W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Tyson Tomko vs Carlito

AuteurMessage
Invité
Invité

Tyson Tomko vs Carlito Empty
MessageSujet: Tyson Tomko vs Carlito   Tyson Tomko vs Carlito Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:05:45

Voilà ! Pas pour cette semaine biensur ! Je commence ! 1 Rp chacun ! Sans s'inspirer de l'autre ! ( Longueur env. egale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyson Tomko vs Carlito   Tyson Tomko vs Carlito Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:24:25

[ Voix OFF ]
Le Nouvelle arrivant , Tyson Tomko , va bientot Faire sa toute premiere apparition aa la Wrestling Four Life ! Et Justement , son Match est face a Un autre Nouveaux : Il est nommé : Carlito ! L'homme le plus Cool du Catch ! Mais , cette homme qui est aussi cool , ne va pas étre aussi cool lors de son match face a Tyson Tomko ! Cette béte de Muscle , De Puissance ! Et également de fierté ! Carlito aura du boulot ! Beaucoup de boulot face a Tomko ! Il n'est pas du genre a se laisser abattre Tyson Tomko ! Loin de là ! Au Contraire ! Il est pret a tout faire pour remporter son premier match ici dans cette Federation ! Mais au lieu de dire n'importe quoi .... Souhaitons lui , Bonne Chance pour son premier match ainsi que pour Carrliito ! Mais retrouvons nos commentateur ...
//Jerry\\
Bonsoir mesdame et messieurs ! Nous sommes au lendemain d'un Show Extraordinaire ! Comme souvent | rire | Surtout avec , La Onziéme Victoires consécutives de The King Of Bling Blinf : Chris Jericho hier soir face a The MasterPiece : Chris Masters ! Et avec comme arbitre Spécial : The Rock , qui est Champion de la W4L .... Mais qui doit mettre son titre en jeu justement face a Chris Jericho !
//Jim\\
Oui , bonsoir vous tous qui sont là toujours présent a nous regardez ! Et biensur ... On vous remercie de cela ! Mais , oui comme la dit mon ami qui se tient juste a coté de moi ! Nous sommes au lendemain d'un Show Extraordinaire ! Oui pour la 11eme victoires de Chris Jericho mais aussi peut étre le Retour de Abyss qui est a la trace du Champion des USA : Gregory Helms ! Justement , Gregory Helms devrais se tenir a carreaux ! Car Abyss n'est pas n'importe qui ! Il a tout de méme toujours sa ceinture de Champion Par Equipe avec son camarade de a Wolfpack : New Jack ! C'est deux là on battu Chris Masters mais passons ! Voilà le titantron qui s'allume ! Taisons nous Jerry et écoutons ce qu'a a dire .......... Tyson Tomko ! Nouveaux ici ...
[ Voix OFF ]
Tout le monde dans l'aréna se retournent , regardent le Titantron et attendent les premiére parole de ::: Jeremy Borash ::: qui est avec un lutteur Mystére encore ...
//Borash\\
