W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité




Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) Empty
MessageSujet: Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership)   Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:35:18

Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) 0210
JR : Mesdames et messieur, bonsoir et bienvenue au pay-per-view de la W4L. Nous avons des matchs incroyable ici ce soir, des number one contender vont se jouer tandis que plusieurs titre vont essayer d'être defendu.
JKL: Oui et je pense que tout le monde va donner son 110% dans leur match, car plusieurs ici ce soir on besoin de prouver quelques chose et d'autre on besoin de montrer qu'il sont encore capable de dominer leur catégorie. Je prend l'exemple de Triple H, il va maintenant pouvoir ce battre contre New Jack pour le Hardcore title, on verra ce que ca va donner et si il est capable de surpasser le champion.
JR: Et oui mais y'a aussi Eddie Guerrero qui n'a pas été en action la semaine passer et qui reviens sur le ring cette semaine pour defendre son titre et c'est contre nul autre que Batista. Mais je pense que Eddie va nous revenir en force cette semaine, car on sait qu'il a travailler tres fort pour la ceinture qu'il porte presentement et il ne va pas la perdre au premier venu, ca c'est certain!
JKL: Et j'ai tres hate de savoir ce qu'il a a nous dire sur le fait qu'il est le nouveau champion...
Le titantron s'allume!!
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) Eddie_10
Journaliste: bonsoir M. Guerrero.
Eddie : bonsoir.
Journaliste: Cela fait longtemps qu'on ne savais pas parler que vous êtes-il arriver lors de la semaine passer.
Eddie: Apres avoir gagner mon match de championnat, la présidente Carmella, ma donner un congé bien meriter et je suis pret a recommencer le travaille.
Journaliste: C'est tres bien, et parlons de votre ceinture, maitenant que vous aviez battu l'undertaker pour la ceinture, comme vous sentez vous.
Eddie : Tres tres bien, je me suis donner a fond pour gagner cette ceinture et cela a été recompenser, je pense que je peux encore fare ma marque avec cette ceinture la, cela fait une semaine que j'ai cette ceinture et je vais maintenant prouver pour la premiere fois que je merite bien cette ceinture et que c'est pas au premier venu qui va me l'enlever.
Journaliste: Bien sur, mais parlons maintenant du premier venu... Batista, que pensez-vous de votre premier adversaire pour defendre votre titre.
Eddie : je pense qu'il est de taille a m'affronter c'est un bon lutteur dans la federation, mais je ne perderais pas de temps avec lui et je ne serais pas du genre amicale avec lui, je ne lui ferrais pas non plus de concession, je ne vais rien lui donner, il devra ce battre durement pour pouvoir esperer gagner contre moi, car je ne me laisserais pas marcher sur les pieds, Je veux demeurer W4L Master et je sais que je vais devoir me battre tres fort pour continuer ma domination dans la catégorie. Et je pense que Carmella veut me donner un defi apres ma semaine de conger pour voir vraiment si j'ai raison d'avoir cette ceinture sur l'épaule.
Journaliste: Apres un mois ici dans la fédération quelle son vos impressions?
Eddie: Elles sont tres bonnes. Depuis que je suis arriver ici, j'ai tout de suite aimer la federation, de plus je suis encore undefeated, j'ai trois victoire consecutive, contre Sting, Daniel et l'Undertaker, donc je pense que je suis quand meme un bon parti de la federation. Et je vais bientot porter ma fiche a 4-0 et ma prochaine victime sera l'animal... Batista.
Journaliste: c'est votre premier Pay-per-view dans cette federation, car vous n'êtes pas arriver a temps pour l'autre avant, donc pensez-vous êtres capable de supporter le stress...
Eddie : je crois que oui, car cE'st un match comme les autres et je pense sincerement, que je vais me battre comme je l'ai fait avec l'undertaker et tout devrais bien aller.
journaliste: Merci beaucoup
Eddie: De rien...
Eddie s'éloigne du journaliste et ce dirige vers le ring.
** Up Next **
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) Egtbrottnkorpse2mk8
Eddie Guerrero Come in the ring
*** Pub ***
Follow The W4L Way
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) W4l_pp10
Des titres vont etre defendu... des number one contender vont etres disputer... ne manquer surtout pas Follow The W4L Way, Eddie Guerrero, Triple H, Randy Orton, MVP, New Jack seront tous present pour vous presenter le meilleurs show du mois, ce soir!! Commandez des maintenants pour ne rien manquer de Follew the W4L Way!!
