| Jericho Is Coming ..... | |
|
+3Lita Carmella DeCesare Vince Mc Mahon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Jericho Is Coming ..... Mar 25 Sep - 23:59:14 | |
| Voila, j'ai une tres grande nouvelle a vous réveler, apres 2 ans de Dinnette et de rumeurs a la con, Jericho sera tres bientot de retour a la WWE ! Cette fois, c'est sur a 99 pourcent ! Vous ne me croyez pas ????????
C'est simple, regarder attentivement tout ce qui va se suivre :
Hier a Monday Night Raw, Une promo que perssonne n'a bien évidemment compris est passer ! La WWE a fait expres, un des plus grands retour de la WWE est en train de se réaliser, cette promo a l'air annodine, mais en l'étudiant, c'est un Puzzle ou tout les pieces sont montrés une a une ! La WWE a réussi un coup de maitre avec cette promo ... Je vous passe les photos ... Voiçi maintenant la promo dans son intégraliter ... Maintenant, vous vous dites que tout cela na rien qui montre que Jericho Is Back ... Pourtant, laisser moi vous prouver le contraire :
- 222 : Dans la bible, le passage de José chapitre 2 est en faite une nouveauter apporter au Roi Jerico ( Jericho en englais )
- Raw_Double_Finnish : Chris Jericho s'est battu contre Chyna pour le titre intercontinental et le résultat s'est solder par un Double Finish ...
- Smackd_Brought1 : En 2005, c'est Chris Jericho qui as décider du premier Draft en envoient Cena a Smackdown ...
- Cd_Volume4_1 : Comme par hasard, la 1ere chanson du 4eme Cd de la WWE est tout simplement Break The Walls Down de Jericho ...
- LiveWire : Nom d'une musique du Groupe Fozzy ( Groupe de Jericho )
- Champ_Hard : Jericho a deja été Hardcore Champion en battant Big Show
- KOR_Qualify : Y2J s'est deja qualifier pour le King Of Ring Tournament ...
- Disp-Champ : Y2J fut le premier Undisputed Champion de toute la WWE
- Save_Us : En 99, quand Jericho fesait ses débuts a Raw, il s'intitulais le sauveur de Raw ...
- Raw_War : Raw War a commencer dans l'année ou Jericho a commencer le catch
- 7 OCT : No Mercy sera le 7 Octobre et comme par hasard a Chicago, le lieu ou Chris Jericho s'est battu pour la premiere fois a la WWE ...
- A Lion's Tale : Tout simplement le nom du livre de Chris Jericho ...
- Raw_Lower_Type : Quand Jericho présentait le Hight Reel, ce logo aparaiisait en bas de l'écran a gauche
- WM00_Match : Chris Jericho a eu un match contre Benoit et Kurt Angle dans la Wrestlemania 20
- Summer_Prom : C'est a Summerslam 1999 que eu lieu la toute premiere promo de Y2J !
Conclusion :
La WWE vous as tous eu ... Penser vous que vous auriez pu le savoir sans mon aide ?????????????? Non, bien sur que Non ...
CHRIS JERICHO IS COMING MY FRIENDS ....
| |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Mer 26 Sep - 2:31:12 | |
| Je ne crois pas que c'est toi qui a penser a toute sa.... Tu a appris sa sur une site, c'est clair! |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Maryse O Invité
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Mer 26 Sep - 12:12:12 | |
| C'est super franchement !! Et j'ai entendu dire que Trish pourrai peut être faire son retour elle aussi !! J'espère que ca va vraiment se faire , ca remonterai un peu le niveau ca ferai du bien !! et je l'adore |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Mer 26 Sep - 12:29:25 | |
| C'est n'imp' ... La WWE se croit dans le Nombre 23 ou quoi ?!
Et sinon je pense que tu l'as fait tout seul, car dans les interprétations américaines, le 222 correspond à une histoire des lettres de l'alphaet pour le J de JEricho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Mer 26 Sep - 13:18:30 | |
| Je ne le savais pas celle la !
Enfin, le seul truc qui est sur, c'est qu'il est de retour , c'est trop gros maintenant ...
Mais quand ?
| |
|
| |
Randy Or Invité
| |
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Mer 26 Sep - 14:28:01 | |
| Ben sur un site j'ai vu que dans ce code il montre la date de no mercy.. un hazzard??ou le retour de Jericho a No Mercy?? |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Mer 26 Sep - 14:54:33 | |
| Ouais .. Ouais,il reviendra à No Mercy,mais ce que j'attends moi,c'est contre qui,Jericho devra-t-il se battre ? |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Mer 26 Sep - 15:54:34 | |
| J'ai vu le même message sur PWF .. Sinon ce serait bien oui, mais bon. |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Mer 26 Sep - 17:02:17 | |
| Je pensse qu'il n'aura pas un tres gfrand match..mais j'espere le voir a la ecw!!pour relever le niveau !!! |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Mer 26 Sep - 18:04:18 | |
| en faite..je ne se splus trop!!!car une chose plus logique vien de faire surpasse!!! dans ce code on parle du nombre 222... et a votre avis..qu'elle sera le 222 eme ppv de la wwe? et qui est connu pour utliser et avoir un raport a l'informatique?? et oui!! cinber sunday!!!
Mais bon voila els trois ipothese..pour moi la troisieme et la plus probable!!
- la première, et la plus fréquemment évoquée, est que ce segment vidéo annonce le retour de Chris Jericho.
- la seconde annonce le retour de D-Lo Brown (plusieurs internautes ayant remarqué que les références aux galas de la WWE en 1999 concernaient directement D-Lo)
- la troisième est que le nombre 222 correspondrait au 222ème PPV présenté par la WWE, qui est Cyber Sunday 2007. |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Mer 26 Sep - 21:55:35 | |
| Super le retour de Y2J !!!! | |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Mer 26 Sep - 23:58:30 | |
| Tu me fais peur Orton ... Ton cerveau est un vrai disque dur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Jeu 27 Sep - 0:02:41 | |
| C'est surtout que vu comme je suis, j'avais rien d'autre a faire pour me changer les iddés donc je me suis mis a fons dedans en faisant divers recherches sur le web partout
| |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Jeu 27 Sep - 0:47:46 | |
| C'est passé tellement vite ce truc .... | |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Jeu 27 Sep - 6:21:00 | |
| Euklides, je ne veut pas foutre la merde lol XD mais je te crois toujours pas, peut-etre a cause que c'est trop gros pour avoir penser a sa! |
|
| |
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Jeu 27 Sep - 13:23:22 | |
| Pense ce que tu veux dude | |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Jeu 27 Sep - 18:42:11 | |
| moi je te crois euklides je ne vois pas pourquoi tu mentirais en tout cas pas mal t'es recherche | |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Jeu 27 Sep - 20:17:40 | |
| sa c'est le pied vivement qu'il revienne qu'on se regale davantage | |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... Dim 30 Sep - 19:04:39 | |
| Euklides, bravo pour tes recherches. C'est fort probable que ça soit le retour de Chris Jericho...mais ça pourrait être aussi le retour de Cyber Sunday (comme l'a dit Mickie plus haut)...en même temps. Car au départ Cyber Sunday était Taboo Tuesday et ça a été créé par Chris Jericho. Donc à mon avis, Jericho ne sera pas de retour à No Mercy (sinon, la WWE l'aurait annoncé pour les ratings) mais plutôt au prochain Cyber Sunday...
Le problème est que sur wwe.com, aucun Cyber Sunday n'est annoncé...et je me demande (si mon hypothèse est juste) comment ils vont faire pour remplir une salle pour un PPV comme Cyber Sunday rapidement...à moins que la WWE nous réserve une surprise et que mon hypothèse soit vraiment juste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jericho Is Coming ..... | |
| |
|
| |
| Jericho Is Coming ..... | |
|