W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

HBK vs Edge!

AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage

Masculin
Face/Heel : Heel

HBK vs Edge! Empty
MessageSujet: HBK vs Edge!   HBK vs Edge! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:50:50

Peu de temps après avoir laissé Triple H se rendre sur le ring, Shawn qui errait dans les couloirs, tombe sur Randy Orton.
HBK vs Edge! 02fo3
HBK: Hey Legend Killer de mes amours, comment ça va?
Randy: Shawn, toujours le mot pour rire à ce que je vois...et bien moi ça va comme quelqu'un qui a conservé son titre hier. Et toi, content d'avoir deux ceintures?
HBK vs Edge! 58052223ox9
HBK: Ouais maintenant que tu en parles c'est la classe. Imagine un peu, je ne sais pas où j'en ai foutu une, et ben c'est pas grave, je peux prendre l'autre...quoi?...qu'est-ce qu'il y a?
Randy: Rien, rien. Je viens juste de comprendre ce que Hunter voulait dire quand il disait que c'était parfois fatigant d'être avec toi! Sinon tu es au courant que la NWO a l'intention de se reformer dans le but de mettre fin à notre domination sur la fed?
HBK: NWO? Argh ça me dit quelque chose...NWO...
HBK vs Edge! 33499482cb5
Randy: Shawn, tu as fait partie de la NWO, tu te rappelles pas, tout en noir et blanc...
HBK: Ah ouais maintenant que tu me le dis, en effet ça me dit quelque chose...ça devait être ma période zèbre je crois...Tu ne connais pas la dernière? Le père d'Edge est dans les locaux de la fed et il a l'air d'attendre son fiston dans son bureau...étrange non?
Randy: Je suis crevé, moi...complètement crevé! Shawn ce n'est pas le père d'Edge c'est Eric Bischoff, et si il était dans le bureau d'Edge c'est parce que c'est notre nouveau GM...
HBK: Tu es sur? J'ai comme un doute. Tu sais quand Edge était GM, il adorait se faire botter le cul façon Michaels, et là maintenant qu'il n'est plus GM, ben on me refile un match face à lui...c'est àrien n'y rien comprendre, non?
Randy: Je vais aller me coucher, moi...
Shawn fronce les sourcils, hausse les épaules et continue sa route.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques minutes plus tard le Theme Song de la D-X retentit dans l'arena alors que le HeartBreak Kid fait son apparition sous les ovations de la foule, sa ceinture Tag Team sur l'épaule.
HBK vs Edge! Dzlitem8417bw2HBK vs Edge! Dzlitem8420za5HBK vs Edge! Dzlitem8423qz6HBK vs Edge! Dzlitem8429wv9HBK vs Edge! Dzlitem8433rw1HBK vs Edge! Dzlitem8436yp0
HBK vs Edge! Dzlitem8062dv5
Merci, merci de cet accueil chaleureux. Comme vous le savez tous Unreal a couronné une fois de plus la D-Generation X! En effet Randy a conservé le Titre Intercontinental, Hunter est le nouveau W4L Master et Batista & moi sommes les nouveaux World Tag Team Champions. Ce qui signifie que nous possédons tous les titres majeurs de la fédération, ce qui fait de nous l'équipe la plus titrée de l'histoire de cette fédération. Oui comme à chaque fois la D-Generation X a écrit l'Histoire. Cependant, il semblerait que certaines personnes souhaiteraient faire changer les choses. En effet une nouvelle équipe souhaite grossir le rang de nos victimes ici, et cette équipe n'est pas une inconnue, c'est plutôt une renaissance, puisqu'il s'agit de la NWO. Oui ils sont de retour, eux aussi vont tenter de mettre fin à notre série de victoires mais eux aussi vont se casser les dents. Et qui est à leur tête? Eric Bischoff, le père d'Edge et accessoirement nouveau GM de la fed en remplacement de ce-dernier...En fin si l'on peut parler de changement, je parlerais plutôt de continuité. Mais bon pas étonnant quand on sait que c'est un type qui a réussi à écrire un livre seulement lu par Masters et compris par personne...Enfin bref, tout ça pour vous expliquer la raison de ma présence ici, je ne sais pas si cette décision est venue de notre chère Présidente, ou de ce brave Easy E, enfin bref, toujours est-il que je vais devoir affronter une fois de plus, et battre une fois de plus...the Rated R Superkicked, Edge. Mais bon, on m'assuré que ce serait un nouveau Edge que j'aurais à affronter. Mais bon ça reste un canadien et bientôt il pourra enfin rejoindre le musée de Mr Hart, Calgary, Alberta où sont exposé les plus beaux bottages de cul sur canadiens que l'on ai jamais vu...Enfin, vous me connaissez, je ne refuse jamais un défi, bien que je ne vois pas ce qu'il y a de challenge là-dedans car comme on le dit si bien, jamais deux sans trois...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité

HBK vs Edge! Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Edge!   HBK vs Edge! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:14:27

HG : J'éssayerais de te répondre mercredi en éditant ce post
Revenir en haut Aller en bas

HBK vs Edge!
Page 1 sur 1