W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MVP vs. The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/09/2007

MVP vs. The Rock Empty
MessageSujet: MVP vs. The Rock   MVP vs. The Rock Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:58:36

Le titantron s'allume ou on apperçoit MVP se fesant interviewer ...

MVP vs. The Rock DzlItem5085

| Journaliste |

Bonsoir à tous fans de la Wrestling For Life !!! Ce soir j'ai la chance de pouvoir interviewer l'un des meilleurs lutteur de cete fédération, actuellement W4L Master vu qu'il a vaincu Shawn Michaels, ce lutteur n'est nul autre que ... Montel Vontavious Porter, MVP !!! Bonsoir MVP, et encore merci de m'avoir laissé vous interviewer ... Ce soir vous allez affronter l'ancien Intercontinental Champion ... The Rock !!! Et d'aprés ce que vous as dit Carmella Decesare, si vous remportez ce match elle vous fera un petit cadeau, mais si vous perdez votre match, vous devriez dire à tous les spectateurs de la W4L, que Carmella avez raison et que vous êtes un lutteur pitoyable !!! Alors voici ma premiére question pour débuter cette interview, pensez vous pouvoir remporté ce match contre The Rock, qui n'est pas n'importe qui vu qu'il était l'ancien Intercontinental Champion ?


| MVP |
Tu as raison The Rock n'est pas n'importe qui ...
| MVP rigole puis reprend |Cette homme a réussi à perdre son titre intercontinental contre le lutteur le plus con de la W4L ... Eugene !!! Alors tu pense encore que MVP peut perdre face à ce jobbeur !!! Ce soir je vais remporté mon match, et donc ma 4éme victoires, sans aucune défaite, depuis mon arrivé à la W4L !!!! MVP is Here !!! Donc bien sur ce soir MVP va remporter son match, mais ce n'est pas tout car je prouverais à Carmella Decesare que je suis le meilleur lutteur de la W4L !!! Et en plus je remporterais cette avancement de premier choix, et je me demande toujours ce que ça peut bien être ... Je pense que ça sera un match pour optenir une nouvelle ceinture !!! Car MVP a soif de victoire !!! Et je ne compte pas m'arrêter là !!! Je remporterais toutes les ceintures de la W4L !!! MVP is Here !

| Journaliste |
C'est vrai que c'est tout de même pitoyable de perdre son titre contre Eugene ... Vous dîtes ques vous allez avoir toutes les ceintures de la W4L, ce n'est pas un peu trop pour un seul lutteur ? Bon passons à ma seconde question, la semaine derniére vous avez remporter votre match contre Edge, mais vous êtiez en équipe avec Eugêne donc on peut compter sa comme une demie victoire, vous avez eu peur d'affronter la Rated "R" Superstars tout seul ?


| MVP |
| MVP commence à s'énerver | What ?!? Tu ause dire que moi, Montel Vontavious Porter, MVP !!! Le meilleur lutteur de cette fédération, et l'acuel W4L Master, j'ai peur d'un lutteur incompétant comme Edge !!! MVP n'a peur de personne !!! Et gagne tout le monde ! Ceci n'était pas une demi victoire, j'ai laissé faire le tombé à Eugene, car aussi non il allait chialer et me déconcentrer !!! Aussi non c'est MVP qui a fait tout le travail lui même ! Because I'm Better Than You !!! Attention à ce que tu dit, ou je t'envoie dans ce mur, et tu aura peur jusqu'à ta mort de me re-interviewer !!!

| Journaliste |

Ok, excusé moi MVP. Je ferais attention à ce que je dit, et même vu que je doit vous ennuyer, je vais vous poser directement me derniére question. D'après des rumeur, vous avez eu peur d'affronterr le nouveau venu Judas Mesias, c'est pour ça que vous avez envoyer Chris MAsters le battre, est ce que c'est vrai ?


| MVP |
| MVP sourit un peu ... |
Je crois que tu n'a pas vraiment compris qui tu interviewer. Tu as l'unique chance de ta vie de pouvoir interviewer le meilleur catcheur de la Wrestling For Life et de toutes les autres fédération, l'actuel W4L Master, l'invincible, le lutteur le mieu payé de cette proffession, je vis le rêve américan !!! Tu as la chance de pouvoir interviewer Montel Vontavious Porter, MVP !!! | MVP se léve de son divan et envoie le journaliste contre le mur, puis le frappe avec des coups de pied. | Ferme là maintenant, petit con !! Car MVP est dans la place !

