W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match}

AuteurMessage
~WAT13~
Invité

EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} Empty
MessageSujet: EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match}   EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:05:38

Les publicités sont terminées et le Générique de la Wrestling For Life est lancé sur les écrans. Suivit de beaucoup de feu d’artifices qui arrivent de partout. Le Show semble bien lancé et la Caméra tourne entre le public qui est chaud et nombreux pour assister à un nouveau Show. Avant que nos deux célèbres commentateurs ne prennent la parole.

¤ J.Ross ¤
Bonsoir et Bienvenue dans cette très belle aréna , ou va se dérouler un incroyable Show e la Wrestling For Life .Comme d’habitude cette fédération est entrain de briller parmi les meilleurs fédérations existantes .Et ce soir nous verrons beaucoup de scènes , beaucoup de rappel et d’événement .Puisque la semaine dernières nous avons eu une nouvelle équipe qui brille dans cette fédération et cette équipe s’appelle la Wolfpack qui ont battu l’autre nouvelle Team composé d’Alex Shelley et Chris Sabin bref nous confirons tout les résultats , et pour m’accompagner pendant toutes cette soirée et comme toutes les soirées de la W4L , Jerry « The King » Lawler

¤ J.Lawler ¤
Merci mon cher et Bonsoir a toutes et a tous en notre compagnie, pour deux heures de catch pure , pour deux heures de bonheur , pour assister au superbe Show de ce soir , mais rappelons le que celui de la semaine dernière a été pas mal du tout. Avec la victoire des principaux lutteurs de cette Fed .Comme la victoire de Christian Cage dans le Triple Threat , et la victoire du World Heavyweight Champion Jarret qui a conservé son titre face a l’ancien détenteur de ce titre qui est l’Animal Batista , mais aussi la belle victoire de notre Women’s Champion Lita qui a battu le géant Kevin Nash , mais rappelons le avec l’aide de John Bradshaw Layfield , qui s’est vu retirer son titre Master par la présidente Carmella DeCesare , nous en apprendrons un peu plus ce soir , mais aussi la première défaite du Roi Booker , qui s’est fait battre par le Rated R Superstar et le World Heavyweight Champion EDGE , qui aura une confrontation de face a face avec son Challenger du prochain PPV , Randy Orton , y aura une signature de contrat entre les deux lutteurs , et ca va chauffer mon cher Jim .Mais bon ce Show a été au top de ses promesses. Et celui de ce soir encore plus …

¤ J.Ross ¤
Puisqu’on aura des matchs avec des stipulations à couper le souffle , tel que le match Gravy , ou le combat se déroulera sur du gravier , qui veut dire que les lutteurs ne se priveront pas de péter la face de l’adversaire dans du gravier ca sera la stipulation du match entre Shelty la nouvelle recrue de la W4L , et une autre nouvelle recrue le Vampire Kevin Thorn , et sans oublier le dernier participant de ce combat ce n’est pas une nouvelle recrue aussi mais c’est notre WHC EDGE , ce match s’annonce très bon , un Vampire un Champion et un High Fligher , ce match tiens ses promesses .Sans oublier une autre stipulation extrême , ca ne sera pas avec des armes mais les deux lutteurs auront les yeux bandait , ca sera le Legend Killer et General Manager contre le Show Stopper Shawn Michaels .On aura aussi un match pour les titres Tag Team , entre les actuels Champion qui sont King Bookah , et JBL , contre la Wolfpack Abyss et New Jack .Ya aura un match que vous aimer bien dans un Steel Cage entre trois charmantes divas qui sont la Vampire Ariel , l’ancienne Women’s Champion Melina Perez , et l’ancienne diva de la TNA Christy Hemme .Bref nous en dirons pas plus … Vos avis sur ces matchs King !

¤ J.Lawler ¤
Moi j’attend le combat des divas , c’est le plus essentiel , mais bon en voyant cette cartes ce Show peut être un des meilleurs , de belles confrontations , de beaux combats s’annonce , bref rien de plus a demander que le match entre Melina , Ariel et Christy Hemme .Pas mal de match aussi sont bon comme celui du Tag Team pour les titres par équipes , ou celui de Christian qui défend son titre , sinon le Triple Threat qui se déroule sur le gravier semble extrêmes comme le désire les fans de la Wrestling For Life .Maintenant voyons qui ouvrira le bal ce soir.

Le public regarde vers le titantron mais rien ne se passe .Tout un coup le titantron s’allume et …

You Think You Know Me?!

Le Theme Song d’EDGE retentit dans l’aréna, et le Rated R Superstar apparait sous un tas de fume blanche, accompagné de son titre sur l’épaule comme d’habitude .Il regarde le public qui le hue toujours et ne semble pas apprécier sa dernière victoire .Il avance vers le ring en ajustant son titre .Il monte sur le ring et fait des taunts aux quatre coins du ring en brillant son titre en l’air .Il obtient un micro de la part de Lilian Garcia puis commence à parler.

Shut up sale imbéciles , toujours contre votre Champion .Mais a chaque Show je vous prouve que je suis le meilleur , comme la semaine dernière il y a eu la suite de mes victoires , troisième victoire et aucune défaite pour l’instant , quand je disais que je suis imbattable , personne ne croyait a ce que je disais , mais je suis entrain de vous le prouver avec mes victoires .J’ai battu la moitié des principaux lutteurs que vous croyez fort dans cette Fed .J’ai battu Shawn Michaels l’ancien World Heavyweight Champion , mais aussi l’ancien W4L Champion Batista , et ma dernière victoire était contre le Tag Team Champion King Booker , vous voyez toutes mes victoires on été contre des Champions , mais le vrai Champion qui les a battu c’est moi .J’ai déjà trois victimes sur ma longues listes de victimes , et ce soir et je vais en avoir deux de plus d’un coup , puisque ce soir je participe a un Triple Threat , mais pas n’importe lequel puisque la stipulation est très extrêmes , mes dernières victoires se sont soldés par mes spears destructifs , alors que ce soir ma victoire se soldera par des faces explosé , ce match ne sera pas sur un ring , mais sur du gravier .Ce soir mes adversaires auront des tatous sur la face , avec les signes du gravier .Vous regretterai d’avoir accepter ce match , je vous le confirme , j’ai déjà affronter des lutteurs plus redoutable que ceux de ce soir , et croyez moi ca sera une balade pour moi ce soir , mais il n’y pourront rien face au Champion World HeavyWeight , et surtout le Rated R Superstar.

EDGE enléve ses lunettes puis regarde autour de lui le public qui le hue toujours

Mon premier adversaire sera une nouvelle recrue, tout comme l’autre adversaire d’ailleurs, Shelton Benjamin …. Un jeune homme qui se fait détruire avec du gravier, dommage pour lui .Je ne vais pas lui faire de cadeau, puisque ma victoire est déjà assuré, ce gars la ne sait rien foutre .Vous voulez une preuve ?! Alors rappelez vous lors de sa feud a RAW pour le titre Intercontinental avec Carlito ou sa mère l’aidait a gagner, c’est encore un enfant sa maman, sans elle il perdait direct son titre …Et oui mesdames et messieurs ceci n’est pas une crèche mais une fédération ou règne le Rated R Superstar, alors ce soir je vais t’apprendre les bonnes manières minus , je vais te faire une leçon sur la politesse envers un World HeavyWeight Champion .J’ai déjà désobéit a un sois disant King , et j’ai déjà dressé un Animal , alors Shelton ce soir tu ne m’échappera pas avec tes voltiges .Devant moi personne n’est imbattable , comme King la semaine dernière qui avait encore aucune défaite ,et j’en lui est infligé la première , alors que toi Shelton ta carrière a la W4L débutera par une défaite .C’est la loi , la règle de la Wrestling For Life , et cette règle dit que le Rated R Superstar restera imbattable même après le prochain PPV , alors ce soir la règle sera respecté et le World HeavWeight continuera sa suite de victoire .Vous avez de la chance d’être sur la liste d’un grand Champ comme moi , car pas beaucoup de personne n’ont le droit d’y appartenir .Personne ne viendra about du Rated R Superstar …. !

EDGE reprend son souffle un peu en regardant le public qui crie le nom de ses adversaires de la soirée .Puis reprend la parole

Fermez la sales idiots , je n’ai pas besoin de vos remarques sales imbéciles .Vous verrez a la sortie que vous verrez encore plus , envers le Champion , vous ne connaissez pas le respect mais ce soir je vais gagner ce Triple Threat et vous prouvez que vous me devez beaucoup de respect .Par ce que mon deuxiéme adversaire , ou le deuxième participant de ce Triple Threat sera un Vampire , un homme qui aime le sang , et mais il en aura pas le miens ce soir .D’habitude c’est lui qui a des victimes , mais ce soir il sera la mienne .Il fera parti de mon Show , vous avez tous peur de ce gars la , mais moi je vais le démolir ce soir .Il sera détruit et il n’aura plus qu’a aller pleurer dans les bras d’Ariel … Qui pour l’instant lui échappe .D’habitude il gagnait souvent ses matchs avec l’aide de tigresse , mais en ce moment elle traine avec l’Undertaker , alors Thorn ce soir tu te fera démolir seul , tu n’aura aucun soutien .Tu veux du sang , et bien faillais faire une carrière de docteur , comme ca tu verra du sang 24h sur 24 , mais une chose est sure dans la stipulation de notre match , y aura beaucoup de sang , et parmi eux ce sera le tiens .Je n’hésiterai pas a te péter la tète Kevin .Tu es peu être un Vampire , mais aucune intelligence , ca ne sert a rien si c’est le cas .Un homme sans cervelle , ca fait de lui un nulard , comme ton cas …Mais un homme beau costaud , intelligent et détenteur d’un titre comme mon cas ca c’est mieux .Le manque de réflexion et d’intelligence sera la raison de ta défaite …

EDGE fait un sourire puis reprend

Je suis désolé pour vous les gars mais votre premier match sera une défaite, et pour moi ca sera ma quatrième victoire .Je ne croit pas qu’un jour quelqu’un me viendrai about .C’est la loi du catch , faut accepter ses défaites et penser a ne pas être mauvais perdant …{EDGE reléve son titre en l’air}Ce titre me décris , j’ai lutteur dur pour l’avoir et voila ou j’en suis .Je suis une légende du catch et méme le Legend Killer ne me stoppera pas lors du prochain PPV . Et sur cette nouvelle victoire que j’aurai toute a l’heure je lance un avant gout a Orton pour le match de la semaine prochaine , crois pas que je vais lâcher ce titre après un mois , je vais m’allumer la face pour le garder , et au PPV ce titre ne changera pas de main , il restera autour des reins de son propriétaire , et son propriétaire est l’actuel , c’est bien le Rated R Superstar ….

EDGE jette le micro et va sur le coin du ring et reléve sa ceinture en l’air devant le public qui le hue , sous son Theme Song .Mais soudain il se fait interrompre par un Theme Song

HG==} 1 RP chaqu'un de la méme taille pour qu'aucun de nous aie l'avantage .Pour ma part en ce moment je fais des petits RP en essayant de bien faire la gimmick donc voila le chédeuvre Cool Allez bonne chance a vous deux !Et enfaite l'hébérgeur ne marche pas bien en ce moment donc les photos arriveront demain ou quand il remarchera , j'editerai !
Revenir en haut Aller en bas
kévin th
Invité

MessageSujet: Re: EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match}   EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:21:17

EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} 15
[lawler]
Ce match promet déja entre thorn, benjamin et edge.Nous venons de voir l'intervention de edge qui est toujours aussi sur de lui car pour une fois il a raison car il est champion de la w4l.
[ross]
Je trouve qu'il est trop confiant car il ne sait pas ce que c'est deux autres adversaire valent car il ne les connait pas ne les a jamais affronter en match et encore plus dans cette stipulation .
[lawler]
Il peut se le permettre , il est champion je te le rappel mais je suis impatient ce que ce match va donner entre ses catcheurs .En plus cela seras un match particulierement hardcore car cela est un gravy match .
[ross]
Voyons lequel des catcheurs va arriver maintenant pour répondre a edge.
THEME SONG THORN
thorn apparait sous le titantron , il fixe le edge personne n'ause rien dire il s'avance vers le ring.Personne ne dit rien il ne fit pas de taunts comme a son habitude , il monte sur le ring et pris un micro
EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} 04
EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} 08
EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} 16
EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} 32
[thorn]
Edge edge , je te félicite de des performances depuis ton arriver c'est vrai que tu fait fort .Mais je t'écoutait parler depuis les backtages tu est toujours aussi prétencieux et arrogant qu'a la wwe c'est pas possible tu ne changeras jamais .Par contre il y a une chose qui a changé en toi c'est que tu gagne des matchs a la loyale car quand tu était a la wwe tu na jamais gagner une ceinture a la loyale toujours comme un gros tricheur .Mais bon je vais arreter de parler du passer car nous avons changer de fédération , comment peut tu croire que tu peut me battre on na jamais combattu l'un contre l'autre et en plus dans cette stipulation alors arrte d'etre aussi prétencieux. Je serais le premier et propablement le seul a de battre car je suis sans doute l'un des grand avenir de cette fédération la w4l et je vais stopper ta série de victoire et plus tar de piquer ton titre.Essaye de me toucher et tu verras ce qui va t'arriver ce soir je vais d'écraser ta face contre les graviers et tu vas saigner énormément car ce match seras le mien ce soir.Ne tinkiète pas de ariel elle seras bientot avec moi je vais la reconquérir car je ne vois ce qu'elle trouve a un mec comme l'undertaker franchement il est vieux contraiment a moi. Mais bon cela va se régler très prochainement , pourquoi je n'est pas fait docteur edge tout simplement car je préfère que ce soit moi qui éclate la tête des gens cela me procure un plaisir a tel point que tu ne peut imaginer car tu n'est pas un vampire et cela tu ne peut le ressentir mon petit .Je te signale que edge je suis plus intelligent car moi je ne vole pas les gens contrairement a toi et tu ause me traiter de nul regarde toi petit tu na jamais arreter de voler les ceintures et je me demande encore comment tu as put gagner ton match pour ta ceinture.J'adore tu est content tu as gagner avec ton fameux spear celui qui ta servit a détruire des adversaires pour voler les ceinture mais tu sais faire combien prises appart ton spear que tu loupe souvent t'ailleurs mais juste une chose essaye de m'en faire , je vais d'accueillir a ma façon et crois moi tu ne seras vraiment pas déçu de mon accueille
il reprend sa respiration
Maintenant a toi mon petit shelton, tu est tout nouveau ici comme moi.Mais tu auraiot tu dire a carmella que tu refusait ce match car la tu as fait une grosse erreur en acceptant car je vais détruire ta petit face de gamin. J'espère que comme dit edge ta petite maman ne viendrat pas d'aider car il faudrait peut etre couper le cordon avec ta grosse mere comme meme car cela fait un peut lontemps que tu est avec elle.Aussi que ton coéquipier a la wwe haas n'interviennent pas ici pour de faire gagner le match car tu est comme edge au fond tu ne fait que tricher pôur gagner vos matchs et en plus vous en etes fier de faire sa cela me dégoute.Alors ce soir tu vas voir ce qu'est le catch quand il n'y a personne autour tu ring pour nous faire gagner cela est plus dur et tout comme edge tu manger tu gravier et tu vas aimer avec moi crois moi.Non mais ce catcheur vient faire quoi ici il na pas sa place il na largement pas le niveau pour la w4l il aurais miaux fais de rester a la wwe car ici il n'y a pas de place pour les jobbers comme lui il s'en rendra compte tout de suite des le début du match il va regretter d'avoir signer croyez moi.Mais bon il veut tenter une nouvell expérience qui est de se faire exploser la tronche a chaque match eh bas avec moi il seras servit car je suis un maitre en la matière croyez moi alors shelton tute ramène pour que je vienne de la détruire ta tronche.
Maintenant j'ai vu que il y avait avoir un ppv prochainement , cela est intéressant car vu que les ceinture seront remis en jeu je pense que si je gagne mes matchs face a des adversaires tels que edge madama carmella me donneras ma chance pour un titre.J'aimerais bien participer a un ppv pour montrer que le futur de la w4l est la en face de vous et ce n'est pas avec des voleurs comme edge ou shelton que cette fédération va avancer croyez-moi .Je vais vous le prouvez ce soir en battant ce petit blondinet et ce catcheur qui se prend déja pour une star .Est-ce que il faut vous rappelez qui je suis , je suis le vampire le plus monstrueux que la terre n'est connut et je vais vous le prouvez avec ce magnifique match qui est un gravy match car je vais tout les faire saigner a tels point que le ring va etre recouvert de leurs sang et après je continurai sur ma série en détruisant tout sur mon passage car je veux une ceinture et je l'obtiendrait.Edge arrete d'etre aussi prétencieux un jour cela de joueras des mauvais tours et ce jour est arriver car tu te tombe contre moi dans un match ou il y auras du sang et le sang j'adore sa donc ce qui va me donner plus de force pour vous éclater votre face , mais tu voit du te voit déja vainqueur pour le match attend un peu ne me sous estime pas car tu va etre surpris . Tu vas me dire aussi que je n'est pas gagner de cienture comme toi et shelton mais je n'en ais pas que je n'est jamais tricher .Une chose aussi je remarque a chaque fois que vous entrez sur le ring que vous avez une ceinture ou non sur l'épaule vous etes huez a chaque fois tout simplement car personne ne vous aime contrairement a moi qui force le respect car il ont tous peur de moi et sa ce comprend.Shelton tu ramène ton petit cul ou le match de fait trop peuret il faut que tu trouve quelqu'un pour d'aider encore une fois pour que tu remporte le match .Tu as tout simplement peur de ma affronter moi AHAHAHAH
~WAT13~
Invité

