| The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Kenn Invité
| Sujet: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Ven 16 Fév - 3:08:12 | |
| une musique inconnue des spectateurs se fait tout à coup entendre dans l'aréna, les spectateurs se demandent tous qui cela peut-il bien être jusqu'à ce qu'un vidéo apparaisse sur le titantron
JR: what!?!?!? Samoa Joe in the W4L!!!
King: Wow!!! quelle acquisition la W4L vient de faire là en la personne de Samoa Joe!!! The Samoan Submission is coming to the W4L!!!
JR: justement il fait son entrée, attendons voir ce qu'il va nous dire...
connaissant déjà la réputation de Joe, la foule se met tout de suite à l'applaudir
Joe prend un micro, puis commence à s'addresser aux spectateurs rassemblés dans l'aréna
et bien tout d'abord merci pour l'accueil...on voit que ma réputation me précède tout le temps...si je suis ici ce soir c'est tout simplement pour vous annoncer ma signature avec la W4L!!! et oui The Samoan Submission Machine is now in the W4L!!! et comme partout où j'ai passé auparavant, je compte bien écraser tous mes adversaires, qu'ils soient de grands champions reconnus ici à la W4L ou de vulgaires inconnus, Samoa Joe les détruira tous!!! et pour vous le prouver...j'invite n'importe qui en backstage qui croit pouvoir me battre...n'importe qui, champion ou pas ça m'est égal, parce que les ceintures viendront...
Joe regarde vers le titantron avec son espèce de regard de tueur, attendant que quelqu'un fasse son apparition pour le défier |
|
| |
matt har Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Ven 16 Fév - 5:30:18 | |
| et la le titantron salume pui on vit tod grishame courire pui sareter devant une loge. tod:bon se soire un nouveau venue vien de signer et je croi que sa va entousiasmer tout le monde de sette fed.donc je vous le presente un peu avant son arriver.il pese 225 livre il mesure 6.2, il vien de cameron n.c . ses titre on été WWE Tag Team Champion; European Champion; Hardcore Champion; Cruiserweight Champion; WCW Tag Team Champion. il a fait partit des hardy boys.je vous parle bien sure de matt hardy!!! matt:merci tod poure sette chaleureuse intro. tod:bon bien je voulais savoire poure koi este vous venu ici?matt:et ben bien tod ses parceque javais envi dune vrai federation et non comme selle de la wwe.tod:ok et maintenent comme dernierre question.quelle est votre diva favorite?matt:sans esiter christy hemme tod:ok merci bien et saison parmis nous!!!matt:merci tod MATT THEME SONGmatt prend un micro pui dit matt:hé ben joe tu voulais nimporte qui et ben me voila moi matt hardy version 1. donc moi je te dit que tu va passer un mauvais cardheure car le version 1 est ici.oui je sais que jai dlaire de rien mais je vais te prouver que tu a tors car je te propose ici un bon match....big show lavait deja fait contre jbl a la wwe...un barbed wear cage match sans anjeux car je vien darriver.alors tu en dit quoi?
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:17:30, édité 1 fois |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Ven 16 Fév - 16:31:22 | |
| Hg : désolé de casser le topic mais ... Matt fait un effort pour l'Ortographe , c'est grave d'écrire "soir" avec un "e" |
|
| |
matt har Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Ven 16 Fév - 20:33:05 | |
| hg:haaaaa non la....sa comence avec la wef pi la ma aller me faire tanner avec sa...ses pas de ma faute si jai d en francais merde |
|
| |
Mr. Kenn Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Sam 17 Fév - 1:05:34 | |
| Joe reprend la parole alors que la foule est toujours derrière lui
Hardy, pour moi le type de match n'a aucune importance parce qu'à la fin le résultat est le même...Samoa Joe est prononcé vainqueur du combat!!! que ce soit en te faisant abandonner avec mon Rear Naked Choke, en te mettant les épaules au tapis pour le compte de 3 avec mon Muscle Buster ou bien encore de sortir d'une cage...ça ne change rien pour moi!!! ça ne change rien également le fait que tu sois un des frères Hardy, je connais bien votre réputation, je sais que vous avez été plusieurs fois champions...and what's the point!?!?!? je veux dire, tu as beau avoir été champion plusieurs fois à la WWE...ici nous ne sommes pas à la WWE!!! moi aussi je pourrais te parler de mes titres...mais j'ai jugé bon de ne pas le faire parce qu'ici je repars à zéro...sauf bien sûr pour ma réputation qui me suis partout...la preuve...
la foule se met à crier:
JOE'S GONNA KILL YOU! JOE'S GONNA KILL YOU! JOE'S GONNA KILL YOU!
tu vois Matt, je n'ai même pas encore fait un match ici et les spectateurs veulent déjà me voir te démolir!!! et bien tu as ma parole qu'ils ne seront pas déçus...surtout si le GM accepte ton idée un peu suicidaire du Barbed Wire Cage Match!!!
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 5:11:28, édité 1 fois |
|
| |
matt har Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Sam 17 Fév - 1:11:47 | |
| hg:je poste un peu plus tard |
|
| |
matt har Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Dim 18 Fév - 1:42:19 | |
| hg:desoler poure le doble poste mes la je fait qquoi la tes rendu scott hall sa marche pu... |
|
| |
Mr. Kenn Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Dim 18 Fév - 1:47:54 | |
| non ça ne marche plus et de toute façon notre match n'était pas dans le show... |
|
| |
{Eric Bi Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Dim 18 Fév - 1:49:27 | |
| HG: Ben c'est normal vous avez juste commencé a feuder hier on allais pas le mettre dans le show. |
|
| |
Mr. Kenn Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Dim 18 Fév - 1:50:49 | |
| j'ai rien dit contre ça...
de toute façon la feud ne se fera pas parce que là on a formé la NWO...
NWO RULES!!! |
|
| |
matt har Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Dim 18 Fév - 4:14:54 | |
| hg...ha ok domage,pas trop grave lol hg:chui p-t en retard mes je voulais savoire edge pk ta une mini bann marquer anti cena mamber |
|
| |
Mr. Kenn Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Dim 18 Fév - 4:25:39 | |
| il aime pas Cena |
|
| |
{Eric Bi Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Dim 18 Fév - 4:26:22 | |
| HG: c'est pas l'endroit non plus, mais c'est parce que j'aime pas Cena pardi !!! Pas celui de la fed bien sur mais le vrai. |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Dim 18 Fév - 5:25:40 | |
| Question : Est-ce vos vidéos à vous deux ? Si ce n'est pas le cas, enlevez les s'il vous plaît, la raison est dans le topic réservé dans hors-sujets, explications sur les vidéos et Radio Blog ... |
|
| |
matt har Invité
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! Dim 18 Fév - 11:16:10 | |
| non ses pas la mienne et pourkoi il fermerais un forum poure sette raison???tk je lenleve mes a contre coeur oui edge je sais que ses pas la place poure demender mes la je devais trop te le demender lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! | |
| |
|
| |
| The Samoan Submission Machine is coming to W4L!!! | |
|