W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Randy Orton Vs Shawn Michaels

AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon

Masculin
Face/Heel : Heel

Randy Orton Vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Shawn Michaels   Randy Orton Vs Shawn Michaels Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:59:40

*Vois Off*

Nous voiçi maintenant présents pour le 25eme show de la fédération, Fédération qui au fur et a mesure prends de plus en plus d'importance pour tout ces fans et pour le monde entier du catch, on peut y voir de tres bons combats et meme des combats de légende des fois ! Sur ce, je vais laisser maintenant le Show commencer ! Sur ce, Bon W4L Show...

Randy Orton Vs Shawn Michaels Videorawei4

Randy Orton Vs Shawn Michaels Rawintro

Les effets pitotechnique retentisse dans l'aréna ! La foule est en délire pour un 25eme Show de la W4L ! Le générique de W4L retenti et nous apercevons maintenant les deux comentateurs de la Wrestling For Life, Jerry Lawyer et Jerry The King Lawyer ...

Randy Orton Vs Shawn Michaels Jerry3he6

*Jim Ross*

Welcome everibody here on Wrestling For Live Show ! Içi Jim Ross et Jerry The King Lawyer ! Nous sommes içi maintenant deja pour le 25eme Show de cette fédération ! C'est énorme ! Nous pouvons nous apercevoir que la Wrestling For Life est vraiment une fédération qui dure et ca, c'est vraiment le principal ! Alors, pour etre clair, nous allons encore avoir un carte de combats exeptionnelles ce soir, nous allons avoir des combats d'une tres grande qualiter comme a notre habitude ! Moi, perssonnelement, parmi mes combats préférés, il y a le retour de Randy Orton qui va avoir un match difficil puisqu'il affrontera HBK, The Heart Break Kid ! La premiere défaite de Randy Orton fut décevant mais sera t'il se relever ? Ce soir, nous aurons la réponse ! Nous auront aussi beaucoup de match de nouveaux lutteurs puisque des lutteurs comme Stone Cold Steve Austin, Hulk Hogan par exemple effectue leurs retour, ce qui nous annonce deja un Show vraiment excellent ...

*Jerry Lawyer*

Tu as tout as fait raison JR ! Je crois que la W4L a trouver la recette pour tenir nos Fans et ca a l'air de parfaitement marcher ! Maintenant, si tu me permets, on me dit dans l'oreillette que la semaine, nous aurons un grand retour, et ce retour ne sera ni plus ni moins que le retour de l'énorme Big Show ! Oh My God, apres plusieurs mois de blessures, The Big Show Is Back et il aura de l'action puisqu'il affronteras notre General Manager des la semaine prochaine en Steel Cage Match avec qui plus est Mademoiselle la présidente comme special referee ! Je ne sais pas vous mais moi, il me tarde deja d'etre la semaine prochaine pour voir ce match qui risque d'etre vraiment bon ! C'est sur que Orton en ce moment est Surebooker ! Il affrontre Taker, puis ce soir HBK, puis la semaine prochaine Big Show, pour finir au Pay Per View contre Edge pour la ceinture World HeaviHeight ! Ce que je peux dire, c'est que ce jeune lutteur veut monter et vite, et pour cela, il ne choisit pas les adverssaires les plus faibles, il s'attaque au gros poisson ! Mais vu son caracter, je suis sur qu'il doit etre en train de se dire que rien ni perssonne ne pourra le battre ... Mais ............

Jerry allait continuer a parler quand soudain le titantron s'alluma et Randy Orton aparaissa sur l'écran géant ...

Randy Orton Vs Shawn Michaels 069lx111

*Randy Orton*

You Think Im Stupid ? Really ? You Think Im A Monster ? Yeah Im Not A Monster, je ne suis pas un monstre, je suis juste le meilleur lutteur de tout les temps Todd et que tu le veuille ou non, tout les moyens sons bons pour arriver au pouvoir ! Meme si j'ai besoin de martiriser Madame Carmella Decesare, notre présidente, je l'ai fais et je le referais ! Maintenant, ce n'est pas le sujet de ce soir, le sujet de ce soir est HBK, The Heart Break Kid, l'homme que je vais tuer ce soir, du moins, le vieux que je vais tuer ce soir ! Pourquoi ? Because Im The Legend Killer ! Tu me diras que ce vieux crouton doit deja avoir des verres de terre plantes dans ces cheveux, l'age ne pardonne pas ! Maintenant, pourquoi devrais-je affronter Michaels ? Mon équipe a dissout sa D-Generation X ! Et j'en ai été le principal partisan, meme si maintenant, New Era ne compte plus dans ses rangs The Legend Killer, elle a quand meme fait en peu de temps ce que aucune équipe dans cette fédération avait fait avant ! C'est a dire terminer avec la D-Generation X ! Mais voila que Papy fait de la résistance et veut donc sa revanche contre moi ... Ok, je la lui accorde, mais malheuresement, ca sera le dernier match de sa carriere ? Erreur ou Intelligence ? Je dirais un peu des deux : Erreure parce qu'il vient de signer la son dernier match et Intelligence parce que avoir son dernier match contre The Legend Killer, The Best Wrestler On The World, c'est plutot positif ...

*Todd*

Je comprends ... mais Hum, je vous voir vraiment sur de vous, ne serait-ce pas un peu abuser vu que votre premier match içi s'est solder par une défaite ? Je veux dire, vous parler d'etre invincible mais au premier match vous avez perdu ... Comment vous expliquez cela ?

*Randy Orton*

I ( Il prends une tres grosse inspiration ) Never Lost ce match ! Jai tout simplement été voler, le match était truquer ! On ne m'aime pas içi, pourtant, je suis de loin le plus fort de tout les lutteurs içi, ca doit meme etre pour ça que n'ont ne m'aime pas ... Tout simplement parce que je suis le plus fort et que ca agacce les autres ! Tu sais, au prochain Pay Per View, je deviendrais World Heaviheight Champion et crois moi, une fois que j'aurais ce titre, perssonne, je dis bien perssonne ne me l'enleverra jamais ! Maintenant, arretons le Hors sujet veux tu et parlons plutot de ma victime du Soir, The Show Stopper, Tonight, It's Gonna a Great Night ! Tonight It's Gonna Be My Night ! Tonight It's Gonna Be The Night Of The Legend Killer ........

Randy Orton s'en va de la salle d'interview l'air arrogant et sur de lui ...

---------------------------------------------------------

Randy Orton Vs Shawn Michaels A105

Randy Orton Next In Action ...

Randy Orton Vs Shawn Michaels Pub_net_4

Chaque jours les lutteurs s’entraîne dur pour ne pas se blesser seulement parfois même les professionnel rate leurs prises et leurs coups ...

Randy Orton Vs Shawn Michaels PDTTAH04Randy Orton Vs Shawn Michaels PDTTAH03
Randy Orton Vs Shawn Michaels PDTTAH02Randy Orton Vs Shawn Michaels PDTTAH01

Randy Orton Vs Shawn Michaels Pub_net_4

----------------------------------------------------------------

Randy Orton Theme Song

Randy Orton Vs Shawn Michaels A100ok1

Randy Orton Vs Shawn Michaels Ortons12
Randy Orton Vs Shawn Michaels Ortons13
Randy Orton Vs Shawn Michaels Ortons14
Randy Orton Vs Shawn Michaels Ortons15
Randy Orton Vs Shawn Michaels 10000010

Randy Orton arrive sur le ring et prends un micro ...

Randy Orton Vs Shawn Michaels Ortons10

*Randy Orton*

Hy My Fans ( Le public le hue ... ) Welcome dans mon Show, The 25Th Wrestling For Life Show ! Well, je vois que je vous manquiez deja ! Et ca c'est bon a prendre, je m'absente une semaine pour me ressourcer en quelque sorte et quand je reviens, je me rends compte du Bazar qu'il y a dans cette fédération, je me suis dit qu'il fallait que j'intervienne tout de suite pour réhausser le niveau des Show ( Le public le hue de plus en plus mais Randy sourit ... ) Juste avant de parler de mon futur adverssaire, j'aimerais vous parler de mon ancienne équipe, tout le monde sait que je veux bien sur parler de la New Era ! Je l'ai quitter, et oui, j'ai quitter cette Team, et vous voulez savoir pourquoi ? Vous voulez que je vous explique pourquoi j'ai quitter cette Team qui est de toute façon voué a l'echec sans moi ? ( Le public crie You Suck Randy ... ) Vous ne voulez pas le savoir ? Je vais vous l'expliquer quand meme, et bien il se trouve que JBL se nommait sois disant chef du Gang, et ca, quelqu'un comme moi, ne peut l'accepter ! Im The Legend Killer, Better Than Ever et perssonne, je dis bien perssonne ne controle Randy Orton ! Perssonne dans ce monde peut dire qu'il a du pouvoir sur moi, pas meme cette bitch de présidente qui a l'air de vouloir me faire peur en se mettant arbitre la semaine prochaine pour le match de son protégé, c'est dommage, elle devra donc suivre le Chemin de Gras double, c'est a dire le K.O ! Je n'aurais aucun remords a la frapper ! Aucun remort a lui montrer que Nobowdy Is Better Than The Legend Killer ! Maintenant, revenons en a la New Era, je l'ai donc quitter, c'est bien dommage mais tellement vrai ! D'ailleurs, une semaine apres mon départ, JBL perds sa ceinture et son match par la meme ocassion ! Cela prouve ce que ca prouve ! New Era sans The Legend Killer n'est pas New Era, c'est aussi simple que ca ! Une derniere chose que j'aimerais rajouter concernant la fin de la team pour moi ! Vous savez tous que je suis un homme solitaire et ce clima d'équipe n'étais pas le mien ! Moi je n'aide perssonne, et on ne m'aide pas parce que j'en ai jamais besoin ! Tout ça pour dire que toi Edge, tu va perdre ta ceinture au prochain Pay Per View, que tu le veuille ou non, Youre Title va etre mien ! Ce n'est qu'une question de temps, alors un conseil, profite bien de ta ceinture ... Maintenant que cette pacotille est de coter, je vais pouvoir maintenant me concentrer sur la victime du jour, je parle bien sur de HBK, The Heart Break Kid, The Show Stopper, The Legend .... ( Orton sourit maléfiquement quand il prononce le nom légende ... ) Ouais, HBK parait t'il est une légende, c'est bon pour moi, ca veut dire que je vais pouvoir annoncer un nom dans ma si belle liste ! Et je vais pouvoir mettre ce nom des ce soir ! Des ce soir, le Nom du Heart Break Kid sera ajouter dans la liste de Randy Orton ...

Randy Orton prends une grande respiration et continu a parler ...

Randy Orton Vs Shawn Michaels Ortons11

*Randy Orton*

Oui, ce soir, je vais pouvoir rajouter le nom de HBK sur ma liste ! Mais vous me direz, une chose me tracasse ! Je ne comprends pas pourquoi cette incompétente de présidente ma mis dans un BlindFold Match ! Je veux dire, pourquoi me banderais ton les Yeux ? Moi, The Better Wrestler Of All Time ? Non, je croit que ca vient vraiment de cette incompétente de présidente qui sait autant gérér un Show qu'elle sait ne pas reconnaitre mon talent ! C'est pour vous dire a quel point je pense cela ! ( La foule hue Orton et on l'entends des cris a la faveur de Carmella Decesare ) Quoi, ca vous fait rire ? Ca vous fait rire de voir votre General Manager et meilleur catcheur de la fédération lutter les yeux bandés ? Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drole, HBK a beau etre ma proie, je ne suis pas un animal, je ne renifle pas mes proies, j'ai besoin de les voir, j'ai besoin de voir leur expression sur leur visage, j'ai besoin de les voir souffrir pendant que je les martirise ! Vous devez surement me prendre pour un Clown ! Mais moi, je ne veux pas courrir sur le ring sans meme pouvoir voir ... Il en est hors de question ! Carmella a beau etre la présidente içi, le seul qui as vraiment le droit de savoir içi, c'est moi ! Maintenant, HBK, j'espere que tu ne te cache pas derriere ce type de match pour penser que tu as une chance parce que tu n'en as aucune ! Perssonne ne peut me battre ! Quands on regarde bien, le match de Undertaker a été trucer, j'aurais du l'emporter ! C'est injuste ! Mais que voulez vous ? Quand on est plus fort que tout le monde, tout le monde est ton ennemi et veut ta fin ! On m'a eu une fois mais on ne m'aura pas deux fois ! Perssone ne pourras jamais plus m'avoir et que tu le veuille ou non HBK, It's Not Arrogance, It's Destiny ! Il n'y a pas actuelement de cactheur dans le monde plus complet que moi, perssonne n'a mes capacités phisiques, perssonne n'a mon intelligence sur un ring, perssonne n'a un coup aussi meurtrier que le RKO. En gros, perssonne n'est plus fort que moi ! Que ce soit dans n'importe type de match, je suis supérieur ! D'ailleur, je n'ai peur de rien ni perssonne ! Big Show sera ma deuxieme victime la semaine prochaine, et qui plus est en Steel Cage Match, qui aimerais etre enfermer dans une cage avec un mec comme lui ? Perssonne, je ne dis bien perssonne ! A part moi bien sur ... Et meme avec Carmella comme arbitre, tout le monde qui passera par mes mains connaitra le meme sort ! Je veux bien sur parler du RKO ! RKO puis victoire de Randy Orton ! Ca te suffit ou il t'en faut plus ? Je vais t'en donner plus ... Mais pas trop, parce que sinon, je n'aurais plus rien a me mettre sous la dent et ca c'est vraiment mauvais pour moi, si je ne peux meme plus m'amuser ... (Orton fait mine de réfléchir, ce qui as pour conséquence d'énerver la foule ... ) Que dire de plus a notre bon vieux HBK ? dites moi ce que l'ont peut reprocher au Show Stopper ? Tout le monde l'adore alors que ce n'est qu0un vieux lutteur qui as deja eu son temps de gloire, maintenant, c'est a des perssonnes comme moi d'avoir sa gloire ! Aujourd'hui, il est ce que vous appeller tous une légende vivante du catch, mais dites moi, qu'est ce qu'une légende aujourd'hui ? Je vais vous répondre, une légende est simplement un vieux qui as deja eu son temp de gloire et qui souille sans scrupules de l'argent avec sa notorieter ! L'exemple de HBK est frappant ! L'homme ne sait plus du tout luter mais a chaque fois qu'il aparait sur un ring, vous l'applaudissez comme si c'était un vrai héros national alors que quand des perssonnes comme moi arrivent sur ce ring, je suis completement huer par tout le monde, y'a t'il une logique a cela ? Non, il n'y a aucune, ce que je veux dire, c'est que toi HBK, tu ne vaus plus un coup a te battre, et pourtant tu reste toujours plus applaudi que moi, c'est une chose que je ne comprendrais jamais en tant que meilleur catcheur du monde, la seule conclusion que je peux en tirer est que vous, public, vous etes completement stupide ! Vous ne savez pas reconnaitre ce qu'est un vrai talent, et ca ca me chagrine ! Vous ne savez pas que moi, je suis bon et lui ne l'est plus ..., vous ne savez meme pas qu'en fait, je vous rends un grand service ! Je m'occupe de ses vieux en les éliminant un par un, sans scrupules vu que eux n'en ont pas ! Je détruis ces légendes une par une pour que vous n'ailliez plus a les suporter, juste pour çela, je devrais etre idoler mais bien au contraire, je suis plus que siffler ! Je suis hué par des gens comme vous ... Cela prouve que mon dur travail ne sert quasiment a rien, pourtant, je le continu, parce que pour moi, ca me rassure, je me sens bien quand j'observe la perssonne que je viens de tuer, je me sens bien quand je verrais ta face inerte sur le sol HBK ! Je me sentirais bien quand tu m'inplorera de te laisser en paix ! Sur ce, j'aimerais que tu te pointe sur ce ring parce que tu le sais, je déteste attendre ... Surtout quand il s'agit de mes proies ...

Randy Orton attends la venue de Shawn Michaels sur ce ring

Hg : Voila, j«ai pas fait trop long justement pour qu'on puisse faire une feud a plus de 1 poste ! Bonne chance
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton Vs Shawn Michaels
Page 1 sur 1