W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ric Flair fait son retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Ric Flair fait son retour... Empty
MessageSujet: Ric Flair fait son retour...   Ric Flair fait son retour... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21:12

La Theme Song de Ric Flair retentit dans l'arène, Ric Flair arrive en costar cravate en courant vers le ring...

Ric Flair fait son retour... 139 Ric Flair fait son retour... 140
Ric Flair fait son retour... 141 Ric Flair fait son retour... 142
Ric Flair fait son retour... 143 Ric Flair fait son retour... 144

Il prend un micro...

WhoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo !!! Hello Everybody ! Last night The Nature Boy Ric Flair is return to Wrestling For Life ! WhoOoOoOoOoO ! Well, Well, si je fais mon retour c'est bien car je ne pas avouer que les Legend du Catch ne sont que des moviettes ! Moi j'en suis pas une, moi je suis un vrai homme, un vrai catcheur, le seul a avoir eu 16 fois le titre de Champion du monde ! Oui, sa existe encore des vrais catcheur comme moi, pas des lutteurs de nouvelle génération, des nullars qui se prennent pour les meilleurs du catch, je vais dire quelques exemples de catcheur, MVP, Mr Kennedy, ou bien Carlito, ou meme Chris Masters !! Moi je suis un catcheur d'ancienne génération, et dieu seul c'est qu'il en reste peu des catcheurs comme sa ! Oui il doit rester moi, Triple H, Kurt Angle, et quelques autres encore ! Que d'émotions sur ce ring ce soir, mais je suis la pour vous réveiller avec mon traditionnel WhoOoOoOoOoO !! Et moi celui que les catcheurs d'aujourd'hui appelle le Vieux va demander un adversaire pour prouver a tout ces lutteurs que The Nature Boy Ric Flair n'est pas une moviette et qu'il lui reste encore quelques choses dans les bras et dans les jambes, alors qu'un catcheur se ramene tout de suite pour relever mon défi ! Come On ! Come On ! WhoOoOoOoOoO !

Ric Flair regarde la foule en tournant dans le ring avec sa traditionnelle danse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair fait son retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric Flair veux un match...
» John Cena vs Ric Flair
» Ric Flair vs Chris Jericho (Single Match)
» Christy fait une annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser