W4L : Wrestling For Life
|
|
| [Whacking Relapse] W4L Tag Team Championship | |
| | Auteur | Message |
---|
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: [Whacking Relapse] W4L Tag Team Championship Dim 5 Aoû - 23:45:00 | |
| ¤ Jim Ross ¤ Bonjour à tous et à toutes, nous sommes ici avec vous pour ce prochain PPV qui s'annonce déjà comme un PPV de feu.Ce PPV se nomme Whacking Relapse et il se déroulera ici même dans la ville de Phoenix dans l'Arizona.Ce PPV va être très haut en rebondissement puisqu'il y aura de nombreux matchs.Des matchs de championnats en veux tu en voilà.Il y aura le champion de la W4L, Batista qui mettra son titre en jeu face au King Of The Moutain, Jeff Jarrett.Ce sera le premier match de championnat pour l'Animal car il affrontera cette fois-ci en équipe avec Shawn Michaels, la New Era constitué de John Bradshaw Layfield et de King Booker.En parlant de Shawn Michaels, il devra mettre son titre en jeu face à la Rated R Superstar Edge qui revient pour gagner donc je pense que HBK devra être sur ses gardes.Il y aura aussi le match pour le titre Intercontinental opposant Mike Mizannin au Instant Classic, Christian Cage.Et pour finir dans les matchs pour les titres, il y aura le match pour le titre Hardcore entre New Jack et Chris Jericho et l'affrontement entre Abyss et Triple H qui vera Triple H gagner pour la première fois le titre des Etats-Unis ou au contraire voir Abyss garder son titre.Mais j'aimerais rajouter quelque chose qui va vous plaire Jerry, dans ce PPV, il y aura un match entre quatre sublimes divas.Candice Michelle, Kelly Kelly, Torrie Wilson et Lita vont s'affronter dans un Numero 1 Contender Match pour déterminer qui jouera contre la championne Melina. ¤ Jerry"The King"Lawler ¤ Oui, vous avez raison Jim, ce match sera mon préféré.Je pense que Carmella a fait le bon choix de mettre ce match en place.Je ne la remercierais jamais pour ce qu'elle fait pour moi et pour tout les amateurs de belles divas que nous verons au PPV.J'ai déjà hate d'y être, pas vous?Enfin, pour finir dans cette très belle carte, haut en couleur, The Show Stopper, Shawn Michaels aura un dernier match face à Kenny Dykstra.Ce jeune homme s'est fait littéralement sécher sur le ring par le Sweet Chin Music de HBK.Il a demander un match face à ce dernier et Michaels a accepter.Trois matchs pour Shawn Michaels.C'est un très dur PPV pour lui mais je pense qu'il arrivera à se débrouiller.Ensuite, nous aurons un nouveau venu ici, Alex Shelley qui affrontera notre nouveau W4L Masters Champion, Kevin Nash.Eugene affrontera Andy Former, lui aussi tout nouveau ici.Notre Rapper, John Cena affrontera Sick Nick Mondo et enfin, encore un retour ici, The DeadMan fera face à Brian Kendrick.Comme nous vous l'avons dit, ce PPV va être très chaud et je pense que beaucoup de monde ont déjà acheter leur places pour voir leur lutteurs et lutteuses favoris en action.Enfin, tout le monde vera comme nous que ce PPV vaux la peine d'être vu.Enfin maintenant regardons un peu ce qu'il se trotte dans les couloirs de la W4L. Le titantron s'allume et on peux voir Batista devant sa loge.Il allait ouvrir la porte et rentrer quand soudain elle s'ouvre toute seule.Il regarde qui la ouverte et voit son ami Ric Flair sortir de sa loge.Deux femmes en sorte et Batista dit en souriant. ¤ Batista ¤ Hey Ric.Qu'est-ce que tu fesait dans ma loge avec ses deux jeunes femmes?Ne me dis pas que tu as fait ça dans ma loge quand même.Alors toi Ric, tu changera jamais, enfin, ça fait plaisir de te voir.Après Smackdown, tu reviens me voir à la W4L.C'est sympa.Tu vois ici, je me plaît.J'ai le titre de champion de la W4L.Je vais bientôt devenir champion par équipe avec Shawn Michaels.On va mettre une bonne raclée à ces deux rigolos de la New Era.King Booker va voir qu'il n'est pas le vrai roi ici et JBL