*** De retour ****
** Eddie Guerrero Theme Song **
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) 17_bmp10
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) 0010
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) 1810
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) 2210
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) 1010
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) Ceintu10
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) 0610
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) 33_10
Eddie prend le micro et commence a parler!!
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) 48_bmp10
Eddie: Je suis de retour!! Je suis cotre nouveau W4L Champion et je vais me defendre jusqu'au bout et pour vous. Je ne vous annonce rien quand je vous dis que je vais affronter cette semaine, l'animal, Batista. Je trouve cea regretable que nous aillons a nous battre car a la WWE nous étions tres ami, mais maintenant nous allons devoir nous battre pour savoir qui de nous deux est le plus fort. Mais batista sait qu'il a un grand defi devant lui, car tout le monde a vu comme moi et L'undertaker nous nous sommes battu, il sais tres bien qu'il ne pourra pas me battre. Mon temps est venu dans cette federation et je pense qu'il puisse m'enlever le titre aussi facilement. Étant le shériff de la federation, je ne trouve pas qu'il est tres compétitif... ce battre contre le nouveau Matt hardy, c'est tres pathétique pour ensuite venir dans un Championship match, comme moi par exemple, j'ai battu Sting et Christopher Daniels, Carmella m'a pas donner de Title Shot, je ne devais maintenant me battre contre un lutteur undefeated, undertaker, pour prouver que je meriter ce titre, mais toi tu arrive ici pour avoir ma ceinture, je pense que tu te trompe et je vais te le prouver que je suis du calibre un peu plus relever que Matt hardy, Je sais que je suis capable de tout et je pense que tu devrais te ramener ici parce que tout tes fans veulent savoir comment va tu reussir a m'enlever la ceinture que je porte si bien sur ma taille. Je pense que tu ne pourra pas resister a ce que je vais te faire. Car tu arrive de nul part... tu reste cacher dans ton coin pendant que tout le monde est en action pour ensuite faire ton apparition, faire un match ridicule et venir te mesurer avec moi pour la Mastership, tu sera un peu rouiller je pense, je viens de passer une semaine sans combat... donc je suis un champion en pleine forme et je pense sincerement que je vais faire les mains event et les pre-main event pour un bout de temps en étant le W4L Champion et je pense que le monde mérite quelque chose de ta part... et je vais le faire a ta place, tu te souviens tu de l'enchere que j'avais fais avec Kurt Angle... tu avais trouver cela bien drole mais c'est maintenant a ton tour. ( Eddie sort une valise) Mesdames et messieurs... voici la chance uniques de vos procurer les objets appartennant a Batista... premierement une paire de lunettes de soleil... qui veux parier... 10$, 20$, 30$ vendu au gros messieurs. prochain item... mais voyons... un article extraordinaire... le sous-vetement rouge de Batista!! ( le foule rit et Eddie les lances dans la foule ) Voila Batista! tu as faite plaisir a ton publique pour une fois, c'est plate que tu n'es pas la pour admirer le spectacle, au moins ils vont avoir apprecier avant que tu les decois ce soir lors de notre match, qui sera simplement un Single Match pour vraiment nous mesurer l'un contre l'autre pour voir qui de nous deux est vraiment le plus fort. Et si tu pense que tu es superieux a moi tu devrais t'entrainer encore un peu avant de venir ici, car je pense que tu vas etre mal pris, je suis le W4L champion et je vais le rester.
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership) 1410
JR: Wow, quelle introduction de la part de Eddie Guerrero et je pense qu'il est aussi determiner qu'il ne l'etait contre undertaker.
JKL: oui et je pense que nous allons avoir un bon match, car Batista ne va pas ce laisser marcher sur les pieds non plus.
JR: Mais je pense que Batista va se presenter bientot... attendons voir...
Eddie attend une reponse de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
 
Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)
» Follow The W4L Way : Edge Vs Randy Orton
» Follow The W4L Way : 16 Septembre 2007
» Rob Van Dam Vs Shelton Benjamin { Follow The W4L Way }
» Follow the W4L way : Ariel vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser