The Rock Thème Song
Le People Champ apparait sous le Titantron...JR:Voila enfin notre W4L champion !JL:Il a l'air trés determiné...sa se sent dans son regarde ...JR:Il porte fièrement sa ceinture ...JL:regardons le faire son entrée et ecoutons ce qu'il a à dire...http://www.myvideo.de/watch/718785The Rock se saisit d'un micro,sourit et prend la parole...www.wwe.com/superstars/raw/therock/photos1/photos/" border="0" alt=""/>Hey salut Brock...alors pas trop deçu de TA DEFAITE ....
oh desolé si je t'ai volé la victoire mon ami mais tu aurais peut ètre du t'entrainer d'avantage car ce n'est pas comme sa que tu me battras...
oh non ce n'est pas en ralant...en m'insultant ou en disant que tu aurais du gagner que tu gagneras lors de notre prochain match ..
tu comprend ...
ce n'est pas non plus en te bourrant de testostérones que tu vas m'impressionner ..
tu ne fais qu'augmenter ton humiliation..
oui tu augmentes la hauteur...
qu'elle hauteur?
eh bien la hauteur de laquelle tu tomberas morsque je garderais et porterai a nouveau cette ceinture aprés notre match...
parce que en t'attaquant au Rock tu as fait une grosse erreur !
tu penses me battre...
et bien moi je te dit que c'est trés beau de rever..
et puis de toute façon avec ta degaine de macaque je n'aurais aucun mal ...
regarde le public il se moque deja de toi mon pauvre Brock...
tu es sur que tu veux ce combat...il est encore temps de renoncer...
je te le conseille vivement en tant qu'ange gardien si tu vois ce que je veux dire...enfin j'espère que tu n'es pas aussi bête qu'on le dit...
mais a part sa je pourais même...
oui je vais te dire que ton incroyable rapidité m'impressione aussi...
regarde toi tu t'es trop bourré de pilule ou je ne sais quoi tu n'es même pas capable d'enchainer plusieurs coups et prises a la suite ...
je parie que mème contre Hogan qui est deja rouiller tu ne pourrais même pas ètre aussi rapide ..
non attend..tu ne pourais même pas être à un quart de sa rapidité...
bon je vais te laisser un peu parler..
enfin si tu ne restes pas sans voix ....
JR:Le people champ commence rapidement et fort...JL:oui il n'y va pas avec le dos de la cuillère..JR:qu'est ce que c'est encore cette expression a 2 dollars?JL:un souvenir de mon séjour en France...JR:ils sont fou ces Français...JL:bon...hum bref revenons en a nos moutons...JR:faudrait songer a oublier toutes ces expressions minable Jerry..JL:oh c'est bon on va se calmer et ecouter ce que Lesnar a a rajouter...JR:oui ecoutons donc Brock...