W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Batista vs The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Batista vs The Rock Empty
MessageSujet: Batista vs The Rock   Batista vs The Rock Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:35:08

1 RP chacun ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Batista vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Batista vs The Rock   Batista vs The Rock Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:18:49

On aperçoit The Rock arriver dans les coulisses de la W4L Il se fait interpeller par nul autre que The Coach. C'est la première fois que The Rock le voit à la W4L.

Batista vs The Rock Rocky_sucks_die_rocky_die
Batista vs The Rock Rocky
Batista vs The Rock Rocky_BS_05

The Coach
"Hello Rocky !! J'aurais quelques questions à vous poser. Serait-ce possible ?"


The Rock
"Oh...Who in the blue are you to stop The Rock like that ?"


The Coach
"Vous ne vous souvenez pas de moi ? Je suis l'ancien Executive Assistant de Vince Mac Mahon à la WWE, ancien interviewer. J'ai fait ma première interview avec toi. Tu ne te souviens pas de moi : Johnatan Coachma..."


The Rock
"IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS, Jabroni !! La seule chose qui importe est ce que The Rock a à montrer ce soir à l'ancien World Heavyweight Champion Batista...Comprendo ?"


The Coach
"Hem...Ok. Qu'as tu à montrer à Batista ce soir ?"


The Rock
"Tout d'abord, The Rock n'a rien à prouver à Batista...Ensuite, tes questions stupides, tu peux te les mettre tout droit dans ton candyass. So, SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE, JABRONI.
Bref, tout d'abord, Batista a osé agressé The Rock dans les vestiaires l'autre jour, ce qui va lui valoir un bon Layeth the Smacketh Downeth dans sa face. Il s'est rangé dans le mauvais camp...celui de Lita, Gregory Helms, Chris Jericho et Triple H...Ils vont tous le regretter et ils ne s'y attendent pas...because they can't SMELLALELALELALELALELALELALEL...What The Rock..Is..Cooking."


Batista vs The Rock 60

The Rock
"Batista, avec son plus long règne de champion World Heavyweight se croit le plus grand champion de l'histoire de la W4L...Mais laissez-moi vous dire que The Rock est un plus grand champion que lui :
-tout d'abord parce que The Rock est The Most Electrifying Man In Sports Entertainment...alors que Batista est The Most Boring...Animal In Sports Entertainment...
-ensuite parce que The Rock est The People's Champ...et Batista : The Jabroni's Champ...
-and FINALLY...depuis le début de notre carrière...en comptant la WWE et la W4L...The Rock a été 11 fois World Champion...Alors que Batista ne l'a été que 4 fois...

The Rock says...à Batista qu'une seule chose....Welcome to the Jabroni Drive...Hehe !!
Batista....The Animal...autant physiquement que mentalement...ne pourras jamais avoir le dessus sur...Le Most Electrifying Move In Sports Entertainment. Et The Rock va vous confier à tous quelque chose...The Rock ne fera pas faire le décompte ce soir sur Batista..Non, il va faire mieux...Il va faire TAP OUT l'Animal avec The Rock'Sharpshooter, Baby !! La seule chose que The Rock vous demandera est de ne pas appeller la SPA parce que The Rock torture des animaux. C'est Batista qui l'a voulu, désolé. Ce n'est pas ma faute si The Rock a à combattre un Animal sado-maso...qui veut se frotter au Great One...
Bref ce soir, ce sera un match d'ancien champion : The Jabroni Champ vs The People's Champ...
See you later...His Candyass is next........après celui du Coach..."


Et The Rock mit un gros coup de pieds dans le derrière du Coach avant de lui infliger un Sharpshooter....auquel The Coach a abandonné très très rapidement.
The Rock repartit ensuite.


Batista vs The Rock 49


Entrée de The Rock.

Batista vs The Rock Rocky_entrence_04Batista vs The Rock Nm01-3
Batista vs The Rock Rocky_entrance_02Batista vs The Rock 03
Batista vs The Rock 46Batista vs The Rock Rock10

The Rock arrache des mains le micro de Lilian Garcia qui annonçait la venue de The Rock et parla :

"Lilian...You can TELLALELALELALEL...Who IN THE BLUE HELL...Is The Rock...Ecoute bien : Ladies and Gentlemen, pour vous ce soir, une personne vous fait le grand honneur de venir :
Il est le plus grand champion de tout les temps, le People's Champ, The Most Electrifying Man In Sports Entertainment, The Great One, The 11 World Champion, The Pie Eating, The Jabroni Candy Ass Kicker et le gagnant du match à suivre avec Batista...He is The ROCK...
Bref, The Rock vient là pour une seule chose, montrer qui a été le plus grand champion de tous les temps autant à la W4L que dans toutes les fédérations du monde. Il n'y a qu'un People's Champ...Et c'est tout...Batista, si tu as quelque chose à dire...viens maintenant...Ah oui...The Rock avait oublié que les animaux ne parlaient pas...Ah ah !! Désolé.
Ah là là, Batista...avec son QI de chèvre...avec ses muscles gonflés à l'Helium...avec ses seins plus gros que Pamela Anderson et que sa coéquipière Lita...avec sa technique aussi poussée que celle de Hulk Hogan dans 10 ans...avec sa légèreté et son habileté légendaire d'un éléphant dans un musée de verre...avec sa pseudo force d'animal...Que voulez-vous qu'il fasse contre The Rock ? Hein ?
D'ailleurs, Batista est sensé être le Sheriff de cette fédération...mais personne ne l'a jamais vu à l'oeuvre. Il ne doit même pas avoir compris qu'on lui a donné le poste de Sheriff avec son intelligence d'animal...

So, tonight, there is a ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE...L'homme...contre l'animal....
So...FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO KICK SOME ASS...ON THE W4L...JUST BRING IT, Bitch !!"


Batista vs The Rock 64
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Batista vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Batista vs The Rock   Batista vs The Rock Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50:55

¤ Le titantron s'allume.On voit apparaître une plage.Le caméraman s'approche un peu plus et dans l'eau, on voit The Animal Batista en train de nager.La caméra reste fixer sur Batista.Ce dernier sort de l'eau.Il prend sa serviette et se ressuie.Il voit la caméra et sourit.Il boit un peu de sa bouteille d'eau puis regarde la caméra.Il parle au caméraman. ¤

Batista vs The Rock Normal_Beach_TAG_HQ_001

» Batista «
N'est-ce pas merveilleux, hein ? Aller se baigner et se relaxer avant un très grand match sur la plus belle plage qu'est celle de Miami Beach.C'est un très belle endroit pour laisser échapper tout le stress et toute la colère que l'on a en soi.Après avoir perdu mon titre.Oui, je dis bien mon titre.The World Heavyweight Championship belongs to me.I am the Best Wrestler in This Industry et la victoire de Chuck n'était qu'un coup de chance.Oui, gagner contre l'Animal n'est rien mise à part un coup de chance.Il n'y pas d'autre solution.Enfin, si je suis ici, ce n'est pas pour parler de ce PPV.Non, ce PPV fut peut être le PPV ou je ne fut pas très présent.Tout mes fans doivent se demander ce qu'il s'est passé.Je peux leur dire que malgré ma défaite, je reste le plus grand champion de cette federation.Et bientôt, plus précisèment la semaine prochaine, j'aurais ma revanche face à ce X-Treme Rider et je reprendrais ce qui doit me revenir de droit, The World Heavyweight Championship Belt.Mais revenons en à nos moutons et à mon match de cette semaine.This Week, It Will Be A Former Champion Match.Oui, The People's Champion face au plus grand champion du monde de cette federation.Un très grand match en perpesctive mais qui se soldera bien évidemment par une victoire de Batista.Alors Rocky, nous nous sommes déjà rencontrés en Backstages.D'après ce que je me souviens, tu était mal en point après notre rencontre.Bien évidemment, je pense que tu va vouloir me le faire payer mais sache que tu n'y arrivera pas.Non, tu n'arrivera jamais à venir à bout de l'Animal.Chuck Palumbo pense peux être qu'il en a finit avec moi mais la semaine prochaine, il tombera de haut lorsque je lui aurait repris mon titre.Mais en ce moment, la proie de l'Animal reste bien évidemment, The Rock.The Animal va faire une nouvelle victime Tonight On W4L Show.I am going to destroy you.Je vais te montrer que je suis le meilleur et une fois que tu sera sur ce ring, KO sur le sol, tu n'aura pas d'autre solution que d'avouer que je suis bel et bien le meilleur dans cette federation ll Batista sourit ll Tout à fait, l'Animal est présent et il va te détruire à sa façon.Tu n'aura qu'une issue dans ce match, la défaite.Je vais te faire souffrir, tu ne ressortira pas de ce ring en entier.Non, tu ressortira de ce ring en mille morceaux.Je vais me régaler and After This Match, Your Career Will Be Over.Je vais te montrer que tu n'est pas la grande légende que tout le monde pense.Enfin, tu est surement une légende mais ton temps est bientôt révolu avec moi.Une fois que tu sera avec moi sur ce ring, je ne vais faire qu'une bouchée de toi.Tu sera en quelque sorte ma marionette.No one is better than me.Yes, I Said No One.I Better Than Everybody in This Federation et ce n'est pas un ancien W4L Champion tel que toi qui arrivera à faire tomber l'Animal.Tu vois Rocky, je me préoccupe de moi-même en venant ici sur cette magnifique plage mais lorsqu'il faut passer à l'action, l'Animal est toujours présent.Oui Rocky, je t'ai dans le colimateur et lorsqu'il faudra que je t'assème le coup final pour en terminer avec toi, je n'hésiterais pas une seconde.Tu vois, c'est la dûr loi de la nature.Il y a un prédateur, il y a une proie et malheureusement pour la proie, le prédateur est bien souvent plus fort qu'elle.C'est ce qu'il se passe dans ton cas.Oui, je suis bien meilleur que toi et dans ce match, tu ne pourra pas m'arrêter.Exactement, je suis un être incontrôlable, je suis innarêtable, je possède une râge inouïe et lorsque je suis comme cela, personne ne peux m'arrêter, j'ai bien dit personne.

¤ Batista se lève et va se mettre à l'ombre sous un parasol.Il pose sa bouteille d'eau et met ses lunettes de soleil.Il sourit et reprend la parole. ¤

Batista vs The Rock Normal_Beach_TAG_HQ_002

» Batista «
Franchement, cela fait vraiment du bien de venir se reposer un peu.Tu sais, je pense que The Rock n'a même pas l'idée de venir ici.Non, il est trop occupé à se balader dans les couloirs de la federation.Cette plage est l'endroit rêver pour oublier tout ses soucis et également oublier une défaite.Je pourrais très bien le conseiller à Rocky puisqu'il repartira grand perdant du match.Enfin, je me demande pourquoi Carmella a appellé ce match de la sorte."Former Champion Match" ou bien Match des anciens champions.D'accord, je suis l'ancien champion du monde mais durant ma carrière à la W4L, j'ai gagner de nombreux titres.J'ai gagné le titre de W4L Champion, le titre de World Heavyweight Champion ainsi que le titre de W4L Tag Team Champion.I'm A champion et même si je ne suis pas champion du monde à l'heure ou je parle, je ne tarderais pas à le reprendre des mains de Chuck Palumbo.Chuck Palumbo, a X-Treme Rider qui se prend pour ce qu'il n'est pas.Il se prend pour un des plus grands de cette federation mais ce n'est pas parce qu'il m'a battu une fois qu'il peux dire cela.Il ne m'arrive même pas à la cheville.Pour prétendre être supérieur à l'Animal, il faut avoir fait tomber l'Animal.Oui, pour arriver à mon niveau, il faut tuer l'Animal.Et crois moi Chuck, ceci n'est pas chose facile.L'Animal est encore sur pied et il continuera à briser des lutteurs, il continuera à détruire tout sur son passage.Et ce soir Rock, tu va subir toute la puissance de cet Animal.Oui, The Animal is Unleashed Outside Of his cage, personne ne peux plus l'arrêter.La personne qui a ouvert sa cage aurait du réfléchir à deux fois avant de faire une chose qu'il regrettera toute sa vie.Oui, car il a libérer l'Animal qui triomphera sur cette federation.The Animal is Not Dead.Non, ce n'est pas parce qu'il n'a plus de titre qu'il va baisser les bras ll Batista enleve ses lunettes et regarde la caméra ll Au contraire, The Animal va continuer à casser la baraque et ils en finira avec tout ces jobbers qui se prétendent les meilleurs alors qu'au final, ils ne sont rien que des futures victimes de l'Animal.Et ce soir, l'Animal ne va pas te faire de cadeau Rock.Non, Tonight, Our Match will be a Nightmare for You !! Je vais t'affaiblir comme je le fait habituellement face à mes adversaires, ou devrais-je dire face à mes proies.Oui, je les affaiblit puis une fois qu'elles me mange dans la main, je leur porte le coup final, c'est-à-dire, ma Batista Bomb.Et une fois que j'en aurais finit avec toi, tu vera que j'avais raison sur toute la ligne.Tout à fait alors tiens-toi prêt Rock, car The Animal is Coming and It is Coming Soon.Tu va voir que tu n'aurais pas du te mesurer à un Animal tel que moi.I am going to break you down and Tonight, It will be Over for You !!

¤ Le caméraman filme toujours Batista et lui pose une question. ¤

» Caméraman «
Pour ce qui est de The Rock, je pense que le message est très bien passé.Ce soir, vous allez le détruire et il ne sera plus rien si j'ai bien compris.Mais pour ce qui est Chuck Palumbo, est-ce que vous lui reservez le même sort qu'a The Rock ?

» Batista «
Bien sur.Et j'aimerais dire une chose à ce X-Treme Rider.Oui Chuck, j'aimerais que tu regarde attentivement le match que je vais faire face à ce jobber de The Rock.Oui, car une fois que j'en aurait finit avec le soit disant "People's Champ", je viendrais m'en prendre à toi.Tu est la prochaine victime sur ma liste.Prépare toi bien Chuck Because The Animal is Coming to Break Your Dreams and to take back this title.Mais maintenant, ce n'est pas le tout mais il faut que je rentre à la federation pour botter le derrière de The Rock.Alors Chuck, j'espère que tu m'a bien entendu car la semaine prochaine, je ne vais pas te rater.Tu as fait une erreur Chuck en voulant jouer avec l'Animal, c'est donc pourquoi tu va en payer les conséquences.Alors je te donne rendez-vous à la semaine prochaine.Quand à toi Rocky, prépare toi Because I'm Coming !!

» Caméraman «
Merci d'avoir répondu à ma question et à la prochaine Dave.Au revoir.

¤ Batista salue le caméraman puis va prendre une douche puis partira quelques minutes plus tard.Le caméraman filme un peu autour de lui puis le titantron finit par s'éteindre. ¤

Batista vs The Rock 113183543_small
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Batista vs The Rock   Batista vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs MVP
» Batista begin !!!
» Godfather vs Batista
» Batista vs NewJack
» Batista vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser