W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matt Hardy Vs Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




Matt Hardy Vs Triple H Empty
MessageSujet: Matt Hardy Vs Triple H   Matt Hardy Vs Triple H Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:42:47

Je Commence, 3 post chaque, si tout va bien on continuera...j'edite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Matt Hardy Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Triple H   Matt Hardy Vs Triple H Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:46:45

| Voix Off |
Matt Hardy Vs Triple H View310

Todd Grisham:: Bonsoir soir chere public de la W4L, je ici present en compagnie de Triple H. Bonsoir Triple H! Pouvez-vous nous parlez du pay-per-view qui c'est mal terminer pour vous la semaine passer?

Triple H:: Et bien a vrai dire se minable a ete chanceux, il a ramper pour la victoire. Tout le monde sait que se minable que je suis meilleur sur le Ring. La cage n'est pas un de mes match favori. Bref, maintenent j'ai un match exibition contre Matt Hardy! S'il croit avoir une chance et bien la il se trompe!

Todd Grisham:: Vous etes assez confiant, qu'allez vous faire si vous gagnez?

Matt Hardy Vs Triple H View210

Triple H:: Quoi? Si? C'est sure que je vais gagnez. Je n'avais pas de match et vue que je suis un lutteur inportant je me suis imposer un match. Carmella ma donner comme adversaire Matt! Alors quand JE gagnerai, je lui demanderai un match number one contender ou sois un match titre tout de suite. Car j'ai subis une defaite et sa l'arrive rarement. Et elle ma remit au bas de l'echelle et c'est pour sa que c'est une federation de merde diriger par des Gm et une presidente de merde! Tu vois Orton c'est donner un match titre. Et bien pour lui montrer que je merite se titre aussi, je batterai en humiliant Matt Hardy. Ainsi je le challegera pour le Titre.

Todd Grisham:: Tres bonne idee! Je crois que vous etes a la hauteru et je comprends votre frustation. Un main-eventer ne dois pas etre au bas de l'echelle car il perds, car il se prends au meilleur. Et s'il refuse de recevoir votre challenge. Qu'allez-vous faire?

Matt Hardy Vs Triple H View110

Triple H:: Triple H, The King Of Kings Vs Randy Orton, The Legend Killer! En tant que GM il ne peut refuser un main-event comme cela. S'il refuse, je le challegera dans un single match. Je le detruisera, je l'humilira et avant le pay-per-view je lui redemanderai. S'il refuse, c'est qu'il a peur et sa causera sa mort.

Matt Hardy Vs Triple H View410

Pour toi Matt, je suis desoler que Carmella t'ai choisit mais tu sera ma victime pour prouver que je dois etre au sommet de cette federation et non des General Manager qui controle tout! Alors Matt lorsque je serais sur le Ring tu est mieu de te Pointer, car je ne t'attenderai pas longtemps et sa va seulement causer une plus grosse destruction si tu me fait attendre. And yes! You Will Die!

Matt Hardy Vs Triple H View510

_____________________________________________________________
|- =PUB= -|
Matt Hardy Vs Triple H 00110Matt Hardy Vs Triple H 00310
Matt Hardy Vs Triple H 00410Matt Hardy Vs Triple H 00510
Matt Hardy Vs Triple H 01010Matt Hardy Vs Triple H 01110
Matt Hardy Vs Triple H 01210Matt Hardy Vs Triple H 01310
~~~Back To W4L, Right Now!~~~
________________________________________________________
Triple H rentre dans sa log et appercoit randy qui le fixe avec son titre a l'epaule. Les deux hommes se regarde dans les yeux.
Matt Hardy Vs Triple H Triple10
Triple H:: Je t'aurais, tu ne peut pas m'empecher d'attendre mon but! The King of Kings is Back! Maintenent degage.
Orton part et Triple H s'assoit et se change pour allez sur le Ring et attend son temps pour rentrer sur le Ring!
Matt Hardy Vs Triple H Hhhlog10
Matt Hardy Vs Triple H Hhhlog11
Matt Hardy Vs Triple H Comman10
JKL:: Je croit que Triple H a quelque chose en tete et sa sens pas bon pour Matt Hardy autant pour Orton. Je connais bien Triple H et je sais que Matt Hardy passera pas le meilleur quart d'heure de sa vie et il va a tout prix se defoncer pour convaincre Orton de lui laissez sa chance!
JR:: Oui! Mais je crois que si Triple H fait trop de dommage et montre un potentiel exellent, Orton aura juste peur d'avantage donc il ne lui donnera pas de chance au titre. Mais qu'il le veuille ou non Triple H fait tout pour arriver a son but. Et les derniere annee du King peut le prouver!
JKL:: Effectivement, alors attendons et nous allons voir une feud Triple H contre Matt Hardy avant le match se soir. J'espere que sa ne se tournera pas en feud Physique!
Triple H continue sa route et s'en va vers le Ring et se fais interompt juste avant d'y parvenir!
Matt Hardy Vs Triple H Hhhenf10
Matt Hardy Vs Triple H Hhhenf11
Triple H:: Hey gros lard! SUCK IT!!!!!
Matt Hardy Vs Triple H Hhhbac10
|~~ Triple H :: Up Next ~~|
Matt Hardy Vs Triple H Preent10

Matt Hardy Vs Triple H Jim00x10
JKL:: Serait-ce l'apparition de la DX? Que fait HBK ici a la W4L?
JR:: Et bien, il parait que Eddie Guerrero prendrera sa retraite plutot que prevu. Et s'il laisse le titre Vacant, Carmella serait en negociation avec Triple H pour donner le Titre a HBK et recree la Dx par la suite.... Bref nous en serons plus la semaine prochaine.... Ah le voila Triple H!!!
|~ TRIPLE H THEME SONG ~|
Matt Hardy Vs Triple H Enttgi10
| HG:: Speech prochain post |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Matt Hardy Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Triple H   Matt Hardy Vs Triple H Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:08:34

Matt Hardy Vs Triple H Enttla10
| Triple H rit mais ce rire n'est pas reel |
Matt Hardy Vs Triple H Enttsp10
Triple H:: NON! Je n'est pas envie de rire du tout. Je perds mon match titre contre New Jack, d'une facons qui me degoute. Je me fais booker dans un match de merde! Mais qu'est-ce que c'est que cette federation de merde? Je dois dire que j'ai un mauvais debut dans cette federation et cette federation a un mauvais debut avec moi! On ne mets pas The Game, Triple H dans des match de jobbeur comme sa! Je respect et je n'ai rien contre Matt Hardy! Mais je suis de loin meilleur que lui. Je n'accepte pas le fait que cette presidente de merde mais mets dans un match simple contre lui car j'ai perdu contre New Jack! C'est un de plus grand lutteur de cette federation! Alors comme j'ai tout taleur j'ai mis en place un plans face a ce probleme!
Matt Hardy Vs Triple H Enttsp11
Triple H:: Je vais me servir de ce cretin de Matt Hardy pour convaincre Carmella de me garder dans le main-event. Je suis digne d'etre le Champion poids lourd de cette federation et c'est ce que je vais prouver ce soir. Je vais demolir Matt d'un tel haut niveau que Carmella ne pourra pas s'abstenir de me donner soit un number one contender ou un match titre. C'est sure car Orton va avoir trop peur. Bon je radote parlons un peu de ce minable Hardy. Je ne sais pas si tu t'en rends contre Matt mais tu n'est qu'un sal jobbeur. Je n'avais pas de match car j'ai participer a un match intense et Carmella ma donner des vacances. J'ai refuser et je demander un match. Elle me la donner face a toi! C'est un honte. Une honte pour moi de lutter face a un lutteur de bas niveau comme toi mais aussi pour toi. C'est une honte pour toi car tu n;est qu'un bouche trou et le brouche trou sont souvent des perdant!
Matt Hardy Vs Triple H Enttsp12
Triple H:: Alors rammene, ton petit cul de bouche trou ici. Je n'ai pas toute la nuit. On a un match se soir. Et ne me fait pas attendre, je suis deja assez en colere comme sa! Je t'ai averti tout taleur. Alors tu devrai deja etre prets. Come on Matt! It's Time To Play The Game!
