W4L : Wrestling For Life
|
|
| [Whacking Relapse] Y2J vs New Jack | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: [Whacking Relapse] Y2J vs New Jack Dim 5 Aoû - 18:28:24 | |
| Un jour après le show n°22|Jim Ross| Bonjour tout le monde, aujourd’hui un show spéciale a la suite de plusieurs événement ! Comme un nouveaux Générale Manager dans les rangs de la W4L ou encore un nouveaux membre a la New Era nous allons vous expliquer cella en détail moi et Jerry The King Lawler !|Jerry « The King » Lawler| Bonjour tout le monde, salut JR ! Comme vous la si bien dit Jim il y a un nouveaux Général manager et cet personne et le Légende Killer Randy Orton ancien membre de la DX je dit ancien car il a quitter la DX pour rejoindre la New Era pour remplacer The Rock ! JBL a fait une annonce tout a l’heure sur le ring ou The Rock l’attendais il s’en est pris a celui-ci en le mettant KO et il a expliquer que The Rock ne faisait plus partis de la New Era a cause de sa défaite face a Kevin Nash ! Les autres membres de la New Era ont approuvé le choix et la venu de Randy Orton au sein de leur team.|Jim Ross| Oui Chris Jericho est d’ailleurs en conférence de presse en se moment pour repondre a quelques questions allons voir cella ! Le titantron s’allume Chris Jericho apparaît, il prend place et attend|Journaliste| Bonjour Chris que sait t’il passer avec The Rock ?|Chris Jericho| Hé bien JBL a juger bon de l’expulser de la team après sa défaite face au gros nul de Nash c’est dommage moi qui m’étais amuser plus tôt avec The Rock a démonter Nash dans un couloir …|Journaliste| Vous en êtes pris à Nash ?! Hum … Etes vous heureux de la venus du Legend Killer au seins de la New Era ?|Chris Jericho| Bah ouais plutôt content il est fort même si par le passe il a eu une baisse de forme mais cella était du a la DX qui le rendais malade et c’est compréhensible !|Journaliste| Ok, que prévoyez vous pour la suite ?|Chris Jericho| Hé bien je vais garder ma ceinture et aider les autres membres de la New Era pour exterminer la DX et les autres équipes … Ensuite on dominera cette fédération on est déjà bien partis car pour le moment New Era 1 – 0 D Generation-X avec ma victoire face a HHH, et bientôt JBL et King Booker affronteront et gagneront Batista et Shawn Michaels .|Journaliste| Se match aura lieu Dimanche lors de Whacking Relapse ! La ou vous affronterez New Jack de la Wolfpack, en parlant de lui qu’es que vous en pensez ?!|Chris Jericho| New Jack est le seul membre de la Wolfpack qui a un minimum de talent ! Mais ses insultes et sa violence ne suffiront pas pour me battre ! Regarder bien ou cella la mener dans des vieilles fédérations indy maintenant il a eu l’honneur de se retrouver a la W4L mais il continus a rester dans le second plan en rejoignant la Wolfpack. Bref je ne pense pas grand-chose à son sujet …|Journaliste| On aimerait conétre le nouveaux leadeur de la New Era vus que The Rock n’en fais plus partir qui est ce ?|Chris Jericho| Hé bien on a designer JBL il a tout d’un leader, c’est un homme d’affaire après tout, avec lui on est sur que la New Era sera bien représenter. Mais en tout cas même sans leader nous seront bientôt la team dominante de la W4L !Chris se lève et part de la conférence |Jim Ross| Ma fois une conférence intéressante ! On a oublier de vous dire que Nash avait était effectivement attaquer par Jericho et The Rock en backstages il était dans un salle états nous avons d’ailleurs quelques images !Le titantron s’allume|Jerry « The King » Lawler| My God ! Ils ne l’ont pas raté regarder moi cella ! Je sens que la Wolfpack va se venger et ça va être sanglant !|Jim Ross| Oui quand a nous on se dit a dimanche pour le PPV Whacking Relapse !Le jour du PPV|Voix OFF|
Bienvenue a la Wrestling For Life, aujourd’hui est un jour exceptionnel c’est le jour du PPV Whacking Relapse, l’aréna est remplis, les fans sont chaud plusieurs pancartes sont levés parmi lesquels sont écrit “New Era Suck”,”Bye Bye Rocky” ou encore “DX Rules” ! Place maintenant a nos celebre commentateur Jim Ross and Jerry “The King” Lawler !|Jerry « The King » Lawler| Hello tout le monde aujourd’hui c’est le grand jour le jour de PPV : Whacking Relapse avant de commencer l’émission voici la Carte du PPV !Dimanche 12 Août : Whacking Relapse. Fatal Four Ways Match (Number One Contender for the Women's Championship) : Candice Michelle Vs. Kelly Kelly Vs. Torrie Wilson Vs. Lita
Single Match : (World HeavyWeight Championship) Shawn Michaels Vs. Edge
I Quit Match : (W4L Championship) Batista Vs. Jeff Jarrett
Ladder Match (Intercontinental Championship) : Mike Mizannin Vs.Christian Cage
Table Match (Hardcore Championship) : Chris Jericho Vs. New Jack
Cage Match (US Championship) : Abyss Vs. Triple H
Tag Team Match : (World Tag Team Championship) King Booker & John Bradshaw Layfield Vs. Shawn Michaels & Batista
Single Match : Kenny Dykstra Vs. Shawn Michaels
Chairs Match : Kevin Nash Vs. Alex Shelley
Single Match : Eugene Vs. Andy Former
Cage Match : Brian Kendrick Vs. The Undertaker
Single Match : John Cena Vs. Nick Mondo|Jim Ross| Le PPV va être explosif King ! Vous avez vus la carte ! Shawn Michaels va participer a trois match ! Qu’elle lutteur décidément il est a la hauteur de sa réputation !|Jerry « The King » Lawler| Oui de plus il affrontera Edge, Kenny Dykstra et le King Booker avec JBL pour se match la il serra accompagner de Batista mais se match va être très costaud pour lui qui serra sûrement très fatigues !|Jim Ross| Oui nous verrons bien cella ! En attendant je vous propose de [Jim est couper par le titantron qui s’allume]Chris apparaît les fans se mettent a siffler tandis que le cameraman film Chris qui parle tout seul dans une loge|Chris Jericho| Bon maintenant que je me suis occuper de leurs loge il va falloir que je m’occupe des membres mais par qui commencer ils sont si nombreux … Deux membres serait apparemment absent tandis qu’un autres a l’hosto ! Tout va bien mais il reste deux personnes dont je dois m’occuper. Mais comment s’en prendre a se monstre ?!