W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

John Cena vs Batista

AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

John Cena vs Batista Empty
MessageSujet: John Cena vs Batista   John Cena vs Batista Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:35:17

Le public est en délire après l'annonce de la chairman, Carmella DeCesare.Au prochain show, le nouvel arrivé ici, Batista va affronter le W4L Champion, John Cena.Un beau match en perspective puisque ce match sera un Table Match.Mais ce n'est pas tout car si Batista perd ce match, il sera viré.Il devra faire tout pour rester dans cette federation qui ne cesse de faire d'augmenter de jour en jour.Mais maintenant retrouvons nos commentateurs, Jerry Lawler et Jim Ross.

John Cena vs Batista Bart-9-n99rltr322m14wwsbmoulj3

¤ Jerry Lawler ¤
Bonjour à tous.Il n'y a pas très longtemps de cela, le nouvel arrivant à la W4L, Batista est monter sur ce ring et a demander un match.Personne ne venait et tout à coup, notre chairman a fait son entrée.Elle est venue et a donner un adversaire à l'Animal.Et cet adversaire n'est autre que notre champion, John Cena.
¤ Jim Ross ¤
Oui vous avez raison Jerry.Pour son arrivée, Batista joue déjà contre le W4L Champion.Il va avoir du soucis à se faire.Quand Carmella lui a annoncer, il était sur de lui mais j'espère qu'il va comprendre que le talent de John Cena a augmenter depuis la WWE.En plus, il n'est pas champion pour rien.Je sens que Batista va tomber de haut quand il perdra ce match et qu'il sera viré.

Alors que Jerry Lawler allait répondre à son compère, Jim Ross, le titantron s'allume et l'on voit apparaître le W4L Champion, John Cena avec Todd Grisham.John Cena remet son titre correctement sur son épaule et lui sourit.Todd prend la parole.

John Cena vs Batista Todd-grisham-with-john-cena.wmv

¤ Todd Grisham ¤
Bonjour John, je vais te poser quelques questions.Premièrement, j'aimerais te demander, quel effet cela te fait-il que Triple H soit de retour après un moment d'absence.Il y a aussi la venue de Randy Orton dans la DX.Comment prend tu cela?
¤ John Cena ¤
Comment je le prend?Tu rigole Todd?Je suis très content du retour de Triple H et de la venue de Randy Orton.La DX s'agrandi et cela montre que nous sommes bien la meilleure team ici.Nous allons gagner de nombreux titres ici.J'ai le titre de W4L Champion.Randy Orton a le titre Intercontinental.Triple H joue pour le tournoi du W4L Masters et HBK joue contre l'ancien détenteur de mon titre, Edge, pour le titre de champion du monde.Je pense que nous allons encore plus devenir les meilleurs après avoir récupérer ces titres.
¤ Todd Grisham ¤
Merci.J'aurais une deuxième et dernière question.Au prochain show, tu va jouer contre l'Animal Batista.Est tu préparez pour ce match?Tu sait que si tu gagne, Batista sera viré de cette federation.Qu'est-ce que cela te fait?
¤ John Cena ¤
Et bien, je vais te dire quelque chose.Cela ne me fait ni chaud, ni froid que Batista soit viré si il perd.Il a voulu jouer avec le feu.Il va apprendre à ne pas jouer au malin surtout avec moi.Mais en parlant de lui, je vais te laisser car je vais aller sur le ring en espèrant qu'il y soit.

John Cena met une tape amicale sur l'épaule de Todd.Il lui sourit et se dirige vers le ring.Soudain, son theme song retentit et John Cena fait son entrée.

** Theme Song John Cena **

John Cena vs Batista 0501-cena-entrance.wmv

John Cena monte sur le ring et prend un micro.Il sourit et prend la parole.

John Cena vs Batista Bart-9-13iwsp6seh98kmhs71h5v3g

¤ John Cena ¤
Bonjour à tous cher public de la W4L.Je suis content si content de vous voir.A chacun de mes matchs, vous êtes présent et vous me supportez même si je perd.Mais je n'ai perdu qu'un match depuis mon arrivée.Enfin passons.Comme vous le savez, au prochain show, j'affronterais l'homme qu'on surnomme l'Animal, Batista.Je vais lui faire face dans un match ou il le seul moyen de gagner et de faire traverser son adversaire à travers une table.Tout le monde sait que si Batista perd, et bien il sera viré.Je vais me faire un plaisir de le renvoyer à la WWE.Il va y retourner vite fait bien fait.Il se croit un Animal mais je me demande quel sorte d'animal est-il?C'est la question que tout le monde se pose.Mais on ne va pas passer des heures à parler d'animaux sinon on va pas s'en sortir.Batista est un homme qui n'a qu'une chose en tête, c'est les stéroîdes.Oui, monsieur l'Animal a toujours besoin de sa petite dose avant les matchs.Si il ne la prend pas, il ne gagne pas.Mais je vais te dire quelque chose Dave, même si tu prend une connerie ou autre, je te battrais malgré tout.Tu ne pourra rien faire contre moi.Je vais te battre, et c'est la stricte verité.Tu ne saura jamais ce que c'est d'être un champion à la W4L.Tu sera viré après ce match que tu va perdre.Tu retournera à la WWE avec l'autre abruti de président.Tu lui dira bonjour de ma part par la même occasion.Tu lui dira que sa federation devient de plus en plus nulle chaque jour.Enfin, j'espere que tu lui fera comprendre.Enfin, vu la taille de ton cerveau, on va seulement dire que sa fed est nulle, ok?Attends, tu as un cerveau pas plus gros que celui d'un oiseau.Tu n'a que les muscles.Tu n'a rien là-haut dans la chose qui te sert de tête.Tu va voir que je suis plus fort que toi et que ce n'est pas seulement la force qui fait la différence.Mais bon, maintenant, je vais aller sur le ring et j'espère que tu y sera.Je suppose que tu est gentillement en train de te préparer dans ta loge.Ou peut être que tu est en train de penser à ce que sera ta défaite.Mais bon, je m'en fou, je suis sur le ring donc je vais t'attendre.Mais ne tarde pas trop car je ne vais pas passer ma vie à ça.

John Cena se tourne vers le titantron et attends Batista.
Revenir en haut Aller en bas

John Cena vs Batista
Page 1 sur 1