Bonjour , Mesdames ... Et Messieurs ! Me revoilà encore et toujours ici ! Je suis en compagnie d'un nouveau Lutteur , qui a de l'expérience dans ce domaine , Il est Nouveau ici a la Wrestling Four Life , Il se nomme .... : Tysoooon Tommkoo !! Oui voilà Tyson Tomko Mesdames et Messieurs ! Il est de retour ici a la W4L pour nous faire partagez son talent ! Bref ... Alors Mr.Tomko , puis-je vous appeller Tyson ou Tomko ? Bonh ... Aller je vais vous appellez : Tyson ! Alors Tyson , vous étes venu ici pour qu'elles raisons ? Et Pourquoi ? Ce sont tout d'abords les questions que tout le monde se posent a votre Sujet !? Pouvez vous nous répondre S'il Vous Plaiez !?
Tyson Tomko vs Carlito 46
//Tyson Tomko\\
Bonjour tout le monde qui me regarde , quoique ce soit a la Télévision ou encore par le Titantron !! Bref , tu sais Jeremy Borash ... Tu me soules avec toutes tes question qui servent a rien ! Donc doucement mec ! On a le temps ! On est pas pressé regarde , je vient d'arriver tu ma déja posé deux questions ! J'ai rien eu le temps de dire ! Exite toi pas petit ! Mais bon , je vais y répondre , puis aussi ! Evite de m'appeller Tyson ! Je préfére nettement : Mr.Tomko ! Si tu veux savoir , je suis ici , pour en tout premiere chose , gagner des Matchs et obtenir un Titre ! Je l'espere bien ! Puis la deuxiéme chose la plus importante , me faire respecter et faire voir qui est ici ... dans cette Federatioon , qui est le Boss ! Je sais trés bien que je peux l'accomplir ! Car , j'ai une trés grande carriére dérriére moi comparé a ce minable Carlito et ses pommes pourrix comme son talent ! Je suis Fort , Puissant et surtout Fiér de moi et de mon Talent ! C'est ce qui m'importe le plus pour moi ! Ensuite si lui manger des pommes c'est le plus important pour lui , c'est ses affaires ! Pas les miennes ! Il eut faire le mongoles , pas grave , s'en est déja un ! Méme un trés profond ! Il n'y aura pas de mystére pendant notre match Carlito ! Je vais gagner et toi tu va rien faire ! Tu va juste perdre ! Enfin , je dit pas sa juste comme sa ! Je dit sa sérieusement , pour que tu comprennes bien qui est le pls fort d'entre nous deux ! Ce n'est pas toi , mais eviddemment moi ! Toi , tu es un Looser !! Tu ne sais méme pas catcher sur un ring ! Tu es bon juste a manger des pommes !! Moi je suis là pour la gloire ! Pour gagner et exercé mon plus grandd plaisir et défoncer des Jobbers prétencieux ! t c'est exactement ce qu'il va ce passer ! Alors je te le redis Carlito : Fais trés attention a toi car lors du prochain Show , tu seras bon pour la casse ! Et , éviddemment , tu seras plus à rien ! Normal , car tu seras brisé de tous les côtées ! Ce n'est pas pour te faire peur mon petit ! Mais pour te faire voir la véritée ! La Juste et Simple Véritée ! C'est co* , certainement ... Mais c'est tout simplement Juste ! Hé Oui ! Au cas ou tu n'aurais pas compris tout ce que j'ai dis , et ben je vais te traduire , Tu vas perrdres !! Et , je vais remporter ma toutes premiére victoire , ici dans la Wrestling Four Life ! Et toi tu réaliseras ta premiére Défaites ! Mais ne t'inquiéte , ce ne seras pas la derniére pour toi !! Heureusement !!!!!!