|Jim Ross| Chris parle de la Wolfpack la non ?!|Chris Jericho| Oui je sais je vais m’occuper d’Abyss et se serra bon je pourrais allez sur le ring pour attendre New Jack pas besoin de s’en prendre a Christian … Bon je vais allez chercher de l’aide pour me débarrasser de Abyss [Chris s’en va tandis que le cameraman se met a filmer la loge de la Wolfpack qui est complètement détruite]Le titantron s’etteind et les commentateurs reprenne la parole|Jim Ross| Chris veut se débarrasser des membres de la Wolfpack ?! Qu’a-t-il donc en tête ? En tout cas il a mis du désordre dans leurs loge il va s’attirer les foudres de la Wolfpack déjà qu’il avait attaquer Kevin Nash en backstages.|Jerry « The King » Lawler| Oui mais se n’est pas fini il veut s’attaquer a Abyss aussi il complètement dingue ! Je pense qu’il fait cella pour que personne n’interviennent pendant son match, après se qui c’est passer au match de The Rock ! |Jim Ross| Sûrement oui mais comment va-t-il s’attaquer a Abyss ?! C’est un sacrer morceau tout de même … Chris a dit qu’il allais chercher de l’aide sûrement contre Abyss !|Jerry « The King » Lawler| Oui nous on revient après une petite page de Pub pour voir les suites des événements à tout de suite !_________________________________ Chaque jours les lutteurs s’entraîne dur pour ne pas se blesser seulement parfois même les professionnel rate leurs prises et leurs coups ...________________________________ |Voix Off|
Nous revoici a la W4L après cette page de publicités ! Chris Jericho a mis en désordre la loge de la Wolfpack et maintenant il cherche Abyss avec des hommes de la sécurité ! Que manigance donc celui-ci allons voir cella au parking ou Abyss arrive, derrière lui arrive plusieurs hommes avec des chaises accompagner de Chris Jericho !Les hommes fonce sur Abyss qui se demande se qui se passe mais celui la ne perd pas de temps et donne un Big Boot au premier venus qui s’écrase a terre il attrape deux hommes de la sécurités par le cou et les balances au loin, tandis que Jericho lui regarde la scène effaré, Abyss s’avance vers le petit tas d’homme qui reste debout.Il en attrape un des hommes et exécute son Black Hole Slam , Jericho surgit avec une chaise derrière Abyss et lui donne un violent coup sur la tête, Abyss tombe a genoux il commence a se relevé mais les hommes de la sécurité a leurs tour donne plusieurs coups de chaises sur Abyss qui s’effondre en sang, les hommes continu de taper et s’arrête, Abyss ne bouge plus .|Chris Jericho| Bien joué les gars vous avez vus j’avais raison il a totalement Peter un câble mais grâce a vous il n’agressera plus aucune divas ![Un des hommes de la sécurité prend la parole] Merci de nous avoir prévenus monsieur Jericho je ne pensais pas qu’Abyss aurait pus s’en prendre a une diva mais vus sont comportement au moment ou nous sommes arriver maintenant je le crois ! |Jim Ross| WHAT ? Mais que raconte t’il Abyss n’a pas agresser de divas ! Chris à du faire croire cella a ses hommes ! |Chris Jericho| Bon je vous laisse messieurs merci encore de nous avoirs débarrasser de se fou si jamais il se relève taper encore j’en paye les frais (Rire) [Chris sort une liasse de billets et la donne a un des hommes puis il s’en va]|Jim Ross| Se type est ignoble tout cella pour que la Wolfpack n’interviennent pas sur le ring …|Jerry « The King » Lawler| J’espère que New Jack va lui faire payer ça car la Jericho est allez trot loin ! On m’annonce qu’il est en interview écoutons le !Le titantron s’allume Chris et accompagner de Todd Grisham|Todd Grisham| Bonjour Chris ! Cella fais longtemps que l’ont ne c’était pas vus alors comment te sens tu ?|Chris Jericho| [Chris pousse Todd] Déjà tu me vouvoies ok ? Ensuite je me portais bien quand je ne te voyais pas ! Mais si il t’ont envoyer c’est que j’ais pas le choix …|Todd Grisham| … Oui heu alors tout a l’heure j’ais vus que vous avez attaquer Abyss pourquoi ?|Chris Jericho| Comment ça pourquoi ?! C’est évident non ? Je n’ais pas envies qu’il m’arrive la même chose que The Rock donc j’ais pris qu’elle que petite dispositions.|Todd Grisham| Ok mais comment ça se fait que la sécurité soit venus vous aidez ?|Chris Jericho| (Rire) Je leurs ais fais croire qu’Abyss avait agresser Sharmell elle m’a bien sur aider dans mon mensonge en affirmant qu’Abyss l’avait frapper et c’est imbéciles l’ont crus pas mal hein ? Alors quand ont est allez a la rencontre de Abyss il se sont avancer vers lui mais celui-ci c’est énerver, je savais qu’il allais s’en prendre a eux les réaction de Abyss sont tellement prévisibles …|Todd Grisham| Ha, je vois astucieux ! Mais maintenant vous allez devoir en payer les conséquences toute la Wolfpack veut te voir ramper sur ton propre sang !|Chris Jericho| [Chris se met à crier] Mamannnnnnnnnn ! Non ! Haaarrg … . Non mais sérieusement tu crois que je ne réfléchie pas a tout cella avant d’agir salle crétin ! Ils n’ont qu’as se ramener ses danseuses je suis une légende vivante personne ne peut me faire de mal !|Todd Grisham| Oui pourquoi ne vous vous en êtes pas pris a New Jack ?|Chris Jericho| Cella m’aurais servis a quoi ? Lui se serra se soir lors du PPV … Bon t’es questions sont nazes, je vais me changer.Chris s’en va|Jim Ross| J’avais bien raison Chris a fais croire au hommes de la sécurités qu’Abyss avait agresser une diva ! |Jerry « The King » Lawler| Oui que va-t-il faire maintenant s’attaquer a Christian ? Peut-être qu..[Jerry est couper par un theme song]
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 19:33:50, édité 2 fois | |
| | | Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Whacking Relapse] Y2J vs New Jack Dim 5 Aoû - 18:29:05 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:09:44, édité 1 fois | |
| | | Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Whacking Relapse] Y2J vs New Jack Mar 7 Aoû - 3:18:27 | |
|
Plus tôt dans l’après-midi
NewJack se balade dans avec des journalistes qui lui pose des questions.
Journaliste : Bonjour NewJack, comment allez-vous aujourd’hui ?
NewJack: Yeah, see man, je vais bien, très bien. J’ai battu l’autre mothafucka et dès la semaine prochaine la Wolfpack aura 3 ceintures : celles de Nash, la W4L Master, celle de Abyss, la US, et la Hardcore que je vais gagner ce soir. Yeah, comment veux_tu que ca aille mal ?
J: Pourtant votre match la semaine derniere contre Mondo aura été plus que violent et surement le plus violent et le plus hardcore que cette federation ait connu et on peut voir qu’il vopus reste encore quelques séquelles de ce match sur votre bras.
Haha. Yeah. En fait ce n’est pas de mon match contre Mondo que j’ai ca mais plutôt de ce qu’il m’a fait avant lorsqu’il a joué avec son chalumeau. Look.
Haha, look, j’ai des fuckin cloques sur mes mains, enfin peut importe, je lui ai montré qu’on ne se foutait pas de la gueule de la Wolfpack et de NewJack impunément et encore moins des blacks man. Look man, je lui ai tellement infligé de douleur durant notre match qu’il n’ose plus se pointer aussi souvent.See man, malgré la présence de nombreux jobbers dans cette fédération comme Bryan ou autre fucking leche-cul de GM à grosse poitrine et rien dans le crâne qui soit dit en passant ne se pointe plus depuis que la star has-been de ciné est partie, Mondo n’est pas à la hauteur pour le titre hardcore et je lui ai montré. Ainsi j’ai évité à Chris Jéricho de devoir lui montrer lui-même, il devrait me remercier pour cela.
J:Justement en parlant de votre victoire face à Mondo la semaine derniere, vous êtes désormeis le challenger numéro 1 au titre Hardcore de Chris Jéricho. Que pensez-vous de lui et de votre match futur?
Haha, you see man, Chris Jéricho champion hardcore est quelque chose d’aussi marrant que Zack Gowen champion du 100 mètres haie haha.Listen man, j’ai vu tout les matchs hardcore de ce mothafucka et laisse-moi te dire qu’aucun de ses matchs ne méritent l’adjectif de Hardcore excepté celui contre Nash. Mais aucun de ses matchs ne peut faire de lui le Champion Hardcore, pour moi, il n’est Champion hardcore que sur le papier. Il n’est pas Hardcore, le seul truc chez lui qui est Hardcore c’est le style de musique de son groupe là, comment il s’appelle déjà ? Je crois que ca a le même nom qu’un gar du Muppet Show. Enfin peut importe.
Haha. Vous voulez dire Fozzy? C’est du Rock Métal ca.
.. Et alors? What’s up wit dat? I don’t give a fuck que ca soit du métal, du rock, de la musique classique ou même de la pop stupid à la Britney Spears. I really dont care. Tu vois, on est pas là pour parler de musique man. Et laisse moi te dire que le rendez-vous que Chris a avec moi sur le ring ce soir, ca ca sera Hardcore et ca sera son premier vrai rendez-vous avec l’hardcore. Et ce n’est pas parce que ce fucka a fait partie de la ECW, un jour, qu’il est hardcore ou y connaisse quoi que ce soit. La semaine dernière, mon match contre Mondo, ca a était violent, sanglant, il y a eu des sauts, mais surtout du sang. Ce soir il n’y aura pas de cage, il n’y aura pas de cordes barbelées, mais faites moi confiance, je vais lui montrer le même niveau de violence que j’ai montré la semaine dernière. Je vais le faire soufir avec tout ce qui me passera dans les mains.
Donc vous n’avez pas peur pour ce match face à Chris Jéricho ce soir ?
Haha t’es marrant man. Mais non, je n’ai pas peur. Non, NewJack n’a peur, ne craint rien ni personne. Mais je dois avouer que Chris n’est pas si nul. En Hardcore il reste nul mais quand même, il s’habitue et devient de plus en plus résistant et ca ca promet un grand match et une nouvelle victoire pour NewJack man. Mais c’est vrai qu’il a déjà battu Nash et c’est pour cela que je dois faire attention à ne pas sous-estimer ce mothafucka mais je suis confiant.
Quelques commentaries sur la New Era?
Le telephone de NewJack sonne.
Sorry man…Yeah, what’s up man?...What? This little stupid monkey, encore et toukpurs dans nos pattes. Il va nous saouler encore longtemps celui-là ? Vraiment il est gonflant. Mais oui, Taker va s’en occuper, il n’y a aucun soucis avec ca, bien sûr il ne va faire qu’une bouchée de ce morpion. Et si Taker ne suffit pas à l’écarter de notre chemin malgré qu’il le détruise, je m’en occuperais personnellement, yeah… Quoi ?... Ah ouai… Pour mon match, pour le titre hardcore… T’inquiete pas man, c’est comme si c’était fait, aucun soucis, look, je vais l’avoir sa ceinture, no problemo man.Voila ce que je lui réserve au Jericho moi, regarde.
Avec ca je vais m’occuper de sa jolie petit frimousse de fucka, aucun soucis. Yeah, bye man, et toi aussi, pettes-les tous dans tes matchs, ok ?...Yeah, bye, aucun soucis.
C’était qui?
…Le pape! Il veut que je me confesse pour tout le mal que j’ai fait à Mondo et que je m’apprête à faire à Chris hahaha.Le journaliste rigole à cette remarqueNon c’était Nash, il voulait vois si j’étais bien motivé et me dire quelques chose d’autre à propos d’un stupid mothafucka
Peut-on savoir de qui il s’agit ?
De ce stupid Kendrick. C’est vrai quoi, pour qui il se prend, ce mec est pire qu’un morpion man. Il s’accroche mais ne lâche pas d’un poil. C’est vraiment un chieur ce mec, je ne sais pas encore comment on va s’en débarrasser mais là il saoule vraiment ce morpion. Ca m’étonne que ce morpion ne soit pas encore accroché à « Dick Mondo » Haha.
Le journaliste rigole à cette dernière remarque puis reprend
Oui. Donc quelques mots sur la New Era?
Quelques mots… Nulle. Look man, tu as, non pardon, tu avais The Rock mais il est viré donc on n’en parle plus. Donc je reprend, tu as ce petit prétentieux stupide qui quitte la D-X pour la NewEra et qui est connu pour la simple et bonne raison d’être le fils et le petit fils de deux stupide Cow-boys à la noix comme tout les cow-boys…Coucou JBL. JBL, Just a Big Looser, grande gueule mais rien dans le slip, à force de chevaucher des vaches, et on pense à Jillian en disant ca, ben ca vous les casse. Apres tu as King Booker…Well…King Booker. Pas besoin de s’attarder dessus quoi, regarde mo ice gar qui se prend pour le roi d’Agobert qui a pris sa reine à l’envers…Non franchement. Avec sa reine Carmen…
Euh, vous voulez dire Queen Sharmell.
… Tell me you didn’t just say that?.. Sucka haha. Yeah, Queen Sharmell. Enfin, Carmen est bien mieux à tout point de vue que Sharmell. Mais ce mec est une véritable honte pour les blacks, se ridiculiser comme ca avec ses stupides costumes, ses stupides manières comme son petit doigt en l’air, sa couronne stupide mais bon, arretons là sinon on purrais y passer la journée. Et Chris Jericho, ben lui, je crois en avoir déjà assez dit non ?
Oui, merci NewJack et bonne chance pour votre match.
NewJack s’écarte et continue sa route.
Plus loin, NewJack se penche vers deux jeunes marmots.
5
Hey, what’s up les jeunes, comment alles-vous?
Jeune 1: Hey, NewJack. C’est vrai que ce soir tu vas affronter Chris Jericho dans un match pour son titre hardcore et sue tu vas gagner et le battre, hein ?
Yeah,haha. Vous suivez la W4L les jeunes, c’est bien. Et oui, ce soir NewJack va affronter Chris Jericho pour le titre Hardcore et ce soir NewJack va le battre et devenir le nouveau Hardcore Champion. Mais ce match là ne sera pas pour vous les jeunes, NewJack va être violent avec le petit Chris, vous savez.
jeune 2 : Et pourquoi a nous on nous dis de ne pas être violent, hein ?
Parce que vous vous êtes de jeunes enfants qui ont la fuckin chance de naître dans une famille de gens qui ont assez de fric pour cous faire vivre correctement et pour qui il ne faut être violent. Mais moi je n’ai pas eu cette chance, alors j’ai fait n’importe quoi dans ma vie mais aujourd’hui je suis devenu professionnel wrestler et maintenant on me paie pour faire mal à des idiots comme ce Chris Jericho.
jeune 1: Et bien on te soutiendras dans ton match contre cet idiot de Jericho NewJack. Ne t’en fait pas pour ca, on te soutiendras.
Haha, ne vous en faites pas, je vais m’en occuper et je vais gagner ce match.
Haha, vous voyez , faut pas voir faire de soucis pour ca, je vais gagner. Mais là il faut que je vous laisse les jeunes, j’ai des trucs à préparer. Et en attendant ne faites pas de bêtise okay ?
NewJack s’écarte et s’en va vers sa voiture quand le caméraman lui pose des questions.
Caméraman : Ca vous fait plaisir que des jeunes vous aime bien ?
Yeah bien sûr man que ca fait plaisir. C’est normal non. Mais il faut savoir que s’ils ne m’aimaient pas, je n’en aurais rien à battre. Tu vois man, moi je ne suis pas ca, ils m’aiment, tant mieux, ils ne m’aiment pas, fuck them. Je m’en fou. Je ne suis pas ces guignols là, comme Jéricho entre autres qui se disent Hell et engueulent le public devant les caméras et qui chiallent derriere les caméras si leur dernier tee-shirt ne se vend pas. Je m’en fou de ca. Moi je ne suis pas là pour plaire ou déplaire, je suis là parce qu’on me paye, haha, et grassement en plus.
Puis NewJack monte dans sa voiture et s’en va en direction de l’arena.
| |
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Whacking Relapse] Y2J vs New Jack Mar 7 Aoû - 3:19:05 | |
| De retour en direct dans l’aréna.
JR: Comme nous l’avons dit précédemment, c’est une grande soirée qui nous attend ici à la W4L dans ce nouveau Pay-Per-View Whacking Relapse avec des matchs exceptionnels mais celui qui nous intéresse le plus en ce moment est le match avec les stipulations des matchs à table pour le titre Hardcore de la fédération et qui opposera le Champion Chris Jéricho, invaincu dans cette fédération au challenger NewJack.
King: Effectivement, un match à table entre ces deux homes. D’un côté Jéricho le Champion invaincu, de l’autre, The Original Gangsta NewJack et un des hommes les plus hardcore que je connaisse et sans aucun doute le plus hardcore de cette fédération.
JR: A l’issue de ce match, nous saurons si NewJack est le nouveau Champion Hardcore et s’il a réussi à casser la série de victoire de Jéricho ou bine si ce dernier est toujours l’homme à battre de cette fédération, invaincu depuis ces débuts ici.
King: Effectivement JR, mais NewJack à l’air d’être le candidat idéal en ce moment pour casser cette série, car il est plus que motive suite à sa victoire face à Mondo dans ce match très violent. Il est l’homme qui va mettre au défi Chris Jéricho pour sa ceinture.
JR: Oui et il me semble que NewJack a une déclaration à faire à Chris Jéricho en direct des vestiaires. King: Oui haha, et j’ai même entendu dire qu’ils se seraient enfin décidé à l’enfermer celui-là.
Le titantron s’allume et on voit NewJack derriere un grillage.
