|The Game|WAT13| Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 170 Age : 34 Face/Heel : Face Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: | John Morrisson Vs Triple H | Lun 10 Déc - 15:03:50 | |
| Un RP chaqu'un ...Bonne chance ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: | John Morrisson Vs Triple H | Mar 11 Déc - 23:23:50 | |
| |
|
|The Game|WAT13| Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 170 Age : 34 Face/Heel : Face Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: | John Morrisson Vs Triple H | Jeu 13 Déc - 17:10:26 | |
| Le Show continue, et les matchs se poursuivent alors que le titantron s'alluma et on peut apercevoir le futur adversaire du soir de MVP ...Il sourit pendant que les fans scande son nom de joie, puis il commence à parler:
|HHH| Welcome dans mon aréna, l'aréna du King Of Kings ...L'homme qui affrontera deux hommes ce soir, rectification ...Qui va battre deux hommes, deux matchs différents, mais un vainqueur commun ...Triple H ...Je vais affronter un mec qui se crois beau, un nouveau arrivant, un lutteur que j'assomerai sans pitié avec ma massue ...Hey Morrisson, écoute moi bien, ca sera le premier et le dernier Show que tu assistera sur le ring de la Wrestling 4 Life, la suite sera sur un lit d'hôpital, écoute bien ce que je dis, car c'est la vérité, je ne perd jamais contre des minus ...Loins de la. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps, mais mon travailest de ravire ce public, et je le ferai ce soir ...Tu aura devant toi le plus grand King sur cette Fédération, et tu n'est pas trés vite tiré d'affaire mon vieux, la tournée des homos est finis, remballe moi tous ca, et va voir ailleurs si j'y suis ...Tu sortira du ring comme est déja sorti Kevin Federline qui avait rien à faire dessus ...Vous étes pitoyable, vous changez de meuf comme ci c'était des objets ...Melina, Britney Spears qui mérite pas des guignolo comme vous ...Ce soir, je t'infligerai ta premiére défaite, et ce sera loins d'étre la seule si tu me suivera encore ...Je ne perd jamais à mon jeu, ce ne sera pas toi qui viendra m'arréter ce soir ...Et maintenant je vais aller me préparer pour aller devant mes fans, que tu n'en posséde méme pas un ...Bitch
Le titantron se coupe avec un rire de Hunter, et l'aréna reprend son calme ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | John Morrisson Vs Triple H | | |
| |
|