W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Jericho je t'attends

AuteurMessage
Mick Fol
Invité

Jericho je t'attends Empty
MessageSujet: Jericho je t'attends   Jericho je t'attends Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:36:01

Justin Roberts est dans le ring et il va faire une annonce.
Jericho je t'attends Robert10
Mesdames et messieurs, veuillez acceuillir la légende du hardcore, Mick Foley.
Foley Theme Song
Foley fait son entrée sous les applaudissements du public, il arrive sur la rampe et fait le contour du ring, il regarde sous le ring et il sort Barbie!!! Son bâton de baseball rempli de barbelés, il demande ensuite le micro à Justin Roberts.
Jericho je t'attends 110
Jericho je t'attends 311
Jericho je t'attends 410
Il commence ensuite à parler
Jericho je t'attends 211
Pour tous ceux qui se demandent pourquoi je suis revenu, ce que j'avais à prouver en revenant dans le ring, pourquoi je m'accroche encore après toutes ces années, la raison est simple je suis un passionné, quand Carmella m'a offert un contrat pour venir ici à la W4L, j'ai tout de suite accepter, je ne pouvais rater cette cgance de montrer que Mick Foley est toujours là pour ces fans, mais si vous M,avez connu dans le passé, vous allez voir que j'ai beaucoup changé, je ne suis plus celui qui ne veut rien et qui veut faire les petites choses tout en restant confortable dans mon poste, je veux faire aprtie de l'élite de cette fédération. C'est alors que j,ai vu les championnats et le roster de la fédération et tout de suite mon oeil a été frappé, il n'y a personne ici qui peut porter dignement le titre harcore, ce titre a été créé pour moi et moi seul, c'est grâce à moi que des bouffons comme Jericho et Kane ont eu ce titre, donc mon premier acte comme nouvel arrivant dans cette fédération est une demande pour Chris Jericho, je veux un match, mais pas n'importe quel match, un match qui sera violent et saignant, c'est assez les petits combats, donc Jericho je te défis dans un combat pour le prochain show pour ton titre hardcore, je montrerai à toutes par la suite ce que c'est un vrai champion harcore.
La foule crie, mais Jericho n'apparaît toujours pas
Je vois que tu ne te présentes pas Jericho, je sais que je suis quelqu'un qui est imprévisible, je peux te sortir n'importe quoi et ej suis capable d'endurer les coups, je te comprends de ne pas venir ici présentement, car je suis plus déterminé que je ne l'ai jamais été. Pour revenir à notre combat, je parles que je suis imprévisible, regarde ce que j'ai dans les maisn présentement, Barbie sera très content de frapper, mais ce n'est pas la seule chose que je vais préparer pour ce combat, si tu acceptes bien sûr. Comme je suis imprévisible, je peux amener des tacks, des chaises, des poubelles, des planches de clous, je peux tout faire pour te faire mal, je ne peux te garantir une chose si tu acceptes ce combat, je ne serai pas docile avec toi et donc la chose que je te garantis est simple, la douleur, que je perdes ou je gagnes, ta vie sera transformé par la suite. Je sais ce que je suis, je sais ce que je ne suis pas et je sais comment faire pour prendre le titre sur ton épaule, donc tu dis quoi Jericho, vas-tu accepter un des plus gros défis de ta carrière ou tu seras comme tous les autres, un acteur de soutien qui pense être au sommet, seulement à cause d'un prix qu'il ne mérite pas, car j'ai regardé ton match la semaine passé, tu es un dur, mais cela ne suffira pas contre moi, j'ai passé par tous les sévices pour montrer au monde que je suis le plus garnd dans tout ce qui attrait au hardcore, mon corps est pratiquement brisé, j'ai perdu une oreille pour montrer à tous de quoi je suis capable et je vais continuer à faire ce genre de chose pour montrer que je suis à la bonne place et que je ne suis pas seulement un vieux qu'on doit envoyer à la retraite. Maintenant Jericho je t'attends.
Foley attend Jericho avec son bâton de barbelés prêt du visage.
Jericho je t'attends 510

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

Jericho je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Jericho je t'attends   Jericho je t'attends Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:51:53

Tout d'un coup l'ecran s'alluma

Jericho je t'attends 0214yw5az1

Chris Jericho : Bonsoir tout le monde ! Bonsoir Mick ! Si je ne suis pas sur le ring c'est pour une raison particulierre .... Mick je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de m'affronter pour le titre , tu crois que tout le monde peut demander des match pour les ceintures comme ça sans avoirs fait leur preuve ? Je ne suis pas de cette avis la ! Pour avoir se titre tu vois j'ais du affronter un lutteur alors j'aimerais que tu en fasse autant ! Trouve toi un advairsaire bat le et apres tu pourra m'affronter pour le Hardcore Title !

L'ecran se coupa
Revenir en haut Aller en bas

Jericho je t'attends
Page 1 sur 1