Matt Hardy Vs Triple H Hhhint10
| La musique de Matt Hardy retentit dans l'arena de la W4L |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Matt Hardy Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Triple H   Matt Hardy Vs Triple H Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:13:01

|ET LA MUSIQUE DE MATT HARDY RETENTIT DANS L'ARENA DE W4L |
...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Matt Hardy Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Triple H   Matt Hardy Vs Triple H Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01:53

Matt Hardy Vs Triple H Matt_Interview_01
Todd: Bonjour Matt le ppv a etait mauvais pour vous. Vous avez perdu face au terrible big show. Que pouvez vous nous dire sur ce match qui a etait intense pour vous et surotut douloureux.
Matt: Et bine je suis biensure desole quan meme une defiate et je n'est pas de match contender mais comme on dit c'est avec les erreur que on progressent. Mais sinon se match n'as pas etiat si douloureux que sa fuat dire que Big Show est quan meme plus baleze.
Todd: Se soir vous affronter une nouvelle legende du catch vous affornter The KIng of King the Game HHH. Vous avez pas peur d'enchainer une 3eme defaite?
Matt: Non pas du tout HHH est rester sur une defiate je pense pouvoir le battre mias cela une fois de plus vas etre difficile. MAis j'ai quan meme mais chances. Bon Todd je vais aller me preparer.
Matt Hardy Vs Triple H W4l_pp10
Vous pouvez des aujourd'hui acheter le DVD du ppv chez tous vos marchand de journaux pour l'unique prix de 1E50.
Matt Hardy Vs Triple H Rossla10
Jim Ross: Bonjour Jerry, Bonjour cher telespectatuer nous sommes en direct de baton rouge Louisianne pouir un nouveau show de la W4L. Nous avons une tres belle carte et plein de nouveau lutteur. Comme Johnny Nitro ou encore le retour de Kenny Dykstra.[/i]
[i]Jerry Lawler: Bonjour a tous oui se soir comme vous l'as dit jim nous aovn sune tres belle carte avec en maint event Loser loose his JOB. opposant la terrible Melina Perez au Bi show. Mais nosu aurons encore els 2 nouveau qui s'oppooseront Dykstra face a Nitro. et aussi un match contender a la ceinture de new jack qui opposera Kennedy a RVD.[/i]
[i]Jim Ross: 2 titre seront remis en jeux aussi la cienture IC opposant The rock le champ a Eugene et le titre US qui fera se confronter Abyss le champion a Chris master. Mais nous aurons aussi le match femini pour la cienture OUellet face a LIta. Et aussi un grand match opposant Carlito a Orton le GM.[/i]
[i]Jerry Lawler: La cienture WAL sera remise en jeux aussi le champion Eddie Guerrero defendra sont titre face a MVP. Et ausssi un match contender a la cienture tag team. Batista et John Cen,a face a Edge et Christian Cage. Un match feminin Joy Giovvani vs Di pietro Rebecca. Et aussin un grand match Matt >HArdy vs HHH. Oui ecoutons HH qui est sur le ring.
Jim Ross: Oui maintenant acceuillons MAtt Hardy qui revient d'unbe defiate face au Big show. Allez place au grand MAtt HArdy.[/i]
Matt Hardy Vs Triple H 57of810
Matt Hardy Vs Triple H 59pk610
Matt Hardy Vs Triple H 66ke410
Matt Hardy Vs Triple H 67wp210
Matt Hardy Vs Triple H 70zf310
Matt Hardy Vs Triple H 71hz910
Matt Hardy Vs Triple H Sansti11
/:¤\Matt Hardy\¤:/
Bonjour cher Fan. Se soir je susi al pour affornter HHH qui depuis tous a leure je toruve a une grande bouche. Alors HHH ecoute moi bien car tu c'est dans grandes bouches comme toi j'en est souvent vu et j'en est battu quan j'etiat a la WWE alors au lieu de critiquer la presidente New Jack ou qui duatre reflechit pourquoi tu as perdu la cienture Hardcire. Moi je vias te dire. Tu as perdu car tu es un gros pretencieux qui ne pense que a la victoire et qui sous estime les autre. MAis enfin. Ensuite sache que de tous els 2 le bouche trou c'est toi. CAr je vooulait un match et on ma repondu prend HH il n'as pas de match. Alors d enous 2 le bouche trou c'est qui? Mainbtenan tje vias t'expliquer pourquoi je doit gagner. Je doit gagner car la est la logique je perd mes 2 premier match contre des terreur de catch don,c se soir je doit gagner contre une petite merde du catch. tout a une logique et sa sen est une grande. Alors maintenant je repart e, cpoulisse et RDV se soir pour lme match.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Matt Hardy Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Triple H   Matt Hardy Vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy Vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h vs rob van dam
» Triple H vs Batista
» Triple H is Back
» Big show vs Triple H
» HBK vs Matt hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser