Randy Or Invité
| Sujet: - ! Premier album pour Lillian Garcia ! - Mer 26 Sep - 14:52:28 | |
| Alors,je viens de l'apprendre par un site de catch {Catchland} que Lillian Gracia,celle qui présente catcheurs et catcheuses de Wwe Raw,sortira son premier album qui s'appellera "Quiero Vivir",ce qui veut dire en français " Je veux vivre ",me demandez pas pourquoi ce nom,mais bon,comme on dit,tels le choix de l'artiste ( enfin,ça c'est moi qui l'a inventé xD ),son album sortia le 9 Octobre ! |
|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: - ! Premier album pour Lillian Garcia ! - Mer 26 Sep - 20:10:33 | |
| - ¤ Rob Van Dam ¤ a écrit:
Alors,je viens de l'apprendre par un site de catch {Catchland} que Lillian Gracia,celle qui présente catcheurs et catcheuses de Wwe Raw,sortira son premier album qui s'appellera "Quiero Vivir",ce qui veut dire en français " Je veux vivre ",me demandez pas pourquoi ce nom,mais bon,comme on dit,tels le choix de l'artiste ( enfin,ça c'est moi qui l'a inventé xD ),son album sortia le 9 Octobre ! Je le savais deja depuis longtemps mais pas grave, oui, j'ai entendu quelques musiques et elle a une tres tres belle voix
| |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: - ! Premier album pour Lillian Garcia ! - Mer 26 Sep - 20:15:06 | |
| Bah moi,je l'ai appris cette après-midi xD Mais bon,pas grave,je vais peut-être écouter ces musics pop et latine ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - ! Premier album pour Lillian Garcia ! - | |
| |
|