Randy Or Invité
| Sujet: Rob Van Dam Vs Shelton Benjamin { Follow The W4L Way } Dim 9 Sep - 15:16:37 | |
| Hg : Bon voilà,je ¢ommence ! On se fait en ¢ombien de postes ? Et aussi,évite de répondre à la dernière minute,s'il te plaît Shelton !
| Léo McCartny | Bonjour à toute et à toute,ici Léo McCartny ( nom inventé ),présentateur de la chaîne local de la W4L,en direct de l'arèna de la W4L,où se passera un des Main Event's les plus beaux,peut-être ! En tout cas .. Le Main Event ne sera pas un vulgaire match,il ne sera pas non plus un traditionel mais il sera ..pour le World Heavyweight Champion ! Wooouhh ! Le Main Event de feux,oppoera Le " General Manager " .. Randy Orton,à l'actuel World Heavyweight Champion .. Edge ! Ce match à l'air assez prométeur,d'après le public,et moi ! D'un coté,le plus jeune World Champion,et de l'autre,un de ses anciens coéquipiers,la " Rated R Superstar " ! .. Qui re-sortira vainqueur de ce match ? La question reste posé,et la réponse,à cette question .. Et bien,nous le saurons,quand Edge ou son adversaire,le " Legend Destroyer " levera le World Title's ! [ Le Titantron s'alluma,et on vit Rebecca DiPietro ! | Ah mais attendez ! Je vois,depuis ma cabine,Rebecca DiPietro,qui se trouve dans le titantron ! Écoutons-là,elle a peut-être quelque chose à dire,qui sait ?! .. | Rebecca DiPietro | Bonjour à toute,et à toute ! Je suis la nouvelle interwiweuse de la W4L,des personnes me connaissent,de l'Ecw,mais d'autre ne me connaissent pas,donc je m'apelle Rebecca DiPietro,ancienne interwiweuse et maintenant,nouvelle interwiweuse ! [ Rebecca rigola ] Bon ! .. Pour ce soir,Leady's and Gentleman,je vais accueilir une nouvelle superstars,qui a rejoind les rangs de la W4L,il y pas lontemps .. Cette superstars a été à la Ecw,à la Wwe,ainsi qu'à la Wwf,maintenant,elle est à la W4L,cette superstars est .. Rob Van Dam !! [ Le public cria et une ovation se fit entendre,puis on vit Rob à coté de Rebecca ! ] Wooouhh !! Je vois que vous aimez toujours Rob,ça va lui faire plaisir en tout cas ! [ Elle se trouna en direction de Rob et le regarda,avec son micro à la main ] Alors Rob,êtes vous content de retrouver le monde merveilleux du catch ? [ Elle pointa son micro en direction de RVD ]
| Rob Van Dam | Hey Rebecca,vraiment content de te voir ! et aussi,toute mes félicitations pour ce nouveau jobb',j'espère que tu le feras mieux que n'importe qui,enfin bref ! .. " Mister Ppv " return et ça va faire mal,pour l'adversaire que j'affronterai .. Shelton Benjamin ! Ce match n'est pas un Hardcore Match,c'est bien dommage,puisque je suis né dans l'Hardcore,j'ai eu pleins de matchs Extreme .. Mais il me manque la ceinture Hardcore ! .. Randy Orton,en étant Gm,tu peux très bien me mettre un match contre le futur Hardcore Champion,je sais très bien que tu peux " Legend Destroyer ",à moin que tu n'a s pas de couill**,ce qui est fort possible [ Rob Van Dam souria ] Je sais très bien que je dois faire mes preuves,pour avoir au moin un Title's Shot face au Hardcore Champion's,mais le moment viendra tôt .. ou tard ! J'ai bien attendu d'être pris part une Fédération de catch quelconque,et la W4L m'a prit,il m'a bien fallu quelques mois,mais j'ai attendu ,maintenant,j'attendrai de même pour être le Hardcore Champion ! Que tu le veuilles ou non Randy,ce match aura lieu,Rob Van Dam Vs .. The Hardcore Champion et mon heure de gloire sonnera,ainsi que le public criera !
| Rebecca DiPietro | Je vois que vous êtes déjâ concentré à affronter Shelton Benjamin,et que vous n'avez pas peur d'affronter " The Legend Destroyer " .. Randy Orton,mais bon .. Randy peut être le World Heavyweight Champion,qui sait di il battra Edge ou non ? En tout cas,je suppose que vous allez le défier un de ces quatre,nan ? Sinon,une petite question de routine [ Rebecca rigola .. ] Êtes-vous préparé à affronter Shelton Benjamin,ou non,vous n'avez rien fais,a par quelques étirements ,... ?
| Rob Van Dam | Randy Orton .. C'est quand même à cause de lui que j'ai été blessé pendant quelques mois,maintenant,ça sera à mon tour de le blessé,avec une chaise ou non ? [ Sourire ] Je n'hésiterai pas à utiliser quelconque arme si je peux faire souffrir ce Randy de malheur,ce n'est pas parce que c'est le General Manager de la W4L qu'il me fait vraiment peur,ce n'est qu'une superstar comme les autres,enfin si des personnes pensent que Randy Orton est une personne exeptionelle,et bien,next week : Rob Van Dam Vs Randy Orton,et si il a gagné contre Edge,et ainsi,il est le World Heavyweight Champion,et bien je n'hésiterai pas une seconde à me battre contre lui pour ce titre .. Mais bon,pour l'instant,je ne suis pas encore là,mais j'y serai bientôt,avec la confiance du public,et mon moral d'acier,tout y est pour battre n'importe qui ! [ Rob regarda Rebecca,puis se rendit compte qu'il avait oublié la question de Rebecca ! .. ] Ah oui ! .. Ta question ! J'avais oublié,avec la concentration que j'ai,j'oublie quelques détails,excuses moi Rebecca ! Alors .. Pour ta question,et bien,oui je me suis entraîné tout les deux jours,j'ai fait pleins d'exercices,et j'ai eu un Coach fantastique,digne de ce nom,sans lui,je n'y serai peut-être pas arrivé à revenir sur le ring,mais aujourd'hui,je me battrai comme j'ai eu l'habitude de me battre à la World Wrestling Entairtenment ou l'Ecw ! .. Bon Rebecca .. Je dois partir,on se reverra peut-être un autre jour,en tout cas,bonne fin de semaine si on ne se voit pas,à plus ! [ Rob Van Dam partit .. puis les commentateurs de la W4L,qui sont Jim Ross & Jerry " The King " Lawler discutèrent .. ]
[color=Blue] | Jim Ross | Et bien,quelle nouvelle Jerry Lawler ! The Whole F'N show est de retour,ça .. ça fait vraiment plaisir de l'apprendre,j'aurai crû qu'après la World Wrestling Entairtenment,Rob Van Dam aurait pris sa retraire .. mais apparement,ce n'est pas le cas,et celà me fait très plaisir,Rob Van Dam est quand même une superstars acrobatique,il a affronté des superstars n'ayant pas le même phsique que Rob Van Dam .. Il a affronté des superstars tels que Sabu ! John Cena ! Le " grand " Big Show !! Et pleins d'autres superstars,il n'a jamais abandonné,maintenant,cette personne vient à la W4L,que du bonheur,non Jerry ? En tout cas,j'ai hâte de le voir dans ses plus grandes formes,et j'ai aussi envie de le voir en Hardcore,comme au temps de la vraie Ecw,mais bon,je suppose que ça viendra,avec le temps !! [ Jim Ross regarda Jerry,puis regarda le titantron ]
| Jerry " The King " Lawler | Oui ! Ca fait vraiment très plaisir de voir " Mister Ppv ",Rob .. Van .. Dam,comme il dirait !! Mais aujourd'hui,il ne va pas affronter " The ChainGang Soldier " .. John Cena,ni Sabu,ni Big Show,ni d'autres superstars mais il va affronter Shelton Benjamin,deux superstars qui se sont croisés en court de chemin,ce match sera après une rivalitée entre ces deux hommes,ou un simple match de plaisance ? On le verra bien,en tout cas,le public doit être à 100% derrière le nouveau arrivant de la W4L,Rob Van Dam ! [ Le Thèmes Song de Rob Van Dam se fit entendre,le public cria !! ] Et bien,quand on parle du loup ! Rob Van Dam Is Back,woouhh !! L'arèna est en folie ! ]
| Voix Off | Le Thèmes Song de Rob Van Dam retentit dans toute l'arèna,le public poussit des cries,et des applaudissements se font entendre,puis des pancartes de Rob Van Dam se levèrent,ainsi que des T-Shirts de lui-même,puis il arriva sous une ovation,il était tout content de retrouver un ring de catch,et même,une arèna toute remplie .. Il se trouva sous le titantron,puis il marcha en direction du ring,il tapa dans la main des personnes qui mettait leurs mains vers Rob,puis celui-ci monta sur le ring,à sa façon,puis il monta sur la troisième cordres et fit quelques taunts,après ça,il demanda un micro à un arbitre,celui-ci lui le donna et Rvd prit la parole !Rob Van Dam Thèmes Song ! | Rob Van Dam | It's Rob .. Van ... Dam !! [ Il fit son taunt,puis il vut que le public l'imita,il souria puis reprit la parole ] Hé ! Je vois que je vous ai manqué,mais ne vous inquiètez pas,moi aussi vous m'avez manqué,et c'est pourquoi," Mister Ppv " ne sera plus blessé dans des rings ! " The whole F'N Show " is back et ça va faire mal dans tout les matchs où je serai là,Rob Van Dam est prêt à revenir dans un match pour affronter n'importe quelle superstars prête à l'affronter,quelque soit le risque ! Ce soir,j'affronterai une superstars que j'ai déjâ connu,je connais très bien ses tactiques de combat,et je sais très bien comment il catch,malheureusement pour lui,il ne sait plus rien de moi,puisque je n'ai plus catché depuis un bon moment,comparés à lui ! Peut-être ai-je changé de technique de base,peut-être que je ne suis plus un High flyer ! Nan mais vraiment,je suis toujours un High flyer,vous croyez quoi ?! [ Le public rigola,tout comme Rob Van Dam ] Sans acrobatie,mon catch ne serait pas très très beaux,mais bon,ne vous inquièetez pas,je suis toujours autant High flyer que à la World Wrestling Entairtenment,ça pas de soucie ! [ Rvd rigola ] Alors,aujourd'hui,Shelton Benjamin sera mon adversaire,hum .. Intéressant en tout cas ! Vous savez pourquoi ? Parce que j'affronte,une superstars qui je crois,n'a jamais touché une Steel Chair,c'est quand même étonnant de dire ça,mais c'est la vérité,enfin .. je pense .. Mais bon,faut voir Shelton,dîtes moi,il a déjâ fais au moin un match Hardcore ? [ Rob Van Dam souria ] Il a de la chance que ce n'est pas un match Hardcore,notre match,mais bon,c'est quand même pitoyable de n'avoir jamais touché une chaise .. Mais bon,je pense qu'il en touchera bientôt une,pour ne pas avoir l'air d'un catcheur minable .. [ Rob Van Dam se tourna et regarda le titantron ] Alors Shelton Benjamin,dit moi juste une chose que j'aurai voulu savoir,depuis que je t'ai vu la première fois,pourquoi te promènes-tu avec ta " Maman " lors de tes matchs ? C'est ton porte-bonheur ? Enfin .. Même si elle est là,tu perds tes matchs,alors je ne vois même pas pourquoi elle est là,peut-être pour voir comme tu catches mais bon,maintenant,elle ne vient plus sur les rings,non ? Peut-être qu'elle a honte de toi,enfin,j'ai dit peut-être ! [ Rvd souriat ] Nan mais franchement,à quoi ça te sert d'avoir ta mère au bord des rings,là je comprendrai jamais .. Je parie,mais bon,ça fais rien,il n'y a pas que ça,il y a aussi .. tes défaites ! Tu en as eu combien à la World Wrestling Entairtenment ? Une bonnes cinquantaines,je suppose,sur combien ? Soixante,même pas ?!! En tout cas,tu auras bientôt une autre défaites au sein de la W4L,et cette défaite sera contre " Mister Ppv ",Rob .. Van .. Dam ! [ Il fit son taunt,sous des acclamations du public ! ] Allez .. Amènes toi Shelton Benjamin ! [ RVD souria ]
Hg : Petite feud .. Pas très content de moi,mais bon,j'ai jamais incarné Rob Van Dam aussi .. |
|