W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Big show vs Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
..:: Tri
Invité




Big show vs Triple H Empty
MessageSujet: Big show vs Triple H   Big show vs Triple H Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:32:24

je commence
Revenir en haut Aller en bas
..:: Tri
Invité




Big show vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Big show vs Triple H   Big show vs Triple H Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:18:04

Le titantron s'allume et on peut apercevoir Hunter Hearst Helmsley.

Big show vs Triple H 20hjku0

Des caméramans le suivent ainsi que son homme de main puis il rentrèrent dans un batiment puis on le revit à la télévision une interview.

Big show vs Triple H 11kj1

Interviewver : Bonsoir Monsieur Hunter j'espere que sa va ???? Comme vous le savez je suis ici pour vous posez quelques questions au sujet de votre carrière professionnelle au sein de la WWE. J'ai apprit ou du moins des rumeurs m'ont apprisent que vous comptiez arrèter le catch et quitter la WWE. Est-ce que tout cela est vrai ?????

Triple H : Tout d'abord bonsoir et merci de votre accueil sur ce plateau. Comme vous l'avez dit je projete de quitter la WWE car la bas j'ai trop de pression et je vis loin de ma famille ce qui me manque considerablement donc j'ai décider oui de quitter cette fédération. Come vous le savez également je suis marié avec la fille de Monsieur McMahon mais notre mariage est une catastrophe son père fait tout pour nous séparer. A la WWE les scénarios sont trop monautones ce qui me dégoutent beaucoup à force et je pense que certain de mes anciens compagnons je parle de HBK entre autres sont aussi partit pour éviter les débats et les conflits. Donc je ne vais pas arreter le catch je vais tout simplement changer de fédération et aller à la W4L, la Wrestling For Life et je vais y rejoindre mon partenaire HBK. Je suis admis et mon premier match va se faire dans la semaine qui vient.

Interviewver : okok donc cela est trés interressant le grand Triple H quitte les rangs de la WWE aprés plusieurs années de carriere la bas. Et nous vous suivrons quand même sur la W4L. Si je ne suis pas trop indiscret contre qui allez vous faire votre premier match ??????

Triple H : je ne peux pas vous le dire suivez mes matchs et vous le verrez bien assez tôt. Merci de votre invitation j'ai une dure journée devant moi donc je vous laisse.

Big show vs Triple H 11wc

Triple s'en alla vers sa nouvelle fédération.

Quelques heures plus tard il arriva enfin à destination et se promena pendant quelques minutes dans les couloirs et regarda les noms sur les portes des loges puis se mit à parler à voie haute.


Il y a de grands lutteurs ici je vois Chris jericho , the rock, HBK, Lita , Edge que des grands noms. Je pense que je vais beaucoup me plaire ici et il y aura de quoi s'amuser. Il continua son chemin

Big show vs Triple H 562me

Puis il vit un homme qui lui fit un sourire narquois. Il s'arrêta et lui dit :

Triple H : he t'as un probleme pourquoi tu me regardes comme sa ???????

L'homme : Non j'ai vut les informations à midi et vous y étiez. Ils ont dit que vous reviendrez faire du catch à la W4L, mais moi sa me fait rire vous êtes trop vieux. Vous allez faire quoi ici ?????? Sérieusement il faudrait penser à prendre la retraite un jour vieillard !!!!!!!!!!

Triple H : Tu te fous de ma gueule la c'est sa ????? Tu sais qui tu as en face de toi ????? The king of kings et j'ai été de nombreuses fois champion du monde. Je vais te dire mon palmares mon petit j'ai était :

- 5 fois World Heavyweight Champion
-4 fois WWE Intercontinental Champion
-2 fois WWE European Champion
-1 fois World Tag Team Champion (avec Steve Austin)
-Gagnant du Royal Rumble 2002
-Gagnant King of the Ring 1997

Alors tu vois tu ne dois même pas m'adresser la parole. Les gens comme toi ne mérite même pas de me parler


Hunter le balança contre le mur

Big show vs Triple H 754fv

Il se dirigea vers sa loge d'un air énervé puis y arriva en fin. Il se reposa puis se changea et décida de partir en direction du ring



Au moment d'arriver au bout du couloir on pût apercevoir une jeune femme avec un micro. Cette femme est la ravissante Maria. Hunter s'arrêta puis elle commença à lui parler.

Maria : Bonsoir Triple H j'ai apprit que vous allez refaire un grand retour sur un ring aprés de nombreuses semaines passez sur le banc de la WWE. Qu'est-ce que cela vous fait de tout recommencer à zéro ??????

Big show vs Triple H Hhhinterview2kx1

Triple H : Bonsoir chère Maria. Je vois que les nouvelles vont vites ici. Vous savez je me sentais vraiment mal à la WWE donc j'ai décidé de partir de refaire une carrière ici. Et vous voyez cela ne me fait rien du tout au contraire je suis trés fier de venir sur cette fédération. Tout le monde à l'air agréables du moins le peu de personnes que j'ai vut mon donner cette impression. La seul personne trés froide ici est votre présidente. Je lui ai parlé pour obtenir un match mais elle m'a rejeté comme un me***. Mais bon c'est juste un petit obstacle qui ne me fait pas peur.

Maria : Je vois que vous avez la forme ceci me fait trés plaisir. Mais ce soir j'ai apprit que votre adversaire sera le bras droit de notre présidente je parle du Big Show. Cet homme ne vous fait-il pas peur ????? Car la vous vous attaquez à un trés gros morceau désolé de dire cela mais votre match va être dur.

Big show vs Triple H Hhhinterview3iy7

Triple H : Vous voyez Maria cela ne me fait ni chaud ni froid. Je vais le détruire pour faire comprendre à Madame Carmella qu'elle ne me fait pas peur du tout . Du temps de la WWE je me suis déja battut contre big show et la ce soir se sera la même chose. Se n'est qu'un lutteur comme les autres sauf que la j'ai un trés large avantage car ce match sera un steel cage match et je ne pense pas du tout que notre ami le Big Show va apprécier cela. J'ai tout calculé et ma victoire est tracée d'avance. Je suis le king of kings le roi des rois. Vous verrez ce soir va commencer mon nouveau reigne sur cette fédération.

Maria : Je n'ai rien à ajouter à part peut-être bonne chance malgrés que vous n'avez pas besoin dans n'avoir l'air.

Triple H : merci Maria.



Le thème song du game se fit entendre dans toute l'arena pour le bonheur de tous les fans

~~ THEME SONG THE GAME ~~




Puis la caméra se tourna vers le public en folie qui agite des pancrates dans tous les sens

Big show vs Triple H Apu-3-xb4xma948k0pv4jy285fn6tsBig show vs Triple H Apu-3-uoxvt8j9psos20lntyyigrwoBig show vs Triple H Apu-3-71dxgng4qagyw2m64ijl0pr7Big show vs Triple H Apu-3-covnho522somrxl6f0o8qzl9

Puis la caméra se tourna vers nos deux commentataires Jim Ross et Jerry Lawler

Big show vs Triple H 12

Jerry "the King " Lawler : bonsoir à tous et toutes et bonsoir Jim

Jim Ross : bonsoir tous le monde et bonsoir Jerry. Vous avez put le constateer se soir c'est le grand retour du King of kings je parle de triple H. Depuis son départ de la WWE on dirait que cet homme a rennait de ces cendres pour vivre une nouvelle vie. Je pense qu 'il a prit la bonne désicion dans quelques temps vous verrez il aura un titre autour de sa taille.

Jerry " the king " Lawler : oui c'est vrai vous avez raison mais regarder quand même toutes les superstars qu'il y a ici a la W4L. Edge randy orton pourront en faire qu'une boucher.

Jim Ross : jene crois pas que l'on parle du même mec la Jerry. Hunter a été un homme qui a été plusieur champion du monde US champion et tout. Se n'est pas un rigolo il a battut les plus grands. Vous verrez bien mais laissons le un peu parler quand meme ou plutot regardons si il vient.

Jerry " The king " Lawler : okok on verra sa de suite.