Yo mothafucka, je ne suis pas chez les keufs comme certains peuvent le pensez, non non non, je suis là, dans les vestiaires, dans les vestiaires de cette arena et si je suis ici, ce n’est pas parce que la direction m’offre des placards à balai comme loge ou encore moins parce qu’elle m’exhibe tel un animal. Non non, see fucka, je suis derrière ce grillage parce qu’après l’attaque de votre NewEra dans notre loge alors que nous étions tous plus ou moins groggy, Nash venait de se faire attaquer dans les vestiaires et moi je n’avais pas encore totalement récupéré de mon match contre l’autre fucka et donc nous étions incapable de nous défendre correctement.
Et ca ca m’a mis hors de moi. Et maintenant, je cherche la vengeance, et c’est exactement à cause de cette vengeance qui s’annonce violente que l’on m’a foutu derrière cet stupide grillage, parce que ton pote le GM, la le petit prétentieux fils de cow-boy à la noix avec l’aide de ces gars de la sécurité, tu vois, les mêmes mothafuckas que ceux qui t’ont aidé à mettre Abyss hors-d’état de nuire. C’est vrai que c’est beaucoup plus facile de dominer lorsque l’on a le GM dans son équipe, hein ? Vous feriez quoi sans le GM dans votre équipe, je me le demande. Donc la seule chose qui pour l’instant m’empêche de venir te botter le derrière avant notre match c’est ce grillage mis pour m’empêcher de me venger parce que vous craignez ma vengeance, vous flippez bande de mothafucka, vous faites les malins mais vous nous attaquez quand on est affaibli et là vous me foutez derrière ce grillage pour pas que je vienne vous botter le cul avant notre match. Mais listen GM, je sortirais pour mon match et même avant et lorsque je serais dehors, toi Chris, et tes petits copains là, le petit prétentieux, l’autre Roi Dagobert et le gros Texan feraient bien de surveiller leurs arrières. Et quant à la reine Sharmell, elle devrait plutôt faire gaffe à son cul parce que NewJack aime bien remplir ses petites tirelires cochonnes. Je l’entends déjà crier au scandal ton pote le roi avec son petit doigt en l’air en disant « Tell me he didn’t just say that ? ». Cependant mon objectif est Chris Jéricho et sa ceinture Hardcore. J’avoue que tu n’es pas si mauvais comme champion mais pas comme champion hardcore. J’ai vu ce que tu fais à tes adversaires dans tes matchs et laisse moi te dire que rien n’étais Hardcore. Rien. Même mon match contre Mercury étais plus Hardcore que tout tes matchs réunis. Mais réjouis toi, je vais te montrer ce que c’est que le véritable hardcore, je vais te montrer la véritable violence, je vais te faire gouter ton propre sang en grosse quantité et je ressortirais vainqueur de ce match. Et après ce match tu pourras te vanter d’avoir eu ton premier vrai match hardcore. Yeah fucka, tu dis que la violence dans mes combats ne m’a mené nulle part, hein, et bien si tu penses ca laisse moi te dire que ce soir elle va me mener quelques part, et ce soir elle va me mener au rang de Champion Hardcore. Tu veux que je me ramène, hein ? Sache que si ton pote de GM ne m’avait pas mis derrière ce grillage je serais là devant toi mais vous avez peur que je vienne avec ma maison et des armes à l’intérieur comme tu dis, mais je serais venu avec mes armes. Parce que tu vois, tu as l’air de vouloir me faire passer pour un éboueur mais laisse moi te rappeler qui tu es fucka. Même si cela m’arrache la gorge de le dire mais tu es le Hardcore Champion. Et voir un champion Hardcore prendre pour un éboueur son adversaire qui vient avec des armes n’a rien à faire avec la ceinture hardcore autour de la taille. See fucka, je viens comme je veux, quand je veux, à part quand des mothafucka m’empêche de venir, et je viens avec ce que je veux et tout, juste pour botter les fesses de gars comme toi. Je viens avec ma poubelle, mon caddie, avec ce que je veux, toi tu te ramène bien avec ce stupide ensemble rouge digne des Villages people. Look man, je comprends pourquoi on te surnomme également Ass Clown. Mais ca tu ne t’en vante pas trop. See man, je vais gagner tout simplement parce que je suis hardcore moi. A part Nash, qui as-tu battu d’hardcore ? Brock Lesnar, Hardcore ? Et mec même ma grand-mère fait mieux en matière de Hardcore. Jeff Hardy Hardcore? Tell me I didn’t just say that comme dirait ta copine Miss Dagobert. Je suis hardcore, peut être que je me répette mais il faut au moins ca pour que ca rentre dans ta petite tête car tu n’as pas l’air de comprendre que tu es sur le point de faire ton premier vrai match hardcore. Tu as beau être le premier Champion Undisputed de l’histoire mais moi je suis The Original Gangsta et je te réserve un traitement digne de ton rang fucka.
Look this man, d’abord je vais t’ouvrir gentiment le front avec ca pour que tu puisses rapidement comprendre à qui tu as à faire. Tu vois, toi tu as le droit à quelques choses de plus raffiné que la vulgaire lame à laquelle a eu droit The Mass Transit. En plus elle est assortie à ta couleur de peau, tu vois un joli beige qui sera rapidement recouvert de ton sang ; Et une fois que je t’aurais gentiment et ouvert ca fucka, parce que tu verras que ce petit joujou coupe très bien, alors à ce moment je passerais à la suite de ton traitement de maître comme tu prétend être. Et en fait tu verra que ce traitement et le même que je reserve à tout les ringards que j’affronte.
Tu vois, ensuite, lorsque tu saigneras bien et que tu regretteras déjà de m’avoir affronté, je prendrais cette agrafeuse, pas aussi belle que celle que possède notre miss présidente mais une agrafeuse juste assez bien pour ton petit crâne de piaf. Avec cette agrafeuse, ce n’est pas une fois que je t’agraferais la face, mais cinq fois. Yeah fucka, cinq fois. Une fois pour chaque guignol de ta team et c’est donc cinq fois que j’agraferais sur ta tête des exemplaires de vos stupides lois que vous voulez instaurer. Yeah, vu que je ne vous aurais pas tous sous la main, tu prendras pour tous tes petits copains. J’en mettrais une pour le « gode » de la lutte, une pour le roi Dagobert, une pour toi, une pour le fils de cow-boy ridicule, et… une pour la Queen Sharmell…Même si, personnellement, et comme beaucoup d’autres avant et après moi, j’aimerais bien lui mettre autre chose à cette Queen.Il marque une pauseYeah Chris, soit près, parce qu’une fois que je serais dans le ring avec toi, je ne te laisserais pas te préparer de la même manière que toi et tes rigolos nous avez attaqué sans que nous soyons près. Tu as voulu te débarrasser de nos membres les uns après les autres en éliminant pour un certain temps ce soir Abyss mais sache que la vengeance est quelque chose qui se déguste comme je vais le faire ce soir fucka. Lorsque je te ferais passer à travers une table. Soit près.
Le titantron se coupe.
| |
| | | Chris Jericho W4L Champion
| Sujet: Re: [Whacking Relapse] Y2J vs New Jack Mar 7 Aoû - 17:05:41 | |
| |Jim Ross| (Rire) New Jack est vraiment motiver pour détruire Chris Jericho comme tout ses précèdent adversaires ! |Jerry « The King » Lawler| Oui avant de revenir a Chris regardons je passer a la W4L des deux lutteurs en commencent par The Original Gangsta New Jack qui compte 3 match avec deux victoires, une contre Joey Mercury et une autre contre Nick Mondo, et une défaite contre Batista ! On peut dire qu’il n’a eu que des matchs « hardcore » ! |Jim Ross| Oui passons maintenant à Chris Jericho qui est toujours invincible avec sept victoires ! Deux face a Jeff Hardy, une face a Brock Lesnar, une face a Masked Kane, une face a Triple H, puis une face a Kevin Nash et enfin une dernière face a X-Pac ! Pour l’instant il fait un superbe parcours à la W4L ! Comme la dit New Jack il n’a pas eu de match tellement hardcore a part Kevin Nash et aussi Jeff Hardy quand même on se souvient de se match lors du PPV Wanna Be Funny avec la stipulation Parking Lot Brawl, un match particulièrement violent qui nous avait couper le souffle ! |Jerry « The King » Lawler| Je me souviens JR, je m’en souviens même très bien ! Mais taisons nous Chris va prendre la parole ! Chris en effet prend la parole |Chris Jericho| [Il regarde autour de lui] Personne ne dort ?! Bon ça va alors, écoute bien New Jack ton discours a était surprenant je t’assure je n’avais jamais rien entendu d’aussi saoulant auparavant d’abord tu ne sais pas aligner une phrase sans ajouter le mot « Fucka » dedans que tu a répéter une bonne trentaine de fois … Mais bon t’es sois disant fans vont te pardonner se discours chiant, par contre se qu’ils ne te pardonnerons pas ses ta défaite se soir que tu va subir, tu vois New Jack tu es comme c’est autres lutteurs que j’ais affronter ici ! Ils croyaient tous comme tu le crois me battre et avoir cette ceinture ! [Chris lève la ceinture] Regarde la bien New Jack car tu n’auras pas une seconde chance de la revoir après ta défaite ! Mais bon revenons a ton discours si j’ais bien compris sur tout se que tu as dit je suis un bon lutteur mais pas un bon champion hardcore ! Car pendant mes match il n’y avait rien d’hardcore à part celui contre Nash ! Pour moi tu vois le match contre Nash a était au contraire le match le moins hardcore ! Se match a était d’une faciliter pour moi, ton collègue n’a rien pus faire. Mais t’inquiète pas Nash, New Jack échouera lamentablement comme toi et X-Pac ! Se n’est pas un membre de la Wolfpack qui touchera à ma ceinture non ! D’ailleurs personne d’autre ni touchera a par moi bien sur ! Tout a l’heure on a vus quelques fans de toi, je dois t’avouer que je n’ais pas était surpris de voir que c’était des momes qui ne comprenais rien au catch propre mais plus tard ils comprendront leurs erreurs de jeunesses. (Rire) Au faite sympa la cage tu dois bien te sentir la dedans non ?! Je veut dire tu es plus dans ton élément, ça te rappelle ton passé désastreux quand tu vivais dans je suppose un ghetto et ou tu te prostituer pour du shit … [Le public le hue] At first .... shut up ! | Hué | Vous savez j'ai pris l'habitude de subir vos hués incessant et sans intérêt. Car voyez vous, il y a pour moi vraiment que très peu d'intérêt à huer les gens même si on ne les aime pas, surtout lorsque c'est mon cas et celui de beaucoup de catcheur à tempérament que l'on dit "heel". Oui "heel", nous sommes soit disant des personnes méchante tricheuse et souvent prit pour des personnes pathétiques par le public, mais ce n'est pas le cas. Mais revenons en à vos hués, vous savez sans aucun doute que nous nous battons pour vous, c'est vrai on ne peut pas le cacher, mais nous nous battons pour notre plaisir et pour montrer à la terre entière que nous ne sommes pas de simple marionnette dans un monde de marionnettiste. Non nous sommes plutôt dans ce contexte les deux plus grands marionnettistes de cette fédération et nous avons plein de jouet tous plus amusant les uns que les autres. Vous avez beau nous dire le contraire ou plein de chose qui n'ont pour nous aucun répercutement. Il est réel que si nous avions quelconque remerciement ou que vous vous rendiez compte des efforts que l'on fait pour vous serez simplement ... normal. Mais au lieu de ça, vous nous hués comme des barbares et vous faites des ovations aux sans talent comme Cena et Batista ! Mais vous devez certainement pas vous en doutez, mais vos pensée n'ont aucun changement dans les déroulements des matchs. Donc vous pouvez nous hués ou nous applaudir cella n’aura aucun effet sur nous, la preuve je n’ais subit aucune défaites jusqu'à maintenant malgré vos stupides hués ! Mais revenons en a New Jack si vous le voulez bien ! Alors New Jack, après une petite absence tu commence a enchaîner les matchs enfin la ça va être t’on deuxième d’affiler (Rire) mais malheureusement tu n’enchaînera pas comme moi les victoires pourquoi ?! Hé bien tout simplement car se soir tu m’affronte et grâce a toi je vais pouvoir enchaîner m’a huitièmes victoires d’affiler se qui est bien a mes yeux même si je me fiche un peu de mon invincibilités non se que je veut plus que tout c’est grader mon titre ! Même si j’ais eu une petite absence lors du dernier show cella ne m’enpéchera pas de gagner non loin de la, je prenais un peu de repos car bon je n’arrêtais pas a chaque show et PPV de faire des match ! Donc je fais mon retour après cette petite absence New Jack et qu’es que je vois ! Tu es le numéro 1 contender pour mon titre … Quand j’ais sus que ton match face a Nick Mondo était un match pour être le numéro un contender pour mon titre j’ais étais plutôt surpris mais content ! Surpris d’abord car je me demandais pourquoi se jobber de Nick mondo avait l’opportunités de se qualifier pour un match de championnat des sons premier match, mais content car je savais que quoi qu’il arriver je gagnerais contre un de vous deux, et je prouverais que cette ceinture me correspond bien en battant un lutteur connus pour être « Hardcore » ! New Jack tu dois pensais que tu es le futur de la Wrestling For Life comme tout les lutteurs de cette fédérations mais se que tu pense n’a rien de concret, par contre moi je peux t’affirmer que je suis le passé de la Wrestling For Life, et que sans aucun doute son présent et son futur également. Je n'ai rien besoin de faire pour que le monde en prenne conscience car c'est déjà fait pour la plupart des fans de la fédération, et c'est les fans les plus logique qui s'en sont déjà rendu compte. Mais peu importe ce qu'il pense et ce que tu penses, je n'ai pas besoin d'être approuvé pour être sur de mon futur, je sais pertinemment que je ne serais pas mis de côté pendant le reste de moment que je passerais dans cette fédération. Jamais je ne ferais parti du décor comme Brian Kendrick ou Kevin Nash ! Car toujours dès qu'on essayera de me rapprocher de se décor je m'en écarterais encore plus. Bien sur le décor c'est une façon imagé de parler et seul les plus intelligent d'entre vous arriverons donc comprendre ce que je veux dire. Chris Jericho n'a pas fini de faire parler de lui, et cette semaine quand je te battrais New Jack beaucoup se rendront compte de la puissance technique, intellectuel et mental du Ayatollah of Rock'N'Rollah est la plus avancé que le monde aie connu. Ma technique de catch, mon charisme, ma ruse tout mon être n'a jamais rien trouvé de comparable ! En tout cas New Jack se soir quand tu te ramènera comme tu le fait a ton habitude avec ta poubelle remplis d’arme je te conseille de vite t’armer car quand je te tiendrais tu ne pourra plus rien faire, mais moi je n’utiliserais pas d’armes comme les « faibles » le font non moi je me servirais juste de ma technique et de la force des mes poings ! Se n’est pas de stupides objets qui arrêteront une légende vivante New Jack ! Tu dois sans doute en se moment croire que je ne suis qu’un « Fucka de beau parleur » mais se que je dit est vrais New Jack tout comme quand je dit se soir que le gagnant serra The King Of Bling Bling ! Chris Jerichooooooo ! Comme je vois que tu ne peut pas rejoindre le ring sois disant pars que tu es trot enrager et que la sécurité t’a enfermer je n’ais plus qu’a partir de mon ring, mais se soir New Jack tu saura bien obliger de te présenter sur le ring face a moi tu devra donc surmonter ta peur … Chris jette son micro a terre et s’en va en insultant quelques personnes du public au passage qui le hue |Jerry « The King » Lawler| My God ! Chris veut remonter a bloc New Jack pour le match de se soir ! |Jim Ross| Ha se Chris toujours le même j'espère que New Jack cependant va lui montrer qu'il ferait mieux d'arrêter de jouer le grand alors qu'il n'est qu'un minable. J'ai toujours dit que pour pouvoir jouer dans la cour des grands il faut au moins se sentir grand mais lui il se sent géant à l'entendre, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, non mais regarder le se pavaner comme si de rien n'était, cette enflure la on se demande bien ce qu'elle fait dans une fédération comme celle ci. |Jerry « The King » Lawler| Non mais calmez vous Jim, vous dites vraiment n'importe quoi, vous vous rangez du côté de New Jack non mais quelle idée idiote, vous avez déjà fait attention à l'un de ses matchs, il ne vaut absolument et quand on l'entend dans le ring, on se dit une seule chose, vivement que ce type sans personnalité se taise parce qu'on s'endort ici, et quand le supplice, oui le supplice car s'en est un réellement, est enfin terminer il y a un énorme soulagement dans l'aréna entière. Enfin c'est comme ça que je vois les choses, comme ça que les fans de catch voient les choses. Enfin je vais me taire comme ça il pourra nous endormir. D'ailleurs Jim si tu peux me rendre un service réveille moi quand il a fini. |Jim Ross| Oui bein le titantron se rallume avec New Jack en premier plan King alors écoutons ! | |
| Sujet: Re: [Whacking Relapse] Y2J vs New Jack Ven 10 Aoû - 3:36:12 | |
|
Le titantron se rallume avec NewJack juste avant que Jéricho ne s’eclipse de l’arene.
Blab bla bla…Where are you going fucka? Et oui, je le dis encore et je le dirais encore et encore tant que la direction me donnera des gars de ton genre à affronter. Tu sais, ce genre de mecs qui ne peuvent pas être qualifiés autrement. Donc si la direction pouvais me donner des gars normaux à botter, ca irait déjà mieux parce que là, affronter que des fuckas c’es lourd. Mais bon, on ne va pas parler de ca aujourd’hui, ce n’est pas le problème. Non, le problème c’est un petit blanc bec de canadien qui se croit le plus grand. Listen man, mes « soit-disant fans » comme tu les appelles n’auront pas à me pardonner ou à ne pas me pardonner ma défaite parce qu’elle n’aura pas lieue. Non elle n’aura pas lieue parce que parce que cette ceinture que tu tiens, la ceinture Hardcore,[il marque une pause]…Je vais le répetter pour bien que tu te l’enfonces dans le crâne car tu ne sembles toujours pas avoir compris fucka : tu n’es pas le genre de gar qui doivent porter cette ceinture. Mais je suppose que même maintenant tu n’as pas compris, mais laisse-moi te dire que ce soir, après notre match, tu comprendras que l’Hardcore n’est pas fait pour toi, tu dis que les armes c’est pour les faibles. That’s bullshit man. Les armes sont ce qui fait la différence entre un match hardcore et un match de lutte greco-romaine bitche. Et tu es le champion Hardcore, laisse-moi rire. Mais qui de nous deux est vraiment faible hein fucka ? Moi qui me pointe avec des armes pour un match hardcore ou toi lorsque tu attaques Abyss dans les vestiaires avec une chaise et toute la sécurité. Hein, c’est qui ? Toi et ta bande de Village People quand vous nous attaquez lorsque l’on est groggy à trois et avec des battes ou moi qui vais gagner ta ceinture ce soir ?Et oui man j’enchaîne les matchs désormais et je compte bien enchainer les victoires par la même occasion en te battant. Sache qui si quelqu’un dans cette fédération mérite le titre hardcore c’est moi et non pas un canadien en costumes ridicules et rien dans le crâne. Il y a même pas cinq minutes tu tee pointais sur ce damn ring en disant que j’allais parler de mon passé et What the hell are you talking about ? Yeah, tu parles de mon passé dans le ghetto. Tu commences à parler de ca, et bien je continue. See fucka, j’ai fait des choses dont je ne suis pas fier et qui m’ont souvent conduite au trou mais je ne m’en vante pas. Mais sache que la prostitution n’est pas mon style à moi. Puisque tu parles de choses qui fâchent et bien parlons de toi quelques secondes : ce prétentieux sur le ring, qui vous dit qu’il a les meilleures capacités mentales, intellectuelles et tout le tralala n’a pas tenu plus de vingts secondes lors de son premier rapport ! Quel exploit pur un gars aussi doué qu’il le prétend ! (rire dans la salle) Non franchement, c’est petit ce que je viens de dire fucka et peut-être nul mais j’essaie de m’abaisser à ton niveau, c’est dur… Et le public ne te siffle pas les hell comme toi parce qu’il vous croit pathétique mais parce que vous, et surtout toi aujourd’hui fucka, l’êtes vraiment. Tu dis que tu te bats pour eux et tu leur parle avec autant de respect que celui que j’ai envers toi, come on ! Et moi je n’appelle pas ca se battre pour quelqu’un mais c battre contre quelqu’un et tu l’apprendras à tes dépends.
See fucka, ton discours me fait penser à celui d’un politicien, on ne retient que la fin même si elle est aussi stupide que la tienne. Sauf que même le plus stupide des politiciens bourré est plus compréhensible et cohérent que toi. Laisse-moi te dire que ces gens ici présents auraient préféré siffler encore plus fort pour cacher le flot de conneries que tu débites .Listen fucka, qu’est-ce que tu viens nous parler de marionnette, we dont give a fuck de tes marionnettes, ces personnes ici dont give a fuck either. Tu nous parles de marionnette masi c’est toi le guignol ici man. Tu veux utiliser de belles comparaisons que toi seul comprends mais là c’est H-S et ne veux rien dire. Tu as voulu montrer ta soit-disant « puissance intellectuelle » mais là chapeau bas l’artiste, même le grand gland de Great Khali aurait été plus compréhensible. Remarque, le point commun qu’il y a avec les marionnettes, en dehors du fait que tu sois un guignol, c’est que ce soir, tu seras la marionnette dans les mains du Original Gangsta, la marionnette qui subit les mutilations de son possesseur, la marionnette qui souffre, une poupée dans les mains de NewJack, ma marionnette. C’est tout ce que tu seras. Après notre match et ma victoire, je te laisserais désarticuleé sur le ring. Maintenant Chris, regarde moi bien.
NewJack enlève ses lunettes et fixe Y2J dans le blanc des yeux.
Look bitche, je suis celui qui va te casser ta série de victoires, je suis également celui qui ne te laissera plus blasphémer le nom du hardcore, je suis celui qui va te battre pour la première fois dans cette fédération. Ce soir, ce n’est pas une histoire entre la New-Era et la Wolfpack, c’est entre toi et moi fucka. Un affrontement qui achèvera ton règne de champion hardcore et qui marquera le début d’une nouvelel ère de violence : la mienne. Celle de NewJack le champion hardcore. Et laisse moi te dire que ce n’est pas tes petits points qui vont me venir à bout, non, non, non, il te faudra bien plus que ca ou que ton Mur de Jéricho pour me battre, et c’est toi qui pourra aller te lamenter suite à notre match. Tu devras utiliser des méthodes de « faibles » comme tu dis, celle que tu appliques si bien lorsque tu es entouré de tes potes ou de la sécurité : utiliser des armes. Sauf que utiliser des armes dans un match hardcore en 1 contre 1est tout un art auquel j’excelle et je vais te le prouver en remportant le titre hardcore….mon titre.
Le titantron s’éteint.
JR: Et bien, mesdaames et messieurs on peut vraiment dire que Chris Jéricho a réussi à rpousser NewJack à bout avant leur match. Il faut dire que ces remarques sur son passé dans le ghetto ne lui ont pas fait plaisir.
King: (qui fait semblant de dormer se reveille en sursaut) Hein quoi? Carmella est décédée ? Hein, ha non, ce n’est que NewJack qui a fini de parler(rire). Vous avez peu-être raison JR, mais NewJack a bel et bien fait ce dont Chris à parler et c’est bien ca le problème. Mais je doit tout de même lui accorder ses talents dans le domaine du hardcore. Il est surement l’in des meilleurs dans ce domaine à ce jour mais ca ne change rien au fait que c’est Chris qui va gagner ce match.
JR :En tout cas, le table match pour le titre hardcore de ce soir s’annonce exceptionnel et très serré entre ces deux hommes qui ne cèderont pas le moindre pouce à l’autre et ce match, c’est ce soir, en direct live en Pay-Per-view et ce n’est qu’à la W4L que vous pouvez voir de tels matchs.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Whacking Relapse] Y2J vs New Jack | |
| |
| | | | [Whacking Relapse] Y2J vs New Jack | |
|