W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Empty
MessageSujet: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:35:55

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) JrKing2
JKL: Wow, nous sommes de retour pour le show de la semaine apres un PPV extraodinaire, beaucoup de nouveau champion entre autre; The Rock, King Booker et Randy Orton, des catcheurs qui ont defendu leur titre; Eddie Guerrero et Abyss, plusieurs number one contender gagner aussi, MVP et Maryse ainsi que Eugene fais parti de ceux la!!
JR: Tout a fais d'accord avec toi, et nous allons avoir droit cette semaine a de gros match, des matchs revanche, les number one contender qui s'active et aurons lieu cette semaine, ce qui va etre tres interessant.
JKL: Oui est j'ai bien hate de voir qui va venir ce montrer la face ici en premier ce soir!!
Le titantron s'allume!!
Eddie Guerrero regarde le match en reprise de MVP vs Kevin Nash et vois que MVP gagne le match.
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_vorm_fernseher
Il sait tres bien qui est son prochain adversaire a battre pour continuer d'être W4L Master.
Il sort donc de sa loge et se dirige vers le backstage pour feliciter tout les gagnants du dernier pay-per-view d'hier
Il croise Batista
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie__Batista_BS_01
Batista: Bien jouer l'autre soir.
Eddie: Merci, tu as été super toi aussi, nous sommes de bon amis je te les dis, on va surement se revoir un jour ou l'autre.
Batista: C'est sur!
Eddie: Tu as tres bien faite ca, tu aurais meriter le titre autant que moi et si tu as besoin de moi un de ces jours, laisse moi un message et je vais t'aider n'importe quand mon ami.
Batista lui fais une sourire et Il se serre la main et se fais une accolade puis Eddie poursuie son chemin
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_BS_04
Un journaliste le rattrape
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_BS_03
Jounaliste: Bonsoir Eddie Guerrero
Eddie : Bonsoir!
Journaliste: Bravo pour votre match M.Guerrero, votre troisieme victoire en étant W4L Master et votre quatrieme consecutive dans votre carriere, comment vous sentez-vous.
Eddie: Tres bien, je trouve que tout va tres bien pour ma part dans la federation, je ne pouvais demander mieux, je suis un champion et en plus je suis undefeated, je crois que je ne peut pas vraiment me plaindre. Je pense que j'ai la carriere que j'ai voulu, je me donne toujours a fond pour l'avoir, je pense que c'est tout a fais meriter et je vais continuer dans la meme voix.
Journaliste: Oui c'est tres bien et de plus Follow The W4L Way, nous a permis de decouvrir votre notre aspirant numero 1 a votre titre... MVP.
Eddie: Oui, et je le felicite, il a travailler tres fort pour ce number one contender et il pourra maintenant me faire face, je pense que cela sera une bonne experience, et peut-etre que j'aurais ma premiere defaite, mais je pense etre tres content de cela, je pense que defendre un titre est tres valorisant, car cela prouve que tu merite vraiment le titre et que tu n'es pas seulement un champion de transition, je pense que je suis faite pour cette ceinture, MVP sera un challenge mais je pense pas qu'il represente une grande menace contre moi, je vais donner mon 100% et je ne le sous-estimerais pas.
Journaliste: Il a monter tres rapidement dans la federation, vous ne croyez pas qu'il pourrais vous enlever votre ceinture.
Eddie: Non, je ne pense pas, je suis tres confiant pour ma part, il suis presque le meme chemin que moi, il monte tres vite dans les echellons de la federation, il apparait maintenant dans le top 15 de la federation...
Journaliste : Oui, il est neuvieme
Eddie: Ah c'est bien, mais il devra affronter le numero un du top 15 et si il perd ce match il ne fera meme plus parti des 15 meilleurs, donc je ne trouve pas qu'il dois etre considerer comme une menace!
Journaliste: Le championnat ce fera dans un last man standing match, quel sont vos impressions sur cela.
Eddie: Cela fessais longtemps que je voulais un last man standing match et je vais finalement l'avoir et maintenant Je vais devoir me mettre a fond et proteger ma ceinture le plus que je peux et je vais etre dans mon environnement! MVP devra me battre sur mon terrain.
Journaliste: Merci Eddie pour cette entretiens et mon continuation dans la federation.
Eddie : Merci a vous.
Eddie se dirige donc vers le ring pour annoncer son match contre MVP!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:44:54

*** Eddie Guerrero Theme Song ***
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_Lowrider_entrance_03
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_Lowrider_entrance_06
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_Lowrider_entrance_07
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_Lowrider_entrance_05
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_Lowrider_entrance_08
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_entrence_09
Eddie monte sur le ring et prend son micro tout en mettant sa ceinture sur ces epaules!
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_entrance_WWE_titel6
Eddie : Bonsoir tout le monde! Nous allons avoir droit a un grand match ce soir, en étant votre W4L Champion , je vais devoir affronter mon prochain adversaire qui decidera si je merite de garder cette ceinture ou non, et oui, si vous avez regarder le dernier pay-per-view, follow the W4L Way, vous avez pu voir que j'ai gagner mon match contre Batista et de plus MVP a gagner son match, ce qui lui donne droit a un combat contre moi pour le titre que je detiens. J'accepte entierement le challenge qui mes offert et cela donnera place a un grand combat, je me rappelle le jour ou j'ai gagner cette ceinture, cela va bientot faire un mois de cela, c'etait contre L'undertaker, le titre n'appartenait a personne et nous allions nous battre pour l'avoir, et cela a été un match a tout casser ou nous avons tout donner ce qui nous avions pu donner pour cette ceinture et meme ce match est en nomination pour la meilleur formance, je dois en etre fier, et l'undertaker s'avais bien battu lui aussi, mais la chance a tourner sur mon bord, et je pense que tu sera un rude adversaire toi aussi, je devrais travailler fort, et maintenant le jour de veriter est arriver pour toi, tu aura la chance unique de participer a un match de championnat pour la ceinture de la W4L master, dans une si jeune carriere, tu pourra devenir comme moi et elever la ceinture que je porte dans les bras, dans les debuts de ta carriere, mais sera tu capable de venir a bout de moi, mais liste de victime s'allonge de plus en plus, undertaker, sting, Daniels, batista... peut-etre que MVP se rajoutera a cette liste a la fin de cette soiree! Ce qui me donnerais une fiche de 5-0, ou cela arretera-t-il?? Il faudra être prêt pour me battre, il faudra que tu sois patient et que tu te mettre a fond pour m'enlever ce que j'ai travailler si fort pour l'avoir, il faudra être plus fort que mon match contre l'undertaker, tu pourrais aller le visionner, tu vas voir que ce ne sera pas facile de m'enlever le titre que tu veux tres precisement. Mais je te souhaite la meilleur des chances et vu que tu es nouveau et que si je me trompe pas, cela est ton premier match de championnat, je vais pas commencer a vendre des trucs qui t'appartienne ou t'humilier devant tout le monde, tu as une jeune carriere.... je ne ferais jamais cela!!!!
I lie!!!
Tu pensais tu vraiment que j'allais t'epargner sur ce point, je pense que la carriere ne fais pas la difference dans un match, ou cela fais la difference c'est tout le coeur que tu peux mettre dans l'oeuvrage et ca je pense que tu l'auras pas comme moi, je pense que tu pourra pas etre aussi compétitif dans la federation que moi. Tu es une vedette montante de la federation et il est maintenant temps de mettre fin a cela, tu vas frapper ton premier murs dans la federation, comme j'ai faite avec l'undertaker, il n'est jamais revenu apres son match contre moi. J'espere que tu ne fera pas la meme chose, car il y a plusieures autres solutions dans la federation et je pense que tu vas surement trouver ta voix et tu as beaucoup de talents pour avoir une ceinture autour de ta taile, mais malheureusement ce ne sera pas la mienne que tu vas avoir, car je suis ici pour rester. Et je vais maintenant parler de mon match contre toi, tu as surement remarquer que tu le contract la stipulation est un last man standing!!! Je pense que cela fais parti de mon element favori!
Eddie debarque du ring et regarde en dessous du ring... prend une chaise et remonte sur le ring.
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_chair_02
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_chair_03
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_chair_04
Eddie: On est beaucoup mieux assis pour parler que debout, je trouve que cette chaise est tres confortable, mais je pense qu'elle va l'être moins lorsquel va toucher ta tete. J'ai toujours dis que les last man standing match sont les meilleurs pour determiner qui est le meilleurs des deux lutteurs, car cela prouve ce que tu vaut vraiment, car il faut que tu pousse l'autre a sa limite et la plus part du temps il faut que tu pousse ta propre limite a toi pour reussir ce dernier. Et tout cela donnera lieu a un match de championnat. tout les coups son permis dans se match, donc je n'aurais meme pas a me cacher pour faire mes gestes preferer sur toi, je vais le faire directement devant tout le monde y compris l'arbitre, je suis dans mon environnement et j'ai été rarement battu a ce petit jeu! Je t'ai vu te battre contre Kevin Nash, tu as du talent, mais tu vas maintenant etre dans un environnement hostile et tu devras t'attendre a tout ce que tu peux t'imaginer, tu ne sais jamais ce que je pourrais sortir de mon sacs. J'ai toujours quelques petit truc reserver pour mes adversaire toujours un peu plus coriace qui demande beaucoup plus d'effort, et j'espere que tu vas venir me rejoindre sur ce ring, car je pense qu'on va devoir ce jaser un tout petit peu avant notre match, nous entrons dans une nouvelles ere de champion, Eddie Guerrero, King Booker et Randy Orton, et je pense que nous allons rester a nos postes pour un moment, donc tu ne perd rien de venir t'essayer contre moi, mais je pense que tu devra te trouver un plan B et regarder ailleurs pour voir sur qui tu pourra ejecter ta rage de ta defaite contre moi, ou peut-etre aller voir pour affronter les titres plus au moins inferieur au titre que je detiens, mais meme la tous les champions de cette federations sont de tres bon lutteurs, donc fais comme moi, combat et apprend et tu deviendra une tres bon lutteurs a la longue car tu vas avoir appris de tres bon techniques de combat et tu pourra maintenant a ce jour ou tu sera former affronter ce qui a de plus haut dans la federation, mon but quand je suis arriver dans la federation était de me faire remarquer par les legendes de la federation, apres avoir un match contre eux et je fais maintenant parti de ceux que les jeunes veulent que je les regarde pour avoir la chance de ce rendre ou je suis... de meme que pour King Booker et Randy Orton, qui eux sont meilleurs que moi et des titres beaucoup plus prestigieux, mais je pense que ma place est ici et je vais y demeurer pour un moment, pour mit faire un nom et peut-etre affronter un jour ceux qui sont plus haut que moi, ceux pour qui maintenant, comme quand j'etais nouveau ici, d'attirer leur attention en étant W4L Champion et maintenant me battre contre eux pour avoir la possibilité de mettre la main sur un titre supreme de la federation. Ce serais mon reve mais ce soir!! J'ai un match contre toi, MVP, et je ne vais pas te prendre a la legere, surtout pas dans un match de championnat, je ne voudrais pas par malchance perdre mon match et par le fais meme ma ceinture et ma séquence parfaite... donc prepare toi tres bien avant notre match car tu devra etre pret et affronter un homme pret a tout pour ce qu'il a de plus cher... la W4L Mastership!!
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) JrKing1
JR: Eddie Guerrero nous demontre une nouvelle fois qu'il est pret a tout pour dominer la federation, il s'apprete a avoir une nouvelle victoire pour porter sa fiche a 5-0, mais il est tres consient qu'il pourrais facilement perdre ce match et se trouver a 4-1, ce qui serais fachant pour cette carriere qui me semble aller tres bien, mais MVP arrive a un tres bon moment et il a une jeune carriere et veut laisser sa trace comme Eddie la tres bien fait, on peut voir jusqu'ou il est rendu, et il nous a dis qu'il voulais aller s'attaquer a des titres supremes!! Et on sait tes bien que quand Eddie nous a dis qu'il voulais un match pour un titre, on le croyait pas vraiment assez fort pour faire cela, mais le voila champion depuis bientot 1 mois, peut-etre verrons t'on Eddie Guerrero double champion.
JKL: C'est une possibilité Jim, Eddie Guerrero possede une tres bonne progression dans la federation et continue sa lancer depuis son arriver dans la federation, donc je ne vois pas ce qui pourrais arrriver pour nuire a Eddie, MVP est son prochain adversaire et j'ai tres hate de voir ce que cela va donner, mais on voit tres bien que Eddie ce laissera pas marcher sur le pied cela est tres clair.
JR: En parlant de MVP, je crois qu'il va severement critique Eddie Guerrero, car on sais que dans le role d'aspirant, il faut que tu impose le rythme sinon le champion va le prendre et tu vas te sentir tres intimider par cela et cela peut nuire a ta concentration et ta motivation avant le match... donc attendons voir ce que MVP a a nous dire!!
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_speak_11_2_2
Eddie attend une reponse!
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero

Masculin
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:11:40

| Voix Off |
Le Titantron s'allume, et on apperçoit MVP entrain de faire son entraînement

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Sanstitre-4

| MVP |
Hey Eddie !! Alors tu as apris que tu avais un match contre le meilleur lutteur de cette fédération, because I'm better than you, Montel Vontavious Porter, MVP !!! Aprés notre match une nouvelle ére va débuter, celle du meilleur lutteur, le plus riche, celle du futur W4L Mastership, MVP !!! Eddie tu devrait abandonner car tu n'a aucune chance contre moi ... La semaine derniére Kévin Nash a cru qu'il pouvait battre une légend dans le monde de la lutte ! Et je l'est remis en place, mon Playmaker que je lui est infligé sur la chaise va le marquer à vie ! Nash n'était qu'un jobbeur, il m'a servit d'échauffement pour commencer une carriére de dieu luttant au sein de la Wrestling For Life !! | La foule hurle tous : MVP Sucks !!! MVP Sucks !!! | Eddie je ne te laisserais aucune chance dans notre match, et le plus pire pour toi c'est que notre match est un Last Man Standing Match !!! Je vais te frapper tellement fort avec une chaise, une massue ou autre que tu sera obliger de rester au sol pendant 10 seconde, car tu aura peur de continuer à affronter l'avenir de cette fédération, MVP !! Et si les coup de chaise ne fonctionne pas, je peux te jurer que mon Playmaker te pulvérisera et me permettra de récupérer la ceinture pour qu'elle soit enfin dans les mains d'un véritable Champion !! Eddie, tu n'a aucune chance contre moi dans ce match, la seul chance que tu avais de garder la ceinture de W4L MasterShip, était de me frapper avec une chaise pour que je gagne pas Disqualification, mais tu ne pourra pas faire sa dans notre match, car j'ai déjà tout prévu !! Tu a peut être gagner tes 4 matchs à la W4L, mais ceci ne veut rien dire car tu as affronter des jobbeur ! D'abord tu as battu Sting, cette homme n'est pas un lutteur ! Avec son maquillage sur le visageil est juste bon pour fêter Haloween ! Ensuite tu as vaincu Christophe Daniels, mais c'est qui lui ?!? C'est tout juste si on peut le compter comme étant un lutteur !! Puis aprés tu a affronter Undertaker, celui qui se prend pour un mort ... Il n'y a pas de quoi triompher quand on a battu Undertaker ! Et enfin la semaine dernière tu a trompher sur Batista, tout le monde peut gagner contre un pitoyable animal !! Donc j'ai entierrement raison, tu n'a gagner que une bande de 4 jobbeur, mais ce soir u ne va pas affronter un jobbeur, ni un lutteur qui se croit à Hallowen, ni un lutteur inconnut, ni un lutteur qui se prend pour un mort, et ni un animal en chaleur !!! Ce soir tu va affronter l'avenir de la W4L, le meilleur lutteur que le monde est connut, le lutteur le plus riche de la Fédération et le futur W4L Mastership, Montel Vontavious Porter, MVP !!! Eddie ne bouge pas du ring, j'arrive pour t'infliger une honte que tu n'est pas prêt d'oublier ! L'ére de MVP vient de débuter à la W4L !! | Les fans de la W4L crient de nouveau : MVP Sucks !! MVP Sucks !! Puis le titantron se coupe |

| Voix Off |
La caméra se tourne ensuite vers nos commentateurs habituel : Jerry Lawler et Jim Ross !

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Jjiv0kz8

| Jerry Lawler |
Bonsoir à tous les fans de la Wrestling For Life, et à vous aussi Jim !! Ce soir aura lieu un Title Last Man Standing Match pour la ceinture de W4L Mastership entre l'actuel Champion Eddie Guerrero et le nouveau venue, qui a battu la semaine derniére à Fallow The W4L WayKévin Nash pour devenir le nouveau numéro 1 contender, MVP !!! Ce match risque d'être très rude nous connaissont déjà le talent d'Eddie Guerrero qui à gagner tous ces matchs à la W4L, mais MVP à fait un très bon match la semaine derniére ... Que pensez vous de ce title match entre Eddie et MVP, Jim Ross ?

| Jim Ross |
Comme vous venez de le dire Jerry, ce match risque d'être très interressent ! Est-ce que Eddie gardera encore cette semaine la ceinture de W4L MasterShip ? MVP gagnera la ceinture de l'imbatable Eddie, pour débuter son rêgne comme il le dit ? A mon avis Eddie Guerrero remportera une fois de plus ce match pour rester W4L Mastership, MVP à gagner la semaine derniére contre Kévin Nashh, mais j n epense pas qu'il est tout de même capable de battre l'acuel Champion ! Donc ce soir Eddie remportera ce Last Man Standing ! Et vous Jerry quel est votre avis sur le match de ce soir ?

| Jerry Lawler |
De ma part je pense entièrrement le contraire que vous Jim ... Comme vous l'avais dit, la semaine derniére MVP a fait un exelant match contre Kévin Nash, et je pense que ce soir il ferra de même face à Eddie Guerrero, qui n'a tout de même encore perdu aucun de ces match !!! Je pense que MVP a raison, il est le futur de la Wrestling For Life, et ce soir il va remporter ce match est devenir le nouveau W4L Mastership !!!

| Voix Off |
Jerry Lawler est coupé par le titantron qui s'allume ou on apperçoit de nouveau MVP avec deux jeunes filles ...

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Smackdown090806avi00000zp4

| MVP|
Oui, Edge. J'ai appris que la semaine derniére tu a perdu ta ceinture de World Heavyweight Champion contre ce petit prétencieux de Randy Orton ! Ne t'inquiéte pas pour ça, je suis sur que tu auras ta revanche contre lui est que tu récupérera ta ceinture de champion poids lourd ! Plus la ceinture de W4L Mastership que je vais gagner ce soir, on formera une team imbatable ... Le meilleur lutteur de cette fédération, MVP etle futur World Heavyweight Champion, Edge !! Aussi non, il me semble que cette semaine tu as un match en équipe avec Christian Cage ? Ton ancien coéquipier il me semble ... Qui as perdu ca ceinture aussi à Wrestling For Life ! Mais maintenant tu ne fais plus équipe avec lui, tu fais équipe avec un dieu luttant, le meilleur lutteur de cette fédération, Montel Vontavious Porter, MVP !!

| Edge |
Ouais, ouais... Randy Orton à eu la chance de battre la Rated R Superstar, mais c'est ne se reproduira pas une deuxiéme fois ! Je vais bientôt prendre ma revanche contre lui, et la ceinture de Champion poids lourd reviendra dans les mains d'un véritable Champion !

| MVP |
| MVP ne laisse pas finir de parler Edge | Ok, ok. Tu me raconteras tout sa plus tard ... Le temps c'est de l'argents ... Je dois aller sur le ring, et battre ce jobber de Eddie Guerrero, car l'ére du meilleur lutteur de cette fédération à débuter ! | MVP racroche le téléphone puis regarde les deux filles | Et les beautés, vous savez que vous avez de la chance de rester avec un gars comme moi ! | Le portable de MVP ressone ???| Oh Shit putain j'étais en train de me faire deux meuf je sais pas qui t'est mais fait vite !!

| Randy Orton |
Oh, MVP !! Tu as un match ce soir, est tu va te dépécher d'aller sur ce ring, où je fait gagner Eddie Guerrero par abandon, et tu perds ta chance de devenir W4L MasterShip !!

| MVP |
Ok, Ok c'est bon j'y vais su ce foutu ring !! Et je vais gagner Guerrero, pour devenir W4L MasterShip puis je m'occuperais de ton cas avec mon coéquipier Edge !! Because I'm better than you !| MVP racroche le téléphone, puis regarde denouveau les deux filles | Et les beautés, ce soir je vais affrontais Eddie Guerrero, est je vais devenir le nouveau W4L Mastership !! Vous avez devans vous le futur de la W4L !!

| Une fille |
Tu est sur au moin de devenir Champion ?

| MVP |
What !! Espece de trainer tu doute de moi comme ces vauriens de journalistes ben cassez vous, vous êtes deux salle trainer !! Retournez avec des minables comme Eddie Guerrero !!

| Voix Off |
MVP pousse les deux filles viollampent, puis part enfin en direction du ring.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:14:34, édité 1 fois
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero

Masculin

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:25:48

| MVP Théme Song |

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) 2e96d83130438249e67e89042____asf_00Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) 002-1Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) 007Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) 009Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) 012Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) 015Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) 020-2Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) 0410-1Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) 5332288-1Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Dzlitem8420za5-1Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) DzlItem2141

| Voix Off |
Le théme Song de MVP résonne dans l'arêna, les les fans de la W4L hurle en boucle "Power Rangers !! Power Rangers !!" pour se moquer de la tenu de MVP ! MVP arrive enfin, fait quelque taunt, et nargue les spectateurs, puis monte enfin sur le ring. Il fait de nouveau quelques taunt, puis prend un micro et commence à parler

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) MVP_05

| MVP |
Shut up !!! Shut up !!! Fermez la bandes de minables ! Le meilleur lutteur de cette fédération est entrain de parler !! Et ce soir je dois affronter un pitoyable Champion à la Wrestling For Life : Eddie Guerrero ... Et déja léve toi de cette chaise, car elle servira à ma victoire dans notre title match ! | MVP pousse Eddie de la chaise, puis MVP prend la chaise et s'assoie dessus | Seul le plus riche peut s'assoir sur cette chaise, donc moi vu que je suis le lutteur le mieu payé de la W4L ... Because I'm better than you !!! Tu voudrais vendre mais affaires à ces stupid fans de la W4L !! Mais mes affaires coût bien tros chers pour ces pauvrs fans ! Aucun ne pourrait se payer la moindre de mes affaires !! Bon assez parler de sa, parlons un peu de notre match, un Title Last man Standing Match !! Dans lequel ta carriére de lutteur va se terminer ! Mais tu as tout de même de la chance que ce soit le lutteur le plus compétant de cette fédération qui la stop, pas comme ce gamin de Randy Orton !! Tu pense que tu peux inttimider le meilleur de la Wrestling For Life, car tu as gagner tout tes matchs dans cette fédération ?!? Mais comme je l'est dit avant, tu n'a affronter qu'un bande de 4 jobbeurs !! Mais je pense que tu as oublié un gros détail, ce soir tu ne va pas affronter un homme masqué, un lutteur inconnut, un lutteur qui s'occupe de l'entretien des morts ou encore un animal enragé !!! Ce soir tu va affronter le meilleur parmis les meilleurs !!! Montel Vontavious Porter, MVP !!! | La foule hurle en boucle : MVP Sucks !! MVP Sucks !! | Shut Up !! Shut Up !! Eddie, Eddie .... Tu pense vraiment que moi, MVP, j'ai besoin d'un plan B ?!? Mais c'est plutot toi qui va avoir besoin d'un plan B !! car je peux te sértifier, que the Franchise Player, t'enverra à l'hopital aprés notre Last Man Standing Match !!! Pour mettre fin à ta carriére de lutteur à la W4L, et dans toute les autres Fédérations !!! Donc tu aura besoin d'un plan B toi pour ton avenir !! Tu dit que quand tu est arrivé à la W4L, tu te fesait petit, et tu n'ausé pas attaqué un championde cette fédération ... Mais tu devrais encore le faire, car tu est toujours un lutteur minable !! Et tu n e mérrite pas cette ceinture, tu as eu la chance de devoir affronté The Undertaker, pour pouvoir gagné cette ceinture, quoi que moi aussi j'ai de la chance de t'affronter, mais moi je n'est pas besoin de chance, j'aurais put affronter n'importe qu'elle lutteur de cette fédération, et j'aurais tout de même remporter mon match !! Donc Eddie tu as devant toi le futur W4L MasterShip, et pour très longtemps, car le règne du meilleur vient de débuter !!! Ce soir je vais remporter cette ceinture, mais sa ne sera pas la seul, car je tient que mon palmarés à la W4L, est connut toute les ceintures qu'il y a dans cette fédération !! Et mais prochaines cibles sera sans doute la ceinture des Champion par équipe, que je gagnerais bientôt avec mon nouveau coéquipier, The Rated R Superstar, Edge !!!! | Les spectateurs scandent en boucle : MVP Sucks !!! Edge Sucks !!! | Shut Up !!! Shut Up !!! Je suis le meilleur Catcheur de cette fédération !! Je suis le lutteur qui a le meilleur potentiel de la W4L !! Je suis le lutteur le mieu payé de cette fédération !! Et je serais bientôt le nouveau W4L MasterShip !! Et toi Eddie Guerrero, tu ne sera pluq qu'un simple lutteur, si tu reste encore à lma W4L après notre match ... Tu dit que ce Last man Standing, est ton élément ... Mais bientôt tu va détester ce type de match, car lors de notre match, tu restera à terre durant 10 seconde, mais je ne vais pas de prendre à la légére moi aussi, je n'hésiterais pas 1 seconde à t'exploser la tête avec une chaise, une massue, une batte, et tout ce que je trouverais par terre !! MVP remportera ce title Match !!! Because I'm better than you!!!

| Voix Off |
MVP enléve ses lunettes, puis se léve de la chaise et la prend dans les mains

| MVP |
Cette chaise à l'air vraiment solide ! Je sens que je vais la garder jusqu'à notre match, et j'effecturais mon Playmaker sur toi directement sur cette chaise !!! Comme je l'est fait la semaine derniére à Fallow The W4L Way sur Kévin Nash ! Retient ceci jobber, Montel Vontavious Porter, le luttur le plus important à la Wrestling For Live, va effectuer son impitoyable Playmaker sur cette solide chaise, et ta vilain face va s'écraser violament dessus !! Et je peux t'assurer que sa sera la derniée prise que moi, le meilleur lutteur de cette fédération va t'infligé !! Quand je te voit tu me fait vraiment pitié ... Viva la raza ! Tient j'ai un nouveau sloggant pour toi, Viva tu muerto !! Ah, j'ai une annonce à faire pour tous les VIP de cette fédération, même si il n'y a que moi et Edge je crois ... The VIP Lounge ouvre ses portes ! Eddie tu ne sera bien sur pas invité à ce show, car seul les VIP peuvent y faire place, à par si je fais un exeption pour toi, mais il faudrais que je le fasse pour tous les autres lutteur de cette féération aussi, Because I'm better than you !!! Bons revenons à notre match, où je rapelle que bien sur je vais remporter la ceinture d' Eddie Guerrero, le titre de W4L MasterShip, et le régne d'un Vip va débuter, le régne de MVP | Les fans de la W4L hurlent en boucle : MVP Sucks !! MVP Sucks !! | Shut Up !! A ce que je vois vous êtes aussi con que le Latino !! Toujours à siffler ce qui "triche" ! Vous devré siffler plutot les plus nul de cette fédération, comme Eddie Guerrero ! | MVP jette violament la chaise sur le ring ! | Maintenat j'en est marre de parler !! Vient m'affronter dessuite et je vais te démontré que je sui plus fort que toi !!! Car je sui le meilleur lutteur de cette fédération et le prochain W4L MasterShip !!! Because I'm better than you !!! Et je vais le répeter une derniére fois un nouvelle ére va débuter ce soir aprés ma victoire, ére du meilleur lutteur de la Wrestling For Life, l'ére du lutteur le mieu payé de cette fédération, l'ére du futur W4L Champion, l'ére du Number One va débuter !!! Celle Montel Vontevious Porter, MVP !!
Because I'm better than you !!! | Les fans de la W4L hurlent de nouveau en boucle : MVP Sucks !! MVP Sucks !! |

| Voix Off |
MVP se met en place pour commencer le combat, mais Eddie Guerrero ne bouge pas !! Puis la caméra se tourne vers nos commentateurs habituel : Jerry Lawler et Jim Ross

| Jim Ross |
MVP est a été trés directe ! Il à l'air trés confiant pour son match contre l'actuel W4L Mastership Eddie Guerrero !!! Rapellons que ce match sera un Title Last Man Standing Match !! Et comme la dit Eddie Guerero, ce match montre vraiment de savoir de quoi un lutteur est capable, voyons lekel de ces deux lutteur résistera le plus durant le match ! MVP est quand même un trés bon adversaire, la semaine derniére il a vaincu Kévin Nash en lui portant son Playmaker directement sur une chaise qui se trouvé sur le ring ! Eddie Guerrero remportera t'il ce match, pour ajouter une nouvelle victoire à son palmarés pour passer de 4 -0 à 5 - 0 ! Ou MVP remportera encore son match, pour la deuxiéme fois et devenir Champion à la Wrestling For Life, Dès son deuxiéme match, ce qui prouvera que MVP est un très bon lutteur !

| Jerry Lawler |
Vous avez entierrement raison Jim ! Ce match sera trés important pour la futur carriére de Montel Vontavious Porter, MVP ! Mais aussi pour Eddie Guerrero, qui démontrera qui peut encore garder son titre et enchainer 5 victoire, si il remporte ce match, qui risque d'être très rude pour ces deux exelant lutteur ! Voyons voir comment Eddie Guerrero va t'il réagir, à ce que vient de dire MVP !

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:36:56, édité 7 fois
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:45:28

Eddie regarde MVP d'un air bizarre et reprend la parole!
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie1
Eddie : JE pense qu'il y a une petite chose que tu ne comprend pas, on ne vas pas se battre immédiatement car j'ai encore plusieurs choses a te dire et on ne debutera pas un match de championnat comme cela, je vais appeller cela un manque d'expérience, tu n'est pas prêt de devenir champion, surtout pas W4L Master, mais je vais absolument te pardonner car effectivement on vois ton manque d'Expérience flagrant et je n'aimerais pas te pénaliser comme cela, cela serait ne pas te respecter... mais c'Est correcte, mais te n'avise pas de recommencer par exemple. Je veux simplement dire aussi que cela m'Est égale que tu ne veuille pas m'inviter a ton choix, je vais juste rester backstage a rire de ta gueule en te fessant démolir par tes invités, et Triple H est le bon exemple, tu n'as pas le controle sur rien et tu penses pouvoir diriger un show a toi tout seul, je te souhaite bonne chance mon vieux. Deuxieme point tres important, tu parle de Kevin Nash comme si c'était un ideu, mais je dois te ramener sur terre, car cela n'est pas un dieu, pares ce match on verra si j'ai été plus fort que Kevin Nash, mais une chose est sur, c'est que je suis pret pour notre match, et je ne te laissera pas gagner ma ceinture pour rien au monde et donc je vais me donner a 100% contre toi, parce que je sais tres bien que je vais devoir me defendre tres durement pour avoir cette ceinture a la fin de ce match. N'oublie pas qu'il s'agit d'un last man standing match!! Tu te retrouve face a un homme qui fait sa specialiter les match avec des armes, et tu dis que je pourra pas tricher, c'Est effectivement vrai... car ma tricherie et maintenant rendu légal, donc je peut faire ce que je veux n'importe quand, donc ce n'est pas MVP qui va m'empecher de faire cela, je vais meme mit donner a coeur joie à travers ton visage et ton corps. De plus, tu a l'air a avoir très confiance a ton finisher, le playmaker... mais je pense que tu ne sera meme pas capable d'en placer un dans tout le match tellement tu ne sera plus capable de te tenir sur tes deux jambes. Je veux simplement dire que tu te pense bien plus superieur a ce que tu es vraiment, et cela a été l'erreur de tout mes adversaires depuis mon arriver ici dans la federation qu'est la Wrestling for life. Il y a aussi le fait que tu as critiquer les adversaires que j'ai a travers ma carriere dans la federation, je dois avouer que Christopher Daniels et Batista n'ont pas vraiment été coriace, Sting un cran de plus et l'undertaker, contre qui j'ai gagner mon match pour avoir ma ceinture que je porte en ce momentà été l'adversaire le plus difficile que j'ai renconter dans toute ma carriere et notre match a tellement été intense, qu'il est en nomination pour la combat le plus mémorable! Donc cher fan aller votre pour moi!! Mais l'undertaker et beaucoup plus fort que toi, personne d'autre atteindrant le niveau que moi et Undertaker avont atteind, mais simplement toi qui pense pouvoir rivaliser contre les meilleurs de la federation. Et je te le souhaite beaucoup de devenir un champion dans la federation, mais il va falloir faire plus pour me dominer dans un match, oui je dois admettre que tu es bon, mais est-ce que tu as la coche de plus pour devenir champion, la petit touch qui fais que tu fini le match en beauté pour ensuite avoir les grand honneur. je ne pense pas moi! Car tu es toujours la en train de dire, I'M VIP, MVP!! I'M better than you!! J'en suis deja lassé. Tu me tombe deja sur les nerfs et cela ne fais qu'environ dix minutres que tu es sur le ring. En plus tu sort le mot Jobbeur... je pense que tu es tres bien placer pour placer ce mots dans une conversation, car je pense que c'est exactement ce que tu es dans la federation, mais qui as de la chance, de s'être rendu aussi loin dans la federation, mais tu frappera ton premier murs dans la vie, il va falloir que tu t'y face et t'aurais du prendre un autre match de pratique avant de gaspiller un match de championnat comme cela contre moi. Dommage! a la fin du match, je dirais Next!!, et un nouveau contestant s'approchera et me demandera un match et c'Est comme cela dans la federation, tu reusis ou non. Et moi je suis dans la catégorie du monde qui reussisse, et je vais porter ma fiche a 5-0 et je ne prendrais pas d'autre chose. Surtout pas une défaite contre toi.
*** PUB ***
Les rumeurs commencent a se matérialiser... une légende pourrais refaire son retour dans la Wreslting for life federation, apres une longue attente, les fans ont tous hate de le voir faire son retour... est-ce une réaliter??
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Sd18-24.03.2005
HBK: Mesdames et messieux, je suis de retour et plus que jamais, et je pourrais faire beaucoup de dommage dès mon retour... attention les champions, je vais vous chasser, car le show stopper arrive!
HBK est de retour, de quel champion parle-t-il?? Nous le serons très bientot.
*** De retour ***
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Jrking1027
JR: J'aime ce que je vois, HBK est de retour dans la fédération, mais cela est tres intringuant, il ne laisse pas beaucoup d'indice dans son futur de sa carriere.
JKL : Effectivement Jim, mais j'ai hate de voir ce que HBK peut faire ici dans la federation, on la vu tres recament avec Triple H juste avant que ce dernier monte sur le ring pour son match contre Matt Hardy, donc je crois que nous allons voir HBK revenir tres bientot, mais pour l'instant allons retrouver Eddie vs MVP
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_Speak12
Eddie: Donc, je disais donc, avant de me faire interrompe par ce fameux HBK, que je ne ferrais pas battre par toi qui a la tete plus grosse que les fesses d'un elephant, surtout pas! D'ailleur tu nous a informer que tu ferras une equipe avec Edge, cela est tres bien... vous aller vous nommer comment... les tetes enflée... les ''On n'est meilleur que toi'' ou la meilleur ''On se pense bon''... non serieusement, tu me fais pitier, je ne crois pas encore que tu penses serieusement me battre, tu est encore jeune et pas encore assez expérimenter pour devenir le champion ici, mais tu es quand meme neuvieme dans le classement de la federation... cela est quand meme bien, tu merite cette position, mais je pense que tu ne montera plus jamais aussi haut, tout va commencer a descendre pour toi apres notre match, tu vas te demander pourquoi tu n'est plus aussi bon a partir de mon match, parce que je vais t'avoir enlever toute ta motivation que tu avais pour tes matchs, maintenant que ton reve d'etre champion va etre disparu. Je te comprend, mais moi je suis rendu habituer de me battre comme des jeunes comme toi, qui pense facillement me battre et rafler les grand honneur devant une foule qui les applaudissent, mais redesecend sur Terre, car de un ; tu ne gagnera pas ce match de championnat contre moi et de deux : personne va t'applaudir parce que tout le monde sait que tu te pense beaucoup trop superieur a ce que tu es. Et je suis l'envoyer special pour te montrer la porte de sortie et que tu te dise que tu n'est pas si bon que ca, face à un vrai adversaire. Desoler de te le dire de cette facon mais tu devra faire la veriter en face et de plus cela va faire mal de la facon dont le publique veulent que je fasse cela, Carmella m'a donner un match contre toi, dans un last man standing match, donc elle veut que je pousse a fond, elle veut voir ce que son champion est capable de faire, mais c'est exactement ce que je vais faire au prochain show et a notre prochain match, je vas t'eclater pour montrer que je merite ma place dans la liste des champions de la federation, tu ne pourras pas me battre, enleve cela immédiatement de ta tete, et fais donc le deuil immédiatement aussi car cela sera plus facile a avaler quand tu auras perdu officiellement le match et que tu entendra mon nom comme étant celui qui vient de defendre une fois de plus son titre et qui reste undefeated!! Une chose avant que je continue a te dire tes quatres vériter... je t'ai vu tantot avec les deux jolie demoisselles... je crois que tu as faite une erreur en les poussant car je ne trouve pas cela tres elegant de ta part, tu te crois bien hot et populaire et cela te permet de faire cela a des femmes... je pense que tu as vraiment tort de faire cela et elle se rajoutent a la liste qu'ils veulent te voir périr dans mon match, et elles ne sont pas seuls, je pourrais les nommers, mais j'aimerais faire mon match ce soir... et de plus ils ont tous tres hate de voir ce match, et moi de l'executer pour eux!
Je vois que tes bonne maniere ne sont pas ton fort, ta mere te ne la pas appris... j'étais confortablement assis et tu arrive ici en m'enlevant ma chaise... cela n'est pas super gentil... tu ne trouve pas. Je pourrais devenir moi agreable dans les prochains instants contre toi, mais je reserve tout mon energie pour notre match, donc je vais te laisser la chaise que tu m'as tu as l'air bien installé, mais ne viens pas raler tout a l'heure quand elle va frapper ton visage de plein fouet. En plus tu parles de tes articles qui valent trop chere pour être vendu, bien evidament je me suis rendu compte que je ne voulais pas vendre tes choses et ce n'est pas parce qu'ils coutent trop cher, c'est que personne en veut, et je ne veux surtout pas rester avec du stock qui t'appartient donc tu peux bien le garder cela m'est egale. C'est vrai que tu n'as pas besoin de plan B contre moi, c'est toi le plan B. Tu ne fessais pas vraiment parti des plans... on t'as juste mit la en attendant qu'un vrai champion la semaine prochaine arrive et vienne me defier au prochain show, tu n'es la que pour boucher un trou donc soit conscient de cela!! Je vois aussi que tu t'apprete a vouloir la ceinture par equipe aussi... interessant... tres interressant, on va peut-etre ce croiser par la un jour, sait-on jamais, mais pour l'instant, je pense que tu penses a trop de choses a la fois, on dirais que tu voudrais gagner toute les ceintures en meme temps et seulement pour toi, et si tu pourrais, tu irais essayer la ceinture par equipe tout seul, mais je crois que ton égo ne sera pas utile dans la federation, elle va te nuire car tu analysera pas tes adverasaires comme il se doit, car tu vas tellement te penser superieur a ce que tu es que tu ne vas pas te douter de la force qu'il possede reellement et c'est exactement ce qui vas se produire! Parce que tu es toujours en train de te vanter... je suis le plus payer, le meilleur, je de la chance de me prendre contre toi car je vais l'avoir facile... ces mots tu les as trop vite dans ton vocabulaire et je t'annonce officiellement que cela va te nuire enormement. J'espere que ton égo va venir au match sinon il n'y a pas grand chose qui va venir m'affronter. Et apres le match tu ira voir la secretaire ettu lui dira de te donner les feuilles que j'ai laisser a ton nom, je t'ai inscrit dans un cour de francais, car on dirais que tu repete toujours la meme chose... I'm betten than you... je commence a etre tanner d'entendre cela, donc tu iras apprendre plusieurs synonyme que tu pourra inserer dans ton vocabulaire et tu auras plusieurs autres mots pour t'enfler la tete, mais avant de continuer....

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:01:18, édité 1 fois
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero

Masculin

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:11:38

Hg : ok, puis je poste le dernier speech, et on finit, car je peux pas faire plus que 2 ... Pourquoi il yu a HBK dans ta feud ... Car les commentateurs en parle ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:31:23

*** HBK Theme Song ***
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Jrking0
JR: mais que fais HBK ici au beau milieu du show et du match Eddie vs MVP.
JKL Aucune idee, mais je pense que HBK vient justement nous dire ce qu'il vient faire a la W4L, depuis quelques jour on le voit circuler dans les backstages et parler a du monde comme en t'autre son ami Triple H!
JR : Cela s'annonce tres tres interessant mais voyons voir ce que cela va donner.
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) HBK_get_ring_01
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) R13mm
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) R18ll
Shawn Michaels arrive dans l'arena et se tient sur la passerelle qui mene au ring et prend la parole.
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Michaels_stagemic
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) JR_und_King
JR: Wow quelle annonce!!! HBK vise deja un match de championnat que ce soir contre Eddie Guerrero ou MVP. Cela est plus interessant que nous le pensions
JKL: Oui bien sur!! Nous nous pouvions pas vraiment demander mieux de la part de HBK, et MVP sait deja qui pourrais bien etre son adversaire au prochain show, c'est a lui de desider, mais je pense que MVP ne devrais pas reculer devant se message de la part de HBK
JR: Je pense comme toi et allons voir ce que Eddie a a dire!!
Eddie repris la parole!
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Eddie_speak_to_01
Eddie: Wow! as tu entendu MVP!! HBK is back, c'est un autre qui pense pouvoir me battre facilement, mais as-tu vu ce que cela a l'air d'etre un champion, il n'a pas peur de defier personne et de plus tu sais exactement qui pourrais bien etre ton prochain adversaire, mais on sais tres bien et lui aussi que les probabilité sont que c'est moi qui affronte HBK et non toi, desoler, tu pourras te reprendre une autre fois, mais je suis sur que The Rock ou New Jack pourrais t'offrir un match de championnat eux aussi, seulement si il veulent bien sur, sera tu encore du calibre de faire un match de championnat deux show consecutif... Triple H a faite cela sur trois show et il n'est pas encore champion, je pense que tu vas suivre cette route, quand tu n'es rien et c'est parce que tu penses le contraire que tu es veritablement rien. Donc, on va voir qui est le plus fort entre nous deux dans le match et qui sera capable de ressiter jusqu'a la fin dans ce match qui est en diabler!! Mais il n'a rien pour arreter dans cette federation et aucun match pour arreter le Latino Heat dans la conquete d'etre le numero un dans la federation et contrairement a toi je sais que je ne suis pas numero dans la federation, il me reste beaucoup de pain sur la planche avant de devenir numero un de la Wrestling for life, mais je sais que je vais reussir a grimper les echellons pour devenir l'un de meilleurs et etre l'incontester champion de la federation, car maintenant je suis le W4L Master, mais je compte tres bientot m'élancer vers un titre beaucoup plus haut que celui-ci, peut-etre le W4L Championship ou meme le World Heavywheigt tenu par King Booker, ou affronter Randy Orton pour le titre que je viens de mentionner, mais je pense que toi tu ne veux pas affronter ceux-ci immédiatement, mais tu vas voir que le troisieme pallier de la fédération et plus puissante que tu le pense et je compte bien te le prouver et va falloir que tu retourne vers des lutteurs beaucoup moins experimenter que moi, comme Kevin Nash, peut-etre veut il sauver son honneur et avoir un combat revenche, mais je te dis que le jour et tu es devenu Number one contender au titre de master de la W4L, ton cauchemar c'est commencer et voila maintenant, aujourdhui et ce soir que ce reve va se terminer, car tu vas te reveiller sur le sol plein de sang et que tu vas te rendre compte que tu ne pouvais rien faire contre moi et que tu aurais du suivre mes consigne, je pense que c'est une expérience de vie qu'on doit vivre au moins une fois dans sa vie, et je pense que la defaite te servira de lecon dans tout cela. Cela va t'apprendre que te s'enfler la tete nous fais pas gagner des matchs donc je dis simplement de prendre la vie comme elle viens et de ce dire que nous sommes capable de faire des choses mais que nous avons des limites et la limites c'est moi, donc il faut t'arreter un jour MVP et c'est tout a fait moi qui est ici pour te le dire et je crois que HBK t'a passer le message lui aussi et je n'ai pas peur de HBK et je sais que si gagne mon match il me fera un honneur de l'affronter pour son premier match de retour et aussi pour la ceinture et c'est la qualité d'un bon champion, sera tu pret à affronter n'importe qui dans la federation, n'importe qui qui peut venir ici et te defier pour ta ceinture, as-tu le courage de le faire, je pense pas moi, mais moi oui et c'est cela qui me rend different des autres.... sera tu capable de resister?? Je te donne conseil... garde tes forces pour le royal rumble et peut-etre que tu sera capable de gagner un titre en choisissant le champion en qui tu crois etre capable de battre, mais avec moi oublie cela, mais les jeu sont fait et on peut pas reculer devant un defi. Donc, tu ne peux pas te debarrasser d'un match last man standing... desoler... nous allons vivre nos consequences dans le bien ou dans le mal!!
Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) JrKing2
JKL: La table est mise pour un match qui promet Jim, Eddie est pret a tout pour garder son titre, MVP a soif de gagner et pret a detruire Eddie Guerrero et plus HBK arrive de nulle part et nous annonce une nouvelle rivalité vers le W4L mastership!!
JR: Oui et j'ai bien hate de voir ce que cela va donner dans le match oppossant Eddie Guerrero vs MVP et je vous rappeller que le title match ce fera dans un last man standing match! Ah ne pas manquer!!!
HG: Nous nous sommes entendu que cela etait un feud illimité vu que c'est un last man Standing donc... je vais surement poster une autre fois apres... car c'etait l'accord illimité!!
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero

Masculin

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:50:38

Hg : je poste le dernier speech samedi, est ce que j'ai le droit de faire parler HBK moi aussi ?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:20:04

heu.... non pas vraiment parce que je controle HBK de a present et c'est pour cela que j'ai faite cela et si tu as pas remarquer il est parti c'etait juste pour promouvoir le retour de HBK... mais c'est vraiment dommage que tu prenne trois jour pour poster un message... je t'ai repondu dans la meme journee moi!!!
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero

Masculin

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:22:00

Ok, pour HBK, et avec les cours j'ai un emploie du temps de merde, et je suis sur plusieus fed aussi, alors je feud que certain jour avec la W4L, si tu est pas content c'est pareil, tu pouvais poster hier ou samedi pour moi c'étatit pareil !!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:33:41

Ok mais petite annonce comme ca... si tu poste Samedi... ce sera trop tard...!!!
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero

Masculin

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:35:14

| Jerry Lawler |
Whoooow !!! The Heat Break Kid est de retour !! Et oui, Shawn Michaels vient d'arriver sur ce ring, pour régler ses comptes avec l'actuel W4L Master Eddie Guerrero !! Une rivalité semble commencer entre ses deux lutteur ! Car on vient bien de voir que Shawn Michaels vient de menacer Eddie Guerrero, mais sans être non plus du coté du numéro 1 contender au titre de W4L MasterShip, Montel Vontavious Porter, MVP !! Il me semble aussi que HBK désire avoir le titre de Eddie Guerrero ! Shawn Michaels voudra aussi surement un title match contre Eddie Guerrero, si bien sur il est encore Champion aprés le show de ce soir ! Rapellons à tous nos spectateurs que ce soir MVP affrontera le W4L Master Eddie Guerrero dans un Title Last Man Standing Match !!! Et il sont tous les deux sur le ring, et ces trés chaud entre ses deux exellants lutteurs, MVP voulais frappé Eddie Guerrero il y a quelques minutes, mais je pense que avec ce qu'il vient de lui dire, MVP préfére maintenant attendre le match, mais on connais tous MVP, il est capable de tous ! Mais Eddie Guerrero ne se laissera pas faire non plus ! Comme je vient de le dire c'est trés chaud entre ses deux lutteurs, c'est pour cela que leur match du prochain show ne sera pas un match à raté ! Et surtout le retour de Shawn Michaels à énervé Eddie Guerrero il me semble !!! Et vous Jim que pensé vous de tout cela ?

| Jim Ross |
Vous avez entierrement raison Jerry !! Je pense que le retour de Shawn Michaels va faire plaisir à deux nombreux fans de la Wrestling For Life ! Et il me semble, que d'aprés des rumeurs, Shawn Michaels voudrait reformer la D-Génération X avec son ancien coéquipier Triple H !! Et il me semble que ce Triple H sera le premier invité du show présenté par MVP, The VIP Lounge ! Une rivalité entre MVP et peut être la D-Génération X, si elle est reformé, peut sans doute commencé à cause de l'intervention de HBK, et vu que Triple H est invité au VIP Lounge ... Comme vous l'avez dit Jerrry au prochain show de la Wrestling For Life, MVP affronte Eddie Guerrero pour la ceinture de W4L Master dans un Last Man Standing Match ! Et vous avez encore entierrement raison, ce match entre ces deux exellants lutteur n'est à surtout pas reter !! Mais de ma part je continue à penser que Eddie Guerrero remportera ce match, MVP n'est pas un si mauvais lutteur que sa, Mais Eddie à beaucoup plus de talent que ce nouveau lutteur, tout de même !! C'est pour cela que je pense que ce soir Eddie Guerrero gagnera ce match, gardera son précieux titre de W4L Master, mais aussi enchaînera toujours les victoires depuis son arrivé à la Wrestling For Life, pour effectuer un record de 5 Victoire à 0 !!

| Jerry Lawler |
Vous venez d'avoir une trés bonne idée Jim !! Une feud entre MVP et la DX, si bien sur elle se reforme, peut bien avoir lieu à la W4L ! Et même pourquoi pas la DX vs MVP et Edge, car rapellons que Edge, l'ancien World Heavyweight Champion, et le nouveau coéquipier de MVP ! Ce qui est une trés bonne chose, car avec le talent de MVP et Edge, leur équipe sera sans doute imbatable ... Mais bon revenons au match de ce soir qui oppose l'ctuel champion Eddie Guerrero, contre le nouveau venu dans cette fédération, MVP !! Et en plus d'en un title Last Man Standing Match !! On peut dire que MVP débute trés fortement sa carriére à la Wrestling For Life, et si au prochain show de la W4L il remporte ce match, je pense que sa serale meilleur début de carriére qu'on est connut à la W4L ! Vous dîtes que vous avez une préférence pour l'actuel Champion Eddie Guerrero ... Moi je pense tout le contraire, je pense que MVP est capable de gagner ce match, car ce lutteur n'est pas n'importe qui, il a tout de même vaincu Kévin Nash la semaine derniére à The Fallow W4L Way !! Eddie Guerrero dit qu'il est dans son domaine dans ce prochain match, mais je pense qu'il à oublié que MVP est aussi très abile avec les armes lui aussi ! Nous serrons qui aura raison entre nous deux rès bientôt ... Mais d'abos voyons vois ce que va répondre MVP aprés l'intervention de HBk, à son adversaire, Eddie Guerrero !

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) DzlItem2404

| MVP |
| MVP fixe d'un air moquer Eddie Guerrero puis reprend |
Et calme toi minable ! Ok, tu ne veut pas te battre maintenant contre moi, c'est normal je pense, vu que tu c'est que je suis meilleur que toi, mais aussi tous les spectateurs le savent !! | Les spectateurs de la W4L hurle en boucle : MVP Sucks !!! Eddie Guerrero Rules !!! | Shut UP !!! Shut Up !! Comme je l'est dit aprés vous êtes aussi con que mon adversaire Eddie Guerrero !! Vous ne savez pas reconnaitre les véritable talent de la Wrestling For Life, mais sa met entierrement égale, car je ne suis pas comme certain misérable lutteur qui sont obligé d'avoir le soutien de leurs fans pour remporter leur match !! Moi je ne suyis pas comme eux, je suis un dieu luttant, et l'avenir de la W4L, et je n'est besoin du soutien de aucun lutteur !! Une super superstar comme moi, construit sa carriére d'exellant lutteur tout seul ! Tu dis que Kévin Nash n'est pas un Wrestling God !! Mais pourtant je peux t'assurer qu'il est bien meilleur que toi !! Kévin Nash est un lutteur minable que j'ai gagné sans aucune difficulté, mais il est tout de même bien meilleur que toi ! Tu n'as aucun talent, Nash n'en avait pas beaucoup, mais toi tu est encore plus pire que lui, chance que je suis arrivé danc cette fédération car aussi non il y aurais lieu un Title Last Man Standing Match minable entre toi et NAsh !! Je pense que tout les fans de la Wrestling For Life, peuvent féliciter le meilleur lutteur de la fédération, car aussi non au prochain show, le match qui aurais un du avoir lieu, aurais été une vraie match de catch à mourrir de rire ! Because I'm Better Than You !!! | Les fans de la W4L crient de nouveau : MVP Sucks !! Eddie Guerrero Rules !! | Shut Up !!! Shut Up !!! vous ne devriez même pas avoir le droit d'exprimer votre avis, vous êtes juste là pour faire gagner de l'argent aux lutteurs qui sont à la ruine comme par exemple Eddie Guerrero !!! Tu ause dire que ma phrase préféré qui est entiérrement vraie : "Because I'm Better Than You !!!" Commence à t'énerver fortement !?! Mais tu ne devrais même pas parler toi !! Tu en as marre d'entendre la vérité !?! Mais aussi non parlons un peu de ta phrases préféré que je t'est entendu dire des centaines de fois : "I'm You Papy !" On sait que ton âge est déjà bien avancé, mais de là à aller dire que tu es notre « papy » ,n’abuses pas non plus, si tu est si vieux que sa tu devrais penser à la retraite, et si tu hésite a y aller car tu as encore tout de même une ceinture de champion en ta possession, cette affaire est régle car je te repelle que lors de notre match cettte ceinture appartiendra à Montel Vontavious Porter, MVP !! Alors tu ause dires que mes phrases préféré sont minables, et commence à m'énerver !! Mes les tiennes ne sont pas térribles !! Tu te moque de toi même dans tes propres phrases !!! Et pour compléter le tout tu est un lutteur minable qui ne gagne ces match qu'en trichant !! Tu vas dire que moi aussi je suis, mais moi je suis le meilleur lutteur de cette fédération ! Si je triche, c'est juste pour faire souffrir mes adversaires !! Je peux gagner tout mes matchs sans utiliser une seul arme, et donc tricher ! Because I'm Better Than You !!! Donc pour résumer toi tu ne peux gagner aucun match sans tricherie, par contre moi je suis trés bien capable de gagner n'importe qu'elle match sasn tricher, car moi je suis un maillon fort, par contre toi tu est un maillon faible !! C'est vraie que dans notre match tu ne pourras pas tricher vu que dans notre match les armes sont autorisé, mais tu ne vas tout de même pas gagner, car je suis tout de même meilleur que toi !! Comme je l'est dit, j'utilise des armes dans mes match, en trichant, pour faire souffrir mes adversaires, mais malheuresement, je ne peut pas le faire très longtemps, car aussi non je serrais disqualifié, mais par contre dans notre match, je ne pas un temps limité pour tricher, donc je vait vraiment te faire souffrir, tellement que tu vas me supplier d'arrêter !! Et là je t'infligirais un coup de chaise fatal pour toi, puis ensuite pour bien être sur que tu ne me causera plus aucun ennuis, je t'infligerais pour la derniére fois mon térrible playmaker, et tu ne pourra plus te lever pendant les 10 secondes, et je repartirais dans ma loge deluxe avec ta ceinture de W4L Master !!!

| Voix Off |
MVP s'arrête de parler, puis reprend d'un air plus sérieux ...

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) DzlItem2403

| MVP |
Tu pense encore pouvoir gagner ce match contre moi, le meilleur catcheurs de la Wrestling For Life !?! Tu dit que j'ai eu tord de pousser ces deux trainer !?! Moi je pense que toi tu est jaloux, car moi je suis un beau étalon, et que je suis l' homme le plus riche de la W4L, et donc moi je peux avoir toutes les petites jeunes beautés que je veut avoir ! Par contre toi tu est un affreux latino, agé de 100 ans au moins !!! Et aucune fille qui existe au monde ne veut t'avoir comme mari !!! | MVP explose de rire devant Eddie Guerrero, puis reprend | Ah, oui !! J'avais oublié que tu avis une femme Vickie Guerrero !! Allumez le titantron j'ai un truk a tous vous montrer ! | Le titantron s'allume ou on apperçoit une phote de Vickie ... |

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Sanstitre-1-12

| MVP |
| MVP explose de rire denouveau, puis reprend |
Ta femme est un vraie estomac vivant !! Il me semble que chaque fois que je la vois, elle est toujours entrain de mager comme le ferrais 10 personnes !! Et il me semble aussi qu'elle c'est trouvé un nouveau petit ami ... Déjà que toi t'était craiment moche, là est tombé sur le pire jobber de la Wrestling For Life, quoi que une grosse comme elle, elle ne peut pas trouver mieu que misérable latino, ou un drogué ! | MVP continue à rire, et Eddie Guerrero commence à s'énerver | Pourquoi tu t'énerve, tu vient de réaliser que ce que je dit est entierrement vraie ! Alors tu ause toujours dire que j'ai eu tort de pousser ces deux trainé !! Toi tu ne pourra jammais rester avec des jeunes filles comme moi, tu peux juste rester avec des grosses vaches !! Et encore elle ne sont pas fidéle envers toi, elle sorte avec dautre misérable ! Et tu ne peut pas dire que j'ai tord, car moi j'ai des preuves ! Et moi tout ce que je dit est vraie, et donc comme je l'est dit ce soir je vais remporter notre match, et la Wrestling For Life va connaitre un nouveau Champion MVP !! Tu dit que je dois revennir sur terre, mais c'est toi qui devrait revennir sur terre, car tu me sous-etime fortement, et tu as tord, carce soir je vais bien te surprendre, et je vais tellement t'amoché que ta grosse vache de femme ne te reconnaitra même pas ! Et ensuite comment tu ause parler de ma mére ! Juste pour sa je devrais t'envoyer un coup de chaise dessuite pour t'envoyer au tapis, mais tu as de la chance que je sais me controllé, mais car aussi si je te frapperais tout dessuite, tu annulera notre match, car tu aura peur de te reprendre un autre coup de chaise !! Je peux te dire que tu va regretter d'avoir parler de ma mére, et je n'est pas besoin de cours de français, car je préfére utiliser courte pour des gens qui n'ont pas un cerveau trés élevé ... Et ensuite car moi je ne suis pas un trés gros parleur je préfére agir sur un ring, ce qui est tout le contraire de toi ! Tu parle beaucoup, mais tu n'agi pas beaucoup sur un ring face un adversaire ! | Les spectateurs hurle en boucle : MVP Sucks !!! Eddie Guerrero Rules !!! | Shut Up !! Shut Up !!! Fermez la quand une légend du catch comme moi parle ! Et ce soir tu ne v'a pas agir du tout, car tu va être paralyser de peur face à moi dans un Last Man Stading Match !! Tu ause dire que je suis un plan B !!! MVP n'est pas un plan B est ne serra jamais un plan B !!! Toi tu serra toujours un plan B, et même bientôt tu ne ferra même plus partit des plans de la W4L, car tu ne serra plus qu'un simple lutteur !! Et moi je continuerai toujours à gravir les échelons dans cette fédération, et je deviendrais enfin le lutteur le plus titré de cette fédération !! Je commencerais biensur par ton titre que je vais gagner ce soir, puis comme je l'est déjà dit, je vais ensuite m'attaquer au ceintures des deux champions par équipe avec mon coéquipier Edge ! Tu dit que tu sera peut être de nouveau dans ma route !?! Bien j'éspére pour toi que tu te trompe, car je n'est pas envie de détruire tes plans deux fois !! Mais aussi car Edge et moi n'avons pas le temps de mettre la honte à des lutteur misérable, et qui ne servent a rien à la W4L !! Alors je tient à prévenir Abyss et New Jack qu'un menace pour leur ceinture va bientôt arriver, et une menace de tail, car il s'agit des deux meilleur lutteur de la W4L : MVP and Edge !!!

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:29:29, édité 2 fois
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero

Masculin

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:21:44

| Voix Off |
Eddie semble énervé de ce que lui dit MVP, puis Eddie Guerrero prend la chaise qui se trouve sur le ring, et tente d'assomer MVP, mais celui-ci sort vite fait du ring, puis se place en dessous du titantron !

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) DzlItem2833

| MVP |
Tu ause m'attaquer !! Quoi tu en a marre d'entendre la pure vérité !! Si ta femme est une grosse vache, elle qui te trompe avec Matt Hardy, et que tu est un lutteur misérable ce n'est pas du tout ma faute !! Par contre tu vas perdre ta ceinture de W4L Master ce soir, et là on peut dire que c'est ma faute, car tu vas affronter le meilleur catcheur de la Wrestling For Life !!! Mais je pense aussi que la venu de Shawn Michaels t'a inquiété !! Ne me dit pas que tu as peur de ce misérable !! Quoi que je ne pense pas non plus que tu arriverais à battre Shawn Michaels !! Je n'arrivais pas à y croire, tu va te pisser dessus car un jobber vient d'arriver devant ce ring, et à dit il me semble, qu'il allais la semaine prochaine t'affronter et te gagner ! Et il prendra ta ceinture de W4L Master !! Ce minable à oublié un petit détail, la semaine prochaine tu ne sera plus champion à la W4L, car ce soir je vais te renvoyer ton coup de chaise, puis je t'enverrais directement à l'hopital pour stopper ta carriére de lutteur à la W4L, grâce à mon impitoyable Playmaker ! Bons parlons un peu de Shawn Michaels .... Tu pense qu'il à décidé de t'affronter au prochain show car tu est le meilleur d'entre nous deux !! Mais tu n'as vraiment rien comprit, il çà décidé de t'affronter car il vient tout juste de reprendre la lutte, donc il doit démolir un petit jobber comme toi ! Mais ce lutteur est un incompétant, car il préfére affrontais le misérable comme lui !! Moi je pense que je n'est vraiment pas de chance d'avoir eu un combat contre le plus nul de tout les Champions de la W4L ! Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela ?| Les spectateurs hurle en boucle : MVP Sucks !!! Eddie Guerrero Rules !!! | Shut Up !! Vous devriez m'aclamer, car je serais à partir de ce soir votre nouveau W4L Master !! Et personne ne pourra me prendre ce titre ! Tu dit que moi, je vais suivre la route de ce misérable jobber, Triple H !! Non, car moi je vais faire tout le contraire, car ce soir je vais t'affronter et je vais gagner ta ceinture de champion, puis plus tard je vais affrontais Abyss et New Jack, et je gagnerais aussi leur deux ceinture, puis j'affronterais The Rock, et je gagnerais le titre Intercontinental, J'affronterais aussi King Booker pour gagner son titre de Champion, et enfin j'affronterais Randy Orton, et je gagnerais le titre de Champion Poids Lourd, pour devenir le lutteur le plus titré de la Wrestling For Life !!! Tu dit que notre match sera endiablé, il sera plus tôt endiablé pour toi, car quand je te porterais des coups de chaise ou de massue, tu aura l'impression qu'un train vient te te passer sur le corps !! Et je peux t'assurer que les coups que je vais te porter durant notre match va arrêter le Latino Heat, et pour bien longtemps !! Because I'm Better Than You !!! Et toi tu sera toujours un maillon faible, est par devenir le numéro un de la W4L car le numéro 1 est moi, est ensuite là tu n'est pas entrain de rêver, donc tu n'arrivera jamais à devenir numéro 1 de la W4L ou gagner les titres de King Booker ou Randy Orton ou même encore conserver ta ceinture, car ce soir MVP, va t'arracher cette ceinture, puis l'ére de MVP va débuter à la Wrestling For Life !!! Je tient à te dire, que tu te trompe, lorsque j'ai gagné mon match contre Kévin Nash, ce n'est pas mon cauchemar qui a débuté, mais ton pire cauchemar !!! Et il ne s'arrêtera jamais pour toi car aprés notre match toi tu continuera toujours à dormir et dans un lit d'hopital !!! Je tient aussi à te dire qu'une défaite ne sera pas une leçon pour moi, car je n'est aucune aucune défaite !!! Mais aussi Montel Vontavious Porter, MVP n'a aucune limites !!! Et ce soir je vais devenir W4L Master, et je suis prêts plus tar à affronter n'importe qu'elle lutteur qui veut avoir ma ceinture, même si il vont tous tombé contre un véritable mur, pas comme toi !! Et je vais aussi bientôt gagner le Royal Ruble !!! Because I'm Better Than You !!!| Touts les spectateurs hurle de nouveau : MVP Sucks !!! MVP Sucks !!! | Shut UP !!! Shut Up !! Vous commencez à m'énerver tous !! Mais je vais tout de même remporter ce match ce soir ! Attention à toi Eddie !!

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) DzlItem2867

| Voix Off |
MVP se moque des spectateurs et d' Eddie Guerrero, en effectuant un Ballin. Puis repart en direction des backstages, puis la caméra se tourne vers les deux commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler !

| Jerry Lawler |
Comme nous avons dit, le combat de ce soir entre ces deux exelants lutteur va être extraordinnaire !! Eddie Guerrero vient déjà de tenter d'assomer son adversaire MVP avec une chaise, mais celui-ci l'a ésquivé, puis a continué de narguer son adversaire !! Donc je le répéte encore une fois, surtout ne raté ce Title Last Standing Man Match entre Montel Vontavious Porter, MVP qui est devenu numéro 1 contender au titre du W4L Master, contre l'actuel W4L Master Eddie Guerrero qui depuis son arivée à la W4L a réussi à enchainé 4 victoire sans aucune défaites, peut être une ce soir ?

| Jim Ross |

Vous avez entierrement raison Jerry, car ce soir il y aura le match, mais sans doute auss l'intervention de HBK, car nous le savons tous, Shawn Michaels est de retour à la Wrestling For Life !! alors qui gagnera ce soir : MVP, pour devenir champion de la Wrestling For Life dés son deuxiéme match, et débuté une magnifique carriére à la W4L ? Ou, Eddie Guerrero remportera encore ce match, pour enchainer 5 victoires d'affiler, et pour passer à un suivant adversaire, Shawn Michaels ? Nous le serrons ce soir !!

| Voix Off |
Jim Ross est coupé par le titantron ou on apperçoit de nouveau MVP en tenue pour son match de ce soir, aux côté de Krystal !

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) DzlItem13805

| Krystal |
Bonsoir MVP ! | MVP apparait à l'écran, et les spectateurs le hue de plus en plus fort ! |Ce soir vous allez affronter l'actuel W4L MasterShip, dans un Last Man Standing Match, Eddie Guerrero, qui semble invincible depuis son arrivé à la Wrestling For Life, car la semaine dernire vous avez vainvu Kévin Nash à Fallow The W4L Way ! Vous pensez pouvoir gagner ce match ce soir ?

| MVP |
Bnsoir beauté ! Oui tu as raison ce soir je vais affronter Eddie Guerrero, et je ne pense pas pouvoir le battre ... Je suis sur de le gagner ce soir, car ce lutteur est un incapable !! Et ce soir je vais le détruire comme je l'est fait la semaine derniére avec Kévin Nash, je vais porter mon Playmaker sur Eddie Guerrero directement sur une chaise, puis je remporterais ce match ! Et je deviendrais W4L Master, puis l'ére de MVP va débuter !

| Krystal |
Vous avez l'air trés certain de gagner ce match contre Eddie Guerrero, mais beacoupo de personnes pense que vous allez perdre ce match, et que Eddie Guerrero va vous envoyer au tapis !! Pour conserver son titre de W4L Master !! Et je pense que je suis aussi de cette avis, car vous n'êtes pas un exellants lutteur à la W4L ... J'éspére que sa ne te géne pas que je suis pour le Latino Heat, Eddie Guerrero !!! | Les spectateurs hurle de nouveau : MVP Sucks !!! Eddie Guerrero Rules !! |

| MVP |
Encore un trainé !! Comment tu peux être pour ce stupid Latino !! Ce soir je vais remporter ce match, et j'en suis sur car Guerrero est un incapable !!Maintenant dégage trainé !! Mon MVP le meilleur lutteur de cette fédération, doit gagner un match est devenir W4L Master !!! Et je vais bien rire quand j'aurais cette ceinture entre mes mains !! Maintenant dégage, j'en est marre de tes questions stupudes, car tu ne connait tien dans le monde de la lutte ! | MVP effectue de nouveau son Ballin, puis pousse Krystal, et part en direction du ring. |

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) DzlItem13818
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)   Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership) Icon_minitime

Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)
Page 1 sur 1