W4L : Wrestling For Life
|
|
| Shelton Benjamin vs The Miz | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelton Invité
| Sujet: Shelton Benjamin vs The Miz Dim 15 Juil - 17:15:43 | |
| ¤ $ ¤ Le Show commence avec une vidéo sur les dangers du catch ! ¤ $ ¤ On voit enfin l'aréna de la "Wrestling For Life" et ses pyros qui explosent de mille feux ! La caméra se retourne vers le public ... ¤ ! ¤ Voix Off ¤ ! ¤ Bonjour cher fan de la Wrestling For Life , pour le vingtième show de la W4L , nous aurons une des plus belles cartes de la saison , le premier match sera spectaculaire , la JBL agency lance un Ladder Battle et le gagnant rejoindra l'équipe de AJ Styles , Michelle Mc Cool et John Bradshaw Layefield !! Après le départ de Masters , JBL a lancer ce match ... Le deuxieme match et entre justement Charis Masters et Bobby Lashley , dans un Tables , Ladder et Chaires Match , esperons que les hommes du premier match ne les detruiront pas comme Jeff Hardy a Wrestelmania 23 ... The Legend Killer vs The DeadMan !! Cela fesait longtemps qu'on avait pas vu pareil confrontation ... Esperons que Undertaker gagne ce match !! Hell ... In ... A ... Cell !! Kurt Angle défie The W4L Masters Champ' dans un des matchs preferers du King of The King !! Benoit vs Kennedy , une revanche de Smackdown il y a un an , pour le titre US a smackdown , pour sauver ces fesses a la W4L ... King Booker affronteras JBL dans un singel match , esperons que l'ex World Heavyweight ne perd pas son chapeaux ... Rob Van Dam essayera de battre Chrisitan Cage dans un singel match , avantage Cage !! Un match que je n'aimerez pas voir ... Mélina Perez affrontera JBL , Michele Mc Cool et AJ Styles dans un Handicap Match Backstage , Undertaker et Kennedy a la rescousse ? Mainteant un match de championnat !! la somptueuse Ashley Massaro affronte la déliciseuse Trish Stratus ... Triple H et Shawn Michaels aiderons t'ils leur chéries ? Le prodige Kendrick battera t'il le monstre Abyss dans un match pour le titre US ? Et Shelton Benjamin defera t'il The Miz pour un match de championnat ? En direct ce soir !! ------------------------------------ ¤ ! ¤ L'écran s'illumina et on vit Todd Grisham accompagner par Shelton Benjamin qui as un match ce soir $ ! ¤ ¤ Todd Grisham $ Salut Shelton , merci d'avoir accepter mon invitation ... Bon tout d'abord félicitation de ta victoire face a Matt Hardy , surtout que si tu gagne ce soir tu aura un match de championnats face a Kurt Angle pour le titre IC ... Bon parle nous de The Miz s'il te plait ... ¤ Shelton Benjamin ¤ Alors dans l'ordre ca fait , salut a toi Todd , mais derien ca me fait plaisir , c'est vrai chui content d'avoir battu Matt , surtout que c apas etait facile , ouai si je agne face a Mike j'ai un match pour la ceinture IC ... Quelque mot sur The Miz ? Ok , The Miz c'est une crevete sur patte , juste quand on le touche il part a trois kilometre ... J'attendrais de me ponter sur le ring lorsque lui ily sera sin ... $ La musique de The Miz retentit ¤$ |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Shelton Benjamin vs The Miz Dim 15 Juil - 23:07:12 | |
| Theme song The Miz From Cleveland Ohio Valley Mike "The Miz" Mizanin ! Puis il prend le micro Alors comme ça Monsieur se permet de me traiter de crevette sur pattes et que des que l'on me touche je pars a trois kilometres ? Eh bien sache Monsieur Shelton Benjamin que MOI au moins je catche seul alors que toi tu a toujours besoin de taz Moman pour gagner !! Rire dans la salle
Puis The Miz reprend la parole
Shelton tu a aussi dis que tu monterais sur ler ring quand j'y serais tu a peur ou quoi ?
Page de Pub -------------------------------------
Sinopsis
Alors qu' il entame sa cinquieme anné a Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort convaincue par une campagne de desinformation orchestré pare le ministre de la Magie Cornelius Fudge.Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose a Poudlard un nouveau professeur de defenses conte les forces du mal, Dolorès Ombrage chargée de maintenir l'ordre à Poudlard et de surveiller les fait et gestes de Dumbledore.Prodiguant au élèves des cours sans grand interêt.Celle qui se fait appeller la grande Inquistrice de Poudlard semble également decidée a tout faire pour rabaisser Harry.Entouré de ses amis, Ron et Hermione, ce dernier met sur piede un groupe secret : ''L'armée de Dumbledore'' pour leur enseignée l'art de la defences contre les forces du Mal et se preparer a la Guerre qui s'annonce. ---------------------------------- Puis The Miz se remet a parler Apres notre Match tu seras eparpiller, decimer Enfin bref tu ne seras plus la car je vais passez toute la haine que j'accumule depuis des années sur toi et ou tu a bien entendu tout le haine alors viens sur se ring mais vient je t'attend !!! Puis The Miz demande une chaise a l'arbitrte et s'assoit dessus
|
| | | Shelton Invité
| Sujet: Re: Shelton Benjamin vs The Miz Lun 16 Juil - 12:13:19 | |
| Hg : je prend cette aprem parcque la je feud pour un gros match sur un otre fed |
| | | Shelton Invité
| Sujet: Re: Shelton Benjamin vs The Miz Lun 16 Juil - 20:45:33 | |
| Theme Song Shelton Benjamin The Miz a l'air inquiet lorsque Shelton pointe le bout de son nez , dès que Shelty allez commencer son entrée , il se met derriere les barrière de securité ... ¤ ! ¤ Shelton Benjamin ¤ ! ¤ Et ouai !! Je me permet de te traiter de crevtte sur patte , et tout le monde est d'accord avec moi | La foule crie après la bonne reponse de Shelton , les fans qui etait a coter de The Miz qui etait derriere les barrieres de sécuriter le poussere et Mike tomba de lotre coter | Ah merci mes amis de m'avoir ramener la tapette , vous savez ca sere toujours une tapette ... Bon a ce qui parez je gagne jamais san ma "Moman" ? J'prefere gagner avec ma Moman que ne jamais gagner , comme toi ... T'as une tete de c** quand tu ris , tu ressemble a quelqeu chose que tout le modne connais , tu sais Mike , la bete qui commence par un H ... Baravo Mike , une Hiene , tu ressemble a une Hiene !! A ce qui pare tu aime bien afficher des annonce de cinéma ... Et moi , j'ai pas envie de faire pareil que toi !! Tu dis que je gagne jamais sans ma Moman ?? Tu as bien souffert face a la furie de Undertaker , moi je l'ai battu !! The Boogeyman t'as fait avaler des vers ?? C'est c** ... Alors comme tu dit , je serais eparpiller après notre match ?? Comme tu veux , il faut deja que tu arrive a me soulever ... Oh lala petit bebe !! Tu catche depuis un peu plus d'un an , tu as gager un titre par équipe avec Chrisitan a la OVW et tu dis que toute la colere que tu canalise en toi va me faire souffrir ce soir sur le ring ?? Ca me ferais bien rire ... Bon allez Mike , sois simpa , vien me serrer la main et tu peux re-partir sans grand déga ... | The Miz monte sur le ring et serre la main de Shelton ,ce dernier transforme la poignier de main en T-Bone Suplexe . Shelton se met assi sur le coin du ring ...| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Shelton Benjamin vs The Miz Lun 16 Juil - 22:37:45 | |
| The Miz est au sol puis roule hors du ring et se releve avec les escaliers. Puis il remonte dans le ring et se met face a Shelton et lui dit ennerver: The Miz--->Shut Up!!!!!Arrête de me traîter de c** et de dire que je me met derriere les barriere de securiter parce que tout a l'heure c'est a dire se soir tu seras a l'agonie en train de me demander d'arrêter de te faire mal mais je continuerai car j'adore faire mal et particulierement a toi !!! Et ne me traîte pas de tapette car la tapette c'est toi tiens regarde donc c'est !!Des images defile sur le titantron : Puis The Miz reprend la paroles : The Miz --->Tu vois il n'y a pas que moi a traiter de tapette car c'est ta malman qui:
a)Te soigne !
