Cage Match : (Women's Championship)
Michelle Mccool Vs. Melina Perez
Last Man Standing Match :
(Canadian Championship)
Jeff Hardy Vs. Christian CageHard Ten Match :
(W4L Championship)
Kevin Nash Vs. Chris JerichoLadder Match :
(Hardcore Championship)
Rob Van Dam Vs. Mark HenryBackstage Brawl (W4L Mastership) :
Matt Hardy Vs. Big Stevie CoolTable Match :
(Number One Contender For The Intercontinental Championship)
Rey Mysterio Vs. EugeneStreet Fight :
(Number One Contender For The Women's Championship)
Candice Michelle Vs. Ashley MassaroHell In A Cell :
(Who's The Better Champion ?)
Batista Vs. The GodfatherFirst Blood Battle Royale :
Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Punk Vs. Stone Cold Steve Austin
J’espere que vous avez apporter une grosse somme car vous aller perde gros allons commençons premier match Michelle Mccool contre ma Melina dans un match en cage pour le titre
Ben a force de me le rabacher a longueur de temps je suis sur que vous avez choisi comme gagnante la championne actuelle Melina bon match suivant
Ne faite pas votre mauvaise tête ou plutôt votre jaloux je suis sur que c’est sa car le week-end ou Melina ma fait la bise et pas a vous vous avez tirer une drôle de tronche bref le prochain match est pour le Canadian Championship dans un last man standing match qui opposera Jeff Hardy a Christian cage et bien pour moi le champion restera champion
Eh bien moi j’en suis pas si sur que sa Jeff Hardy c’est beaucoup améliorer depuis ces débuts a la W4L il a pris de l’assurance surtout depuis que votre Mélina la larguer et se match prouvera qu’il est résistant et je suis certain que sa sera lui qui restera debout mais bon troisième match Kevin Nash contre Chris Jéricho pour le titre W4L
Ben moi je pense que Nash a fait d’énorme progrès lui aussi j’ai même l’impression qu’il est bien plus fort que du temps de son ex team et il pourra même nous surprendre en devenant le nouveau champion
Ben moi je crois pas Jéricho prouver de nombreuses fois qu’il était digne du grand champion il a remporter des titres et notamment celui de la fédération et je pense qu’il le gardera un grand moment bon ne nous attardons pas trop sinon les matchs auront commencer avant que l’on finisse
Ok bon le prochain match sera un match a échelles opposant RVD a Mark Henry pour le titre hardcore brrr le pauvre Rob va être étouffer sous cette amas de graisse qui va devenir le champion beurk c’est écœurant
Vous y aller fort quand même Rob Van Dam et quand même fort rapide et agile je suis sur qu’il viendra a bout de ce enfin de cette chose uniforme la suite un Back stage brawl pour le W4L mastership opposant Matt Hardy a Big Stevie Cool pour moi il n’y auras pas de changement de titre
Pour une fois je suis d’accord avec vous aller on accélère un table match pour devenir le number one Contender pour obtenir le titre intercontinental qui opposera Rey Mysterio a Eugène non il est de retour le dingo et bien sa promet d’être vite fait ce match aller Rey Rey vainqueur ensuite on un autre match de divas on est vraiment gâter ce soir mm opposant Ashley Massaro a Candice Michelle dans un Street Fight grr elle vont sortir leurs griffes pour obtenir le number one Contender pour le titre féminin la je voit bien Ashley en gagnante
Eh pas si vite on est peut être pressé mais faut pas exagérer bon aller je vous suis encore pour le match des divas par contre je pense que Candice peu avoir sa chance aussi elle est nouvelle mais on sait pas se qu’elle nous réserve courage on n’y est presque avant dernier match un Hell in a Cell entre Batista et The Godfather pour savoir qui est le meilleur champion et la je dit Batista évidemment même si The Godfather est fort mais je suis fan de Dave je l’adore cette homme
Arrêter vous commencer a me faire peur la JR vous avez changer de bord ou quoi? J’ai intérêt de me méfier ah ah ben sa va vous paraître bizarre mais je vais aussi parier sur l’animal car même si the Godfather est accompagner de jolies petits lots sa vaux pas le charme de Melina aller dernier match et après on va en back stages
Oui vous verrez peut être votre miss bombe latine bref pour le dernier combat sa va être sanglant car on a le droit a une First Battle Royale entre Edge Vs Santino Marella Vs Carlito Caribbean Cool Vs CM Punk Vs Stone Cold Steve Austin que du beau monde en perspectives sa va être dur de déterminer le gagnant aller je me lance je dirait Edge
Ben moi je serais plutôt pour Stone Cold Steve Austin mais bon je dit sa juste pour le fun car je sait pas du tout qui choisir tellement c’est difficile voila nous en avons terminer avec le récapitulatif de la carte maintenant on va aller faire un tour dans les couloirs de la fédération voir si on peu apprendre et voir quelque chose d’intéressant a vous les cameras
Eh voila après nos commentateurs nous allons jeter un oeil les deux c’est mieux dans les entrailles de la fédération si on peu apercevoir un de nos champions en pleine préparation eh bien on a de la chance voyer plutôt
Salut Melina comment tu va ? Pas trop stresse pour ton match en cage contre Michelle ?
Sa va très bien je te remercie moi stresser pourquoi je me mettrait a trembler ou a claquer des dents devant cette blondasse? Elle a peut être battus Ashley mais a mon avis elle a eu de la chance remarque j’aime bien affronter une nouvelle tête sa me permet de faire un peu de changement en les éclatant toujours avec amusement
J’ai l’impression que la cage ne t’effraye pas tu es dingue ou quoi ? C’est quand même dangereux tu t’en rend compte j’espère?
Bien sur que je sais que c’est risqué de se trouver d’affronter une personne dans une cage surtout par des divas qui n’ont pas d’expérience mais ce n’est pas mon cas j’adore ce style de match et je remercie d’ailleurs madame la présidente d’avoir fais ce choix judicieux mais tu sait pourquoi les mailles d’acier ne me font ni chaud ni froid? Tout simplement car ces mailles vont me servir d’outil pour torturer ma victime et comme tu le sait déjà j’aime ressentir la peur de mon adversaire sentir son coeur battre la chamade et voir le sang couler même si c’est rare dans un combat de divas mais ce soir je te promet que l’hémoglobine de cette chère petite pimbêche va émerger de son visage
Ah la Mélina je te reconnais bien si violente et si réaliste tu a raison sur tout les points je confirme tes dires quand on a une ou plusieurs armes a portées de mains autant se servir sa serait bête de gâcher la marchandise c’est le destin après tout qui a voulut sa en tous cas je souhaite que tu réussisse tous se que tu a entrepris et que tes promesses se réalise fait lui jaillir son sang de sa face fait toi plaisir ma chérie
Ne tant fais pas pour sa je compte bien me régaler et peut être que j’arriverais a la faire pleurer comme une gosse bon écoute Beth c’est pas que je m’ennuie avec toi mais je dois encore aller me préparer avant de faire mon entrée en plus j’ai deux trois truc a faire avant alors je te dis a plus tard
pas de souci Mèl bonne chance toi même si je sais que tu n’en a pas besoin
les deux jeunes filles se firent une accolade et se tapent dans les mains puis elle partent chacune de leurs cotés la latino retourne au vestiaire elle fait quelques exercices d’échauffements prend une douche et s’apprête a sortir quand Maria vient la rejoindre la championne en titre sort vite fait de sa loge et referme la porte avant que l’intervieweuse ne puisse pénétrer a l’intérieur
Salut Melina dit je peux montrer au publique comment est fait l’antre de la championne féminine ?
Non désoler mais je partait justement pour le ring et puis je vois pas en quoi sa apporterais au gens de voir ma petite demeure
Ben c’est pour que tout le monde voit comment tu es tu comprend ?
Ben en fait je vois pas du tout en quoi sa les regardes c’est pas plutôt toi qui veut voir comment ma loge est faite histoire d’aller raconter après des ragots genre Mélina est pas soigneuse avec ses affaires, elle est bordélique et en plus c’est une grosse cochonne car il y a plein de cheveux dans le bac de sa douche
A non pas du tout je te jure je vois pas pourquoi je ferais sa c’est vrai que tu n’es pas très gentille avec moi car tu veut pas ouvrir ta porte pour tes fans et pour moi j’ai rien fait pour mériter sa j’ai toujours été sympa avec toi moi
Toi tu a toujours été sympa tu rigole j’espère qui c’est a chaque fois me pose des questions a la con auquel j’en ai strictement rien a foutre et qui me mettent dans une rage folle et bien je te le donne en mille c’est toi Maria
Oui mais c’est pas de ma faute c’est pas moi qui les écrits tes questions
Tu me prend pour qui ? Bon passons si c’est pas toi qui les écrits c’est bien toi qui me les posent espèce d’idiote
Oui mais ...
Maria nu pas le temps de finir sa phrase car Melina lui envoya une gifle en pleine figure sa a été tellement vite qu’on vous en montre un ralenti
Puis elle lui cracha dessus et repris sa route vers l’aréna son thème song résonna dans tout l’édifice on entend ses fans hurler son nom et d’autre crier YOU SUCK sa ne dérange pas la belle qui avec sa ceinture fait son apparition en dessous du titentrion