[ Voix OFF ]
Le Nouvelle arrivant , Tyson Tomko , va bientot Faire sa toute premiere apparition aa la Wrestling Four Life ! Et Justement , son Match est face a Un autre Nouveaux : Il est nommé : Carlito ! L'homme le plus Cool du Catch ! Mais , cette homme qui est aussi cool , ne va pas étre aussi cool lors de son match face a Tyson Tomko ! Cette béte de Muscle , De Puissance ! Et également de fierté ! Carlito aura du boulot ! Beaucoup de boulot face a Tomko ! Il n'est pas du genre a se laisser abattre Tyson Tomko ! Loin de là ! Au Contraire ! Il est pret a tout faire pour remporter son premier match ici dans cette Federation ! Mais au lieu de dire n'importe quoi .... Souhaitons lui , Bonne Chance pour son premier match ainsi que pour Carrliito ! Mais retrouvons nos commentateur ...
//Jerry\\
Bonsoir mesdame et messieurs ! Nous sommes au lendemain d'un Show Extraordinaire ! Comme souvent | rire | Surtout avec , La Onziéme Victoires consécutives de The King Of Bling Blinf : Chris Jericho hier soir face a The MasterPiece : Chris Masters ! Et avec comme arbitre Spécial : The Rock , qui est Champion de la W4L .... Mais qui doit mettre son titre en jeu justement face a Chris Jericho !
//Jim\\
Oui , bonsoir vous tous qui sont là toujours présent a nous regardez ! Et biensur ... On vous remercie de cela ! Mais , oui comme la dit mon ami qui se tient juste a coté de moi ! Nous sommes au lendemain d'un Show Extraordinaire ! Oui pour la 11eme victoires de Chris Jericho mais aussi peut étre le Retour de Abyss qui est a la trace du Champion des USA : Gregory Helms ! Justement , Gregory Helms devrais se tenir a carreaux ! Car Abyss n'est pas n'importe qui ! Il a tout de méme toujours sa ceinture de Champion Par Equipe avec son camarade de a Wolfpack : New Jack ! C'est deux là on battu Chris Masters mais passons ! Voilà le titantron qui s'allume ! Taisons nous Jerry et écoutons ce qu'a a dire .......... Tyson Tomko ! Nouveaux ici ...
[ Voix OFF ]
Tout le monde dans l'aréna se retournent , regardent le Titantron et attendent les premiére parole de ::: Jeremy Borash ::: qui est avec un lutteur Mystére encore ...
//Borash\\
Bonjour , Mesdames ... Et Messieurs ! Me revoilà encore et toujours ici ! Je suis en compagnie d'un nouveau Lutteur , qui a de l'expérience dans ce domaine , Il est Nouveau ici a la Wrestling Four Life , Il se nomme .... : Tysoooon Tommkoo !! Oui voilà Tyson Tomko Mesdames et Messieurs ! Il est de retour ici a la W4L pour nous faire partagez son talent ! Bref ... Alors Mr.Tomko , puis-je vous appeller Tyson ou Tomko ? Bonh ... Aller je vais vous appellez : Tyson ! Alors Tyson , vous étes venu ici pour qu'elles raisons ? Et Pourquoi ? Ce sont tout d'abords les questions que tout le monde se posent a votre Sujet !? Pouvez vous nous répondre S'il Vous Plaiez !?
//Tyson Tomko\\
Bonjour tout le monde qui me regarde , quoique ce soit a la Télévision ou encore par le Titantron !! Bref , tu sais Jeremy Borash ... Tu me soules avec toutes tes question qui servent a rien ! Donc doucement mec ! On a le temps ! On est pas pressé regarde , je vient d'arriver tu ma déja posé deux questions ! J'ai rien eu le temps de dire ! Exite toi pas petit ! Mais bon , je vais y répondre , puis aussi ! Evite de m'appeller Tyson ! Je préfére nettement : Mr.Tomko ! Si tu veux savoir , je suis ici , pour en tout premiere chose , gagner des Matchs et obtenir un Titre ! Je l'espere bien ! Puis la deuxiéme chose la plus importante , me faire respecter et faire voir qui est ici ... dans cette Federatioon , qui est le Boss ! Je sais trés bien que je peux l'accomplir ! Car , j'ai une trés grande carriére dérriére moi comparé a ce minable Carlito et ses pommes pourrix comme son talent ! Je suis Fort , Puissant et surtout Fiér de moi et de mon Talent ! C'est ce qui m'importe le plus pour moi ! Ensuite si lui manger des pommes c'est le plus important pour lui , c'est ses affaires ! Pas les miennes ! Il eut faire le mongoles , pas grave , s'en est déja un ! Méme un trés profond ! Il n'y aura pas de mystére pendant notre match Carlito ! Je vais gagner et toi tu va rien faire ! Tu va juste perdre ! Enfin , je dit pas sa juste comme sa ! Je dit sa sérieusement , pour que tu comprennes bien qui est le pls fort d'entre nous deux ! Ce n'est pas toi , mais eviddemment moi ! Toi , tu es un Looser !! Tu ne sais méme pas catcher sur un ring ! Tu es bon juste a manger des pommes !! Moi je suis là pour la gloire ! Pour gagner et exercé mon plus grandd plaisir et défoncer des Jobbers prétencieux ! t c'est exactement ce qu'il va ce passer ! Alors je te le redis Carlito : Fais trés attention a toi car lors du prochain Show , tu seras bon pour la casse ! Et , éviddemment , tu seras plus à rien ! Normal , car tu seras brisé de tous les côtées ! Ce n'est pas pour te faire peur mon petit ! Mais pour te faire voir la véritée ! La Juste et Simple Véritée ! C'est co* , certainement ... Mais c'est tout simplement Juste ! Hé Oui ! Au cas ou tu n'aurais pas compris tout ce que j'ai dis , et ben je vais te traduire , Tu vas perrdres !! Et , je vais remporter ma toutes premiére victoire , ici dans la Wrestling Four Life ! Et toi tu réaliseras ta premiére Défaites ! Mais ne t'inquiéte , ce ne seras pas la derniére pour toi !! Heureusement !!!!!!
//Borash\\
Et , aussi , que pense...
//Tyson Tomko\\
Bon écoute Borash , Tu vois tes questions , j'en est plein le cu* ! Car , je suis ici pas pour faire du Bla-Bla mais pour le Resultats et le plaisir de détruires des Jobbers si prétencieux , qu'il se croyent plus forts que des gens comme moi , avec un Grand alent , et qui a les moyens de se la pétté ! Contrairement encore a ce Carlito , qui se crois fort ! Je vais lui prouvez quelques petites choses lors d notre prochain Match ! Juste , que je suis Plus Fort que lui ! Car lui c'est un petit jobber ! Voilà , je pense que j'ai tout dit ! Donc , atout de suite sur , le ring !
[ Voix Off ]
Tyson Tomko part de l'interwieux de Jeremy Borash , et se dirige droit vers le Ring ou se trouve tous les Fans de Catch , et surtout de la Wrestling Four Life ....... Il arrive directement sur le ring en faisant quelques taunts puis monte sur le ring ...
[suite]
Prend un micro et commence a prendre la parole ... Il fait un petit sourrire mesquin et parle ...
OuuuoH ! Les gars ! Calmez vous ! Je sais , Tyson Tomko fait son retour ici , a la Wrestling Four Life ! Et évidemment , je ne suis pas ici pour parler , parler , et parler ! Je ne veux juste , Des Matchs et les gagners ! Et , pour la suite , je vais biensur remporter des Titres fabuleux comme celui qui est détenu par ce trés jeune Jobber Prétencieux : Montel Vontavious Porter dit sois disant : MVP ! Ce Catcheur est Jeune tout comme Carlito , Il est Prétencieux ! Tout comme Carlito ! Il est un Jobber tout comme Carlito ! Mais tout de méme il est Champion alors , c'est qu'il doit le mériter tout de méme ! Mais passons a mon prochain match a ce PortoRicain de Carlito et ses pommes ! Il est ridicule avec ses pommes ! Mais , il sera encore beaucoup que ridicule quand il sera par terre , mort , dans le Coma profond ou plutot , Incoscient , suite a mon fameux : Big Boot ! Mon gars , ici , tu es sur un ring , non pas dans ton ancien quartier pourrix tout comme toi et tes pommes ! Je vais te dire , ici , c'est pas les Jobbers qui font la loi ! Car , ceux qui font là loi sont ceux qui on mon niveau ! Un Niveau de Professionel dans mon genre tu comprends ? Toi , tu es tout en bas de l'échelle , moi je suis tout , tout , tout en haut de cette Echelle ! En Haut , il y a tous les plus grands , les plus fous , les plus forts ! Tout comme moi , je ne suis pas ici pour figurez avec mes pommes ou encore devant les caméras ! Je suis ici et je le répéte , pour gagner et réaliser mon plus grand plaisir : Me Battre sur un Ring , avec des gens forts ! Pas comme toi ! Je veux me battre contres des Catcheurs , du calibre de Jericho ! Onze Victoires consécutives ! C'est beau comparé a ton minisucle palmarés ! Mais j'oublier , ici tu es nouveaux , moi aussi mais dans pas longtemps , j'aurais un trés grand grand palmarés , avec surement , plusieur Titres a mon actifs ! Contrairement a toi , je serais connu , performant , Puissant ! Je progresserais j'espere bien ! Car , moi oui , je suis ici pas pour rien ! Pas pour manger des pommes ! Mais bien ici pour gagner ! Mon petit Carlito avec sa belle chevelure frisée et longue , tu sais que tu vas perdres face a moi , Tyson Tomko qui est de retour depuis déja quelques jours !! Je ne te fairais pas trop mal , c'est juré ! Puis ne t'inquiéte pas , je ne suis pas aussi méchant que sa ! Enfin , je pense ! Mais ne t'inquiéte pas Car aprés sur le ring , en face de moi j'ai une petite tafiole qui a peur de son adversaire et ... Je ne veux pas trop que sa se passe ! Tu vois les Jobbers c'est as trop mes affaires ! Ils sont nuls les Jobbers ... Et Bah , ils sont Nuls ! Je ne peut rien y faire ! N'y pour toi ! Faudrais juste que tu t'améliore car ton niveau est trés modeste !! Enfin ... C'est juste ce qu'on m'a dit ! Mais je pense , que toutes ces paroles sont réalistes !!!!! Vrément désolée de te le dire , mais tu es NUL !! Bon j'ai a peu prés tout dit je pense ! Maintenant , Jobber , a toi de me démontrer ton Niveau , voir si tu es un Jobber , ou si tu es du méme niveau que moi , c'est a dire , Un Professionelle avec un Grand Taleent !