Steve Au Invité
| Sujet: Triple H Vs Steve Austin Dim 30 Sep - 3:34:49 | |
|
| Mike Tenay |
Voilà qu'un House Show de la Wrestling For Life, je tient à vous dire bienvenue à ce House Show que Don et moi vous commenterons pour toute la soirée.| Don West |
Bonsoir ! La Wrestling For Life est sans aucun doutes la fédération de catch la plus dominante de tout le Sport Entertainment, avec des catcheurs hors pairs. Pour tous fans de catch, c'est LA fédération à ne pas manquer. Et je crois sincèrement que cette fédération durera longtemps. Mais pour l'instant, à ce House-Show qui vient tout juste de commencer, les fans brandissent leurs pancartes et ce House Show est télévisé, les House Show de la WFL sont tous télévisé. La chanson thème de la fédération s'arrête et ... WHAT ?WWE - Stone Cold Steve Austin TitanTronAdd to My Profile | More Videos| Mike Tenay |
OH MY GOD! C'est Stone Cold Steve Austin ! The Rattlesnake! Incroyable il est maintenant à la WFL! Le voilà qui arrive avec un ÉNORME camion de Bière Coors Light, c'est Incroyable! Il s'arrête près du ring et monte sur son camion avant de faire ses doigts au public. La foule est complètement en délire.| Stone Cold Steve Austin |
Si vous êtes prêt à voir Stone Cold Steve Austin botter des culs, give me a Hell Yeah!
| Foule |
HELL YEAH! | Stone Cold Steve Austin |
Stone Cold est de retour dans le monde du catch, je suis allé voir Carmela pour obtenir un match.
| Foule | What ?! | Stone Cold Steve Austin |
Qui j'obtient comme advairsaire ? Hunter Hearst Helmsley alias Triple H| Foule | What ?! | Stone Cold Steve Austin |
Steve Austin Versus Triple H, on l'a déja vu dans le passer et encore une fois Stone Cold sera vainqueur!| Foule | What ?! | Stone Cold Steve Austin |
Lorsque que Triple H va monter sur le ring me faire face, moi, Stone Cold Steve Austin, il va sûrment penser qu'il a une change de gagner. Mais c'est faux, c'est un suicidaire si il monte sur ce ring !| Foule | What ?! | Stone Cold Steve Austin |
Si vous voulez voir un Stunner sur Triple H, donnez moi a Hell Yeah!
| Foule | HELL YEAHH! | Stone Cold Steve Austin |
Lors du prochain show de la fédération, je vais encore une fois botter le cul de Triple H comme je l'ai fait durant des années. Stone Cold Steve Austin, The Game Triple H on peut revenir loin en arrière, il est damn good ? Vous avez raison il est that damn good et il déja battu Stone Cold you're damn right il a déja battu Stone Cold mais Stone Cold Steve Austin l'a battu encore plus. Et on peut rentourner vraiment en arrière, lorsque Steve Austin et Triple H était de petits bébés, on était la garderie et Triple / / Steve Austin prend une autre voix / / Maaa couuuuuucheeee est damn mouillé ! / / Austin reprend sa voix / / Petit bébé Stone Cold marcha donc jusqu'a petit bébé Triple H, et dit '' On s'en fou de toi et de ta couche '' et ensuite, Steve Austin lui a fait le stunner et a encore botté son cul. Et après, on peut revenir encore plus loin, lors des jours de colonies en Amérique, c'est George Austington contre ... heu contre Benedict Helmsley et Austin dit '' Je ne peux dire un mensonge, tu es, un anus de singe '' et encore une fois stunner sur Helmsley. Et on revient encore et encore et encore et encore plus loin que ça, lors de l'âge de pierre, c'était l'homme de pierre Steve Austin et l'homme de pierre Triple H / / Steve Austin fait comme le Cerebral Assasin / / '' Feu ..... Damn Goood '' ! / / Austin reprend sa voix / / Homme de pierre Steve Austin regarda homme de Pierre Triple H '' Ferme ta geule et change de phrase '' et Stunnner !!!! Ce qu'il faut comprendre c'est que Triple H et Steve Austin, on peut retourner loin en arrière mais encore une fois, Stone Cold Steve Austin, à la Wrestling For Live, va botter le cul de Triple H. Durant les années, Triple H a montré qu'il était ridicule, autant avec ses cheveux qu'avec ses bouteilles d'eau gaspillé non mais, si on contait le nombre de bouteilles d'eaux qu'il gaspillé il y en aurait autant que de stunner porté par Stone Cold. La bière, voici une vrai boisson, une boisson de gagnant. Au fait, donne moi en une / / Austin fait signe d'ouvrir l'arrière du camion et on lui lance une bière, il ouvre et prend une gorgée / / Chaque fois que je te porterai un coup au visage ou au courp Hunter, chaque fois tu te rendras peu a peu compte de l'érreur que tu