b)Brandit les ceinture a ta place !
et enfin:
c)T'accompagne a tout tes match !
Et enfin s' il y a une image que j'aime Bien et qui a defiler sur le titantron tout a l' heure et bien c'est celle la :
Une image apparait au titantron
C'est elle qui brandit les centures a ta places maintenent ?¤ ! ¤ Voix Off ¤ ! ¤ Bonjour cher fan de la Wrestling For Life , pour le vingtième show de la W4L , nous aurons une des plus belles cartes de la saison , le premier match sera spectaculaire , la JBL agency lance un Ladder Battle et le gagnant rejoindra l'équipe de AJ Styles , Michelle Mc Cool et John Bradshaw Layefield !! Après le départ de Masters , JBL a lancer ce match ... Le deuxieme match et entre justement Charis Masters et Bobby Lashley , dans un Tables , Ladder et Chaires Match , esperons que les hommes du premier match ne les detruiront pas comme Jeff Hardy a Wrestelmania 23 ... The Legend Killer vs The DeadMan !! Cela fesait longtemps qu'on avait pas vu pareil confrontation ... Esperons que Undertaker gagne ce match !! Hell ... In ... A ... Cell !! Kurt Angle défie The W4L Masters Champ' dans un des matchs preferers du King of The King !! Benoit vs Kennedy , une revanche de Smackdown il y a un an , pour le titre US a smackdown , pour sauver ces fesses a la W4L ... King Booker affronteras JBL dans un singel match , esperons que l'ex World Heavyweight ne perd pas son chapeaux ... Rob Van Dam essayera de battre Chrisitan Cage dans un singel match , avantage Cage !! Un match que je n'aimerez pas voir ... Mélina Perez affrontera JBL , Michele Mc Cool et AJ Styles dans un Handicap Match Backstage , Undertaker et Kennedy a la rescousse ? Mainteant un match de championnat !! la somptueuse Ashley Massaro affronte la déliciseuse Trish Stratus ... Triple H et Shawn Michaels aiderons t'ils leur chéries ? Le prodige Kendrick battera t'il le monstre Abyss dans un match pour le titre US ? Et Shelton Benjamin defera t'il The Miz pour le titre Intercontinental ? En direct ce soir !!Puis The Miz reprend la parole Alors apres cette page de pub et tout le reste tu te sens pres a m'affronter ou tu peux te debiner mais il faudra juste me seerrer la main pour ne repartir qu' avec quelque degât comme tu m'a fais le coup tout a l' Heure !!!!!! Puis The Miz s'elance et ... Lou Thesz PressPuis The Miz le releve et l'envoie dans les cordes et... ClosthelinePuis The Miz attend la reponse de son adversaire K.O. |
| | | Shelton Invité
| Sujet: Re: Shelton Benjamin vs The Miz Mar 17 Juil - 11:48:11 | |
| |
| | | Shelton Invité
| Sujet: Re: Shelton Benjamin vs The Miz Mer 18 Juil - 12:18:20 | |
| Hg : Normalement j'ai gagner parcque tu as dit le meme truc que moi avec la voix off ... |
| | | Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Shelton Benjamin vs The Miz Mer 18 Juil - 12:49:47 | |
| Hg : Shelton, il a juste relancer ce que tu as dit, c'est pas tres cool mais contente toi de répondre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shelton Benjamin vs The Miz | |
| |
| | | | Shelton Benjamin vs The Miz | |
|