W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title )

AuteurMessage
Brock Le
Invité

Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Empty
MessageSujet: Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title )   Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:39:01

La salle reprend peu à peu son calme après le deuxième show quand tout à coup le theme de Brock Lesnar retentit dans la salle .
J.R : Here comes the pain King !!! Brock Lesnar est de retour à la W4L après une légère période d'absence suite à sa défaite face à The Rock ... Mais je crois qu'il revient très énerver !
J.L : Tout à fait Jim , Brock est de retour et je crois qu'il en veut à quelqu'un vu qu'il a l'air plus énerver que jamais et je pleins la personne qu'il va affronté même si on a une petite idée sur la personne ...
Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Brxd014
Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Br1su514
Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Br3xw214
Brock monte sur le ring , il prend un micro et dit :
Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Brok7r15
I'm back !!!! Je suis de retour et sa va faire mal pour la personne que je vais affronter lors du prochain show !!! Et cette personne ce trouve être le soidisant champion de la W4L The Rock !!! Cette enlfure m'a volé ma victoire et mon titre !!! Alors je le défie dans un rematch où cette fois là tu n'auras ni échelles , ni chaises et ni table pour éssayer de me frapper !!! Cette fois ci , ce sera toi et moi un contre un et face à face et là on verra qui de nous deux sortira avec le titre de champion sur l'épaule !!! Et je te garentie que ce sera moi parce que je vais te dire mon petit vieux , ce titre me revient de droit ! Parce que je suis le meilleur de la fédération ! Je suis le seule catcheur qui sera le premier undisputted champion ! Parce que tu vois , moi comparé à toi j'ai des objectifs ! Parce que je veux pas me contenter du titre de la W4L ! Non je veux être le premier champion undisputted de cette fédération ! Parce que de un je le mérite et de deux j'ai le niveau comparé à tout les paquets de merde qui se sentent ici comme chez eux ! Et crois je vais te faire comprendre la signification de la phrase "Here comes the pain" ! Parce que je vais te dire une chose , tu auras l'honneur d'être ma première victime ici à la W4L ! Et tu seras le seul être humain à avoir subit ce que je vais te faire subir ! Parce que la semaine prochaine tu auras l'honneur , que dis-je ? Le privilège ! D'avoir vu la mort en face sans quelle te prenne ... Parce que tu seras quasi en état de mort quand je t'aurais massacré samedi . Mais ne t'en fais je te laisserais quand même en vie parce que on a tous droit à une seconde chance ... Même les grosses merdes dans ton genre ! Alors maintenant Rocky tu as deux choix , ou tu viens ici et tu éssayes de me faire face , ou tu te casses à hollywood retourner faire tes films de merde ! Alors que décides-tu ? Moi en tous cas je t'attend sur ce ring !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title )   Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:21:28

The Rock Thème Song
Le People Champ apparait sous le Titantron...

JR:Voila enfin notre W4L champion !
JL:Il a l'air trés determiné...sa se sent dans son regarde ...
JR:Il porte fièrement sa ceinture ...
JL:regardons le faire son entrée et ecoutons ce qu'il a à dire...

http://www.myvideo.de/watch/718785

The Rock se saisit d'un micro,sourit et prend la parole...

www.wwe.com/superstars/raw/therock/photos1/photos/" border="0" alt=""/>

Hey salut Brock...alors pas trop deçu de TA DEFAITE ....
oh desolé si je t'ai volé la victoire mon ami mais tu aurais peut ètre du t'entrainer d'avantage car ce n'est pas comme sa que tu me battras...
oh non ce n'est pas en ralant...en m'insultant ou en disant que tu aurais du gagner que tu gagneras lors de notre prochain match ..
tu comprend ...
ce n'est pas non plus en te bourrant de testostérones que tu vas m'impressionner ..
tu ne fais qu'augmenter ton humiliation..
oui tu augmentes la hauteur...
qu'elle hauteur?
eh bien la hauteur de laquelle tu tomberas morsque je garderais et porterai a nouveau cette ceinture aprés notre match...
parce que en t'attaquant au Rock tu as fait une grosse erreur !
tu penses me battre...
et bien moi je te dit que c'est trés beau de rever..
et puis de toute façon avec ta degaine de macaque je n'aurais aucun mal ...
regarde le public il se moque deja de toi mon pauvre Brock...
tu es sur que tu veux ce combat...il est encore temps de renoncer...
je te le conseille vivement en tant qu'ange gardien si tu vois ce que je veux dire...enfin j'espère que tu n'es pas aussi bête qu'on le dit...
mais a part sa je pourais même...
oui je vais te dire que ton incroyable rapidité m'impressione aussi...
regarde toi tu t'es trop bourré de pilule ou je ne sais quoi tu n'es même pas capable d'enchainer plusieurs coups et prises a la suite ...
je parie que mème contre Hogan qui est deja rouiller tu ne pourrais même pas ètre aussi rapide ..
non attend..tu ne pourais même pas être à un quart de sa rapidité...
bon je vais te laisser un peu parler..
enfin si tu ne restes pas sans voix ....
JR:Le people champ commence rapidement et fort...
JL:oui il n'y va pas avec le dos de la cuillère..
JR:qu'est ce que c'est encore cette expression a 2 dollars?
JL:un souvenir de mon séjour en France...
JR:ils sont fou ces Français...
JL:bon...hum bref revenons en a nos moutons...
JR:faudrait songer a oublier toutes ces expressions minable Jerry..
JL:oh c'est bon on va se calmer et ecouter ce que Lesnar a a rajouter...
JR:oui ecoutons donc Brock...
Nelly
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title )   Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:56:13

Rocky attent..il regarde Brock et soupire puis reprend son micro...

JR:on dirait que notre W4L champion s'impatiente..
JL:oui..Brock reste planté sans rien dire aussi...
JR:on va avoir droit a un peu plus de speech de la part du Rock...
JL:ecoutons donc ce que le people champ a à ajouter...

Rocky regarde Brock planté la bouche ouverte et il sourit...

Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Rockwwe05

regardez moi sa...on dirait un legume..ou un poisson...planté comme un abruti le bouche ouverte tu fais pitié Brock...tu as compris qui etait le meilleur peut ètre...non tu es trop borné pour comprendre quoi que soit...cela doit ètre la peur..ouais peut ètre que la peur t'as figé ..m'enfin j'ai pad toutesla soirée pour toi moi alors je fais faire bref....
nous allons donc nous affronter pour le titre W4L et tu vas perdre...il n'y a rien d'autre a ajouter..la preuve tu ne sais même pas quoi repondre a ce que je t'ai dit pourtant j'ai pas dit grand chose juste la verité mais bo^n passons tu vas rester la tout seul planté comme un abruti car mo j'ai pas que sa a faire alors a laprochaine dans notre match que tu vas perdre..pfff tu aurais pu au moiins essayer de dire quelque mots pour ton publicmais non tu restes figé enfin bref tu as deja perdu Brock et tu n'as aucune fierté je vais te laisser mais avant sa ...ouais tu me fait tant pitié que je vais faire quelque chose pour epargner le public de ta geule de demeuré...
rocky sourit puis prend le micro a sa façon

Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Rock692gggg
JR: ohoh pauvre Borck sa sent mauvais pour lui...
JL:oui quand Rock prend cette posture sa sent le paté pour les autres^
[color=blue]IF YOU SMELL !!!
WHAT THE ROCK IS COOKIN' !!

rocky lache brusquement le micro et enchaine Brock...
Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Rock692ttt

Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Rock692tttt

[color=#ffffff]

[color=#ffffff]puis il reste comme sa a la regarder au sol...

Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Rock692uuu

puis il part dans les backstages avec le micro

Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Rock692yy
Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Rock693bb
Alors la je suis deçu je pensais que Brock montrerai un peu plus de resistance ...pas physique mais verbale au moins ...enfin ...je vais me reposer avant le match ...a plus...
Rocky s'en va laissant le micro dans le couloir
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title )   Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:29:44

Brock se relève , il se marre puis il prend un autre micro et dit :
C'était votre futur ex champion en direct de New-York ... Bon soyons sérieux deux secondes . Voici comment un vrai champion doit réagir à ce genre d'idiotie de gamin de 5 ans ... Alors comme sa je ne me suis pas assé entraîné ?! Mais quand je dis que tu m'as volé la victoire sa m'étonnerai que j'ai dis aussi que tu t'étais bien battu ... Mais il y a aussi une chose que j'ai jamais compris chez vous autres loosers , c'est de dire des conneries à tout bout de champs ... Parce que moi je ne m'appel pas Batista ou The Rock pour prendre ce genre de merde !!! Parce que si tu regardes bien dans mon DVD sortit en 2003 qui s'intitule "Here Comes The Pain" , je montre à toutes et à tous comment je m'entraîne ! Et pour en revenir aux choses qui nous concernent , le petit ange il devrait vite faire sa prière au bon dieu avant de se faire botter les ailes par moi ! Et si tu te rappels bien , Hogan je n'en ai fais qu'une boucher lors de SmackDown ! Et j'oubliais , je devais remettre mon title shot en jeu à cette époque et tiens tiens , c'était d'ailleurs toi que je devais affronter ... Etrange n'est ce pas ? Surtout qu'a Summerslam je t'ai mis une branlée ! Et si je n'ai pas répondu c'est parce que je venais de me réveiller de ton discours sans grand intérèt alors ne te crois pas si fort que sa mon pauvre ami parce que tu seras bien surpris lors de notre match ... Et tu ne pourrais pas élargir ton vocabulaire ?! Parce que c'est vrai quoi ! Tu n'as que le mot perdre à la bouche c'est peut être un signe pour te dire que TOI tu vas perdre ! Mais c'est très bizarre qu'on te surnomme le "people champ" alors que la dernière fois que je t'ai vu sur un ring tu te faisais huer par tout le publique qui acclamait ce vieux débris de Hulk Hogan !!! Et encore une chose Rocky ! IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! WHAT THE ROCK IS FUCKING !!! Alors désoler de l'avoir remixé à ma façon , masis je ne pouvais pas m'en empêcher c'était trop drôle !!! Mais revons aux choses sérieuses même si il n'y a que moi dans ce ring ! Alors dis moi Rocky si je suis si lent , si drogué et si nul que sa et que en plus tu es sûr de ma défaite , alors pourquoi ne pas m'avoir mit K.O maintenant ?! Et bien je vais te le dire ! Tu es seuleument capable de frapper et de te direr ensuite voilà pourquoi tu ne sais faire que sa ! Parce qu'entre nous , un vrai champion aurair continuer à humilier son adversaire au micro aulieu de le frapper bêtement comme un débile ! Et toi , toi tu ne sais rien faire que sa frapper , frapper toujours frapper ! Mais laisse moi te dire que tu vas être frapper parce que tu vas subir dans quelques temps ! Tellement frapper que tu ne pourras même plus te regarder dans la glasse tellement tu seras honteux et à ce moment là , tu te rendras comptes de toutes les conneries que tu as pu dire durant toute ta carrière de rater ! Pendant que cette fédération aura un nouveau champion digne de se nom ! Alors prépare toi à te faire humilier en direct par des milliers de specateurs parce que c'est ce qui t'attendras une fois le match finit et que j'aurais remporter ce titre haut la main tout en te faisant subir les souffrances les plus atrôces et les plus inimaginables qui soit !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title )   Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title ) Icon_minitime

Brock Lesnar vs . The Rock ( W4L Title )
Page 1 sur 1