MVP vs. The Rock DzlItem5151

| MVP |
| MVP se tourne vers la caméra |
Hey The Rock, tu vient de voir ce que j'ai fait à ce minable journaliste ! Ta souffrance sera 10 fois plus forte ! Si tu est sur le ring attend moi, car le champion va arriver et t'envoie au tapis !! Because I'm Better Than You !


MVP vs. The Rock DzlItem5161

Le titantron se coupe, puis nos deux commentateurs préféré commence a ce débatre au sujet du match ...

| Philippe Chereau |

Bonsoir à tous les fans de la W4L ! Ce soir aura lieu un match de premiére catégorie ; l'actuel W4L Master, MVP affronte l'ancien Intercontinental Champion, The Rock ! Que pensez-vous de ve match Christophe ?


| Christophe Agius |

Vous avez raison Philippe, ce match sera fantastique ! Mais tout le monde connait le vainquer de ce match ... The Rock !! Car ce MVP, est qu'une brute comme il vient de le prouver par rapport à The Rock qui a un véritable talent de lutteur !


| Philippe Chereau |
Vous avez complétement tord Christophe ! MVP va gagner ce match, car copmme il le dit, il est le meilleur lutteur de cette fédération !
| Philippe est coupé par le titantron qui s'allume où on apperçoit Mr. Kennedy et MVP |

MVP vs. The Rock 00002

| MVP |
[b]Fait moi confiance Kennedy, toi et moi en équipe, on pourra toute les team de la W4L : La DX, Batista et John Cena, mais aussi New Jack et Abyss pour devenir Tag Team Champion !!! En plus Carmella m'a dit que si je remportait mon match contre The Rock, c'et qui est obligé, elle me donnerais un petit avencement ... J'éspére que sa sera un title match contre n'importe quel champion ! Don on pourra avoir sans doute un match pour devenir champion en équipe ! Avec ton talent et le mien aucune team ne pourra nous battre !


| Mr. Kennedy |
Hum ... Tu as sans doute raison avec nos deux talent on pourrait battre New Jack et l'autre fou sans aucune difficulté, j'éspére que comme tu le dit l'avacement sera un title match ! Et pour ton petit avencement, tu le gagnera sans aucun problemes car The Rocjk est un lutteur pitoyable ! Je vois déjà l'affiche : The New W4L Tag Team Champion : Montel Vontavious Porter, MVP et Misteerrrrrrrrr Kenedyyyyyyy ..... Kenedy !!!!


| MVP |

Ouais moi aussi. Bon je te laisse je dois aller combattre The Rock !


MVP repart dans les blackstage en direction du ring


¤ | ¤ MVP Théme Song ¤ | ¤
MVP vs. The Rock 2e96d83130438249e67e89042____asf-1MVP vs. The Rock DzlItem2382MVP vs. The Rock DzlItem2385MVP vs. The Rock DzlItem2387MVP vs. The Rock DzlItem2388MVP vs. The Rock DzlItem2389MVP vs. The Rock DzlItem2390MVP vs. The Rock 020-3MVP vs. The Rock DzlItem2137MVP vs. The Rock 5332288-2MVP vs. The Rock Dzlitem8420za5-2MVP vs. The Rock DzlItem2141-1

