Mr Kenne Invité
| Sujet: Ken Kennedy vs Shelton Benjamin Dim 30 Sep - 19:36:46 | |
| Kennedy ! Kennedy prends son micro et dit : ||Ken Kennedy||
Shut Up , car ce soir ces mon grand retour aprés deux semaines sans match je revient sur mon ring! Et vous verrez que les rating vont exploser grace a moi , the futur of W4L , le plus prodigieu catcheur , mais surtout le plus fort de la W4L , Mr Kennedy ! Et pour mon grand retour on m'offre un jobbeur , c'est a dire une victoire face a un prénommé Shelton ... Benjamin ! Presonnellement je ne le connait pas mais voyant les pancartes que vous avez il parait que ces un grand catcheur atlétique ... que des mensonges ! Car par rapport a moi il ne doit qu'un simple catcheur comme il en existe plein ici ! Esque ce prénnommée Shelton Benjamin est aussi génial que moi ? |Public:Oui!| Faux , Est-il aussi fabuleux que moi ?|Public:Oui!| Faux ! Est il aussi talentueux , beaux que moi ? |Le public:Oui| Et esqu'il est un dieux comme moi ! |Public:Oui!| Shut Up ! Vous étes des moutons ? Vous répettez tous le temps la méme chose , le pire c'est que vous mentre , il y a personne de mieux que moi ! Et vous verez que ce Benjamin va subir une vraie dérouillez ce soir ! Et sa grace a moi !||Ken Kennedy||
Mais aussi expliquez moi comment ce Benjamin pourrait me battre , je sui invincible , imbattable , au début j'ai cru que c'était un catcheur régionnal et ensuite j'ai regardé sa fiche et j'ai vu qu'il n'était pas née dans cette ville de naze ! |Le public hue Kennedy| Je comprends que vous l'aimez bien vous savez entre naze vous devez étre unis ! J'ai lu sur un magasine que cette homme étai champion de lutte des universités , et ben bravo ... non non je rigole , j'aurai pus le faire moi aussi méme avec les yeux bandés et les mains attaché ! Mais bon chacun son but , vous savez dans la lutte y'a les bons et les mauvais , y'a les futur champion du mondes et les champions d'universsétés , les winneur et les looseur et vous savez quoi moi je suis plus dans les catégories Bon , Winneur mais surtout le futur champion du monde de la W4L et je vous dit que dans quelque semaine je serai au top de cette fédération !!
Mais je vais vous rappellez le futur champion du monde et Hall Of Hame !Mrrrrr.Kennedy ….. |Le Public Hue| ...Kennedy! |
|