W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Batista & John Cena vs Edge & Christian

AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

Batista & John Cena vs Edge & Christian Empty
MessageSujet: Batista & John Cena vs Edge & Christian   Batista & John Cena vs Edge & Christian Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:06:01

l On the Next Show, Batista and John Cena vs Edge & Christian Cage
Number One Contender for the Tag Team Championship l

Batista & John Cena vs Edge & Christian Okok

Le titantron s'allume et on voit apparaître Batista.Le public scande le nom de l'Animal.Il prend la parole.

Batista & John Cena vs Edge & Christian Bb

¤ Batista ¤
Merci à tous de votre soutien.Je vois que vous êtes toujours là derrière moi à me supporter et à m'applaudir tout au long de mes matchs.Je vous remercie pour cela.C'est vrai que ces derniers temps, je n'ai pas montrer la vrai face de l'Animal mais je vous promet que cela va changer.Je reviens bel et bien pour gagner et lors de ce prochain show, j'ai un match face à Edge et Christian Cage.Les deux imbéciles de Canadiens contre moi.Mais ne vous inquiêtez pas, l'Animal ne sera pas seul pour leur botter leur gentils petits derrière.Oh que non, dans ce match, je serais accompagné de mon partenaire, qui n'est autre que The Champ, John Cena.Oui, John sera à mes côtés et ensemble nous allons montrer à ces petits Canadiens qui sont les meilleurs.Alors un conseil, Edge et Christian, j'espère que vous me regarder en ce moment car quand je dit une chose, je n'ai pas très envie de le répèter plusieurs fois, surtout quand c'est à deux idiots comme vous.Dans ce match, John et moi-même allons vous montrer ce que signifie le vrai sens du mot "lutte".En plus, cela tombe bien pour toi Edge.Tu viens de perdre ton titre de World Heavyweight Champion, tu traverse donc une mauvaise passe.Tu doit être dans tout tes états.Et bah, il va falloir que tu t'habitue à perdre car avec moi, c'est une chose que tu va apprendre.Oui, car la défaite est la seule option possible pour vous deux.Et ensuite, The Champ and The Animal vont aller affronter les deux membres de la Wolfpack pour gagner le titre par équipe.Vous voyez, ce titre par équipe, je l'ai déjà gagner auparavant.Non pas avec John Cena mais avec une autre personne qui t'a souvent botter les fesses Edge.Oui, tu vois de qui je veux parler.Pour tout ceux qui ne saurait pas, il s'agit du Show Stopper, Shawn Michaels.Enfin, dans ce match, ce n'est pas lui qui le fera mais John et moi.Vous allez souffrir mes petits et ça, vous allez devoir vous y faire.Jusqu'a maintenant, vous vous l'êtes couler douce avec vos titres mais maintenant que vous n'en avez plus aucun, nous sommes à égalité et nous allons vous montrer qui sont les plus forts avec ou sans titres.Ah franchement Edge, je vais te faire regretter toutes les tricheries que tu as pu faire à la WWE que ce soit contre moi ou contre un autre lutteur.Oui, c'était le bon vieux temps Smackdown.Le jour ou tu avait pris le titre poids lourd, je me suis promis de te le reprendre.Je n'ai pas arriver à le faire mais ce n'est pas grave car cela est du passé maintenant et que nous sommes à la W4L à l'heure ou je te parle.Nous sommes dans la meilleure federation de catch qui soit.Et tu sais quoi, je vais rendre tout mes fans heureux au moment ou je te ferais le tomber, à toi ou à ton imbécile de camarade Canadien.Oh que oui, et tu vois, The Animal is Unleashed.Et sache qu'une fois qu'il est lâché, on ne peux plus l'arrêter.Il est difficile de s'en sortir avec de simples égratinures.Alors maintenant que je t'ai prévenu, réfléchi y bien car cela non plus, je ne te le repeterais pas deux fois.En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien entraîner car nous ne vous ferons pas de cadeau.Enfin, rendez-vous à notre match les deux loosers.See you Saturday Night.

Le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas

Batista & John Cena vs Edge & Christian
Page 1 sur 1