//Borash\\
Et , aussi , que pense...
//Tyson Tomko\\
Bon écoute Borash , Tu vois tes questions , j'en est plein le cu* ! Car , je suis ici pas pour faire du Bla-Bla mais pour le Resultats et le plaisir de détruires des Jobbers si prétencieux , qu'il se croyent plus forts que des gens comme moi , avec un Grand alent , et qui a les moyens de se la pétté ! Contrairement encore a ce Carlito , qui se crois fort ! Je vais lui prouvez quelques petites choses lors d notre prochain Match ! Juste , que je suis Plus Fort que lui ! Car lui c'est un petit jobber ! Voilà , je pense que j'ai tout dit ! Donc , atout de suite sur , le ring !
[ Voix Off ]
Tyson Tomko part de l'interwieux de Jeremy Borash , et se dirige droit vers le Ring ou se trouve tous les Fans de Catch , et surtout de la Wrestling Four Life ....... Il arrive directement sur le ring en faisant quelques taunts puis monte sur le ring ...
Tyson Tomko vs Carlito 019
[suite]
Prend un micro et commence a prendre la parole ... Il fait un petit sourrire mesquin et parle ...

OuuuoH ! Les gars ! Calmez vous ! Je sais , Tyson Tomko fait son retour ici , a la Wrestling Four Life ! Et évidemment , je ne suis pas ici pour parler , parler , et parler ! Je ne veux juste , Des Matchs et les gagners ! Et , pour la suite , je vais biensur remporter des Titres fabuleux comme celui qui est détenu par ce trés jeune Jobber Prétencieux : Montel Vontavious Porter dit sois disant : MVP ! Ce Catcheur est Jeune tout comme Carlito , Il est Prétencieux ! Tout comme Carlito ! Il est un Jobber tout comme Carlito ! Mais tout de méme il est Champion alors , c'est qu'il doit le mériter tout de méme ! Mais passons a mon prochain match a ce PortoRicain de Carlito et ses pommes ! Il est ridicule avec ses pommes ! Mais , il sera encore beaucoup que ridicule quand il sera par terre , mort , dans le Coma profond ou plutot , Incoscient , suite a mon fameux : Big Boot ! Mon gars , ici , tu es sur un ring , non pas dans ton ancien quartier pourrix tout comme toi et tes pommes ! Je vais te dire , ici , c'est pas les Jobbers qui font la loi ! Car , ceux qui font là loi sont ceux qui on mon niveau ! Un Niveau de Professionel dans mon genre tu comprends ? Toi , tu es tout en bas de l'échelle , moi je suis tout , tout , tout en haut de cette Echelle ! En Haut , il y a tous les plus grands , les plus fous , les plus forts ! Tout comme moi , je ne suis pas ici pour figurez avec mes pommes ou encore devant les caméras ! Je suis ici et je le répéte , pour gagner et réaliser mon plus grand plaisir : Me Battre sur un Ring , avec des gens forts ! Pas comme toi ! Je veux me battre contres des Catcheurs , du calibre de Jericho ! Onze Victoires consécutives ! C'est beau comparé a ton minisucle palmarés ! Mais j'oublier , ici tu es nouveaux , moi aussi mais dans pas longtemps , j'aurais un trés grand grand palmarés , avec surement , plusieur Titres a mon actifs ! Contrairement a toi , je serais connu , performant , Puissant ! Je progresserais j'espere bien ! Car , moi oui , je suis ici pas pour rien ! Pas pour manger des pommes ! Mais bien ici pour gagner ! Mon petit Carlito avec sa belle chevelure frisée et longue , tu sais que tu vas perdres face a moi , Tyson Tomko qui est de retour depuis déja quelques jours !! Je ne te fairais pas trop mal , c'est juré ! Puis ne t'inquiéte pas , je ne suis pas aussi méchant que sa ! Enfin , je pense ! Mais ne t'inquiéte pas Car aprés sur le ring , en face de moi j'ai une petite tafiole qui a peur de son adversaire et ... Je ne veux pas trop que sa se passe ! Tu vois les Jobbers c'est as trop mes affaires ! Ils sont nuls les Jobbers ... Et Bah , ils sont Nuls ! Je ne peut rien y faire ! N'y pour toi ! Faudrais juste que tu t'améliore car ton niveau est trés modeste !! Enfin ... C'est juste ce qu'on m'a dit ! Mais je pense , que toutes ces paroles sont réalistes !!!!! Vrément désolée de te le dire , mais tu es NUL !! Bon j'ai a peu prés tout dit je pense ! Maintenant , Jobber , a toi de me démontrer ton Niveau , voir si tu es un Jobber , ou si tu es du méme niveau que moi , c'est a dire , Un Professionelle avec un Grand Taleent !
Carlito
Invité

MessageSujet: Re: Tyson Tomko vs Carlito   Tyson Tomko vs Carlito Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:10:38

| Le public était sans réaction après le speech de Tomko ... Tout d'un coup les lumières de l'aréna s'éteigna et le titantron s'alluma et le public vit Carlito et une partie des gens l'applaudissa et l'autre parti le hua et Carlito commença à parler ... |

Tyson Tomko vs Carlito Carlit10

Hey Tomko ! Tout le monde sais ici que je vais gagner lors de notre match , qui promet d'être un beau match ! Enfin je l'espère ,vu que tous tes matchs sont pourris ... Lorsque j'en aurais fini avec toi je te cracherai à la gueule comme je le fais lors de toutes mes victoires ! Tu n'es pas un gars Cool Tomko ! Je vais te battre trop facilement , tellement facilement que tu n'aura pas le temps de dire Cool ! Je vais t'humilier ...

Hg : J'éditerais plus tard j'ai la flemme de feuder Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyson Tomko vs Carlito   Tyson Tomko vs Carlito Icon_minitime

Tyson Tomko vs Carlito
Page 1 sur 1