vera qu'il aurait du rester commentateur au lieu de revenir dans le monde du catch.Franchement, ils ne doivent pas comprendre à qui ils ont à faire.Ils ne vont pas se mesurer à une petite team, non, il vont se mesurer à la plus grande team de cette federation, la Degeneration-X. ¤ Ric Flair ¤ Woooooo !!! Ah ah.Excuse moi pour ta loge Dave mais j'ai rencontrer ses deux jeunes femmes que tu as vu passer dans la journée.Elles ont voulu voir le talent de Ric Flair et bien je peux te dire qu'elles l'ont vu.Woooo !!Enfin, je trouve que ton lit est super confortable.On était super bien dedans.Faudrais que j'aille voir ta présidente un de ces jours pour lui demander d'ou ils viennent.Enfin, je te refélicite pour ton titre car on avait déjà bu à ton triomphe à la W4L dans le bar, j'espère que tu te rappelle.Enfin, pour ce qui est du titre par équipe, tu sais qu'on la gagner il y a déjà un moment et toi tu l'a encore gagner ici avec HBK.La Degeneration-X est une très bonne équipe, tu fera de grandes choses avec elle comme gagner ce titre Dimanche. ¤ Batista ¤ Oui, je m'en rappelle très bien de notre titre par équipe.C'était très bien dans l'Evolution avant tu sais quoi.Enfin, maintenant Triple H a changer.Il n'est plus le même qu'avant.De toute façon, quand j'avais gagner son titre, il m'avait félicité dans sa loge, tu t'en souviens comme moi car tu était présent.En parlant de Hunter, j'espère qu'il va gagner ce titre.Mais je pense qu'il l'aura.Il a gagner cette Bataille Royale et maintenant il va gagner ce titre contre ce soit disant "Monster" qui ne m'a fait en aucun cas peur dans ce match pour le premier tour de ce tournoi.Il se dit un monstre mais en faite, il n'est rien qu'un jobber que HBK et moi-même avons battu la semaine dernière.Maintenant, nous allons nous concentrer sur ce match par équipe.Et je me concentrerais aussi sur mon match face à Monsieur Guitare, Jeff Jarrett.Carmella m'a mis ce gars là comme adversaire pour mon titre.Encore un jobber que l'Animal va détruire. ¤ Ric Flair ¤ Ah Dave, tu as toujours le bon mot toi.Tu as raison.Tu va battre Jarrett à toi tout seul et la Degeneration-X triomphera de la New Era.Vous allez leur montrer de quoi vous êtes capable.J'ai vu tes matchs ici, tu est encore plus fort qu'a la WWE.Jarrett et les deux autres abrutis auront du soucis à se faire.Tu n'est pas champion pour rien.Ils vont le remarquer.Enfin, tu comprend de quoi je veux parler.Tu va leur donner une bonne dérouille.Bon allez, c'est pas que j'ai pu envie de te parler mais il y a deux gentilles demoiselles qui attendent Ric Flair.Allez salut Dave.A la prochaine.Wooooo !! Ric Flair part du couloir.Batista le regarde en rigolant et rentre dans sa loge pour se préparer.Il en ressort 5 minutes plus tard et marche vers le ring. Soudain il se fait intercepter par Todd Grisham.Il dit. ¤ Todd Grisham ¤ Bonjour à tous.Je suis en compagnie du W4L Champion, Batista.Batista, bonjour.J'aurais quelques questions à vous poser.La première est la suivante.Vous avez gagner votre match qui vous offre ce match pour les titres par équipes.C'est une nouvelle occasion pour vous de regagner les ceintures par équipes avec Shawn Michaels.Comment appréhendez vous ce match?Pensez-vous qu'il sera difficile? ¤ Batista ¤ Bonjour Todd.Pour répondre à votre question, je ne dirais pas un match difficile.Depuis mes débuts dans le monde de la lutte, j'ai eu des maths difficiles, mais je ne peux pas qualifier ce match là de difficile.Nous avons déjà gagner ce titre par équipe et nous allons le regagner.Ce n'est pas King Booker et JBL qui nous en empecherons.Nous ne sommes pas des loosers comme eux.Nous sommes la Degeneration-X, la plus grande équipe de cette federation.Nous sommes les meilleurs et nous le resterons pendant un moment.Ce n'est pas la Wolfpack, la New Era ou d'autre team qui nous