as fait en mettant le pied sur le ring en même temps que Stone Cold Steve Austin. Mais tu ne t'en rendreas pas compte immédiatement parce que lorsque je te porterai mon Stunner, Stone Cold Stunner égale souffrance et Stone Cold Stunner égale 1 2 3 et Stone Cold stunner égale victoire de Steve Austin. Mais Hunter, ne pense pas que je suis ici sur ce camion pour éssayer de t'impressionner pour que tu déclares forfait, Hell No! Je veux avoir le plaisir de te porter mon Stunner, de te voir craindre Stone Cold Steve Austin, tu verras la puissance du Texas, la force du WFL Rattlesnake. The Game, HHH, tes heures sont compté à partir de maintenant, tous tes autres matchs seront des mauvais souvenirs tout simplemebt à oublier, Stone Cold Steve Austin sera encore une fois vainqueur que tu le veuilles ou non.| Mike Tenay |
Quelle surprise de voir Steve Austin ce soir et en plus il nous annonce son match face à Triple H, c'est incroyable ça sera à regarder mais regarder Steve Austin, il n'a pas finit en plus, le voilà qu'il descend du toit du camion et il monte sur le ring, pendant ce temps, le camion rentre en backstage. Stone Cold reprend parole.| Stone Cold Steve Austin |
Maintenant, Triple H, je veux te voir ici sur ce ring face à moi pour qu'on se parle homme à homme toi et moi, aller, je t'attend mais j'ai pas toute la soirée. Aller bordel ?
| Don West |
Est-ce que Triple H va monter sur le ring venir faire face à Stone Cold Steve Austin ? |
|
Triple H Invité
| Sujet: Re: Triple H Vs Steve Austin Mer 3 Oct - 3:09:38 | |
| | D-Generation X Theme Song | Triple H fait quelque taunt sur chaque coins du Ring et prends son temps pour se moquer de Steve. Triple H:: Austin... Austin... Austin... Triple H:: Austin, va-tu arreter deux secondes de nous ennuiyer avec tes conneries? Tu est vraiment pathetique avec ton histoire de bouteille d'eau gaspiller! Premierement l'eau je la boit et le reste je mouille mes cheveux, que tu n'as pas, | Triple H se moque en lui forttant le crane degarni | pour qu'il ne soit pas dans mon visage quand je lutte. Ta biere commence a tous nous tapper sur les nerfs voit-tu. A ton age et avec tout les galons de biere que tu as bu cela metonne que tu lutte encore, cela metonne aussi que tu soit encore vivant ou que ton foi ne soit pas mort. Bref, il est clair qu'avec ton physique il n'a aucune chance que tu me bat. Regarde mon physique par rapport au mien. | Triple H force pour faire sortir c'est muscle | Sa c'est du sport entertainement. Tu n'est meme pas un vrai catcheur de toute facons. Un gars qui fait un concours de calage de biere dans les Pay-per-views n'est pas un main-eventer et ne merite pas d'embarquer sur le Ring contre moi et si tu pense que je vais declarer forfait contre toi, tu est mal parti, tres mal parti! Moi pendant que tu boit de la biere dans un match je remporte des main-event. Je n'est jamais eue mon opportuniter de rammener une ceinture chez moi dans cette federation, mais le jours viendras. JKL:: WOW! Triple H! Stone Cold Steve Austin! Le Power Trip! De retour dans le Ring, mais cette fois-ci ils s'opposent. Ce n'est pas la premiere fois que l'ont voient c'est athletes s'affronter et a chaque fois c'est un match de qualiter de main-event, mais ce que Triple H dit est vrai Stone cold n'a plus l'etoffe de monter sur le Ring qu'en pense-tu Jim? JR:: J'en sais rien Jerry! Parcontre, il est vrai que Stone Cold n'est plus dans c'est meilleur condition et Triple H est plus en forme que jamais, mais au point de ne plus etre capable de monter sur le Ring j'en doute fort bien Jerry! Ecoutons ce que Triple H va dire maintenent! Triple H:: Steve, pense-tu vraiment que ton Stunne est meilleur que mon Pedegree? J'ai une nouvelle pour toi, la reponse est non! Mon Pedegree est cent fois meilleur que ton stunner de merde que juste des perdant possedes! Ce retarder de Eugene qui c'est virer de la WWE et que la W4L a pris en pitier et la repecher. La pute de presidante a un stunner qui est d'une effectiviter de merde! Voici la plus grosse preuve; Je m'adresse maintenent a la foule! PEDEGREE OU STUNNER? Foule: PEDEGREE! PEDEGREE! PEDEGREE!!!!!! I SAID PEDEGREE OU STUNNER? Foule: PEDEGREE! PEDEGREE! PEDEGREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triple H:: Je crois que c'est vraiment evident que... | Stone Cold le coupe car il est frustrer |
|
|