W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Chris Jericho vs X-Pac

AuteurMessage
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

Chris Jericho vs X-Pac Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs X-Pac   Chris Jericho vs X-Pac Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45:32

|Voix OFF|

Nous sommes a la Wrestling For Life le prochain PPV Whacking Relapse se déroulera le 12 Août, en attendant un show, nous somme a Phoenix dans l'Arizona et le show va commencer dans quelques secondes.

Chris Jericho vs X-Pac Rawintro

Les fans montrent leur pancartes, entre autres on peut lire "HHH does not leave", "the deadman is back in the W4L", "Good Bye JBL Agency".La caméra se tourne maintenant vers les commentateurs fétiches de la W4L : Jim Ross and Jerry "The King" Lawler !

Chris Jericho vs X-Pac Jim00xt4

|Jim Ross|

Welcome Ladies and gentleman!Nous sommes ce soir à Phoenix dans l'Arizona avec un public déchaîné!Nous ferons encore un Show après celui-ci,qui s'annonce terrible,avant le PPV Whacking Relapse , mais d'abord le show avec un main event de folie :,le champion contre son challenger pour le titre UZW mais je vais laisser la parole à mon confrère,l'homme qui à était titré au moins une centaine fois,une légende vivante,je parle bien sûr du King of Memphis, Jerry Lawler!

|Jerry "The King" Lawler|

Bonsoir Jim, bonsoir .... Et comme vous l'avez dis ce show sera suivit d'un second dans 1 semaine et seras suivit du prochain PPV. Et je vous reprends JR, on attend tous avec impatience le PPV Whacking Relapse ! Mais en attendant on va avoir droit a un magnifique show ! Les cartes est remplis on a jamais eu autant de match en un show voici la carte qui s'affiche a l'écran !

Chris Jericho vs X-Pac W4lnouveaulogoax9

Ladder Battle JBL Agency Contract Match :
Christian Cage Vs. Rob Van Dam Vs. John Cena Vs. Shelton Benjamin

Single Match (Table, Ladder & Chairs) :
Bobby Lashley Vs. Chris Masters

Single Match :
Randy Orton Vs. The Undertaker

Hardcore Match :
X-Pac Vs. Chris Jericho

Single Match (Hell In A Cell) :
Kurt Angle Vs. Triple H

Submission Match :
Chris Benoit Vs. Mr. Kennedy

Single Match :
Booker T Vs. John Bradshaw Layfield

Single Match :
Rob Van Dam Vs. Christian Cage

Handicap Backstages Match :
Melina Perez Vs. John Bradshaw Layfield & Michelle McCool & AJ Styles

Single Match (Women's Championship) :
Ashley Massaro Vs. Trish Stratus

Single Match (US Championship) :
Brian Kendrick Vs. Abyss

Single Match (Intercontinental Championship) :
Mike Mizzanin Vs. Shelton Benjamin

Chris Jericho vs X-Pac Jim02di5

Voici donc la carte il y a beaucoup de nouvelles en se moment comme l'un des dernier match d'un des piliers mais aussi du GM de la fédération et le W4L Masters qui est Triple H ! Il l'a annoncer il y a peu de jours dans le bureau de la présidente Carmella DeCesare ! Il disputera donc son dernier match a se show la face a Kurt Angle dans un Hell In A Cell un superbe match qui promet pour la fin de sa carrière !

|Jim Ross|

Oui c'est malheureux et en plus nous ne conaissons toujours pas son remplacent peut être un retour de Eric Bischoff après son licenciement au sein de la fédération, mais se n'est qu'une rumeur ! La D-Generation X perd en tout cas un bon membre. Il y a aussi d'autre départ comme celui de Chris Masters après le show avec Kurt Angle, deux membres de la JBL Agency qui partent, JBL doit s'en mordre les doigts il ne reste plus que Michelle McCool dans sa team.

Oui mais il va en regagner un d'ici peu même après le show car il a organiser un match ou Christian Cage, Rob Van Dam, John Cena et Shelton Benjamin s'affronteront le gagnant du match entrera dans la JBL Agency . Mais il ne faut pas oublier le départ aussi de Jeff Hardy ! Les Angels Of Darkness eu aussi ont des membres en moins je crois qu'il ne sont plus que deux a l'heure qu'il est avec Melina et Mr Kennedy ! Mais avec tout ses départs il y a aussi des nouvelles arriver comme le retour de Rey Mysterio ou de The Undertaker !

|Jim Ross|

Oui cella renforce le rosters qui s'allége depuis quelques temps mais vous avez oublier Booker T ou plutôt le King Booker (Rire) et Bobby Lashley ! Mais bon ne nous attardons pas sur les départs ! Mais plutôt sur le show ! Comme vous avez pus le voir la carte est pleine il y a beaucoup de match et parmi tout ces match trois champion remette leur titre en jeux comme Trish Stratus qui remet le Women's Title en jeux face a Ashley Massaro se serra un single match !

C'est inamissibles dans une telle rencontre on organise un Bikini Match voyons ! Raaa cella m'énerve passons a la suite ! Apres il y a Abyss qui remet le titre US en jeux face a Brian Kendrick qui est devenus le numéro 1 contender de se titre la semaine dernière en battant Brock Lesnar et ensuite le dernier titre en jeux est le titre Intercontinental, le titre était détenus par Kurt Angle jusqu'a maintenant mais comme celui quitte la W4L son titre est vacant et les deux lutteurs qui devait s'affronter pour devenir le numéro 1 contender au titre auront donc le droit de s'affronter pour le titre ! Donc le gagnant devient le nouveau Intercontinental Champion et les deux lutteurs qui s'affronteront seront Shelton Benjamin et The Miz !

|Jim Ross|

En effet ! Maintenant King nous allons parler d'une chose qui me répugne ! C'est le match handicape en Backstages ou Melina Perez affrontera John Bradshaw Layfield, Michelle McCool et AJ Styles ! Mais où est donc la dignités de la JBL Agency ?! Mais se qui m'énerve le plus c'est que les Angels Of Darkness ne font rien pour la protéger ! Bon c'est vrai qu'il ne reste plus que Mr Kennedy mais il pourrait quand méme allez l'aider au lieu de la laisser se faire massacrer !

Oui c'est .... Pathétique, je ne trouve pas de mots pour designer cella ! Je me demande pourquoi la JBL Agency s'acharne comme cella sur elle ?! Juste pour un contrat dérobé, je pense que ... [Jerry est couper]

L'écran s'allume et Chris est en compagnies de Todd Grisham

Chris Jericho vs X-Pac 001sg4

|Todd Grisham|

Bonsoir Chris ! Je vais enchaîner les questions assez rapidement ! Pourquoi X-Pac veut t'il t'affronter car j'ais entendu dire qu'il était entrer dans le bureau du GM Triple HHH pour demander un match face a toi !?

|Chris Jericho|

[Il regarde sa montrer] Pff j'ais dit plusieurs fois que je ne voulais pas que se soit toi qui m'interview !!! Où sont Lillian Garcia ou Maria ?! Bon comme j'ais largement le temps avant d'aller sur le ring je veut bien t'accorder un temps ! Alors pour se débile de X-Pac est bien ça c'est passer lors de son retour je buvais tranquillement dans le couloir quand cette imbécile c'est mis a me parler en me disant qu'il était pas content car j'avais gagner face a Kevin Nash et que j'avais garder mon titre mais que je ne l'aurais pour plus longtemps ect ... Enfin bon tout ça pour me défier !

|Todd Grisham|

La stipulation sera donc un simple match Hardcore sans remettre le titre en jeux, tu pense que X-Pac est un sérieux candidat pour se titre ?

|Chris Jericho|

... Il a le profil mais le match sera pour moi le même que les autres ma victoire au final se n'est pas X-Pac qui pourra m'avoir !

Chris Jericho vs X-Pac 012lb1

|Todd Grisham|

Toujours invincible a se que je vois, si X-Pac gagne que va tu faire ?

|Chris Jericho|

Tu vois je pense qui si il gagne (rire) je lui donnerais le droit de m'affronter pour le titre ! Mais il ne faut pas revers non plus, se type ne gagnera pas et il ira sûrement pleurer pour que je lui accorde un re-match !

|Todd Grisham|

Que pense tu de ton match face a Kevin Nash et de ta victoire ?

|Chris Jericho|

Hé bien ma victoire est plus que normal on le sais tous ! Kevin c’est plutôt bien battu pour un vieux ! Mais cella ne suffisait pas bien que le domaine Hardcore est connu pour lui il n’a pas fait grand-chose qui puisse me faire mal ! Donc j’espère que X-Pac va me surprendre !

|Todd Grisham|

Dans le classement des superstars tu es 5ém au même nombre de points que le 4ém qui est Shawn Michaels que pense tu de cella ? Je te rappelle le Top 5 1ér : Triple H, 2ém : JBL, 3ém : Batista, 4ém : Shawn Michaels et donc le 5ém c’est toi !

|Chris Jericho|

Ouais bein c’est cool mais bon je m’en fiche un peu, cella me fait juste plaisir mais ça ne compte pas plus que cella ! Bon je te laisse mec faut que j’aille sur le ring la.

Chris s’en va laissant Todd seul il arrive dans le couloir et se prépare pour son entrer

Chris Jericho vs X-Pac Y2jvl5

Break the wall down !!!

Chris Jericho vs X-Pac 001as1
Chris Jericho vs X-Pac 002fu3
Chris Jericho vs X-Pac 003za5
Chris Jericho vs X-Pac 005io2
Chris Jericho vs X-Pac 007ip5
Chris Jericho vs X-Pac 008wd2

Chris prend un micro tandis qu’une partie du public le hue

Chris Jericho vs X-Pac 020ho1

|Chris Jericho|

What ?! Décidément il n’y a rien a faire … vous serez toujours bornés par les apparences. Vous huez la plus grande superstar du catch qui soit encore vivante, vous huez le roi des rois, votre nouveau héros … Chris Jericho ! Bon c’est pas la peine que je continus je vais allez droit au but ! [Chris se tourne vers le titantron] X-Pac mon grand tu a commis beaucoup d’erreur, la première c’est d’être revenus dans la fédération, la 2ém de m’avoir défier et la 3ém de viser mon titre ! Mais tu comprendras très bientôt tes idiotes erreurs ! Tu vois j’ais battus Kevin Nash qui est bien plus fort que toi lors du dernier show ton pote n’a rien pus faire et toi tu pense pouvoir accomplir un exploit en croyant pouvoir me battre ? Tu sais je comprend que tu as était absent jusque la ! Tu avais trot honte de ta défaite face a DDP, Angle et Jarret et tu t’ais caché jusqu a maintenant ! Mais la tu reviens comme une fleur en pensant me battre moi ! Tu vas très vite repartir ou tu étais alors Sean ! Tu vois pas d’inconvénient a se que je t’appelle Sean ? Je ne pense pas car après tout X-pac ça fait un peu pitié … Mais bon pourquoi tu ne reformerais pas la nWo avec Nash maintenant que plus personne n’en veut ? A oui c’est vrai que papy Nash a trouvé d’autre copain avec la Wolpack ! Tiens bizarre il ne ta rien proposé ? Peut être qu’il te trouve mauvais c’est normal après tout, je me demande vraiment pourquoi tu es revenus sérieusement tu t’ais peut être dit non faut pas que je termine ma misérable carrière comme cella !? Tu aurais du Sean car ta carrière va être de plus en plus pitoyable ! Alors renonce a cette folie tu peut encore te rattraper en te défilant face a moi ! Se n’est pas que je n’ais pas envies de t’affronter mais tu me fais perdre mon temps donc soit heureux que je te l’accorde ! Donc fais un choix mon grand je t’attend !

Chris abaisse son micro

Chris Jericho vs X-Pac Jim01zg9

|Jim Ross|

X-Pac ne va sûrement pas se défiler ! Apres avoir combattu face a Kevin Nash c’est au tour de X-Pac maintenant ! On dirait que Chris aime s’en prendre au ancien membre de la nWo !

Ouais mais n’oublier pas c’est X-Pac qui a voulu de se match pas Chris Jericho ! De plus [Jerry est coupé par un theme song] … J’en ais marre de me faire couper !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac /S
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs X-Pac   Chris Jericho vs X-Pac Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:02:45

THEME SONG X-PAC

Chris Jericho vs X-Pac 25pa8

Sean descend la rampe en faisant ses taunts, puis il monte sur le ring et prend un micro, il regarde Jericho et prend la parole

Chris Jericho vs X-Pac 15nu3

X-Pac : … Hé oui public, vous ne rêvez pas je suis bien de retour c’est bien moi Sean Waltman alias X-Pac qui fait son tres grand retour a la W4L ! J'ais etait absent un petit moment pour effectuer des petits stages dans des federations mexiquaines maintenant je suis de retour plus fort et avec plus d'experience ! Comme vous le savez tous j'ais tout dominé par le passé donc bien sur la WWF, TNA, WCW et même aux Japon et j’en passe j’ais collecter aussi nombreux titres, j’ais de l’expérience, de la technique et je suis aussi très rapide ! Ma carrière est grande et en plus elle n’est pas terminer car maintenant je vais dominer cette fed !

X-Pac se tourne vers Jericho

Ne t'inquiéte pas dude je ne t'ais pas oublier ! Tu vois jericho Kevin m'a proposer un contrat pour la Wolfpack un contrat que j'ais accepter maintenant c'est officiel X-Pac fais partis de la Wolpack ! Surpris dude ? Tu te crois superieur a moi car tu est canadien dude ? Le canada est un vieux pays de faible ! Je le montrerais a tous en t'affrontant ! Tu va souffrir bouffon !

X-Pac part faire un taunt vers le public

Chris Jericho vs X-Pac 10gu3

Jim Ross : X-Pac est enfin de retour !

Jerry « The King » Lawler : Oui en plus il a rejoin la Wolpack ça va donner !

Jim Ross : Je suis heureux de se retour pourra t'il mettre fin a l'invincibilité de Chris ?!

Jerry « The King » Lawler : On verra Jim en attendant on revient une petite page de pub a tout de suite !

HG : minable speech mais la j'ais pas le temp desolé je me ratraperais au 2ém si j'ais le temp ça te derange pas que l'on fasse 2 RP chacun ?
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs X-Pac   Chris Jericho vs X-Pac Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43:44

Chris Jericho vs X-Pac Pub_net_4

Resident Evil Extinction

Chris Jericho vs X-Pac 363

Synopsis :

Troisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil : Extinction marque le point culminant du combat que mène Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies.
Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce...

Chris Jericho vs X-Pac Pub_net_4

|Voix OFF|

Nous revoici sur le ring de la W4L ou Sean Waltman alias X-Pac discute de son prochain match face au champion hardcore Chris Jericho

Chris Jericho vs X-Pac Jim02di5

|Jim Ross|

Nous revoila apres cette petite page de pub a la W4L ! Pour se qui vienne de nous rejoindre et bien X-Pac a fais son retour au sein de la federation et il fais partit maintenant de la team Wolfpack ! Son amis Kevin Nash lui a proposé de rejoindre la team et X-Pac a accepter, mais se n'est pas tout pour son retour il a demander un match a notre GM Triple H si il pouvait avoir un match pour le show de samedi face a Chris Jericho ! Triple H a donc accepter se match avec comme stipulation un non title match hardcore !

Oui, X-Pac aura méme droit a un re-match si il gagne cette fois pour le titre ! Mais Chris a l'air confiant encore une fois ! Sinon pour changer de sujet un petit moment Jim une nouvelle est tomber comme quoi JBL quitterais la federation !

|Jim Ross|

WHAT ??? Sans doute dut au depart de ses coéquipiers, c'est dommage JBL etait un bon lutteur un pillier de la federation ! Mais peut étre qu'il va rester king ! mais revenons a nos moutons ! Chris prend la parole .

Chris Jericho vs X-Pac 060gj4

|Chris Jericho|

Sean te voila enfin, merci d'avoir etait aussi rapide bon Sean c'est marrant mais des que tu a pris la parole tu a ressortis les mémes idioties que lors de ton arriver ici ! "Hé oui public, vous ne rêvez pas je suis bien de retour c’est bien moi Sean Waltman alias X-Pac [...] j'ais tout dominé par le passé donc bien sur la WWF, TNA, WCW et même aux Japon et j’en passe j’ais collecter aussi nombreux titres, j’ais de l’expérience, de la technique et je suis aussi très rapide" (Rire) Tu dois tout le temp ressortir les méme coneris des que t'arrive dans un fedération ... Bon alors comme ça papy Nash a engager mamie X-Pac dans la Wolfpack, ça promet dite moi ! J'en tremble mon dieu il vont casser ma loge !!! Se qui me surprend c'est que tu n'a pas rejoin les Angels Of Darkness Sean cella etait plus de ton niveaux ! [Chris prend sa ceinture et nargue X-Pac avec] Tu vois se titre tu ne l'aura jamais Sean pas méme dans t'es réves les plus fou tu va échoué comme tout les autres qui on essayer de me l'arracher ! [Chris regarde sa montre] Oulla va bientot falloir que j'y aille mec mais je vais corriger la sotise que tu a sortis en disant que "le canada est un vieux pays de faible" Tu vois tu viens de te niké en beauté en disant cella car le mot que tu n'arréte pas d'employer, le mot "Dude" est d'origine Quebécoise ... Donc si on reprend se que tu dit tu aime employer des mots de faibles . Bref ta stupidités est amusante Sean, a croire que tout se que j'affronte sont des idiots ! [Chris sort du ring et monte la rampe en rigolant et il s'arréte] Bon je te laisse "dude" j'ais pas le temp de te parler a toi [Chris s'en va du ring]

Chris Jericho vs X-Pac Jim08av7

|Jim Ross|

(Rire) Qu'elle manque de respect de la part de Chris !

Oui se n'est pas tres cool de sa part bon voyons se que Sean va repondre !

HG : voila j'ais fais mon 2ém speech comme tu la demander ! J'ais fait petit comme ça tu pourra te ratraper bonne chance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs X-Pac   Chris Jericho vs X-Pac Icon_minitime

Chris Jericho vs X-Pac
Page 1 sur 1