| Voix Off |
Todd Grisham:: Bonsoir soir chere public de la W4L, je ici present en compagnie de Triple H. Bonsoir Triple H! Pouvez-vous nous parlez du pay-per-view qui c'est mal terminer pour vous la semaine passer?Triple H:: Et bien a vrai dire se minable a ete chanceux, il a ramper pour la victoire. Tout le monde sait que se minable que je suis meilleur sur le Ring. La cage n'est pas un de mes match favori. Bref, maintenent j'ai un match exibition contre Matt Hardy! S'il croit avoir une chance et bien la il se trompe!Todd Grisham:: Vous etes assez confiant, qu'allez vous faire si vous gagnez?Triple H:: Quoi? Si? C'est sure que je vais gagnez. Je n'avais pas de match et vue que je suis un lutteur inportant je me suis imposer un match. Carmella ma donner comme adversaire Matt! Alors quand JE gagnerai, je lui demanderai un match number one contender ou sois un match titre tout de suite. Car j'ai subis une defaite et sa l'arrive rarement. Et elle ma remit au bas de l'echelle et c'est pour sa que c'est une federation de merde diriger par des Gm et une presidente de merde! Tu vois Orton c'est donner un match titre. Et bien pour lui montrer que je merite se titre aussi, je batterai en humiliant Matt Hardy. Ainsi je le challegera pour le Titre.Todd Grisham:: Tres bonne idee! Je crois que vous etes a la hauteru et je comprends votre frustation. Un main-eventer ne dois pas etre au bas de l'echelle car il perds, car il se prends au meilleur. Et s'il refuse de recevoir votre challenge. Qu'allez-vous faire?Triple H:: Triple H, The King Of Kings Vs Randy Orton, The Legend Killer! En tant que GM il ne peut refuser un main-event comme cela. S'il refuse, je le challegera dans un single match. Je le detruisera, je l'humilira et avant le pay-per-view je lui redemanderai. S'il refuse, c'est qu'il a peur et sa causera sa mort.Pour toi Matt, je suis desoler que Carmella t'ai choisit mais tu sera ma victime pour prouver que je dois etre au sommet de cette federation et non des General Manager qui controle tout! Alors Matt lorsque je serais sur le Ring tu est mieu de te Pointer, car je ne t'attenderai pas longtemps et sa va seulement causer une plus grosse destruction si tu me fait attendre. And yes! You Will Die!_____________________________________________________________
|- =PUB= -|
~~~Back To W4L, Right Now!~~~
JKL:: Je croit que Triple H a quelque chose en tete et sa sens pas bon pour Matt Hardy autant pour Orton. Je connais bien Triple H et je sais que Matt Hardy passera pas le meilleur quart d'heure de sa vie et il va a tout prix se defoncer pour convaincre Orton de lui laissez sa chance!
JR:: Oui! Mais je crois que si Triple H fait trop de dommage et montre un potentiel exellent, Orton aura juste peur d'avantage donc il ne lui donnera pas de chance au titre. Mais qu'il le veuille ou non Triple H fait tout pour arriver a son but. Et les derniere annee du King peut le prouver!
JKL:: Effectivement, alors attendons et nous allons voir une feud Triple H contre Matt Hardy avant le match se soir. J'espere que sa ne se tournera pas en feud Physique!
Triple H continue sa route et s'en va vers le Ring et se fais interompt juste avant d'y parvenir!
Triple H:: Hey gros lard! SUCK IT!!!!!
|~~ Triple H :: Up Next ~~|
JKL:: Serait-ce l'apparition de la DX? Que fait HBK ici a la W4L?
JR:: Et bien, il parait que Eddie Guerrero prendrera sa retraite plutot que prevu. Et s'il laisse le titre Vacant, Carmella serait en negociation avec Triple H pour donner le Titre a HBK et recree la Dx par la suite.... Bref nous en serons plus la semaine prochaine.... Ah le voila Triple H!!!
|~ TRIPLE H THEME SONG ~|
| HG:: Speech prochain post |