W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge

AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage

Masculin
Face/Heel : Heel

[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Empty
MessageSujet: [Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge   [Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:32:19

[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Jim00xt4px1

.:/¤\ Jim Ross /¤\:.
Bonsoir et bienvenue à tous, nous sommes en direct de Memphis, Tenessee pour ce dernier show avant Whacking Relapse qui est désormais à moins d'une semaine. Mais avant de pouvoir enfin savourer ce grand évènement de l'Histoire de la Wrestling 4 Life, nous allons profiter de chaque instant de ce show qui s'annonce spécial pour vous Jerry puisqu'il a lieu dans votre ville natale de Memphis.

.:/¤\ Jerry "the King" Lawler /¤\:.
En effet c'est toujours un plaisir, et même un honneur de revenir dans cette ville qui m'a tant donné, écoutez un peu cet accueil qui nous est réservé ici! Mais ce n'est pas la seule chose qui fait de ce show, un évènement tout-à-fait spécial. Comme vous l'avez indiqué à l'instant, le prochain Pay-per-View de la fédération n'est plus qu'à quelques encablures et enfin, la carte nous a été communiquée, et croyez-moi, cela s'annonce comme l'un des moments les plus excitants que je n'ai jamais vu!

En effet, une fois de plus et comme c'est de coutume désormais lors de chaque Pay-per-View de la fédération, tous les titres seront remis en jeu, et les champions connaissent désormais leurs adversaires, ce sera Batista face à Jeff Jarrett, Shawn Michaels affrontera Edge, Mike Mizanin tentera de conserver son titre Intercontinental face au nouveau membre de la Wolfpac, Christian Cage, Chris Jericho fera face à New Jack dans le match le plus hardcore de la soirée. Sans parler de la fin du suspense insoutenable concernant les World Tag Team Championships puisque comme prévu, la D-X et la New Era se sont qualifiées sans trop d'encombres pour cette finale...

Sans parler du match le plus interessant de la soirée, un fatal Four Way entre Candice, Kelly Kelly, Torrie et Lita! Je n'ai qu'un seul regret, c'est que ce n'est pas un Pillow Fight ou un Fulfill Your Fantasy ni même un Bra and Panties! Ahlala à quoi ce la sert d'avoir de si belles divas, si ce n'est pas pour les mettre à poil?

Vous ne pensez pas ce que vous venez de dire, n'est-ce pas?...C'est bien ce que je craignais malheureusement, ahlala avec vous il n'y a plus de suspense, ni d'espoir d'ailleurs! Allez reprenons ce programme du bon pied, ce que vous vouliez certainement dire c'est que ceci nous permettra de découvrir de nouveaux visages comme Eugene, Farmer ou encore Shelley sans parler de l'Undertaker qui vient de faire son retour à la W4L et qui aura l'occasion d'affronter Brian Kendrick.

Mais on s'en fout et s'en contrefout de ça bordel, parlez-nous du match entre HBK et Dykstra tant que vous y êtes! Je vous parle des quatre plus belles divas de la W4L et vous me parlez de...catch, c'est plutôt vous qui perdez la tête mon peuvre Jim!

Cependant Jim Ross est privé de la nécessité de répondre à ceci par l'apparition du Heart Break Kid en charmante compagnie sur l'écran géant, ce qui rend impossible et inutile toute tentative de prise de parole vu l'accueil qui lui est réservé dans l'arena. Shawn semble être en pleine discussion téléphonique mais voyons plutôt ça...

[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge 00001hz6

.:/¤\ Shawn Michaels /¤\:.
Oui comme je te disais, ces vacances au Canada m'ont fait un bien énorme, je suis comme...ressourcé après ce voyage. Tu comprends, c'était comme un retour au source pour moi, c'est complètement dingue, tout le monde m'adore là-bas, je suis un dieu vivant, dès que je faisais un geste j'entendais des sifflets sur mon passage, mais ça m'a fait un peu peur parce qu'en vérifiant, et bien ceux-ci ne provenaient pasque de femmes, tu crois que c'est grave Dave?

A l'annonce du nom de Batista, comme c'est l'habitude dans les travées de l'arena dès qu'il est question de l'Animal, des cris de femmes déchaînées résonnent dans l'arena. Après qu'elles se soient bousillées les cordes vocales à hurler comme des hystériques durant quelques minutes, Shawn put enfin entendre ce que lui disait son partenaire.

.:/¤\ Batista /¤\:.
J'en sais trop rien, dis-moi, tu es allé où durant ces vacances?...Calgary et Toronto? Finalement je crois que tu n'as pas trop à t'inquiéter finalement, je crois que c'est normal, pas de soucis. Bon ce n'est pas que je m'ennuie à causer avec toi mais moi ici je dois me préparer pour le Pay-per-View.

Shawn raccroche et regarde alors Maria, un sourire au coin des lèvres.

J'ai vriament cru qu'il n'allait pas me lâcher, mais tu c'est ce que c'est, dès qu'un vieux part en vacances, la famille s'inquiète, c'est normal. Alors dis-moi que me voulais-tu, peut-être une nuit torride avec le Heart Break Kid?
.:/¤\ Maria /¤\:.
Euh disons que je n'étais pas venu pour ça, mais après réflexion, on verra hihi, ça veut dire quoi torride? J'étais surtout là pour te poser quelques questions...alors à ton âge, avoir trois matchs dans une même soirée, ce n'est pas trop risqué?

Disons que ça peut paraître impressionnant à dire comme ça, mais quand on y réfléchit plus attentivement, tu te rends compte que ce n'est pas tant que ça. Car réfléchissons, qu'est-ce que j'aurais à faire lors de Whacking Relapse, premièrement battre un Pom Pom Boy en guise d'échauffement, ensuite conserver mon titre face à Edge en plat de résistance, j'ai passé ma carrière ici à botter le cul d'Edge, ce sera la routine, rien de plus! Et en digestif, les ceintures par équipe où je retrouve qui? John Bradshaw Layfield! S'il était canadien je le surnommerais Edge bis, car lui aussi j'ai passé quelques semaines à lui botter le train. Ah rien que d'y penser, je suis nostalgique des bons moments que nous avons passés ensemble...

.:/¤\ Maria /¤\:.
Donc si je comprends bien, tu penses y arriver. Tu sais que c'est du jamais vu à la Wrestling 4 Life, trois matchs dans une même soirée?

[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge 00014dz4
C'est justement là que c'est intéressant, tu vois la quasi-totalité du roster se contente de faire des choses qui ont déjà été accomplies, quel en est l'intérêt? C'est simple, il n'y en a aucun. Alors que la D-Generation X écrit l'histoire, rien que pour ce Pay-per-View, sans parler de mes trois matchs, Batista et moi-même avons l'occasion de devenir trois fois World Tag Team Champion, ce qui constituerait une première ici. Et nous ne comptons pas laisser passer cette chance. Hunter va devenir d'ici peu US Champion après avoir détenu le titre de W4L Master que le Rock semble mystérieusement s'être attribué, titre qu'il a perdu dès sa première défense ici, et face à qui? Kevin Nash, le type à qui on a botté les fesses lors de la première manche de ce tournoi! Sans parler du fait que Dave est W4L Champion depuis des temps imémoriaux, et je peux te promettre qu'il va en être de même avec ce World Heavyweight Championship! Alors Edge, tu peux préparer ce que tu veux, venir avec ton caniche et son maître, j'en ai rien à foutre car cela ne changera rien au résultat de notre match, et tu sais pourquoi? Because you can't stop the Showstopper!

Shawn quitte alors la zone d'interview après avoir fait un clin d'oeil complice à Maria, et se dirige vers le ring alors que l'écran géant redevient vierge et que l'on retrouve nos deux commentateurs dans leurs oeuvres.
[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Jim00xt4px1
Whoa! On dirait que Shawn est déterminé à remporter ces trois matchs mais est-ce humainement possible, je veux dire, comment pourrait-il sortir vainqueur de ces trois oppositions?

Et bien ça yest, il est reparti à nous parler de ça, il est incroyable! On a les divas les plus sexy de la télévision et il s'échine à nous rabattre les oreilles avec son HBK! Je vais finir par vous en mettre une, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Christian Cage

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: [Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge   [Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:36:26

Le theme song de la D-X retentit alors, pour le plus grand plaisir des fans présents et au grand dam de J.R qui s'était pr la même occasion privé de la possibilité d'asséner une réplique cinglante particulièrement bien sentie. Les fans, eux, n'en ont cure, ils agitent frénétiquement pancartes et X phosphoresents alors que le HeartBreak Kid apparait enfin sous l'écran géant. Celui-ci arrangue encore plus la foule, comme si cela pouvait avoir quelque utilité, le bruit est maintenant assourdissant dans l'arena, Shawn descend alors la rampe tranquillement, sa ceinture de Worldheavyweight Champion au bout du bras. Il monte alors sur le ring, toujours sous les ovations de la foule, Lilian lui apporte un micro et il s'adresse à la foule.

[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge 10vf1[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge 12vn4[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge 14nq3[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge 15rs6[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge 17wz8

.:/¤ Shawn Michaels /¤:.
Hum, je me demande s'il est vraiment utile que je vous demande si vous êtes prêts, qu'en dites-vous? Et oui, cette fois-ci le Showstopper est bel et bien de retour à la W4L. Comme annoncé, nous avons facilement battu la Wolfpac pour nous hisser en finale de ce tournoi, et pour avoir la chance de pouvoir être l'équipe qui bottera le cul de la New Era à Whacking Relapse. Mais ceci n'est pas le sujet qui m'amène ici, non, car pour vous prouver que je suis plus en forme que jamais, et accessoirement pour faire taire toutes les grandes gueules qui l'ouvrent un peu trop, et Dieu sait si elles sont nombreuses, je ne vais pas partciper à un seul match, mais bien à trois, et tenter de sortir vainqueur de ces trois matchs! Whacking Relapse n'est plus très loin maintenant, et comme il est maintenant habituel pour chaque Pay-per-View de la W4L, chaque Champion va défendre son bien, et en tant que World Heavyweight Champion, je ne déroge pas à la règle, bien au contraire. Comme vous le savez, les Pay-per-View sont très souvent le lieu et le moment que choisissent les Grands Champions pour se montrer, c'est même durant de tels évènements que se reconnait un vrai champion. Alors qu'y a-t'il de tel qu'un petit retour sur les premiers PPV de la W4L pour se faire une idée. The Rage, le tout premier, balbutiant et imparfait, quoi de plus normal, je n'y participait pas. Mais maintenant passons à No Wooly Oath, premier Titre par équipe, et début de l'ère D-Generation X, ensuite ce fut Too good to be number One, ce qui coïncide avec ma première absence ici. Quelques semaines et un premier titre de World Heavyweight Champion plus tard, ce fut Unreal qui nous amène directement à notre second règne en tant que World Tag Team Champions. Puis ce fut le dernier en Date? Wanna Be Funny, avec ce match handicap remporté face à JBL et Styles pour ce second World Heavyweight Championship. Comme vous pouvez facilement le constater, la D-Generation X n'a jamais manqué ces grands évènements car entre temps Dave est devenu W4L Champion, Hunter W4L Master, et notre tout nouveau GM, Randy Orton a même réussi a glaner la ceinture Intercontinentale, c'est dire! Mias avec justement cette nouvelle direction pris par l'organisation de la W4L, il paraitrait qu'ils veulent faire de ce PPV le meilleur qu'on ait jamais vu ici, il faut dire qu'ils ne se sont pas foulés, il se contentent de filer des matchs aux membres de la D-X, et après ce sont ces mêmes crétins qui s'amusent à dire que nous sommes finis et que nous ne représentons rien ici, allez comprendre.

Shawn baisse son micro pour manifester son incompréhension, les fans font savoir leur approbation et des chants "Orton sucks" s'élèvent des travées.

[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Jim00xt4kl7

.:/¤ Jim Ross /¤:.
Et bien si ce n'est pas un tacle à notre nouveau General Manager, Randy Orton, je n'y connais rien! La D-X n'a pas l'air de vouloir se faire dicter sa conduite par quiconque, et Shawn le montre très clairement ce soir!

.:/¤ Jerry "the King" Lawler /¤:.
Arrêtez-de jouer les benêts voulez-vous, comment diable pensez-vous qu'il puisse en être autrement, Rnady Orton était dans la D-Generation X, il a été accepté après qu'il est demandé à être intégrer cette team, et maintenant le voilà qui décide de les trahir et d'accepter ce poste de Genral Manager, la réaction de Shawn est tout-à-fait compréhensible, utlisez votre bon sens deux secondes!

J.R est-il maudit, J.L a t-il passé un ccord tacite avec e HeartBreak Kid, nul ne le sait, toujours est-il que pour la seconde fois de la soirée, voilà que le couronné a le dernier mot et ce, au grand dam du chapeauté...