Puis elle se tourna enfin vers le titantron ou Hunter fit son entrée sous les acclamations de la foule en délire. Puis se dirigea vers le ring pour enfin y monter.

Big show vs Triple H 0311

Big show vs Triple H 0410

Big show vs Triple H 0611

Big show vs Triple H 0711


Il prit un micro et commença à parler :

Big show vs Triple H 1111

Mesdames et messieurs bonsoir. " la foule se mit à crier son nom et à agiter les pancartes ". Je vois que j'ai déjà beaucoup de fan ici. Cela me touche vraiment. Mais bon si je suis venu c'est pour certaine raison et la première vous concernent à vous public du moins je vais vous parler de moi car il le faut. Voila je vais vous expliquer pourquoi j'ai décider de partir de La WWE. Voiila comme je l'ai expliqué à toutes les personnes que j'ai croisé, si j'ai quitté la WWE c'est pour certaines raisons. Voila la première était que sa ma gavé de regarder les gens perdre les ceintures les gagner les regagner les reperdre. C'était trop maunotones et je penses que sa fesait trop longtemps que j'étais la bas il fallait que je parte. La seconde raison est que mon beau père du moins dans la vrai vie m'a fait les 400 coups est je commençai a en avoir marre et la derniere raison est ma famille qui habite non loin d'ici mais trés loin de la WWE et avec mes problèmes avec stéphanie notre futur divorce et tout il fallait que je change un peu d'air donc j'ai décider de rejoindre la fédération de mon ancien compatriote de la D-génération X je parle de HBK qui est à mon avi trés populaire ici. " Les fans crièrent son nom puis se calma ". J'en étais sur. Voila vous asvez les quelques raisons de mon départ vous ne les saurez pas tous se serait trop long à expliquer malheuresement. Sinon j'ai remarquer quelques chose ici c'est que votre chairman est trés trés caprisieuse et trés horrible du moins interieurement. Et à cause d'elle ben je vais avoir un match du moins je dis à cause d'elle mais j'en suis ravi. Je vais avoir mon premier match face à son garde du corps je parle bien entendu du Big Show. C'est une vieile connaissance moi et HBK du temps de la DX nous l'avons battut plusieurs fois. Mais bon la se sera une défaite certain de sa part car sa sera dans un steel cage match une de mes spécialité. Je ne pense pas que ses grosses fesses passeront cette cage en acier. Le vaiqueur sera moi et le grand retour du game , du king of kings va se faire lors du prochain show quand je lui aurai botté les fesses vous verrez. Vous y retrouvé l'ancien triple H de la WWE, la légende vous verrez bien. Le vainqueur sera moi et se sera pareil à chaque show je gagnerai tout mes matchs pour arriver à la gloire supreme je parle de la ceinture World Heaveweiht que détiens batista. Mais se n'est pas la premiere ceinture que je veux. La premeire ceinture que je veux est la ceinture US que détiens ce poids léger Gregory helms. Je lui prendrai sa ceinture et se ne sera guere difficile moi je ne m'appelle pas Abyss, moi je ne laisserai pas passer ma chance vous verrez bientôt. Je suis le roi des rois et toutes les ceintures je les aurai les unes aprés les autres. De plus peut-être qu'une team va renaitre mais cela sera pour plus tard. Mon but premier et d'exploser litterallement le big show pour faire voir à sa maitresse qui va régner sur cette fédération. Et aprés vous verrez que les ceintures arriveront facilement à moi. J'ai aussi remarquer que durant vos show il y avez beaucoup de match et durant les mains event vous mettez des stars du moins si on peut appeller sa comme sa comme edge ou autres, vous verrez aprés ce match je reprendrai ma place de main eventeur et vous verrez que mon grand retour va vite se ressentir auprés des autrés lutteurs.

Bon voila c'est à peu prés tout ce que j'avais à vous dire maintenant j'attend la grande perche.


Hunter regarda le titantron et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big show vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h vs rob van dam
» Triple H vs Batista
» Triple H is Back
» | John Morrisson Vs Triple H |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser