W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip

2 participants
AuteurMessage
Ex Cena
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ex Cena

Masculin
Face/Heel : Face

John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip Empty
MessageSujet: John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip   John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:00:11

Un RP chacun j'espère que ça te va, le miens devrais arrivé au pire des cas demain dans la matiné.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America

MessageSujet: Re: John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip   John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:35:47

Oui, un RP chacun.Bonne chance !!
Ex Cena
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ex Cena

Masculin

MessageSujet: Re: John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip   John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:11:39

Les spectateurs passent une énorme soirée pleine de rebondissement et de surprise avec des matchs spectaculaires entre deux, un theme song attire tous leur attention.

John Cena Theme Song

John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip Entree10

John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip Johnce10

John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip Johnce11

John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip Johnce12

/Jon Cena\

Yo yo yo yo yo je vous ai manqué?
Rien qu'à voir votre réaction je n'ai même pas besoin de le demander,
Ce soir mon adversaire et lui j' l'avais déjà annoncé,
N'est autres que le champion animalier,
Batista l'animal,
Mais y aurait-il un lien de parenté avec la bête humaine Rhyno,
Alors un coup pareil avoué que ce serait pas mal,
Ils sont con tout les deux, ils se prennent pour des animaux,
Franchement de mon coter y a pas photo,
Allers Dave fait le beau...tista
En plus regardé le l'autres avec tous se muscles je parie qu'il peut même pas touchers ses pattes,
Je ris mais ça doit pas être évident quand ça l' grattes.

/Jim Ross\

Voila la meilleur Cena a clairement envie de faire réagir le champion avec ses accusations, mais Batista n'est vraiment pas du genre à ce laisser faire.

/Jerry Lawler\

C'est vrai mais connaissant Cena, notre rappeur ne va pas se contenter de si peux et surtout Batista ne le laissera pas être si insolent.

/John Cena\

Bon j'espère avoir attirer ton attention,
Maintenant que c'est vrai peut-être que tu va te pointer pour poursuivre cette conversation,
Tu sais je te connais bien mais ce titre n'espère pas trop le garder,
Parce que regarde juste ici il ya une belle place ou je pourrais l'orné,

John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip John_c13

Soit pas triste au moins tu pourras te défouler pour te calmer,
Après ta défaite face à moi bien sur,
Bon on va te trouver un challenge pas trop dur après la défaite monumentale que tu va essuyer,
Mais bien sur on n'as qu'à te prendre Santino avec lui tu ne peux que gagner ça c'est sur,
Je vais te donner un tuyaux pour t'amélioré,
Tu n'es qu'un chien alors tout ce que t'as à faire c'est de prendre Santino pour un nonos,
A moins que lui aussi te berne comme l'as fait HHH en te disant que vous étiez des potos,
D'ailleurs certains chien sont bien dressé par contre toi c'est pas le cas,
Il suffit de regarder comment tu t'est retourné contre ton maitre mon gars,
Franchement tu veux être un champion,
Arrête de te bercer d'illusion,
Tu n'as pas la moindre chance face à moi,
Enfin si tu veux tu peux essayer mais je t'aurais prévenu,
Hey serais-tu aussi affilié à Umaga le monstre,
Le monstre et l'animal quel affiche,
Par contre c'est quoi les dimensions de ta niche?
Allons tout le monde sait que tu ne vit pas dans une maison n'ai pas honte,
Bon assez parler de toi,
Passons un peu à moi,
Moi j'e n'ai eu besoin de personne pour en arriver là,
Je n'ai pas eu besoin d'être sorti d'un trou par un autre contrairement à toi,
J'ai plus d'une corde à mon arc, acteur, rappeur et catcheur,
Toi par contre voyons, heu... tu n'est qu'un gros jobber,
Je n'ai rien à craindre d'un gros balour,
Ton bottage de fesse seras tellement grandiose qu'on en parlera même à Strasebourg,
Après ça tu n'aura qu'à te réfugié dans les faubourgs,
A moins que tu ne préfères faire la manches au carrefour.

/Jim Ross\

Voici une prestation plutôt moyenne du rappeur qu'en pensez-vous King.

/Jerry Lawler\

C'est vrai mais j'attend de voir si vous pouvez faire mieux Batista n'est pas à prendre à la légère après tout mais voyons plutôt ce que l'animal va répondre.

HG: Désoler du retard Batista mais j'ai eu quelques problèmes. Bonne chance.
Batista
Batista

Masculin
Team : The Icons of America

MessageSujet: Re: John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip   John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:01:37

l Voix Off l Le titantron s'allume et laisse apparaître Batista quelque part en Backstages, ceinture sur l'épaule. Il sourit en écoutant le public l'acclamer. Il leur fait signe de baisser d'un ton pour pouvoir prendre la parole. Il remet ses lunettes correctement et prend finalement la parole après l'intervention d'Alex et de Max.

l Alex l Bon, avant qu'on l'entende parler pendant des heures, je te préviens Max, si tu ne me laisse pas dormir tranquillement, je t'en colle une à la fin, compris.

l Max l Oui, c'est ça. Allez dors, car là, tu fait plus chiez qu'autre chose alors tais toi et dort. Tiens, il y a un lit juste à côté, va dormir là-bas, je vais commenter seul maintenant ll Alex ne bouge pas et s'endort à sa place ll Enfin, je croyais qu'il n'allait jamais le faire.Allez maintenant, écoutons le meilleur.

John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip 80

l Batista l Hey Cena, it's me, The Animal Batista and your future Nightmare. Alors en ce moment, je ne sais pas ou tu te cache petit rapper de mes deux mais sache que cela ne sert à rien de courir, l'Animal arrivera quand même à t'arrêter. The Animal is the Best Wrestler Of This Industry, remember that. Si tu ne veux pas comprendre cela ou si tu ne comprend pas, sache que je vais te rafraîchir la mémoire Tonight, in That Very Ring. Yes, The Animal is going to destroy you. Tu n'aura aucun échappatoire dans ce match, une fois que tu sera monté sur ce ring avec moi, la seule façon pour toi d'en sortir sera de perdre ce match et par conséquent, de voir tes rêves de devenir champion du monde s'envoler. Oui, car comme tu le sais tout aussi bien que moi, ce match sera pour mon titre. Alors voit-tu, je me demande depuis l'annonce de ce show pourquoi tu as choisi mon titre et pas celui d'un autre. Oui, pourquoi ? C'est la question que je me pose et que tout le monde se pose. J'ai ma petite idée à ce sujet mais bon, je ne sais pas si ce que je pense se revelera vrai. Enfin, pour moi, ton but est de me faire tomber. Ton but à l'heure ou je parle, est de montrer à tout ces loosers qui ornent cette federation que tu peux faire bien plus que de remporter un titre ici, celui de W4L Master Champion. Tout à fait, aujourd'hui, tu veux essayer de vaincre l'homme, l'animal qui fait rage depuis le début ici à la W4L. Mais bon, sache mon petit Cena que tu n'y arrivera jamais. Non, jamais. Je suis bien trop fort pour toi. Si tu ne sais pas cela, alors ou va le monde. Dans cette federation, tout ces petits jobbers pensent à chaque fois que l'Animal tombera mais à en voir ma forme que je tiens en ce moment, ce n'est pas le cas. Jamais l'Animal ne tombera face à des lutteurs de seconde zone comme vous. Never !! Et crois moi Cena, quand je dis jamais, cela veux bien dire ce que ça veux dire. Cela signifie que personne ne vera ma carrière se terminer à la W4L. J'y suis et j'y reste. Tu vois, cela montre bien l'Animal que je suis. Un animal, après avoir marqué son territoire, reste à cette place et n'y bouge plus jusqu'a sa mort. Cet animal défend son territoire et les biens qu'il possèdent. Et bien pour moi, c'est la même chose. Au début de ma carrière, j'ai marqué ce territoire de mon empreinte et maintenant, la W4L est comme mienne et je défend mon titre contre tout ces jobbers qui veulent me le prendre. C'est très simple à comprendre mais voit-tu, pour toi, ça ne doit pas l'être. Mais ne t'inquiête pas, ce soir, je me ferais un réel plaisir de perdre un peu de mon temps pour te montrer que je ne dis que la verité, rien que la verité ll Batista sourit ll Oui, quand je dis quelque chose, cela se réalise. A chaque fois que je dis que l'Animal sortira vainqueur de son match, cela se réalise. Imagine ce qu'il se passera ce soir, lors de notre affrontement John.

l Alex l C'est bon ll Alex réouvre les yeux ll Il a finit de parler le gros ? Si ce n'est pas le cas, je vais me reposer encore trois petites heures, je serais en forme pour voir sa défaite au moins. Allez à toute à l'heure Max.

l Max l Ce que tu peux être con, Batista va battre Cena et tu vera que j'ai toujours raison. Si ce que je dis se revèle vrai, tu me paye le McDonalds la prochaine fois car ça me fait chier de débourser toujours de ma poche à chaque fois. En plus, tu bouffe la moitié de mes frites.

l Alex l Oui, bah c'est bon Max, tais toi, il y en a qui aimerais bien dormir dans le public et moi aussi j'aimerais bien dormir alors met la en sourdine tu veux. Regarde si tu veux Batista parler pendant des heures pour ne rien dire mais moi, je dors.

l Max l Pfff, tu n'y connaîs vraiment rien.

l Voix Off l Alors que ça commence à se batailler entre Alex et Max, nous allons reprendre à là ou s'en était arrêter l'Animal.

John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip 85

l Batista l Il y a un certain temps, à la WWE, je t'ai déjà vaincu, je n'hésiterais pas à le refaire ici, à la W4L. The Animal n'oublie jamais un visage et laisse moi te dire que le tien ne me revient pas du tout. C'est pourquoi ce soir, je vais te détruire, je vais te montrer ce qu'est un vrai lutteur à la W4L. Et si dans ta tête, il y aurait, ne serait-ce qu'un brin d'intelligence, tu pourra en déduire que je fait partit de cette catégorie, la catégorie des meilleurs lutteurs de cette federation. Enfin, je ne sais pas si on peux appeller cela une catégorie car les seuls vrais lutteurs qu'il y a dans cette federation sont en les personnes de Chris Jericho et moi même. Alors bon, je ne vais pas aller jusqu'a parler de catégorie mais c'est tout comme. A nous deux, nous formons la meilleure équipe qu'il n'ai jamais eu auparavant à la W4L et nous serons, après ce show, les prochains champions par équipes en battant cette team de loosers qu'est la Chuck's of Fate. Oui, Chuck's of Fate. Rien qu'a écouter le nom de cette team, on peux en conclure qu'ils ne sont pas très futés. Ils ne se sont pas foulés pour le nom de leur équipe. Cela montre très bien leur niveau d'intelligence. Ils sont un peu comme toi voir identique à toi. Ce sont des loosers tout comme toi et ils vont perdre face au meilleur lutteur de cette industrie tout comme toi. N'est-ce pas merveilleux. Tu va affronter l'un des meilleurs lutteur de cette industrie et pour clore le spectacle, à la fin de ce match, tu ne sera plus rien, seulement un simple lutteur qui a voulu jouer au plus grand mais qui n'y ai pas arrivé. Malheureusement pour toi, mon titre que je porte si fièrement sur mon épaule, tu ne le touchera jamais, tu as bien entendu jamais. This Title is mine. The World Heavyweight Championship belongs to me. Personne ne me le prendra tant que l'Animal sera encore sur pied et croit moi Cena, il n'est pas près de tomber l'Animal. Oh que non. J'ai la force, l'intelligence, j'ai tout en ma faveur pour arriver à mes fins alors ce n'est pas un looser comme toi qui m'empechera d'arriver à mon but. Je suis le meilleur World Heavyweight Champion de cette industrie, je suis le meilleur W4L Champion malgré le fait que je ne suis plus champion W4L, j'ai gagné également le titre par équipe. Un si beau palmarès ne peux s'arrêter si subitement en route à cause de toi. Non, jamais. Et c'est pourquoi ce soir, I'm Going to break you down. You will be destroyed by The Animal ll Batista esquisse un sourire ll Oui, The Animal is Unleashed and tonight, it is the end of your dream Cena and the beginning of your nightmare. Tu as chercher l'Animal, et bien sache que maintenant, tu la trouvé et il va te le faire payer très cher.

l Max Oh tu as vu ça Alex, Batista est le meilleur lutteur et il l'a expliqué clairement dans son discours. L'autre rapper n'a qu'a bien se tenir. "The Animal is going to destroy Cena". Ah ah, va s'y Dave, met lui sa raclée, il la mérite amplement. Je parie que tu ne pense pas pareil que moi encore ?

l Alex l Et bien non, je sais que Cena va gagner alors ce que tu dis, je m'en fou complétement. Celui que tu surnomme le Rapper va porter son FU sur ton animal et après ça, on pourra voir que l'Animal n'est pas invincible. Dès que Cena lui aura piquer son titre, Batista pourra prendre sa retraite car il n'aura plus l'envie de combattre. Ce titre est tout pour lui. Pauvre Animal ll Alex rigole ll Dommage pour lui !!

l Max l Ce que tu peux être con parfois, c'est pas possible autrement.

l Alex l Euh, Tagueule pour voir ll Max se tait comme un con ll Ah oui, c'est beaucoup mieux comme ça.

l Voix Off l Le titantron s'éteint.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip   John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip Icon_minitime

John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip
Page 1 sur 1