.:/Shawn Michaels /¤:.
Mes amis, je vais maintenant vous raconter une histoire, une histoire vraie. Cette histoire est celle d'un lutteur nommé Randy O., pour la sécurité de cette personne nous ne divulguerons pas son identité ce soir. Randy O. etait un lutteur prometteur à qui il ne manquait qu'un fait d'armes pour pouvoir espérer toucher du bout du doigt les sommets, il prit alors la décision de s'allier à la force dominante de la W4L, nous! Les victoires se succèdent pour le petit Randy O. tant et si bien qu'avec l'aide de la D-X le voilà Intercontinental Champion. Mais voilà, le petit Randy O. est arrogant, très arrongant, et la taille de ses chevilles grandissant au même rythme que celle de sa tête, le voilà qui jalouse les belles ceintures de ses coéquipiers, pourtant bien meilleurs que lui. Mais un jour, il perd sa belle breloque, car ses coéquipiers, pensant naïvement qu'il pourrait enfin gagner un match tout seul, l'avait laissé sans défense, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour le petit Randy O., il décida de préparer alors sa vengeance, il se créa une nouvelle façade en battant les nouveaux venus de cette fédération, pour se rendre une certaine crédibilité, et le moment venu, il trahit ses amis pour accepter un poste de General Manager. Orton! Tu as mordu la main qui t'as nourri tout ce temps! Sans nous, tu ne serais rien, c'est la D-Generation X qui t'as mené où tu es actuellement mais sache qu'elle peut tout aussi bien te briser! Mais notre histoire ne s'arrête pas là, et vous allez enfin comprendre son lien avec mon match pour Whacking Relapse. Comme je vous l'ai dit, le petit Randy O. n'a jamais pris une décision par lui-même depuis qu'il est ici, nous l'avons toujours fait pour lui, mais maintenant qu'il a décidé de voler de ses propres ailes, il doit se débrouiller par lui-même! A ce propos, attention Icare, à vouloir toucher le ciel, on s'écrase! A bon entendeur salut...Donc la première décision de Randy O. GM fut de déterminer quel serait l'adversaire du HeartBreak Kid pour la conservation de son Titre au PPV. Et là, est-ce une inconsciente preuve de gratitude, ou tout simplement une stupidité encore envahissante que prévue, voilà qu'il me colle Edge, le type que j'ai du battre au moins trois fois depuis que je suis ici, en autant de confrontations. Orton! Si jamais tu veux la peau de la D-X comme tu l'as annoncé, tu ferais mieux de te ressaisir car là tu fais fausse route! Et pour te le prouver je vais me faire un malin plaisir de battre ce fameux adversaire Edge. Ah, Edge, fier représentant de la grandeur-mais surtout de la décadence du peuple canadien, que de souvenirs communs nous avons toi et moi! Enfin moi j'en ai, toi avec tous les coups que tu as pris durant nos rencontres rien n'est moins sur mais bon sait-on jamais. Edge, l'homme à l'égo surdimensionné qui, n'arrivant plus à gagner un simple match, s'en prend aux divas maintenant! Franchement je pensais que tu avais touché le fond mais apparement tu creuses toujours. Tu n'as jamais pensé à vouloir reformé la Raté RKO car là comme on le dit les deux font la paire...

Mais Shawn ne put aller plus loin, puisque un theme song bien connu se fait entendre et que de la fumée apparait sous le titantron aussi soudainement que le sourire sur le visage de Shawn.

[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Jim02di5ld4

Here we go!

.:/¤ Jim Ross /¤:.
Ah, il semblerait qu'Edge se soit enfion décidé à montrer le bout de son nez, l'affrontement va prendre une nouvelle dimension!

Bien sur qu'il va se pointer, après ce que Shawn vient de dire vous ne pensiez pas qu'il allait rester tranquillement dans sa loge à siroter du malibu? Vous fatiguez mon vieux, il faudrait peut-être penser à la retraite...
~WAT13~
Invité

MessageSujet: Re: [Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge   [Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:09:04

¤ Quelques heures avant le début du PPV ¤

Quelques heureux avant le PPV , Edge était invité a une émissions sur la chaine de télévision de la CNN .L’émission commence et Edge est salué par la présentatrice puis il se présente sur le canapé et attend le début .Les pubs sont terminés et le flash de l’émission est lancé

[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Tvheads26093pj0

¤ Présentatrice ¤
Bonsoir a toutes et a tous pour une nouvelle émission comme chaque jour une star américaines ou Canadienne ou de n’importe quel nationalité est présente avec nous .Et ce soir on a l’immense privilège d’accueillir un grand nom de la lutte .Comme vous le voyez c’est bel et bien La Superstar Classé X , son surnom dans le monde de la lutte , et son nom c’est bien Edge qui sera présent avec nous au cours d’une heure .Alors sans tarder Edge après un long moment d’absences , que ca soit du coté de la WWE , vous êtes de retour au plus grand de votre forme et cette fois-ci on rappelle vous avez changé de fédération , et vous êtes maintenant superstar a la Wrestling 4 Life , la fédération dont tout le monde en parle comme l’avenir des federation , la fed qui est entrain de succéder a la WWE .Alors Edge comment sentez vous ce retour ??

[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge 023sb8

¤ EDGE ¤
Comme vous l’avez préciser je suis de retour au plus grand de ma forme , en espérant réussir les objectifs qui me reste a accomplir , et ce soir en sera une , car ce soir sera le PPV de la fed que j’ai rejoins après la WWE , et ce soir aura lieu mon match de championnat , ca veux dire pour un grand titre de cette fédération .Ca ne sera pas facile pour mon adversaire because i’m back .Et une chose est sure ce soir sera mon sacre , ce soir sera un grand soir puisque le Rated R Superstar est de retour au monde de la lutte après une longue absences , mais aussi il est de retour pour des titres , pour régner sur la W4L , et ceci commencera ce soir , ce PPV entrera dans l’histoire , puisque c’est de ce PPV que mon règne débutera a la W4L , et comme ca on se rappellera très bien de Whacking Relapse … le PPV de la Superstar Classé X ….

¤ Présentatrice ¤
Espérons le pour vous .Et dits nous monsieur Copeland , pendant cette longue absence , les combats vous en manquez , mais aussi l’air chaud des arènes et aussi le public…
[Edge la coupe]

¤ EDGE¤
Le public me manquer ??C’est une blague j’espère , au contraire ca m’a fais une joie de ne plus les entendre crier pendant que je parle .Ils n’ont pas du respect car ils croient que je suis pas a la hauteur de ce que je dis vouloir faire , mais ce soir je vais leur prouver le contraire en remportant le titre et en devenant la nouveau World Heavyweight Champion , et en me voyant avec un titre sur l’épaule ils se diront bien que ce lutteur est une grande légende , même que je le suis , je suis une légende vivante , mais ils pensent que je suis pas encore arrivé a ce states , mais ce soir tout se réalisera , la W4L rainera avec un nouveau Champion et ce champion sera le Rated R Superstar Edge …

¤ Présentatrice ¤
Ok je suis désole pour vous avoir énervé monsieur Copeland .Alors maintenant que pensez vous de votre avenir sur la W4L ??

¤ EDGE ¤
Mon avenir et bien normalement avec un titre dés ce soir et puis je ne m’arrêterai pas qu’a ca puisque j’ai une nouvelle team et on ira peu être jusqu'à affronter les champions Tag team qui seront élues dans ce PPV .Alors tout n’est pas encore dit comment se passera , donc je ne parle pas trop de mon avenir , pensant déjà a ce PPV c’est déjà suffisant .Et pensant au titre que je vais gagner ca me donne envie de tout casser de joie , car ce titre ce soir va rentrer chez lui , chez son propriétaire , The Rated R Superstar ....Et n'en sortira pas pendant un long moment , a mon tour de prendre la Wrestling 4 Life entre mes mains , et je peux vous assurer quel sera entre de trés bonne main [Edge fit un petit sourire démoniaque]Il était temps de changer de champion , de changer d'environnement .C'est comme un vote pour changer de président , c'est ce cas la , on en a marre , on veux changer de président car cellui n'a rien foutu et c'est le cas d'HBK , et il le remplacera un meilleur que lui , Edge.

¤ Présentatrice ¤
Et maintenant pensez vous reformer de team , appart les Rated RKO puisque Orton est déja prit a la New Era , pensez vous refaire une autre team a la W4L ??

¤ EDGE ¤
Non pas vraiment , je suis la pour faire jeu solo , je suis la pour régner sur la Wrestling 4 Life a moi seul , je ne suis pas comme la DX qui s'aident , je veux tout a moi seul , je suis capable de faire l'impossible ...seul .Je n'ai plus besoin d'Orton pour intervenir pendant mes matchs comme a la WWE .Et je vais vous prouver ca ce soir , seul sur un ring en gagant un titre , et pas n'importe quel titre mais cellui de WHC .Je vais créer l'histoire ce soir ,e je suis le prochain et le dernier WHC , puisque ce titre restera chez son maitre , me , pour longtemps , et pour toujours .Je vais vous prouvais que je n'ai pas besoin d'utiliser une malette de Money In The Bank et vaincre mon adversaire par surprise .Je sais ce n'est pas de mes maniéres , mais j'ai beaucoup changé , appart ramporté un titre que je n'ai pas changé , je suis toujours un very champ , et ca je n'ai pas vraiment changer , puisque l'homme revient sur son throne , and this man ...Edge .Bon moi je n'ai plus le temps je dois aller a l'aréna donc je vous dis bonsoir et a bientot

¤ Présentatrice ¤
Merci monsieur Copeland , on vous dit bonne chance et maintenant passons aux prochains invités…

Edge laisse l’émission continuer et part direction l’aréna.

¤ Suite du show ¤

Alors que le theme song d’Edge se fais entendre dans l’aréna et la fumée sous le titantron , ce dernier n’apparait pas .La foule commence a s’inquiéter en voyant le retard d’Edge .Après un moment le titantron s’allume et on peux apercevoir le Rated R Superstar devant la caméra en pleins écran sur le titantron .Et la foule commence a le huer .Il sourit puis prend son souffle et commence.[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge 009sf6
Et oui c’était une blague ce theme song .Car le Rated R Superstar n’est pas encore arrivé dans l’aréna .Je suis encore dans les backstages entrain de prendre mes dernières vues , mes derniers pas dans les couloirs sans titre sur les épaules .Puisque la prochaine fois que vous me verrez sur ce titantron je serai accompagné d’un titre .Ce titre est sur l’épaule d’un gars qui est sur le ring , qui se croit beau , fort , alors que c’est totalement le contraire. Il se croit a la hauteur de gagner trois matchs alors que cela ne se réalisera pas ce soir .Il pense qu’il sera le meilleur de ce PPV alors que sa tache sera dur .Trois matchs et aucun facile .Il croit qu’il finira ce PPV avec deux titres , en conservant ce titre et en gagnant les Tag .Alors qu’il finira la soirée sans aucun titre .Ila trop d’imagination ce vieux la .En vieillissant on perd de la mémoire donc c’est normal pour lui .Faus le respecter car il a été un grand espoir a la Wrestling 4 Life .Il a été une légende , un main eventer .Il a fais de gros matchs et a gagner beaucoup de titres a la W4L , mais ce soir son règne est sur le point de se finir .C’est la vie , il y a des hauts et des bas et ce soir , ca sera des bas pour toi Shawn .La W4L a tenu beaucoup de temps sans moi .Mais ce soir est le retour de votre vrai Champion , le retour d’un très grand Champion , le retour de celui qui a remporté tout les titres a la WWE .Et il compte faire de même ici .Ce soir est un grand soir pour l’histoire de la Wrestling 4 Life , car ce soir la Fed change de World Heavy-weight Champion , le sacre d’un nouveau Champion [La foule hue encore Edge]Shut up , je n’ai pas demander de commentaires alors fermez vos gueules .

Edge secoue la tète en souriant , et la foule continue de le huer de plus en plus fort .Il s’énerve et ne fais pas attention a eux puis reprend son souffle et continue.

Tu sais Shawn tu as beaucoup briller et fais briller la W4L , mais ils ont en marre de toi .Ils veulent changer de Champion , et je suis le remplaçant idéal , même que ce titre amplement mieux que toi. Dés ce soir tu retombera dans la cours des petits , car ce soir tu vas perdre le seul titre que tu en a en possession pour l’instant et toi et la DX vous n’allez pas décrocher les Tag Titles .Vous allez finir comme des crétins , vous pensiez régner et imposer votre loi ici , mais en un seul show tous se retournera contre vous , en une seul soirée votre réputation sera anéanti a zéro. Jusqu’a la Shawn personne n’est venu about de toi , mais c’est au PPV a Whacking Relapse que tu trouve plus fort que toi ,This man is …Edge .Personne n’a pu te battre mais le Rated R Superstar te réserve une énorme surprise , cette surprise c’est ta défaite ou bien plus ta destruction .Tu ne me croit pas mais tu me croira mieux lors du match , a la fin du match tu te dira bien que je t’aurai prévenu que c’était finis pour toi .Tu es entrain de vivre tes derniers instants de Champions , car après ils te soutiendront plus .Ils viendront plus de ton coté , même que j’en ai pas besoin de l’aide du public .Qu’ils ferment leur gueules ca me fera des vacances .Que ca soit avec ou sans leur aide je deviendrai Champion ce soir , que vous le voulez ou pas c’est ce qui se passera .Tu pense bien de moi quelqu’un que tu battra facilement au cours de ton parcours des trois matchs ce soir , mais Batista a la WWE aussi pensait que je suis pas a la hauteur , mais par le temps je lui est montré qui était le plus , je lui est prouvais que je suis en cours de règne sur la lutte mondiale .Et c’est ce qui va se passer pour toi Shawn , tu vas retomber du haut de la phaléze .Tu sais le PPV de ce soir sera comment dire , sera le Wrestlemania de la W4L , le plus grand PPV de tout les temps , ou tout les titres changent de mains, et c’est ce qui va se passer , Batista va peu être enfin perdre son titre face a Jarret , et sans oublier toi HBK qui va perdre ton titre versus me …You know what ??Ce soir je vais faire en sorte de te détruire, et tu sortira en pleins civière comme a nos anciennes rencontres , mais cette fois-ci tu n’ira pas a l’hôpital , mais a la maison de retraire , tu es assez vieux , t’a penser a ta retraite ??Sinon faudra y penser .Tu te crois peu être beau , tu crois que les filles dans la salle sont flasher sur toi ??Non mon vieux , a mon avis y a que les mamies qui veulent de toi maintenant[Edge se marre de rire]Tu te crois fort avec la DX ??Mais on a déjà prouver la contraire a la WWE moi et Orton .On a déjà battu votre sois disant imbattable team , et même on a blessé un des vos membres a la WWE , on a blessé The Game , et c’est pendant l’une de nos confrontations qu’il est sorti blessé et après on l’a plus revue jusqu'à sa venue a la Wrestling 4 Life .Et je ne raterai pas l’occasion de vous anéantir tout les deux cette fois-ci , et a moi seul [le public le hue après cette phrase]Je sais , vous croyez en mes capacités , et vous ne savez pas encore que j’ai des talents cachés , que je peux vaincre la DX a moi seul .Car mon retour a la W4L va faire rage , je suis de retour pour tout conquérir , revenu pour tout avoir , en franchissant tout les obstacles dans mon chemin , et le match de ce soir en est un .Edge est de retour , Edge va venir sur le ring , et cette fois-ci ca ne sera pas une blague …
~WAT13~
Invité

MessageSujet: Re: [Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge   [Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:59:26

A peine finis sa phrase et le titantron se coupe et Edge part en direction l’aréna et le ring.
[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Jrjlsm5copiecd6

¤ J.Ross ¤
Edge est vraiment concentré ce soir a son objectif qui est le titre , il est déterminé a tous vaincre ce soir , et a stopper la grande machine qui est la D-Génération-X , ce qui est pas l’avis du pûblic qui l’a hué pendant tout se qu’il a dis de bien a propos de lui .Mais bon il est habitué a entendre ca donc ca semble pas un problèmes pour lui .Espérons qu’on aura un match de tout les cotés , d’un coté le détenteur de ce titre qui est en jeu , le membre de la redoutable DX , Shawn Michaels , et le challenger , le Rated R Superstar qui fais son plus grand retour , au plus haut niveau , Edge ….

¤ J.Lawler ¤
Comme il l’a dis il est déterminé dés son premier match , et un premier qui n’est pas du tout facile , mais s’il renaitre avec les victoire il faudra vaincre HBK ce soir , et remporter le titre .Mais pendant qu’Edge vient sur le ring on reviens après une courte page de pub.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Whacki10gs2
Whacking Relapse , le PPV qui s’annonce le plus chaud dans l’histoire de la Wrestling For Life , ou chaqu’un va défendre son titre , personne n’a la tache facile .Tous ca en une seul soirée , en un seul soir , ils écriront l’histoire de la Wrestling For Life , avec le retour d’Edge qui essayera d’empocher le titre de WHC dés son retour , avec Jarret qui veux le titre de W4L Champion pour son deuxième match , enfin bref des matchs bouleversants , ca donne envie de ne pas rater , et pour ne rien rater allez voir sur Wrestling-For-Life.com .
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

¤ J.Ross ¤
De retour a l’aréna , avec Shawn Michaels qui est sur le ring , en attente de la venue d’Edge .Pendant ce temps que pensez du match qui s’annonce aussi chaud pour un autre grand titre , qui est le titre de W4L , le match entre Batista et Jarret .Moi je voudrais bien voir Jarret renouer avec le titre .Ca fais longtemps qu’on a pas eu de changement de champion , surtout si Edge aussi gagne , alors la W4L comptera de nouveau champion entre ses mains.

¤ J.Lawler ¤
Batista n’est pas un homme facile a battre, il a le titre pour l’instant, ca considère qu’il est très fort , et je pense pas que Jarret viendrai a bout de notre Animal , mais bon il peux toujours créer la surprise .Ils ont tout les deux potentiels recueillis pour mériter ce titre , donc rien n’est encore ….

A peine la conversation finis entre les deux commentateurs , alors qu’un theme song retentit et connais déjà c’est celui de qui …

¤ You think you know me ?! ¤

Le theme song d’Edge retentit dans l’aréna, et un mur de fumée est sous le titantron. le Rated R Superstar apparait enfin .La foule est assez réjouie de le voir, mais le hue quand même comme d’habitude .Il fais son entré habituelle.
[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Edgecostumeentranceth9yc3

Il fais ses taunts dans les quartes coins du ring , puis va demander un micro a Lilian , on lui ramène il attend que le public se calme , tout en ne pas lâchant Shawn du regard .Il fais un petit sourire et commence a parler.[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge 031wi8

Tonight The Rated R Superstar is back , and I will be the new W4L World …Heavyweight ….Champion !!Je suis de retour aux sommets , par ce que je suis le veritable World Heavyweight Champion , et les preuves viendront dés ce soir , lors de ma victoire .J’ai déjà régné sur la WWE a moi seul , puisque dans mon palmarés j’ai remporté tout les titres qui éxistaient sauf cellui de Women’s Champion , je te laisse l’honneur de le gagner Shawn , enfin bref j’ai régne sur la WWE , et je suis venu faire de méme a la Wrestling 4 Life , si vous connaissiez la WWE , alors vous devrez surement savoir que je suis l’unde ses plus grand Main Eventer , et la preuve la présidente me connais bien en me mettant dés mon premier match en main event , ca commence bien , méme très bien , et ce n’est que le début [le public lance un chant en huemment pour Edge] Je vous est dis je n’ai pas besoin de vos cris , je n’ai pas peur , je n’ai peur de personne , alors si quelqu’un est capable de me battre entre vous le public alors qu’il viens je l’attend [Le public continue de huer de plus en plus fort Edge] Shut up , vous étes que des cons , quand j’aurai le titre sur mes épaules , cette fois la vous arréterai de me huer , et la vous vous retournerai contre HBk et la DX .Je suis le plus fort ici , i do what i want …When i want .je suis le meilleur et c’est pour ce que je suis le Rated R Superstar .Jamais je ne perdrai un match aussi précieux a mes yeux , en plus jamais contre HBK .Because The Rated Superstar est tout simplement invincible [Edge s’arréte un moment puis regarde HBK , et continue]Tu sais tu as déjà perdu contre Orton a la WWE , et moi Orton je l’ai détruit , on était tout les deux a la Rated RKO , mais comment dire je suis parti a Smackdown et remporté un titre supréme , et lui est resté comme un jobber entrain de faire des matchs de championnat avec le reste des autres jobbers qui n’arrive pas a battre Cena , alors que Cena je lui déjà apparit qui étais le maitre , en le battant et en remportant le titre de WWE Champion pendant une longue durée .Tout ca montre que dans ma carriére a la WWE j’ai été cellui qui est capable de tout , qui peut vaincre ce qu’on dit les redoutables , les imbattables , comme la DX .Et ce soir ma victoire ne sera pas une surprise , mais ce sera acquis .Ca c’est indirect , mais je t’ai déjà battu directement , au Royal Rumble 2005 , je t’ai anéati a block Shawn .You know what ??Ce soir quand tu sortira la geule pleins de sang , la tu te dira que t’aura des touches , la tu serai beau et t’aura pleinns de filles a t’a merci , a l’hopital , commed’habitude.Tonight , I will be The Champion , because I am The Rated R Superstar .Je suis habitué au grand événement , j’ai gagné le tout premier Money In The Bank , a chaque fois je l’emporte , et l’année passé je ne l’ai pas remporté , mais je l’ai repprit des mains de Kennedy , cette malette est habitué a moi , et elle le sera toujours .personne n’est capable de m’arréter dés que je suis lancé , dés que je suis concentré determiné sur des titres , et c’est le cas ce soir .Tu n’as jamais eu d’adversaires a ton niveau pour te battre , mais ce soir tu viens de le trouver et il est devant toi , c’est le Rated R Superstar qui va t’arréter ce soir .Tu as comme surnom le Shop Stopper , mais ce surnom va bien me décrir ce soir .Aprés ce PPV tu ira te cacher , puisque tu aura perdu le titre , ta réputation , et tu laissera place a la superstar Classé X .Tu laissera place a celui qui mérite de porter ce titre , a celui qui sait mieux que toi régner sur la Wrestling 4 Life , and this man …Edge .Ce soir , je vais faire mes preuves , je vais prouver tout ce que je dis en ce moment , et je vais prouver que je gagne ce titre , et je vais arréter la machine HBK .T’es déjà passé au Kiss my ass , de Vince Mcmahon , alors c’était bien ce moment ??...Je voudrais vraiment pas étre a ta place , ca a du étre vraiment dégoutant , mais bon t’y est habitué [Edge rigole puis fais une pause et reprend]Presque tout ton camp de la DX a un match dur ce soir , et ton cas et le cas de Batista aussi , vous étiez tout les deux au sommet de la Wrestling 4 Life , et ce soir vous allez retomber du haut du sommet , car je crois bien que vos adversaires sont relancées pour vous détronner , et l’un de vos adversaires sera moi , The Rated R Superstar qui va devenir the new World ….Heavyweight …Champion de tout les temps .La derniére fois j’ai été coment dire , claqué par Lita , mais avec un titre sur l’épaules tu verra les filles qui viennent vers le Rated R Superstar .J’ai déjà tenté le coup et ca a déjà réussi a la WWE , en plus ici j’ai vu a ma venue qu’il y avait mieux que Lita .

¤ J.Ross ¤
Il a vraiment raison , d’ailleurs y en a pleins dans le public qui réve d’étre avec Edge .Sans vouloir vous veccés King … !

¤ J.Lawler ¤
Vous ne me veccez pas , car j’en ai eu des filles pendant ma carriére , enfin des meufs selon le language des jeunes a notre temps , mais appart ca un match Edge contre Shawn , les deux redoutables comme on dit , ca s’annonce éléctrique , en tout cas ce PPV s’annonce déjà dés son début formidables , alors ca s’annonce a ne vraiment pas raté.

¤ J.Ross ¤
Evidement Whacking Relapse s’annonce déjà comme le meilleur PPV de la Wrestling For Life , et ce que de vue de cartes , on a pas encore assisté aux matchs , et ca donne envie de regarder … !

¤ J.Lawler ¤
On a trop parlé de ce match , laissons le plaisir a regarder et voyons la suite , et ce que va répondre HBK a tous ca.

Edge recule a un coin du ring en regardant HBK , il le regarde attentivement puis attend ce qu’il va lui répondre.

HG==}Merci a Hired et Snip-13 pour les photos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge   [Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge Icon_minitime

[Whacking Relapse] WHChampionship: HBK vs Edge
Page 1 sur 1