MessageSujet: Re: EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match}   EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:07:34

HG==} Thorn évite d'éditer et d'ajouter encore plus dans ton speech !Par ce que la premiére fois ton speech n'était pas comme ca alors ...
¤ Shelto
Invité

MessageSujet: Re: EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match}   EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:50:18

EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} 09865310011885085328

¤ Jim Ross ¤
Eh bien après l'annonce de Kevin Thorn, il ne reste plus qu'au jeune Shelton Benjamin à se présenter sur le ring maintenant, je me demande si Shelty-B à le cran de ramener ses fesses ici, qu'en pensez vous Jerry ?

¤ Jerry Lawler ¤
Vous savez Jim, moi je n'ai rien à dire sur sa, Shelton Benjamin et assez grand pour savoir ce qu'il a à faire, et je suis sûr et certain qu'il viendra sur le ring, n'oublions pas que dans sa jeune carrière, il à déja été Intercontinental Champion, mais aussi Tag Team Champion avec Charlie Haas, mais ce n'est pas tout, il à aussi réussi à battre quelques bonne légendes vivante du catch, tels que par exemple, Triple H, Ric Flair, et j'en passe des meilleurs, alors si il ne vient pas aujourd'hui sur le ring pour répondre à ses deux lutteurs, ca serait vraiment idiot de sa part, Edge à beau être le World Heavyweight Champion de la Fédératon, cela m'étonnerais fort que Shelton ai peur de l'affronter.

¤ Jim Ross ¤
Vous parler de Edge Jerry, mais vous n'oublier pas une autre personne après lui ? Kevin Thorn et aussi sur ce ring ! Et pour ma part, je pense que c'est un bon lutteur, qui n'as certe encore rien prouver ici, mais il faut se méfier de lui, Edge doit se méfier de lui, et Shelton aussi si il vient sur le ring. Il ne faut pas que se préoccuper de Edge. Enfin moi en parlant de Shelton je crois plutôt que il à peur de venir sur le ring, car il se dit que affronter le World Heavyweight Champion dans un Triple Threat Match pour ses débuts, et un peu trop difficile pour lui, je le comprend parfaitement, car Edge est un lutteur dominant ici, et il gardera son Titre World Heavyweight Champion très longtemps, croyez moi !