Le théme Song de MVP résonne dans l'arène, et tous les spectateurs hurle MVP Sucks !! MVP arrive enfin et fait quelque taunt puis nargue les spectateurs, puis se dirige vers le ring. MVP monte sur le ring puis fait de nouveau quelque taunt, puis monte sur la troisiéme corde, et fait un Ballin ! Et enfin il prend un micro et commence à parler

MVP vs. The Rock DzlItem2418

| MVP |
Shut UP !!! Shut UP !! Si je suis venue sur le ring ce n'est pas pour attendre des cons aboyer ! Je suis venu ici pour remporter mon match et remporter l'avencement de Carmella ! Car c'est impossible que MVP perde face à un minable lutteur comme The Rock ! Durant notre match on verra si tu continuera à t'appeler The Rock, car tu n'est pas du tout solide comme un rock, et c'est pour cela que tu va ressentir tout mes coups durant notre match, et MVP sortira vainqueur de ce match ! Car MVP ne perd aucun match, j'ai réussi a enchainer 3 victoires sans aucune défaite !! Et pour combler le tout j'ai mis un therme au régne de HBK dés mon deuxiéme match pour debenir W4L Master ! MVP Is Here !!! The Rock, il me semble que tu as perdu un match contre celui qui ce dit spécial est qui parle à ces peluches ... Eugene !! Et en plus un title match pour la ceinture Intercontinental, et tu croit vraiment que ce soir tu va remporter ton match contre Montel Vontavious Porter, MVP !!! Eugene doit être le lutteur le plus misérable de cette fédération, c'est pour cela qu'il ne mérite pas cette ceinture, je vais l'affronter bientot pour remporter cette ceinture peut être ... The Rock écoute bien ce que je vait dire, depuis ta loge minable qui doit être sans doute la plus misérable de la Fédération, tu dois penser que tu est plus fort que le meilleur lutteur de la W4L ... MVP !!!
| MVP fait signe que non avec la tête | Tu as complétement tord pauvre con !!! Je suis bien meilleur que toi, et j'ai une preuve ... | MVP souléve sa ceinture de W4L Master | Voici ma preuve !! Même si avant tu était Intercontinental Champion, jamais tu n'as eu une ceinture aussi importante que la mienne !! Je pense que tu as du voir ce que je vient de faire avec ce journaliste ! Si tu as trouvé que j'ai était terrible, tu n'a rien vu car durant notre match je vais mettre fin à ta carriére de misérable lutteur !! Je pense que je devrais m'appeler moi "The Legend Killer" car Randy Orton ne battra jamais autant de légend que moi ! Et encore vu qu'il n'y a aucune légend dans cette fédération, je dirais plutôt "The Jobbers Killers" !! Tu me fait vraiment pitié The Rock, avec ta coupe de cheveau déjà puis tes lunettes démodé, mais que fais tu sur ce ring, tu devrait plutot aller dans un salon de beauté pour te refaire le visage !! Tu ressemble à rien, toi tu ne dois pas avoir la même cote que moi avec les filles !!! Maintenant vient sur ce ring The Rock et on verra qui est le meilleur entre toi et moi, pour que je gagne enfin mon avencement de Carmella ! Je pense que tu ne va pas venir dessuite car tu doit avoir peur de te battre contre le meilleur lutteur de la W4L, et en plus aucun lutteur n'est arrivé à me battre ! | Les spectateurs hurle en boucle : MVP Sucks !!! MVP Sucks !! | Shut Up !! Vous êtes aussi con que The Rock !! Because I'm Better Than You !

MVP est coupé par un titantron ... celui de The Rock !


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:28:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

MVP vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: MVP vs. The Rock   MVP vs. The Rock Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:32:16

HG : Bah si tu veux le faire en un RP (sans s'inspirer du RP de l'autre), je suis d'accord. Je te laisse débuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock Vs Kenny Dykstra
» Open Challenge de The Rock
» Brock Lesnar vs The Rock
» The Rock is come back
» Batista vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser