Le Show commence avec une vidéo sur les dangers du catch !
On voit enfin l'aréna de la "Wrestling For Life" et ses pyros qui explosent de mille feux !
La caméra se tourne vers le public
Juste apres l'explosion , le titantron s'illumina et Maria apparut a l'ecran ...
Maria : Bonjour cher public , aujourd'hui est un grand jour pour la W4L !! Un nouveau lutteur , qui a quitté la WWE et Raw vient de signer un contract dans la federation de Triple H et Carmella ... Je vous donne un indice , il a été trois fois champion par équipe avec Brock Lesnar a la OVW , a gagner plusieur titre par équipe a Smackdown et trois titre de champion intercontinental ... Shelton Benjamin !!
La foule hurle de joie
Maria : Salut Shelton , bon déjà merci d'avoir accepter cette interview ... Surtout que tu te preparer a faire ton appartion sur le ring ... Mais pourquoi déjà allez sur le ring seulement après dix minutes dans la federation ??
Shelton : Mais derien ... dès que je suis arriver , je suis entrer dans ma loge et pendant que je ranger mes affaires je me demander quel titre j'essayerai de remporter , alors j'ai reflechi longtemp puis j'ai trouver ... le titre Intercontinental . Je suis parti voir Triple H pour lui demander un match pour la ceinture ... Il me l'as acorder seulement si je gagner deux match pour etre contender et après si je gagner , j'affronterer sois Chris Masters , sois mon ancien mentor , Kurt Angle ...
Maria : Je pense que tous tes fans , et ils sont nombreux , se posent la meme question que moi ... Qui , Shelty affrontera t'il pendant ces trois match ??
Shelton : Pour le match qui va commencer dans un heure a peu près , j'affronterai Matt Hardy , en Hardcore Match , lui aussi est nouveau , mais n'as pas une meme envie du titre , que moi ... Je pense que le match va etre serrer au debut et après je dominerai , je dit que ca sera serrer au debut car Matt est ce qu'on peux appeler une "Hardocre Legend" ... Ce qui n'est pas mon point fort ... Mais pour les autres matchs je pense que je devrai affronter Brian Kendrick , Rey Mysterio ou Brock ... On me l'as pas encore reveler ...
Maria : Ok ... Bon je te laisse filer sinon tu sera en retard pour ton match ... Merci beaucoup Shelton et bonne chance ...
Shelton parti après avoir saluer Maria ...
Une musique retentit sous les acclamations de la foule , Jim Ross en perdit son chapaux tellement il etait heureux de revoir un vrai athlete dans la federation ...
-------------------------------------------------
¤ Shelton Benajmin ¤
Shelty , une fois sur le ring alla saluer Lilian Garcia puis descendi de l'autre coté du ring pour faire de meme a Jim Ross et Jerry Lawer ... Un officiel lui tendit un micro , il remonta sur le ring puis attendit que la foule arrete de crier son nom ...
¤ Shelton Benjamin ¤
Bonjour tout le monde , ca fait plaisir de revenir sur un ring avec de vrai fans a ces coté !! Mais la prochaine fois , fete moin fort , s'il vut plait , sinon mon adversaire va avoir peur et abandoné dans la seconde ... Oui , Matt je parle de toi ... Bon , pour le petit nombre de personne qui me connaisent pas , je vais me presenter . Je m'appelle Shelton Benjamin né le 9 Juillet , 1975 , à Orangeburg , en Caroline du sud , j'ai commencer a lutter a la OVW . J'ai commencer ma carriere en catchant avec Brock Lesnar , les titres ont suivis , j'en ai remporté trois avec lui puis quand il est partis a la WWE , j'ai continué ma carriere avec Redd Dogg plus connu sous le nom de Rodny Mack , j'ai remporté un titre par équipe avec lui . J'ai quitté la "Ohio Valley Wrestling" pour la "World Wrestling Entrainement" de Vince McMahon . On m'as integrerer dans le Roster de Smackdown , j'ai fait équipe avec Charlie Hass et Kurt Angel , avec Haas j'ai gagné deux titres de WWE Tag Team Champion . On m'as enuite drefter a Raw et dès le début j'ai fait forte impresion en gagant trois titre intercontineantal ... Mais aujourd'hui je suis ici , a la Wresling For Life ... et j'ai un challenge a relever ... Triple H m'as proposer de jouer pour le titre Intercontinental après que j'ai gagner trois titres intercontinental ... Et la premiere de mes victimes sera Matt Hardy . Lui aussi a un très beau palmarès , je lui accorde , il va joué dans son type de match de predilection après l'echelle , l'Hardcore !! Mais meme si je jourai e Bra et Panties je lui mettrai une branler ... La preuve ?? Je n'est pas rechinié a la tache de l'exploser !! Il croit que pour etre bon il faut etre Technique ... Mais il faut surtout etre Athletique !! Ce n'est pas son cas ... moi je le suis ... Mais comme j'en ai marre de parler sans avoir le principal interesser devant moi , j'attendrai qu'il soit là ...
hg : pas simple de commencer un match