¤ Jerry Lawler ¤
Vous dites un peu n'importe quoi la Jim ! Shelton Benjamin est un grand lutteur il ne faut pas l'oublier ! Et de plus, il ne se dégonfle jamais, je suis sûr qu'il fera son entrée dans quelques instants, et vous verrais donc que vous vous être trompés Jim, puis vous dites que Edge et le lutteur dominant de la Fédération, mais il n'y a pas que lui, c'est vrai qu'il est le World Heavyweight Champion, donc il représente beaucoup ici, mais il y a aussi des autres lutteurs qui domine beaucoup la Fédération ici, par exemple, Jeff Jarrett, Lita, puis d'autres excellent lutteurs, donc pour moi, Shelton à toute ses chances dans ce Triple Threat Match, et il ne se dégonflera jamais, car il arrivera à l'instant, devant vos yeux ébahis.

¤ Jim Ross ¤
Peut-être, mais en attendant il n'y a aucune trace de Shelton Benjamin sur le ring, votre protégés aime se faire attendre apparement, ou c'est plutôt de la peur qu'il à, il doit être vraiment stresser d'affronter la Rated R Superstars, ce qui m'étonne vraiment pas de lui, à la fin de sa carrière à la WWE, il était vraiment plus qu'un Jobber, il ne savais plus rien faire, et ne gagnait plus aucun matchs...

¤ Jerry Lawler ¤
Fermez-la un peu Jim ! Je vous promet que dans quelques instant nous entendront le Thème Song de Shelton retentir dans toute l'aréna, mais pour l'heure, patientez encore quelques minutes.

[ Après les paroles de Jim Ross et Jerry Lawler, ont peut aperçevoir les fans observés le Titantron en attendant impatiemment l'arrivée de Shelton Benjamin, quand à Kevin Thorn et Edge, ils se fixent tout les deux des yeux, puis tout d'un coup un Thème Song se fait enfin entendre... ]

¤ Theme Song Shelton Benjamin ¤

[ Shelton fait son appariton sous les acclamations de la foule... ]

EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} 02881040011885110073

[ Puis il prend un micro en souriant, et commence à parler. ]

EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} Tdsfgdjpeghf7

¤ Shelton Benjamin ¤
Eh bien quel accueil de folie pour Shelty-B ! Ca me touche vraiment énormément, merci beaucoup les Fans de la W4L ! Je vient d'arriver ici, mais je doit avouer que dès que j'ai mis les pied dans cette Fédération, je me suis comme senti chez moi, il y a tellement une bonne ambiance, avec pas mal de Superstars, c'est vraiment tout le contraire de la WWE ! Enfin bref, si je suis ici ce soir sur ce ring, c'est pour vous parlez d'une seule chose, qui est mon Triple Threat Match contre Kevin Thorn et Edge ! Ce Match ne sera pas un simple match pour moi, il ne faut pas oublier que je ferais mes débuts ici, mais je doit avouer que cela ne me fait vraiment pas peur d'affronter un catcheur tel que Edge ou Kevin Thorn, Edge est bien sûr World Heavyweight Champion sur la Fédération, ce qui me fait un gros challenge surement, puis Kevin Thorn lui n'as encore rien prouver ici, mais d'après mes sources, ce lutteur n'est pas un catcheur comme les autres, donc il faudra que je me méfie. Mais ce qui est sûr, c'est que je suis très confiant avant mon match, cela ne sera surement pas une partie de plaisir, mais j'ai toutes mes chances contre ce genre de catcheur, même si quelques personnes pense surement que je ne tiendrais pas une minute face à eux. Enfin bref, passons au chose sérieuse, parlont un peu de toi Edge.

[ Shelton se met face à face avec Edge, puis il commence à lui parler calmement. ]

EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} Microtq9qy9

Edge, Edge, Edge.. d'abord bravo pour ton Titre de World Heavyweight Champion ! Moi qui croyait que tu n'arriverais jamais à regagner un Titre après la WWE, je doit dire que je suis assez surpris du niveau que tu montre ici, mais bon, il faut un début à tout, mais je doit aussi te dire que tu est un bon lutteur certe, mais pas aussi fort que moi. Bien sûr je n'ai encore rien prouver ici, mais patience, dans quelques jours je t'affronterais toi et Kevin Thorn dans ce Triple Threat Match tellement attendu des Fans, et je te battrais, ou plutôt, je vous battrais tout les deux. J'en fait la promesse au public. Puis Edge, j'ai vu qui tu à affronter pour ce Titre, vraiment des lutteurs ayant aucun classe sur le ring, puis aucun talents, la tu aura un vrai adversaire, car ca sera le grand Shelty-B, moi j'ai la classe dans un ring, puis bien sûr le talent absolue que personne ne peut avoir. Oui, oui, je me jette peut-être des fleurs comme tu pense sans doute, mais c'est pourtant la vrai vérité, j'en est battu des lutteurs dans ma carrière, des légendes comme des Jobbers, mais je doit avouer que le goût de la victoire commence à me manquer, et je sais qu'a la W4L, je vais ressentir la sensation de victoire, car je gagnerais ce Triple Threat Match, coute que coute, et ce n'est pas le World Heavyweight Champion de cette Fédération qui m'en empêcheras, personne d'autre d'ailleurs ! Alors ne croit pas que tu gagnera ce Match haut la main parce que je suis nouveau ici, j'ai assez d'expèrience pour battre n'importe qui, et je compte prouver à tout mes Fans que je vais faire une grande carrière à la W4L !

[ Shelton se retourne maintenant vers Kevin Thorn, puis il commence à lui parler.. ]

EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} Erzesdfdsfk8

Passons à toi maintenant Kevin. Alors, les vampires savent catcher maintenant ? Drôle d'histoire ca, bon je vais t'avouer tout de suite, je ne t'ai jamais vu combattre, et je ne pourrais pas évaluer ton niveau de catch, mais en fait si je te connais pas, c'est que je n'ai jamais entendu parler de toi, tu est un catcheur mystère à mes yeux, mais tout ce que je sais vraiment, c'est que je suis meilleur que toi, ca le ne fait aucun doutes, mais ne t'inquiête pas pour sa, aucun catcheur de la W4L n'est meilleur que moi, bien sûr je suis peut-être vantard, mais je sais au fond de moi, que j'ai absolument raison ! Je me suis entrainer sans relache, j'ai augmenter mon niveau de lutte en m'entrainant très durement, et aujourd'hui je peut dire que je suis un très grand lutteur, prêt à battre n'importe qui ! Quand à toi Kevin, tu devrait retourner dans ta crypte, ou dans ton cimetière, enfin ou tu veut, car ici on n'est sur un ring de catch, on ne veut pas de gens qui se font passer pour des vampires, ou je ne sais quoi ! Mais en parlant de vampire, ou est ta Ariel Chérie ? Et oui, je ne connais pas vraiment beaucoup de chose sur toi, mais j'ai quand même appris qu'une petite Divas était présente à tes cotés, surement pour t'aider à gagner tes matchs en trichant.. pathétique mais bon, puis Edge aussi à connu sa avec sa Lita, moi j'ai besoin de personne pour gagner mes matchs, bien sûr, vous allez me parler de ma mère, mais c'est elle qui venait assister à mes matchs, elle aimait s'approcher du ring, pour mieux voir mes victoires, je ne peut pas dire non à ma mère, une mère on en à qu'une, et on fait tout pour elle, enfin moi je pense sa, car j'ai un coeur au fond de moi. Enfin bref, j'espère que tout ce que je vient de vous dire va vous monter à votre petit crâne de piaf, enfin non, vous avez tellement peu d'intelligence pour comprendre ce que je vient de dire, vous êtes deux idiots qui pense gagner leur matchs, mais malheureusement pour vous, le vainqueur de ce Match et en face de vous. Et oui, Shelty-B fera ses débuts pour la W4L, et il gagnera son match pour le plus grand bonheur de ses Fan's, car n'oublier pas que rien ne peut me stopper, je suis l'innarêtable, Shelton Benjamin ! On se retrouvera mes deux loustics.

[ Shelton repart sous l'ovation du public, en n'oubliant pas de regarder Edge et Kevin Thorn sur le ring... ]

EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} 05018560011885142159
~WAT13~
Invité

MessageSujet: Re: EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match}   EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:07:21

Feud finis , les admins vous pouvez locker !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match}   EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match} Icon_minitime

EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match}
Page 1 sur 1