W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Melina vs Lita : Women's Championship

2 participants
AuteurMessage
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita

Féminin
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face

Melina vs Lita : Women's Championship Empty
MessageSujet: Melina vs Lita : Women's Championship   Melina vs Lita : Women's Championship Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:24:55

Le PPV est encore lancé quand le caméraman se place juste devant le titantron du coté des coulisses. Juste a temps, par hasard, pour voir Shawn Michaels tirer Lita par la main en courant jusqu’à un couloir un peu plus à l’abri. On se situe juste après la tentative d’attaque de la Wolfpack et de la New Era sur la Diva.
L’ancien champion et la diva se cachent dans un coin de couloir sombre et Lita reprend doucement sa respiration, une main sur son cœur et la tete basse.
Shawn Michaels la regarde en souriant pour la réconforter : il lui met une meche de cheveux derriere les oreilles et lui attrape la main en disant doucement.

/!\ Shawn Michaels /!\
Ey Lita ! Ne t’inquiete pas, arête de t’en faire, tu es en securité maintenant ces catcheurs ne te feront rien. D’accord Lita, regarde moi, je te promets que plus jamais ils ne te toucheront, tu peux avoir confiance en moi, je suis venu t’aider la … Et puis, tu les as vu ? Ils sont si betes qu’ils se tapent eux-meme !

Melina vs Lita : Women's Championship Ohyeah10

Shawn Michaels la regarde en souriant et la diva relève la tete. Elle regarde HBK dans les yeux un petit moment et rebaisse de nouveau la tete.

/!\ Lita /!\
Tu me promets ca ? Mais tu le penses pas .. Tu m’as beaucoup aider deja mais maintenant que tu pars tu vas faire quoi ? Ils vont encore et encore m’attaquer, et moi je peux rien faire contre eux !

/!\ Shawn Michaels /!\
Mais non, ne dit pas ca, tu as gagné ton match de ce soir, et c’etait pas facile, et tu vas battre Melina la semaine prochaine, je te l’ai dit j’ai confiance en toi, tu peux tout faire ! Tu as rabaisse plus bas que terre ces idiots de la New Era, et tu as su tenir tete a plus d’imbeciles que moi ici ! C’est ca le courage, et tu l’as fait sans moi ! Alors ne te fixe pas la dessus, avec ou sans moi tu es et restera une super lutteuse ! Et la semaine prochaine, pour moi tu le prouveras …

Lita n’ose pas relever la tete et verse une petite larme. Shawn Michaels la serre tres fort contre lui et lui chuchotte doucement dans l’oreille.

/!\ Shawn Michaels /!\
Je dois maintenant partir, mais n’ai pas pur, je serai toujours la dans ton cœur, et puis c’est pas comme si je mourrai, on pourra toujours se revoir .. Et on se reverra, plus vite que tu ne le crois … Au revoir Lita et bon courage pour la suite de ta carriere …

HBK veut se degager, mais Lita le sert toujours contre elle. Le lutteur sourit et l’embrasse sur la joue, il se recule un peu en regardant Lita qui baisse toujours la tete. Puis l’air de rien, il la lui releve doucement et dépose un doux baiser sur ces levres.
Il la regarde ensuite dans les yeux en souriant et repart lentement en lui lachant peu à peu la main. Et la diva reste perdue au mileiu de ce couloir.

Quelque jours plus tard on retrouve les superstars preferées des français a la W4L. Tout les lutteurs se sont retrouvés pour des séances speciales d’interviews post-PPV.
Lita attend son tour dans une longue file d’attente, quand finalement elle arrive au coté de Maria Kanellis pour se faire interviewer.

/!\ Maria Kanellis /!\
Maintenant c’est le tour de Lita de se faire .. Hu … C’est quoi le mot deja ? Ah oui ... Culbuter ! Alors Lit..

Plutot choquée par les paroles de la presentatrice, Lita lui coupe brusquement la parole.

/!\ Lita /!\
Attends Maria ! Je suis pas la pour rire ! C’est pas le moment la ! Alors fait ton boulot correctement et confond pas ta vie privee avec ton boulot ! Sinon je sais meme pas ce que tu fiches ici !

Maintenant c’est Maria qui est etonnée de la raction de Lita. Elle continue quand meme !

/!\ Maria Kanellis /!\
Ha mais si t’es enervée, faut pas venir faire des interviews ! Ha !!! Interview !!! C’etait le mot que je cherchais !!! Merci Lita ! T’es trop forte !!!

Contre tout attente, Maria se jette dans les bras de Lita et la sert tres fort

/!\ Maria Kanellis /!\
Bon continuons ! La premiere question c’est la meme pour tout le monde comme ca c’est pas dur de la retenir ! Comment tu te sent apres le PPV ?

Melina vs Lita : Women's Championship Lita_i10

/!\ Lita /!\
Pourquoi je sens pas bon ? Ha tu veux dire les emotions ! En fait je suis tres contente d’avoir gagne, mais je realise toujours pas ! Candice, Kelly et Torrie etaient vraiment des tres bons adversaires ! Et du coup je suis maintenant contente d’avoir gagné, mais je stress en pensant à Melina ! C’est quand meme la Championne … Mais c’est pas pour l’instant mon plus gros probleme !

