W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Eddie Guerrero monte sur le ring...

AuteurMessage
Eddie Gu
Invité

Eddie Guerrero monte sur le ring... Empty
MessageSujet: Eddie Guerrero monte sur le ring...   Eddie Guerrero monte sur le ring... Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:19:24

Le thème d'Eddie Guerrero retentit...Le Latino Heat apparait sous les huées du public...

Eddie monte sur le ring et prend un micro...

Eddie Guerrero monte sur le ring... 65737dc0

" Holla Holla ! On se calme! "
Le public continue de huer...
"Je fais mon apparition dans la fédération,j'ai fait un petit tour pour voir comment ça se passe...,j'ai pu croiser certains lutteurs,mais rien à dire...Ils sont tous des novices!
Je suis venu remonter le niveau de cette fédération,et grâce au Latino Heat,Vous public,vous aurez de magnifiques shows! "

Le public crie: " You Suck! You Suck!"

Eddie reprend:
"Well...Pour débuter,je lance un défit pour n'importe quel catcheur qui veut se mesurer au Latino Heat! "

Eddie attend...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité

MessageSujet: Re: Eddie Guerrero monte sur le ring...   Eddie Guerrero monte sur le ring... Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:59:28

HG; je prend le poste et je répond demain
Rey Myst
Invité

MessageSujet: Re: Eddie Guerrero monte sur le ring...   Eddie Guerrero monte sur le ring... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:57:25

Theme song Rey Mysterio

Eddie Guerrero monte sur le ring... 639ne

Eddie Guerrero monte sur le ring... 647bf

Eddie Guerrero monte sur le ring... 658ev

Eddie Guerrero monte sur le ring... 668fr

Eddie Guerrero monte sur le ring... 676wr

Eddie Guerrero monte sur le ring... 697vl

Eddie Guerrero monte sur le ring... 709gp

Eddie Guerrero monte sur le ring... 722yf

Eddie Guerrero monte sur le ring... 756pc

Eddie Guerrero monte sur le ring... 853bc

Il prend un micro et il dit:
Eddie Guerrero monte sur le ring... A184sc9
Hey salut amigo! Alors comme sa je vait devoir me battre contre mon meilleur ami Eddie Guerrero.J auvoue qu sa fait chaud au coeur de devoir me battre contre toi pasque je te réspècte beaucoup.Mais si sa te fais plaisir je l accèpte mon combat contre toi comme sa en va monter a tous les spèctateur de cette arène de catch coment on se bat nous au Mexique.Alors sa va etre Latino vs Latino.Sa sa me fait plaisir pasque sa va etre un jolie combat.Sa me rapelle un combat qui ma beaucoup marquer c été celui la ou on se batter pour la grde de mon enfant.Et je peut te dire que si j auré perdu se combat sa ne m auré prèsque rien fait pasque mon enfants seré entres les main d un type bien comme toi.Mais dans ce combat qui c été passé y a un truc qui ma permie de t admiré.Ce truc ma permie aussi de voit que tu aver beaucoup de courage.Sé quand tu a voulut taper mon enfant.Oui sé sa qui ma permie de voir que tu aver du tallent et du courage pasque pour lever la mains sur un enfant il faut en avoir du courages.Meme pêut etre plus que pour taper un lutteur.Ensuite se qui me permet de t admiré aussi sé que toi Eddie Guerrero tu doit etre le plus grand tricheur de tout le Mexique!Bien sur se n est pas bien de tricher lors d un combat mais quand sé toi qui le fait se n est pas pareille.Enfin je veut dire que toi et la triche sa va bien ensemble
Rey sourit et il reprend
Eddie Guerrero monte sur le ring... Antesdelcombatefx3
Mais bon se que j ai aimer par desut tout a la WWE sé quand on faiser équipe c été les Latino invincibles et cette équipe je m en souviendrer toute ma vie.On en a gagner des titre de tag team plin de fois meme.On a soufert ensemble,on a gagnier ensemble,on a saignier ensemble,mais le plus importent sé que on est debvenue meilleur amis du mondes.Et une amitié comme la tienne sé une chance dans avoir une pasque je te réspècte beaucoup et que je te réspècteré toutes ma vie.
Sé vrais que le combat qu on va faire toi et moi va etre dur pasque se n est pas facile de taper dans son méilleur ami.Mais bon en meme temps on va montrer a tout le monde coment est le vrais catch Mexicain.Et ensuite après le térrible match qui va nous opposer on formera une team et on règnera sur cette fed tout comme on la fait dans le passé avec la WWE
[color=white]Rey besse sont micro et il attend une reponse de la pert d Eddie
HG:dsl si ma faud n est pas grande mais je trouve pas les mots a dires contre Eddie
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Eddie Guerrero monte sur le ring...   Eddie Guerrero monte sur le ring... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:50:22

Eddie Guerrero sourit...

Eddie Guerrero monte sur le ring... Eddieguerrero3qv0
Eddie Guerrero monte sur le ring... 140875265smalljt8
Puis reprend le micro:
"Oh, you know..I Cheat,I Lie,I Steal! C'est ma devise...et comme tu le dis,ça me va si bien!!!"
"On a tant de souvenirs en commun,un passé partagé,des douleurs et des peines atténuées,des moments inoubliables qu'on a vécu,ça nous a rapproché,on s'admire et on se respecte,on se fait confiance,et c'est pour ça qu'on fera un match inoubliable,et qu'on reformera une équipe légendaire!"

Les deux hommes se serrent la main sous les applaudissements du public...

Eddie Guerrero monte sur le ring... Eddie-Guerrero-3

Rey Myst
Invité

MessageSujet: Re: Eddie Guerrero monte sur le ring...   Eddie Guerrero monte sur le ring... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:41:10

Rey est contenet il lache la main de Eddie et il dit:
Eddie Guerrero monte sur le ring... 273d2e24dde20e27985986fpd6

Oui sé vrais ta raison le match qui va opposé toia moi sa etre inoubliable.On va faire le plus grans match que personnes n est jamais u de sa vie.Sa va etre les Latino en action!
Et pour le team tu a encore raison sa va etre une team legendaire que personne n ausera affronter on sera les champion de cette fed et on la dominera.
Se sera le carnage des brother Latino

Le fils de Rey regard les deux luteurs parler et il est content de voir que sont père et Eddie vienne de reformer leur team
Eddie Guerrero monte sur le ring... 982803836_thumb1
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Eddie Guerrero monte sur le ring...   Eddie Guerrero monte sur le ring... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:12:07

"Maintenant,il faut se préparer pour le match!
Bonne chance Amigo !!!"

Les deux lutteurs quittent ensemble le ring...

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eddie Guerrero monte sur le ring...   Eddie Guerrero monte sur le ring... Icon_minitime

Eddie Guerrero monte sur le ring...
Page 1 sur 1