/!\ Maria Kanellis /!\
Ha bon ? Pourtant Melina est la championne depuis quelques mois, et personne n’a encore réussit à la batter ! C’este une championne dans l’ame, et je pense que tu auras du mal a la battre, alors si ce titre te preoccupe pas, qu’est ce qui se passe chez toi de plus important ?

/!\ Lita /!\
Pour l’instant c’est surtout le départ de Shawn Michaels qui m’attriste beaucoup ! Je l’aimais enormement, il etait tres gentil et m’a beaucoup aidé a mon arrivee ici, maintenant qu’il n’est pls ula, je susi la cible parfaite pour tous mes ennemis ! D’ailleurs je comprends toujours pas ! Je suis a peine arrivée ici et j’avais deja tout le monde contre moi ! Et Shawn Michaels etait le premier a venir m’aider et me reconforter, donc oui je tiens beaucoup a lui, et c’est plus important que ce titre ! Mais si je le gagne c’est a lui seul que je le dédierai !

/!\ Maria Kanellis /!\
T’es trop bizzarre Lita ! Bon j’avais encore d’autres questions a te poser, mais tu parles trop alors j’arrive pas à m’en souvenir … Mais ca va venir attends je reflechis ..

Et le temps que Maria reflechisse, on entend un gros bruit dans la file d’attente. C’est John Bradshaw Layfield qui bouscule tout le monde parce qu’il en a marre d’attendre.
Lita le regarde puis se tourne vers Maria

/!\ Lita /!\
Bon Maria, je m’excuse mais comme je parle trop, il vaut mieux que je parte maintenant alors ! Je dois m’entrainer pour ce match et je crois que tu en as un aussi ! Alors bonne chance pour ton premier match !

/!\ Maria Kanellis /!\
Ha mais non !!! T’as pas le droit de partir comme ca ! C’est pas finit ! Tu dosi rester, j’ai trois questions a te poser ! Hu …

Mais Lita ne l’entend plus car elle est déjà partie trop loin, et Alex Shelley passe ensuite au coté de Maria pour osn interview.
Lita continue de marcher jusqu’à JBL, qui malmene un officiel, a coup de ceinture, fier et hautain comme il s’est l’etre. Lita hesite a l’interpeler

/!\ Lita /!\
Hu … JBL … Je te dérange peut etre ? Je voulais te parler, mais si je te derange, dis le tout de suite et je repartierai, tu sais c’est pas trop important ce que j’ai a dire, mais dis moi si tu veux pas que je te parle .. Car je veux pas te déranger et ca peut attendre si t’es occuper, mais si tu l’es pas je peux te parler maintenant … Parce que je voudrai surtout pas te déranger, et pusi c’est pas si important que ça ce que je …

/!\ John Bradshaw Layfield /!\
Tais toi Lita …

John Bradshaw Layfield s’arrete de tabasser l’officiel en sang et se tourne vers Lita. Il remet son costume avec la classe qu’il a et remet sa ceinture sur l’épaule. Il regarde Lita avec son sourire de pervers franchisé

Melina vs Lita : Women's Championship Jbl_lo10

Je deteste etre dérangé quand je communique des ordres a des moins que rien de cette espece ! Alors j’espere pour toi que c’etait important, sinon il faudra surement me dédommager …

JBL baisse son regard vers le décolleté de Lita et se lèche les lèvres. La diva qui commence a regretter son geste prend quand meme la parole
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Lita

Féminin

MessageSujet: Re: Melina vs Lita : Women's Championship   Melina vs Lita : Women's Championship Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:25:46

/!\ Lita /!\
Excuse moi … Je vais faire vite alors … J’ai beaucoup pensé a toi depuis qu’t’es venu a ma loge apres le PPV. J’etais etonnée de ce que tu m’as dit, et j’ai reflechit, j’t’ai peut etre mal jugé ! T’es champion et t’as une super equipe, c’est que t’es peut etre pas si mauvais dans le fond, et ton attirance pour frapper les femmes et peut etre simplement du a un manque d’amour maternel que tu combles aussi en passant des soirées avec tes vaches … Enfin c’est pas ca que je voulais te dire, c’est juste que je suis surprise et contente que notre petite guerre s’arrete enfin ! Maintenant que Shawn Michaels, je sais faut pas parler de lui, est parti je suis toute seule ici, et savoir que je n’ai plus de probleme avec toi, ca me rassure deja beaucoup .. Enfin voilà .. Merci encore .. Et si t’as besoin de moi pour quoique ce soit, tu sais ou est ma loge

Lita lui sourit timidement en lui mettant la main contre son bras ou il a la ceinture, puis repart un peu plus loin dans les coulisses.
JBL la regarde partir surpris. Il retire son chapeau et se gratte le front, puis remarque que l’officiel voulait partir. Il se jette de nouveau sur lui et lui colle encore quelques droites

Un manque d’amour maternel .. Comblé par des vaches .. Elle est folle cette fille !!! Je suis The Wrestling God !!! J’ai pas besoin de ces vaches a traire !! Mais tiens prend ca !!! C’est moi le seul taureau au milieu des vaches !!!

Le nouveau show de la W4L se continue dans l’aréna ou c’est l’heure d’une publicité pour le PPV achevé

Melina vs Lita : Women's Championship Dvd_pp10

« Retrouvez toutes vos superstars de W4L dans ce coffret DVD exceptionnel du PPV Whacking Relapse ! Tous les match de la soirée y sont avec en exclusivité le cage match, mais aussi le ladder match en version longue ! Retrouvez les interviews d’avant et d’après chaque combat ! Mais aussi des bonus exclusifs comme tout ce qu’il s’est passé dans les coulisses de la soirée. Des reportages extraordinaires sur les préparatifs du PPV avec la présidente Carmella Decesare et le GM Randy Orton !
Sortie prévue : 15 aout 2007
Prix de base : 27€
Reservez des maintenant sur note site internet : www.W4L.com »

On se retrouve donc a nouveau dans l’aréna de W4L. La salle devient toute noire et la musique de Lita se fait entendre. La diva arrive sourire aux levres pendant que la foule se lève pour l’applaudir.
La catcheuse les sourit en souriant, et monte sur le ring. Elle demande un micro et lorsque toute l’aréna redevient calme, elle prend la parole

Melina vs Lita : Women's Championship Vlcsna10
Melina vs Lita : Women's Championship Vlcsna11
Melina vs Lita : Women's Championship Vlcsna12
Melina vs Lita : Women's Championship Vlcsna13
Melina vs Lita : Women's Championship Vlcsna14
Melina vs Lita : Women's Championship Vlcsna15
Melina vs Lita : Women's Championship Vlcsna16
Melina vs Lita : Women's Championship Vlcsna17

Bonsoir à tous !!! Ce soir c’est la troisième fois que je monte officielement sur le ring ..Et j’espere pour un troisième succès ! Rappellez vous, la premiere fois que j’ai mis les pieds ici, je venais a peine de débarquer, je ne savais presque rien faire, et tout mon catch etait derrière moi à moitié oublié ! J’ai réussit a tenir tete à Candice Michelle, et ca a crée une bonne partie de ma réputation ! Et puis la deuxième fois que je suis venue sur ce ring, c’était dimanche dernier lors du PPV ! Et la , je crois qu’on peut faire aucun commentaire, je me suis tout simplement imposé face a ces trois autres lutteuses ! Et je suis superbement fiere de ma victoire ! Je n’ai rien perdu en catch et en joie de vivre, et je crois donc meriter pleinement ma place ici ce soir ! Car pour ceux qui ne le savaient pas encore, ce soir est le point culminant de ma carrière : je vais affronter Melina Perez pour son titre !

Sur ces mots, la foule se met a crier et a applaudir pendant que des panneaux pour Lita et pour Melina s’affichent un peu partout. Lita les regarde tous en souriant et reprend la parole

Comme je l’ai deja dit, c’est un honneur pour moi d’affronter Melina ! Deja du temps de la WWE, elle avait fait de grands combats et une carriere fabuleuse ! Mais ici a la W4L, c’est tout simplement l’explosion : elle reussit a battre Trish Stratus pour gagner le titre women’s champion ! Et il faut dire ce qui est, affronter une catcheuse aussi bonne que Trish est deja pas donné a tout le monde, mais triomphé sur elle, en volant en plus le titre, c’est tout simplement irréel ! C’est pourquoi j’ai bien conscience que ce soir ce match va etre tres dur pour moi ! Il ne s’agira pas de tout simplement aider un puceau a gagner un combat, ou bien de rester autour du ring a motivé le public, mais je devrai vraiment me donner a 300% ! Et je crois que ce sera dur, surtout depuis le récent départ de Shawn Michaels, car comme vous le savez, l’ancien World heavyweight Champion a preferé quitté la fédération ..

La foule se met à huer, et Lita reste au mileiu du ring en hochant la tete

Melina vs Lita : Women's Championship 5_610

Oui, je sais, ce qui est arrivé est trop bete, mais il avait ces raisons, et nous devons les respecter … Mais ce soir ce n’est pas encore vraiment le sujet. Si je suis venue sur ce ring, avant le combat, c’est tout simplement pour rencontrer Melina ! Elle est peut etre la Championne et elle s’est aussi peut etre fait beaucoup d’amis dans cette federation, mais elle me paraît aussi tres discrête ! Ca va faire deux semaines que je suis ici et je ne l’ai toujours pas vu, ni s’entrainer, ni dans les interview, ni meme dans les loges … A croire que c’est devenu un fantôme … Ou comme on dit, les oiseaux se cahcent pour mourir ! A moins qu’en fait elle ne soit que comme les hommes beaux et intelligents : on en parle beaucoup mais on en a jamais vu !!!

La gente masculine se met à huer Lita encore plus fort qu’avant. La lutteuse les regarde en souriant et leur fait signe de se calmer

Calmez vous, calmez vous ! J’ai jamais dit que ca n’existe pas, j’ai juste dit qu’on en avait jamais vu, mais ca c’est tout simplement parce que les femmes ne sont pas assez vigilente pour vous reperer … Non mais qu’est-ce que je raconte moi ! Melina tu me fais perdre la tete a t’attendre comme ca, alors comme j’aimerai beaucoup te rencontrer, et pour ne pas decevoir tous tes fans ici présent, viens faire plaisir à tous ces hommes et viens rendre jalouse toutes ces femmes en venant maintenant sur ce ring !

Lita se tourne face au titantron pour attendre l’arrivée de la Championne féminine. La caméra fait un gros zoom sur sa main, car elle a croisé les doigts pour espérer que Melina Perez la rejoigne enfin.

/!\ Jim Ross /!\
J’ai l’impression que lita est de plus en plus déterminée a devenir une des superstars les plus en vue de la W4L ! Deja lors de ces precedentes interventions elle avait l’air d’en vouloir, et ce soir en venant provoquer d’elle-meme la championne, je crois qu’elle nous le prouve définitivement ! Je crois donc avoir eu bien raison en la soutenant et en l’encourageant depuis le début !

Melina vs Lita : Women's Championship King_l10

/!\ Jerry Lawler /!\
Arretez de vous cacher le visage Jim ! Comme moi vous auriez voulu que Candice gagne ce match ! Soyons lucide, le match de championnat féminin va etre un bra and panties match, et entre nous deux, entre hommes forts, vous preferez voir Lita ou Candice se dévétir ?

/!\ Jim Ross /!\
Ca m’est vraiment égal ! Ces deux divas sont tres tres jolies, et on ne perd pas grand chose au change, puisque la semaine prochaine on aura aussi droit a un match en tenue légère et un match dans des œufs avec les quatre autres Divas ! La vie est belle pour nous, on a plus rien a demander de plus !!!

/!\ Jerry Lawler /!\
Oui c’est vrai que tout ca c’est deja pas mal, mais je demanderai toujours plus ! Je changerai jamais d’avis, je veux voir Candice championne, ou personne d’autre ! Alors Melina, es pitié de nous ! Viens vite sur ce ring ! Ce match ne sera qu’une formalité pour toi !!!
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel

MessageSujet: Re: Melina vs Lita : Women's Championship   Melina vs Lita : Women's Championship Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:40:24

bonsoir a tous et a toutes ce soir nous allons avoir droit a un match superbe opposant la woman championne et lita qui a deja fait ses preuves en nous montrant ses talent lors de ses matchs precedents.Nous avons appris le retour de notre championne en effet apres deux semaines d'absences elle revient enfin en esperant qu'elle soit aussi en forme qu'avant son depart d'ailleurs je me demande pourquoi elle a pris tous se temps pour revenir peut etre l'apprendrons nous lors d'un interwiew avec un de nos envoyé special. Justement en parlant d'elle on peu l'apercevoir dans le couloir avec sa ceinture tournant en rond comme si elle attendait quelqun
Melina vs Lita : Women's Championship Couloirmsl5
[color=teal]elle a l'air a la fois triste t angoissée mais qui peut elle bien attendre apres quelque minutes d'attente c'est Mr kennedy son partenaire et ami enfin un peu plus que ami ils se sert dans leurs bras et se donnent un baiser mais pourquoi se sont ils donnés un rendez vous? ouvrons nos oreilles et ecoutons.
Melina vs Lita : Women's Championship 85025018ay4
[color=teal][color=blue]melina ecoute si je t'ai demander de venir c'est pour te dire quelque chose d'important tu sait je tient beaucoup a toi et je t'aime mais il faut que je quitte la federation.
[/center]
[color=teal]quoi?tu me fais une blague c'est pas possible je doit etre en plein cauchemard tu sait bien que je n'ai que toi j'ai pas d'ami a part toi il n'y a que des ennemis qui m'entoure et toi tu m'annonce que tu te barre qui va me proteger,qui sera la pour me recomforter qui va m'encourager ?tu a toujours ete la pour moi meme dans les moment difficiles je n'aurait jamais remonter la pente sans toi et je n'aurai pas eu la ceinture.
[color=teal][color=teal][color=blue]calme toi tu veux bien (il lui tient les mains et lui passe une main sur sa joue) malheureusement se n'est pas une blague je sais tres bien que tu sera seule sans moi mais je suis sur que tu ni restera pas longtemps ta force,ton courage et ta determination on fait de toi la championne certes j'ai contribuer [color:c862=blue:c862]en t'encourageant et en te remontant le moral mais c'est toi seule qui est devenu la grande melina tu t'es faite toi meme
[color=teal](melina fit un bref sourire puis posa sa tete contre le torse de ken)
[color=teal]tu vois meme dans les moment delicats tu a les mots pour me faire sourire c'est se que j'apprecie chez toi en plus de toutes tes autres qualites mais pourquoi doit tu partir?
[color=teal]je n'ai plus ma place ici je me sent seul malgres ta presence et inutile et j'ai en vu un autre contrat je doit aller faire mes preuves ailleurs ne m'en veut pas veux tu?
[color=teal]je ne t'en veux pas du tout rassure toi je suis seulement un peu triste mais je comprend ton choix.(elle souria et le serra dans ses bras)
ecoute ma belle je dois te laisser je te donnerais de mes nouvelles promis en plus tu as un match important ce soir j'ai confiance en toi crois en toi et tous se passera bien (il lui tient les mains)
melina emu fonda en larmes puis elle s'effondra dans les bras de ken celui ci lui releva la tete et lui donna un dernier baiser puis il partis la laissant là dans le couloir vide et glacial.Elle se retrouva à nouveau seule decidement les hommes et l'amour ne faisant pas bon menage pour melina. Elle resta un moment dans le couloir est repris sa route elle passa a la salle d'entrainement et fit une seance intensive puis apres une longue douche et apres s'etre habillée elle sortie là l'attendait un de notre interwiewer melina fit la grimace en le voyant
Melina vs Lita : Women's Championship Intermmh2
bonsoir melina vous permettez que je vous pose deux ou trois questions?
ben je vais pas t'empecher de faire ton job alors vas y
[color=red]tout d'abord tous vos fans et moi meme voudrions savoir pourquoi vous avais ete absente si longtemps?
je vous direz bien que sa vous regarde pas mais comme je vois que sa vous interresse tous j'ai pas trop le choix. Bien tout d'abord apres ma victoire contre miss Mcool qui ne fut pas si facile mais qui ma permis de remporter se que je convoitais depuis longtemps la ceinture de championne j'ai eu une blessure une legere rassurez vous mais j'ai preferer rallonger mon sejour pour etre au mieux de ma forme.
[color=red]parfait je viens d'apprendre recemment que ken kennedy votre petit ami à du quitter la federation comment vous sentez vous apres cette nouvelle qui doit etre tres penible pour vous comment vous sentez vous?
vous avez vraiment le nez partout vous c'est affreux.Comment vous voulez que je me sente je suis triste tout simplement maintenant je suis seule je n'ai personne pour me proteger d'eventuelles attaques c'etait mon seul amile pire dans tous sa je me demande ce que l'avenir me reserve au niveau des hommes car franchement c'est pas le top pour le moment et j'espere trouver chaussure à mon pied mais je m'egard pour le moment c'est pas le plus important mon but est de conserver mon titre le plus longtemps possible.
[color=red][color=darkorange]c'est une drole de coincidence quand meme car votre adversaire lita a eu le meme probleme avec shawn mickael[color:c862=darkorange:c862]
honnetement je vois pas se qu'il y a de drole si sa vous amuse de vous moquer de nos histoires je vais t'en faire passer l'envie
(melina se rapproche de son interlocuteur est le menacede son poing en le tenant par le col celui ci en baffouilla)
[color=red][color=darkorange]pa--pardon je voulais pas pas vous offenser ne me frapper pas pi pitié[color:c862=darkorange:c862]
[color=red](melina le lacha et sourit)
je n'userai pas mes forces en tapant sur une loque comme toi mon pauvre ne t'inquiete pas tous se que je veux c'est que tu surveille tes paroles la prochaine fois bon c'est pas tous mais ta d'autre questions ou je peu me barrer?
[color=red][color=darkorange]desolé j'en ai quelque unes encore je vais essayer de faire vite d'abord que^pensez vous de lita?elle n'a pas perdu de match et semble tres motivé pour votre confrontation[color[color:c862=#ff0000:c862]=darkorange]?
lita mmc'est vrai qu'elle est assez impressionnante surtout lors du PPV quand elle à battu ses trois pimbeches peut etre que c'etait de la chance mais je ni crois guere à l'epoque de la WWE elle etait deja tres douée et je pense qu'elle y deviendra encore plus ici si personne ne l'arrete dans sa montée et je compte bien etre cette personne
[color=red][color=darkorange]derniere question et je vous laisse.Pensez vousque vous aller la battre et pourquoi?
c'est vraiment une question a la con je peux pas vous die si je la battrai mais je ferai tous pour y arriver j'ai un titre à defendre et à conserver et en aucun cas jeme laisserai avoir c'est vrai qu'elle est moi sommes dans le meme etat d'esprit vu se qui vient de nous arriver notre vie sentimentale et amicale à ete bouleversés et je crois que nnous n'avons qu'un seul but remporter la victoire pour oublier se que notre coeur à subit en tous cas c'est bien se que je compte faire ce soir
ces reponses mon satisfait je vous laisse à present et bonne chance pour ce soir
melina souri puis parti en direction de l'arena son theme song resonne et la foule commence à hurler de joie on entend aussi des sifflets de quelques personnes medisante ce qui ne derange pas la championne pourle rien du monde elle avanca avec sa ceinture sur la rampe elle fit son entrée une fois sur le ring elle regarda lita sourit puis elle pris la foule
Melina vs Lita : Women's Championship Arenavq4
Melina vs Lita : Women's Championship 129dv8
Melina vs Lita : Women's Championship 325hv5
Melina vs Lita : Women's Championship Entrem2wm3
Melina vs Lita : Women's Championship Entrem3iw4
Melina vs Lita : Women's Championship 019fr0cz3
Melina vs Lita : Women's Championship Micbelttn7
bonsoir a tous je suis ravis de vous revoir je vois que j'ai manquer a certains d'entre vous et sa me touche je regrette sincerement mon absence mais c'etait pour la bonne cause en effet j'ai eu besoin de repos pour recuperer apres mon match de la semaine ou j'ai remporter la ceinture toute la fatigue que j'avais accumulée durant les mois precedent ma forcée a prendre un peu de recul pour revenir plus en forme que jamais et vous le verez ce soir sur ce ring je donnerai le meuilleur de moi meme j'ecraserai mon adversaire devant vos yeux meme si lita a prouver qu'elle etait tres forte dans ses trois match et trois victoire est quelle victoire surtout celle du PPV quand je l'ai vu sur mon ecran de tv alors que j'etan-t dans mon lit a l'hotel j'ai ete epoustoufflée mais au moins sa me fait plaisir d'affronter une veritable adversaire sa me changera de ces bimbos ecervellées que j'ai jadis affrontées ce qui m'epate le plus c'est que j'affronte une personne qui est a peu pres ou quasiment dans le meme cas que moi j'entend par la qu'elle est tous comme moi sans amis seule perdue dans se monde de brute et sans pitié sa me fait un peu sourire que nos esprit soit ainsi tourmentées mais bon il ne faut pas plaisanter avec ces choses là apres on va croire que je n'ai pas de coeur deja qu'on dit de moi que le mien est en pierre alors si j'avais pas de coeur sa serai l'horreur mais bon assez parler de sentiment passons aux choses serieuses
[color=red][color=teal]melina regarde lita en souriant et se rapproche d'elle[color:c862=teal:c862]
alors comme sa ma grande tu voulait me rencontrer avant le combat comme ces mignons tu crois peut etre que sa va m'adoucir et me destabiliser encore plus avec tes flatteries qui c'est vrai arrive a me toucher un peu je l'avoue mais bon se n'est pas pour sa que je vais fondre comme neige au soleil et te laisser ma place et l'honneur de porter MA ceinture tu crois vraiment que pour moi la vie est rose ou quoi tu doit regarder un peu trop les films a l'eau de rose revient a la realiter je n'ai pas plus d'amis que toi ici le dernier que j'avais vient tout juste de partir certe je suis la championne et je compte bien y rester d'ou tu sort que je suis distrete certes j'ai manquer deux semaines et comme par hasars c'est celle ou tu es arriver se n'est pas de ma faute j'ai bosser dur pour en etre arriver ou j'en suis c'est normal que je me repose un peu pour recuperer non! tu crois que de me faire interwiewer sa m'interesse tu rigole j'ai horreurde sa d'ecouter des questions connes qu'on me posent a longueur de temps mais j'ai pas le choix faut que j'y passe comme tout le monde l'entrainement j'en ai assez fait pendant ma convalessence et puis sa ne sert pas trop a grand chose sa sert juste a etre en forme et pour se qui est des loges je suis pas commes les autres divas qui se pomponne pour aller draguer je ne sait qu'elle lutteurs qui n'en valent meme pas la peine j'ai passer l'age de jouer a la barbie stupide moi tss en plus tu insinu que je suis devenu un fantome et que je suis parti mourir dans un coin franchement et totalement stupide comparaison j'ai rien a voir avec tes oiseaux debiles je suis une femme une vrai je suis bien reelle et tu apprendra a le savoir qu'and ton corps rencontrera mes poings tu t'apercevra que se n'est pas du vent que tu touche mais un mur de beton armé prete a tout pour te demolir et remporter la victoire
[color=red][color=plum][color=teal]melina reprend son souffle est devisage lita du regard puis sourit de nouveau[color:c862=teal:c862]
mm y'a une phrase qui ma amusée tu dit que je t'ai fais perdre la tete en m'attendant est bien tu risque de perdre bien plus que la tete crois moi que dirait tu de laisser tes cheveux ton sang et meme tes dents et de ravaler ta fiertée car ce soir tu va valser sur le rytmes de mes coups et en primes mes fans aurons un autres spectacle ajouter a celui ci car tu va jouer la bouffonne de ta reine et la reine ce soir se sera MOI
et bien melina ne rigole pas sa a l'air tres serieux elle a l'air plus determiner que jamais sa promet d'etre un splendide match entre les deux divas vivement qu'on y soyent une page de pub et on se retrouve apres pour voir la suite de ce duel
Lita
Lita

Féminin

MessageSujet: Re: Melina vs Lita : Women's Championship   Melina vs Lita : Women's Championship Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:01:32

C’est donc le moment de la pub. Le titantron s’allume pour une publicité sur le dernier PPV.

Melina vs Lita : Women's Championship 4444410

« Whacking Relapse a laissé des traces dans l’actualité de W4L ! Chris Jericho accumule encore une victoire, qui pourra enfin le vaincre ? A peine arrivé ici, c’est Edge qui réduit a néant le Heartbreak kid Shawn Michaels qui était un exemple pour son titre ! Jeff Jarrett crée aussi la surprise en battant Batista pour le titre W4L Champion, alors qu’il avait le règne de champion le plus long de la fédération. Christian Cage s’est lui aussi imposé en battant facilement Mike Mizanin dans un match de l’échelle : il lance un message fort pour tous ceux qui veut son titre ! Enfin c’est King Booker et John Bradshaw Layfield qui mettent un therme a la rivalité avec la DX en arrachant les titres par équipe ! Les nouveaux champions vont ils battre les records de leur predecesseurs ? Chris Jericho vat il encore rester champion longtemps ? Et qu’en est il de Abyss ? Toujours champion, mais a quand la chute ? »

On est de retour dans l’aréna. La foule est encore toute excitée de l’arrivée de la lutteuse. La caméra fait un gros plan sur le ring ou se trouve les deux divas.
Lita regarde en direction de Melina Perez avec un grand sourire.

Melina, Melina, Melina ! Tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir de te voir ici ce soir ! Toi au moins on voit que t’es une vraie Championne ! T’as pas peur de venir ici ! Tu sais, sur le ring ! J’avais peur de me retrouver de nouveau toute seule sur ce ring après mon match au PPV ! Ce qui me fait penser c’est que tu t’es trompé ! J’ai que eu un seul match ici, un seul que j’ai gagné ! Ca me fait plaisir que tu penses que j’en ai déjà fait et gagné 3, mais non ! Enfin c’est pas la question ici ! Comme tu l’as dit on a tous les deux eu des peines, mais moi contrairement à toi, ce n’etait pas de cœur ! Apparemment de nous deux je suis la seule a vraiment m’interesser qu’a ma carrière ! Regarde toi t’as presque envie de te suicider apres le départ de ce Kennedy ! Je peux meme pas dire qui ressemble s’assemble, parce que meme si vous etes nuls tous les deux, toi au moins t’as une ceinture ! Une ceinture que je veux ! Et quand je t’aurai aussi enlevé ca, il te restera plus rien du tout ! Meme plus tes larmes pour pleurer ! T’es tellement desespérée que t’as meme demandé de l’aide à la New Era ! Et faut tomber bien bas pour en arriver la ! De toutes les equipes de la W4L tu t’es senti obligé d’entrer dans la seule qui t’es jamais frappé ! Ton cerveau doit plus tourner rond j’ai l’impression !!!

Lita regarde Melina, étonnée elle meme de ce qu’elle dit.

Melina vs Lita : Women's Championship 710

Je .. Hu … Je .. Je suis désolé !Je voulais pas te dire tout ca, c’est sorti tout seul, tu t’en doutes j’ai peur de t’affronter ! Apres tout c’est toi la championne de nous deux et t’as l’air plutot douée !

La foule applaudit pour dire qu’elle est d’accord, et Lita leur sourit puis reprend la parole.

Voilà, maintenant tout est réglé, j’ai enfin pu te voir et apprécier ta force physique et d’esprit. Comme tu l’as dit, c’estpas mes compliments qui vont te rendre plus douce, mais essaie quand meme de pas abimer mon visage ! Le match est un Bra & panties, et pas un match hardcore, et j’ai vraiment pas envie de gagner pas disqualifiaction ! Moi je veux gagner pour avoir ce fameux titre autour de tes hanches, et pour l’instant le seul moyen de l’avoir c’est de te déshabiller ! Ca fera tres plaisir au public et surtout à l’arbitre en plus ! Mais je crois que ce sera orgasmique pour moi ! Tu te rends compte ! Lita pour son grand retour dans le monde de la luttre, de nouveau championne féminine !! Deux match, deux victoires, un titre ! Je sais que tu me juges, mais crois pas que je suis prétentieuse !Je sais que je vais gagner ! Tu sais pourquioi ? Parce que tu as du prendre deux semaines de congé maladie pour te remettre d’un match contre qui ? Michelle Mccool ! Si ca avait été Trish Stratus ou meme Candice Michelle, j’aurai compris, mais alors la apres notre match, c’est carrément une année sabbatique qu’il te faudra !!!

Lita la regarde en souriant. Elle se lèche les levres et continue de parler.

Mais tu sais Melina, en fait plus j’y réfléchis et plus j’appréhende, j’ai décidément très peur de t’affronter, car j’avoue, tu as une arme exceptionnelle et incroyable contre moi : si au milieu d’une prise tu te sens défaillir, il te suffira de crier comme tu sais si bien le faire ! Ta voix est si aigu, si stridente, et si horripilante, que tu en creverai mes tympans ! Je suis sure qu’en faisant un bon dossier, on pourrait presque faire passer ta voix comme disqualification, parce que, entre nous, ca peut faire bien plus de dégats que n’importe quel coup de chaise, de table ou d’echelle ! Et bien ! Décidément, tu me rends tout drole Melina ! Mais cette facette je l’aime pas trop … C’est pourquoi je crois qu’on va mettre fin a notre rencontre !

Les fans se mettent à huer les deux divas, decus de pas les avoir vu plus longtemps. Lita les regarde avec un petit sourire puis se retourne encore vers la championne Melina Perez.

Melina vs Lita : Women's Championship Lita_s10

Ne soyez pas tristes ! Si justement je pars c’est pour mieux vous faire languir de nous, comme ca lorsqu’on reviendra sur le ring pour notre match, vous serez encore plus heureux de nous avoir ! Quand a toi Melina, je serai ravie de te retrouver tout a l’heure pour te prouver une fois pour toute que n’a rien changé pendant ces quelques mois. Tu es venue ici et tu as eu ton heure de gloire, tu as combattu tres dur pour ton titre, mais maintenant il faut ceder sa place ! Vois la réalité en face, meme si t’es super bonne lutteuse et que je te respecte enormément pour tout ce que tu fais, tu apporches rapidement de la retraite ! Regarde le temps que tu as mis a venir ici et regarde dans quel etat tu es ! T’es toute essouflée et tramblante de peur ! Je crois que pendant notre match un medecin devra être présent parce que tu frises l’arithmie cardiaque la ! Elvis est mort y’a 30 ans et 3 jours ! Me dit pas que tu voudrais refaire cet exploit ! On risquerait de me coller un proces aux fesses !

Lita fait un petit sourire en regardant la Championne devant elle et prend la parole une denrière fois.

Comme je te l’ai dit, cette rencontre c’etait surout pour voir une legende en chair et en os, parce que les bruits qui courrent et les rumeurs sont plus trop fiables en ce moment ! Je te remercie donc encore une fois d’avoir bien voulu venir sur ce ring pour me rencontrer a ton tour ! Je te souhaite alors bonne chance pour notre match de ce soir ! A tout a l’heure !!

Lita lui fait un clin d’œil en souriant et relache le micro. Elle salut la foule qui applaudit et descend du ring. Elle remonte la rampe en tapant dans la main de quelques fans. Arrivée sous le titantron, elle se tourne vers Melina Perez et fait le signe de sa ceinture. Puis salut encore une fois la foule et repart dans les coulises.

/!\ Jerry Lawler /!\
Le message est lancé contre Melina Perez ! Lita en veut ! Elle en veut vraiment, je crois que meem pour notre Championne le défi a relever sera de taille ! Lita nous a montré dans son match qu’elle était prete a tout pour gagner, et apparemment, meme diminué avec le depart de Shawn Michaels, elle perd pas la face, face a la Championne !

/!\ Jim Ross /!\
Que de la gueule … Non, j’ai supporté Lita jusque la car je croyais vraiment qu’elle etait capable de grande chose, mais a l’evidence, elle en a pas l’envergure ! Son comportemant a bien trop changé devant la Championne ! Si c’est pas de la schizophrénie, c’est tout simplement de la peur ! C’est donc pourquoi ce soir je change de parti et je supporterai melina Perez dans ce match !

/!\ Jerry Lawler /!\
Hu .. Vous savez Jim, c’est pas parce que Melina a dit qu’elle avait plu de petit ami qu’elle en veut un nouveau, et puis entre nous, vous pourriez etre son pere ! Visez moins haut, je sais pas ! Chyna par exemple ! Ha et encore je suis pas sure que les hommes l’interesse elle, alors dirigez vous vers Kevin Nash, c’est une chaudasse lui !!!

/!\ Jim Ross /!\
D’accord ! King, arretez la cokaine c’est pas bon pour vos neurones, ils sont plus irrigués et vous petez un plomb ! Mais c’est du sérieux la !!! Vous pouvez penser ce que vous voulez, pour moi ca changera rien, ce soir je mise tout sur Melina, elle a été championne, a fait de grandes choses en tant que championne, et elle le restera encore pour longtemps !

Melina vs Lita : Women's Championship King_l11

/!\ Jerry Lawler /!\
Pardon j’ai mal compris ! Elle a fait des grandes choses ? Ha bon ? Quoi ? Elle a battu Michelle Mccool mais n’a pas gagné tres fierement car Michelle s’en allait de la fédération ! Elle a battu Trish pour son titre, et c’etait aussi parce que Trish s’en allait de W4L ! En fin de compte je crois pas qu’elle est vraiment sa place ici ! A part son histoire des feux de l’amour avec Mr Kennedy on peut pas dire qu’elle ait beaucoup fait parler d’elle ici ! Le temps de la WWE est révolu ! Il faut passer a autre hcose, et aujourdh’ui c’est Lita le futur de la W4L !

/!\ Jim Ross /!\
Oui oui si ca vous plait plaisir de coire ca ! Je discuterai meme plus avec vous vous vous prouverez tout seul que vous avez tord quand ce soir Melina déshabillera Lia et gardera son titre avant meme que vous ayez eu le temps de retirer votre couronne King !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melina vs Lita : Women's Championship   Melina vs Lita : Women's Championship Icon_minitime

Melina vs Lita : Women's Championship
Page 1 sur 1