ferons peur.Il en faudra beaucoup plus pour faire peur à mes partenaires et moi. ¤ Todd Grisham ¤ Merci.Voici ma seconde question.J'ai vu que John Cena est un nouveau membre de la DX et aussi que Randy Orton avait rejoins la New Era et est maintenant devenu Le General Manager de cette federation.Est-ce à cause de la trahison de Randy Orton ou est-ce une raison comme une autre d'avoir accepter John Cena dans l'équipe de la Degeneration-X?Et pourquoi Randy Orton à t-il rejoins la New Era? ¤ Batista ¤ Et bien je vais répondre déjà par rapport à Randy Orton.Depuis quelques semaines, il n'était plus souvent avec nous.Il fesait bande à part.Nous ne savions pas qu'il allait quitter la team pour aller dans celle des pourris de la New Era.Il nous a trahi et il en paiera le prix fort.Enfin maintenant je vais parler de Cena.John est un ami qui est très fort.Il l'a montrer à la WWE et il le montre encore aujourd'hui.Il fait parti de la DX pour remplacer en quelque sorte Randy Orton.Nous ésperons qu'il nous montrera tout son talent face à Nick Mondo Dimanche.Il va nous montrer qu'il est vraiment le grand lutteur qu'il est. ¤ Todd Grisham ¤ Ce que vous entendez par là, c'est que vous avez créer Randy Orton et que vous pouvez très bien briser sa carrière ici à la W4L.Enfin, maintenant que le message est passé, Randy Orton est averti.Maintenant, j'aimerais aborder votre match face à Jarrett.Vous allez devoir remettre votre titre de champion de la W4L en jeu.Vous avez déjà votre match pour le titre par équipe.Pensez-vous que vous arriverez à gèrer ces deux matchs? ¤ Batista ¤ Bien sur que j'arriverais à gèrer ces deux matchs.Je ne vais faire qu'une bouchée de Jarrett et ensuite, HBK et moi-même batterons ces deux plouques de la New Era.Après ce PPV, nous deviendrons les nouveaux champions par équipes.Ces titres nous appartiennent.Ils doivent nous revenir.Alors un conseil JBL et King Booker.Faite attention à vous car on ne vous fera pas de cadeau.Vous allez vivre un enfer dans ce match.Vous verez que vous n'êtes que des imbéciles et que votre team ne vaux rien.Et ce n'est pas avec l'aide de Randy Orton que vous arriverez à quelque chose.Votre fin est proche. Batista le regarde en souriant puis part vers le ring.Quelques minutes plus tard, son Theme Song retentit. ~~ Batista Theme Song ~~ Il fait son entrée comme à son habitude. Il prend un micro et dit. ¤ Batista ¤ Bonjour à toutes et à tous.Je suis content de vous revoir avant le PPV.Dans ce PPV, je vais affronter Jeff Jarrett pour mon titre.Mais si je suis ici, ce n'est pas pour vous parler de mon match face à The King of The Moutain.Si je suis ici, c'est pour vous parler de mon match avec HBK.Oui, nous allons faire face à deux membres de la New Era.HBK et moi-même allons devoir affronter ces deux imbéciles de King Booker et de JBL.Alors j'aimerais vous dire une chose les gars.Vous pensez gagner face à nous.Mais vous n'y arriverez pas.Vous êtes des loosers.Vous êtes comme Nash et Abyss.Vous ne vallez rien.En particulier toi King Booker.Tu te prend pour le roi.Mais tu me fait rire.Le seul roi qui y a dans cette federation, il fait partit de la Degeneration-X et il se nomme Triple H.Alors Booker, ton histoire de roi, tu te la met ou je pense d'accord.Tu pense pouvoir rivaliser avec Hunter, et bien je peux t'affirmer que non.Enfin, c'est toi qui voit mais quand tu vera qu'il n'y a la place ici que pour un roi, tu tombera de haut.Mais bon, je te dis ça, après tu fait ce que tu veux.Quand à toi, John, tu te croit le centre du monde, mais tu tombera aussi de haut quand la Degeneration-X fera de votre team un tas de poussière.Nous allons réduire votre team en miettes.Vous n'êtes que des jobbers et la DX va vous le montrer.The Show Stopper et The Animal vont vous montrer ce qu'est vraiment la douleur.The Animal is Unleashed et je peux vous dire qu'une fois qu'il est lâché, ça fait mal.Tout le public vera un grand match, non pas de votre part mais de la notre.Nous allons vous détruire.Ce sera difficile pour vous de vous en remettre.Le titre par équipe nous reviendra et tout le monde pourra dire que la Degeneration-X est la meilleure team de cette federation.Tout le monde la sait déjà mais avec ce match et ce futur titre que nous allons avoir, cela renforcera notre puissance ici.Alors j'aimerais vous dire que vous aurez du mal à nous vaincre.Enfin, du mal, ce sera un parcours du combattant pour vous.Ce sera très dur pour vous de venir à bout de nous.De plus, d'après ce que j'ai pu entendre, ce sera pas trop l'amitié entre vous deux.Ce que je me demande, c'est comment deux personnes qui ne s'entendent pas trop font équipe ensemble dans un tournoi.Ils vous ont mis ensemble car vous êtes les plus forts de la team?Ca peut être vrai car quand on voit votre team, le niveau n'est pas très haut.Mais bon, vous faites ce que vous voulez, si vous voulez avoir une team de bras cassé, ce n'est pas notre problème.Au contraire, ça nous arrange.Nous, tant qu'on détruit des lutteurs comme vous, ça nous arrange.Enfin, HBK vous le dira tout comme moi.Personne ne peux rivaliser avec la DX.Que ce soit vous ou la Wolfpack, vous ne pourrez jamais dominer cette federation comme nous le fesons depuis déjà un bon moment.Il n'y as pas la place pour deux team.La Degeneration-X est très bien ou elle est et elle ne partira pas que vous le vouliez ou non.Nous sommes là et nous y restons.Ce n'est pas des gars comme vous qui vont règner sur cette federation.Enfin, assez parler, j'attends que quelqu'un vienne sur ce ring.Alors Shawn si tu veux bien venir.Ou autrement, attendons les futurs perdants de ce match à savoir JBL ou King Booker. Batista se tourne vers le titantron et attends quelqu'un.
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 15:16:12, édité 1 fois | |
| | | ¤ Stone Invité
| Sujet: Re: [Whacking Relapse] W4L Tag Team Championship Lun 6 Aoû - 12:08:59 | |
| ¤ Jim Ross ¤ Quel réponse de Batista , il m'a impressioné ! Il a l'air sure de lui , et je pense qu'avec Shawn Michaels ils ont de grandes chances de gagner , car ils sont en Team depuis plus longtemps que la New Era qui est une nouvelle équipe . La New Era est très talentueuse certes , mais on connait les problèmes de JBL et de King Booker qui n'arrivent pas a s'entendre , ca pourrait leur couter le titre de World Tag Team Champion je pense !
¤ Jerry Lawler ¤ Je ne suis pas d'accoda avec toi Jim , ils ne s'entendent pas très bien ecrtes , mais on a vu que lors du dernier match , ils ont su travailler ensemble pour gagner , et je pense que dans un match aussi important que celui-ci , ils le referont et qu'ils pourront battre Batista et HBK ! On connait quand même les qualitées de JBL , il a été Tag Team Champuion avec la JBL Agency je vous rapelle , et il a aussi été World Champion ! Et King Booker est récent dans cette fédération , mais il a quand même battu son partenaire de ce soir JBL , ca veut dire qu'ils ont tous les deux beaucoup de talent , et je pense qu'ils ont auat de chances que leurs adversaires . Si pas plus de chances , bon attendons les lutteurs , je n'ai pas envie de m'engueuller avec toi pour le gagnant de ce match .
~ 2 heures avant le show ~
Dans les backstages en ce moment , King Booker rencontre le rappeur John Cena , celui-ci s'arrête et lui dit
/- Cena -/ Hey qui voilà , The King Sucker ! How Are You Bitchs ? Pourquoi t'as pas ta courone , elle est trop lourde ? Nan mais serieu retire ne l'as remet plus jamais , tu fais vraiment pitier , t'as passer l'âge de faire des trucs aussi bidons , t'es vieux maintenant , il serait temps que tu retournes dans ton palaix et que tu arrêtes le catch qui ets un sport bien trop violent pour toi !
/- King Booker -/ Wath ? [ Il regarde Sharmell ] Mais c'est qui lui , tu le connais ? [ Sharmell fait non de la tête ] Il est écrit Chain Gang Soldier sur ton tee-shirt ! [ King réfléchiT ] Ah mais oui , c'est John Cenazzzz ! Pour qui tu te prends fiston ? Pour m'apeller King Sucker , il ne faut vraiment pas savoir qui je suis , mais ej vais te le rapeller , tu parles a ton roi Ass Old , tu ferais mieux de me respecter , car quand on a King Booker comme adversaire , il est impossible de ressortir avec une victoire , et tu sais Orton , tu n'as pas le Charisme nécessaire pour venir frimer devant quelqu'un comme moi ! Ne sois pas jaloux de mon statut , je garderai ma couronne aussi longtemps que je serai invincible et le meilleur lutteur de cette fédération , et le jour ou je connaitrais ma première défaite n'est pas prêt d'arriver ! A moins que tu penses avoir une chance de me battre , j'en doute mais bon , peut-être que John Cena a attrapé un peu de courage depuis qu'il a signé ici , car j'ai entendu que tu gagnais la plupart de tes matchs , mais en affrontant des abrutis ce n'est pas très dure il faut dire .
/- Cena -/ Shut Your Mouth Bitchs ! Normal que tu sois invaincu , tu as fait deux matchs , moi je suis ici depuis longtemps , je suis und es lutteurs le splus respectés , mais ill y a toujours un abrutis qui n'a pas compris que son desting était de s'incliner devant les plus forts que lui ! Et de plus tu en restera splus invaincu lontemps , car j'ai appris que tu affrontais Dave Batista et HBK , crois-moi tu n'as aucune chance , même si tu es avec un exellent lutteur qu'est JBL ! Ils sont un cran au dessus de toi . Tu pensais vraiment que tu allais me convaincre de t'affronter ? Serieusement je me ferai un plaisir de te botter les fesses , mais je n'ai pas que ca a faire , j'ai d'autres abrutis a cogner ! Et je n'ai pas battu que des abrutis , ne prends pas ton cas pour une généralitée , tous les lutteurs ne sont pas comme toi !
/- King Booker -/ Ne me cherches pas Paysan . Dave Batista et HBK n'ont pas la moindre chance de nous battre , tu penses que JBL est le plus fort de la New Era ? Mais je te rapelle qu'il y a deux semaines je l'ai battu , et donc je suis bien pus fort que lui ! Mais ce n'est pa parce que Dave est W4L Champion et que HBL est World Heyviweight Champion qu'ils sont talentueux , comme je l'ai dis , la pupart des lutteurs sont des moins que rien ici , et je te compte aussi dedant Randy , alors ce n'est pas très compliquer de défendre ton titre face a des lutteurs comme eux ! Mais quand ils auront la New Era devant eux , laisse-moi te dire que ca sera bien différent , ne pense pas que nous n'avons aucun talent , car vu la facilitée dont on a battu Kiendrick et Goldberg la semaine dernière , ca m'éttonerait qu'il face le poids ! Je me doutais que tu allais refuser ce match , mais ne t'inquiette pas je comprends que tu ne te sentes pas a la hauteur du King Booker ! Et puis Carmella va me mettre en tête d'affiche a tous les shows maintenant que je serai World Tag Team Champion ! All Hail New Eraaaaaaaaaa .
~ 1 h 30 avant le show ~
King Booker s'en va dans sa loge , il s'habille correctement , il met sa couronne et après il se dirige vers la salle de conférence de presse ou il a rendez-vous .
/- King Booker -/ [ King Booker tape sur le mico ] Shut Up ! On me demande de donne rune conférence de presse , et une bandes de paysans ne savent pas se taire pour écouter ce que j'ai a dire ! [ Huer ] Vos gueules . Bon si je suis ici c'est pour écouter vos questions , alors si vous en avez je vous écoute , et j'espère qu'elles seront a la hauteur du King Booker , j'en doute mais bon , je vous écoute !
/- Intervieweur -/ Hey Booker , j'ai une question ! T'as remercier John Bradshaw Layfield après le match de la semaine dernière , car il a vraiment tout fait dans ce match , on aurait dit qu'il était dans un match Handicap !
/- King Booker -/ [ King Booker se tient la tête ] Shut up Paysan ! Je ne suis aps Booker , I am King Booker ! Et ne me tuttoies plus jamais Paysans , ca sera vous pour des abrutis comme vous , j'espère que vous m'avez bien compris ! Puis passons a ta question , Et bien , je voulais des questions intelligentes et a la première s'est déjà raté ! On t'a déjà dit que t'étais un imbécile toi ? Je pense car là tu m'as vraiment fait rire ! JBL a fait le tombé et alors , sans moi il n'aurait jamais gagner , ce n'est jamais qu'un simple membre de MA team ! Je suis le chef de la New Era , et je suis aussi le meilleur lutteur de cette team , on affrontait une team d'abrutis , c'est pour ca que je n'ai pas lutter a mon meilleur niveau , mais lors de ce match , même si on affronte que des lutteurs moyens , je montreraii que le lutteur Numéro 1 de cette team c'est bien moi . Et là c'est lui qui viendra me manger la main parce que je lui aurai fait gagner un titre par équipe ! Enfin soit , Non je ne l'ai pas remercier , il ne le mérite pas ! Mais je sais que lui aussi il peut de temps en temps faire un bon match , c'est pour cela que je reste quand même avec ce Paysan en équipe ! Enfin soit , j'ai répondu a ta putain de question ! Madame au 2 ème rang , j'attends ta question !
/- Intervieweuse -/ Merci King Booker , ce soir si vous gagné le titre par équipe , est-ce que vous allez simplement le défendre ou vous allez essayer d'aller chercher un tre en solo ! Car on sait que votre talent est a toute épreuve ...
/- King Booker -/ Voilà une question assez interessantes , et bien tout d'abord ce n'est pas si vous gagné ! Car je vais gagner , c'est une certitude . Mais je ne sais pas encore , je pense que la Bitch de Carmella ne voudra pas me donner trop de chances a un titres , mais bon si j'en ai l'ocasion je le ferai ! Et si après quelques mois de règnes ca commence a me souler , je le donnerai a un type de la team ! Ce n'est pas un problème , mais King Booker connaitra des règnes et titre solos , c'est une certitudes ! Lequel et quand , on verra , mais je ne suis pas très pressé a ce sujet . J'ai tout mon temps pour réaliser une grande carrière .
/- Intervieweur -/ Pour vous quel sera l'adversaire le plus dure a battre , Batista ou Shawn Michaels . Vous pensez avoir des difficultées face a qui ?
/- King Booker -/ Et bien , je pense que ca sera Shawn Michaels ! Parce que je connais Batista , je l'ia affronté pas mal de fois dans le temps pour le titre World Heyviweight , je sais comment me défaire de ce gros tas de muscles , tandis que Shawn je le connais moins , il est plus rapide et moins mobile , mais on il ne fera quand même pas l'affaire face a moi , et je ne pens epas avoir la moindre difficultées a batter l'un des deux , enfin on verra , je ne vais quand même pas être trop confiant . Bon allez j'y vais , je pense que même si vous avez encore des questiosn a me poser , vous ne méritez pas de réponse .
King Booker quitte la conférence pour se diriger vers le ring , son Thème Song retentit , il monte sur la rampe et prend un micro , il dit :
/- ¤ King Booker ¤ -/ [ Hué ] Fermez-là bandes de paysans . Ca en devient agacant , je ne peux plus marcher tranquillement sans entendre vos putains de sifflements . Enfin soit je ne vais pas m'attarder là dessus , ca serait une perte de temps ! Parlons un peu du match de la semaine passé , opposant JBL and King Booker To Kiendrick And Goldberg ! Ca a été un bon entrainement , pour nous préparer a ce match ! Nos adversaires n'ont pas été a la hauteur , tout comme vous le serez aussi ! Mais je pense que vous êtes quand même un peu plus fort qu'eux ! Car ce soir nous affrontons The W4L Champion et le World Hyeviweight mesdammes et monsieurs , quel honneur ! [ Rire ] Ca me fait honte de voir ca , une fédération comme celle-ci ayant des Champions aussi faibles que vous , c'est bien dommage ? Je me demande si a part moi quelqu'un d'autres a du talent , et je commence a douter serieusement ! Mais je pense que vous ne resterez plus longtemps Champion , car Shawn Michaels va perdre son titre face a Edge , et toi Batista , je connais quelques lutteus qui se feraient un plaisir de te botter les fesses et de récuperer ton titre . Je ne les citerai pas pour ne pas te préocuper , et te laisser te concentrer sur ta défaite d ece soir ! Car tu as beau nous apeller les perdants , nous ne prendrons jamais votre statut ! J'ai une question , tu espères vivre encore longtemsp , Cra les Stéroides c'est vraiment pas bon , et je ne comprends pas comment tu n'as jamais été pris a un Test Anti Dopage dans cette fédération ! [ King réfléchit ] Ah j'ai compris , Carmella est indulgent avec toi car tu es le Shériff de la fédération ! Nan mais serieusement ca ne sert a rien un Shériff dans une fed , surtout quand il se nomme Batista etque s'est un abrutis ! Soit , j'aimerais revenir dans le passé , dans nos confrontations pour le titre World , tu m'avais battu pour devenir World Hyeviweight Champioon , mais avant ca tu avais échouer a de nombreuses reprises , et ec soir ac serait pareil , tu échoueras car quelques soits la manières de notre victoire , moi et JBL allons gagner , c'est une certitude . Nan mais serieusement , vous commencez a faire n'importe quoi , j'ai appris que le nom de votre dernière recrue serait l'imbécile de Eugène ? Vous decendez vraiment bien bas , car en recrutant Batista je pensais que vous aviez déjà toucher le fond et bien non ! Vous avz fait encore pire . Bon parlons un peu de Shawn Michaels ! qui est pour moi le membre le plus respectable de votre team , un des seuls qui a un peu de talent ! Je dis bien un peu , car si il veut un jour être a mon niveau il lui afut encore pas mal de travail ! Mais je ne pense pas qu'il soit déjà prêt pour battre King Booker et JBL , surtout qu'il est avec un moins que rien , un lutteur faible ! Malheureusement pour toi , Edge aussi ets bien plus fort que toi , et ton titre World ne sera bientôt plus sur tes hanches ! Ce n'est pas que j'apprécie Edge nan pas du tout , mais je dis ce que je pense ! D'aileurs si la Rated R Superstar voulait m'affronter , il n'aurait pas la moindre chance de me battre ! Simplement car je suis un cran au dessus de cette fédération , j'ai démolis quelqu'un que l'on disait un des meilleurs , mon coéquipier JBL , avec une facilitée impressionnante , je suis toujours invaincu ici , et je compte le rester encore très longtemps ! Et le lutteur qui me causera ma première défaite n'est pas encore né , je vous le dit ! Mais je ne pense pas non plus que nous allons vous battre tranquillement , je pense que pour une fois je devrai me donner presque a 50 pourcent dans ce match [ Rire de Booker ] Enfin soit , j'aimerais que soit JBL ou Shawn Michaels se ramène sur le ring , j'aimerais qu'on parle un peu plus en détail de la domination de la Nw Era dans cette fédération ! All Hail New Eraaaa ! All Hail King Bookah .
|
| | | Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Whacking Relapse] W4L Tag Team Championship Mar 7 Aoû - 15:10:31 | |
|
.:/¤\ Jim Ross /¤\:. Nous voici de retour pour la suite du show, nous sommes toujours en direct de Phoenix, Arizona, et à l'approche de Whacking Relapse, la tension ne fait que croître, nous pouvons le constater dans l'attitude des superstars présentes ce soir, l'enjeu est déjà présent dans chacune de leurs attitudes. Nous avons déjà évoqué la plupart des matchs auxquels nous aurions la chance d'assister ce dimanche, il me semble que nous en avons fait le tour, n'est-ce pas King?
.:/¤\ Jerry "the King" Lawler /¤\:. Pas tout à fait mon cher, je dirais même que nous avons oublié le principal car pour que la fête soit complète, nous aurons un match de diva, rien que d'y penser, ça me fait tourner la tête et monter la...pression! Et puis cela sera l'occasion aussi de voir des nouvelles têtes à la W4L qui, sait-on jamais, peuvent représenter le futur de la Wrestling 4 Life dans les mois à venir. Ce sera ainsi l'occasion de voir les débuts d'Alex Shelley face à Kevin Nash ou encore le match mettant aux prises Eugene et Andy Farmer. Mais nous n'allons pas accaparer la parole plus longtemps bien que ce ne soit pas l'envie qui nous en manque afin de vous faire partager notre excitation vis-à-vis de ce grand évènement, mais il semblerait que nous ne soyons pas les seuls qui ayons un message à faire passer ce soir... En effet la caméra se dirige alors vers le titantron qui s'allume aussitôt, laissant voir Triple H et Shawn Michaels, quelquepart dans le building de la fédération. Cette apparition surprise de deux des membres de la D-Generation X ravit la foule qui lève pancartes et croix en soutien. Cependant, les deux lutteurs ont visiblement l'air émus, très émus... .:/¤\ Shawn Michaels /¤\:. Voilà, si nous sommes là ce soir c'est pour une occasion très particulière, une occasion très spéciale, qu'il m'est difficile d'aborder, c'est pourquoi je vous prierais de ne pas rendre cette épreuve encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà, merci d'avance. Comme vous le savez certainement, la D-Generation X règne sans partage sur la Wrestling 4 Life depuis bien longtemps déjà. Beaucoup de challenges nous ont été proposés, nous les avons tous relevés les uns après les autres, sans aucune exception, il y a eu les Unamericanz, puis ce fut le tour de la NWO, puis enfin la JBL Agency, nous sommes sortis à chaque fois vainqueurs, mais à quel prix...L'émotion semble alors submerger les deux hommes qui ne semblent plus en état de prononcer la moindre parole, le moindre son. Après quelques instants, Hunter arrive enfin à faire un signe et une succession d'image apparait alors sur l'écran géant....:/¤\ Shawn Michaels /¤\:. Grouilles! Grouilles-toi vieux, vite, on va être en direct..Argh merde j'arrive pas à pleurer...ouais bonne idée vas-y! Vite bordel!
.:/¤\ Triple H /¤\:. Stop, arrêtez-moi ça, c'est vraiment trop dur à supporter, je vous en prie, nous sommes rine que des hommes après tous, avec nos forces et nos faiblesses...Heureusement pour nous et malheureusement pour eux, on avait plus de forces qu'eux et moins de faiblesse mais bon ça aurait très bien pu être le contraire...euh non ça aurait difficilement pu être le contraire. Mais bon ça fiche quand même un coup de voir de valeur...des adversaires partir quand même! Car oui non devons vous le dire, nous ne pouvons plus vous le cacher plus longtemps, oui mes amis la JBL Agency est morte! Shawn, resaissis-toi, on s'était promis de rester digne, tu te souviens? Allez encore un effort...
.:/¤\ Shawn Michaels /¤\:. Ok, mais c'est dur, c'est si dur! Ils étaient jeunes, si jeunes, ils avaient la vie devant eux! Tu m'entends Hunter, toute leur vie! Ils avaient même commencé a être moins chiants, même JBL, c'est dire! Et Masters...snif...il commençait tout juste à comprendre que biceps et pectoraux pouvaient ne pas être la seule choser qui compte dans la vie, il prévoyait même de retourner à l'école pour apprendre à parler correctement! Et là paf, ils sont fauché dans la force de l'âge...oui la force de l'äge..quoi? Bon et d'une JBL et moi avons à peu près le même âge et je me considère dans la force de l'âge, et de deux c'est mon quart d'heure émotion, donc tu attends ton tour! Oh, c'est pas croyable ça! On peut même plus faire son deuil en paix, dans quel monde vivons-nous! Bon je reprends...Hum Hum..euh non...snif snif...ouais c'est mieux! Qui sommes-nous pour décider du sort de ces gens Hunter, qui sommes nous?...Des monstres, voilà ce que nous sommes des monstres! C'est horrible, qu'avons nous fait là?...
.:/¤\ Triple H /¤\:. Shawn, Shawn, Shawn, je sais que ce n'est pas une situation, ça ne l'est pour personne en fait, mais pense à toutes les spectateurs que l'on a sauvé d'une mort certaine, imagine que les discours de Masters et de JBL aient duré encore plus longtemps, beaucoup n'aurait pas survécu! Au contraire c'est très noble ce que l'on a fait, cela nous a énormément couté certes, on a du sacrifier des êtres chers, des êtres d'une valeur...des êtres d'une valeur ça suffit...snif, mais dis-toi que c'était pour le bien de la communauté, dis-toi qu'on a fait ça pour sauver des gens!
.:/¤\ Shawn Michaels /¤\:. Tu as raison, mais à quel prix? Et puis regarde ce combat est perdu d'avance, c'est un peu comme Si l'hydre de l'Erne...je sais j'ai une culture générale hos du commun, que veux-tu, tu lui coupe une tête et il y en a une autre qui repousse à la place, et ainsi de suite. Regarde nous avons à peine débarasser le monde...quoi?...bon si tu y tiens, nous avons à peine débarasser la fed de ce fléau qu'un autre arrive, plus terrible, plus malfaisant, plus...stupide que le précédent! Regarde sitôt la JBL Agency mise hors d'état de nuire, voilà que la Wolfpac pointe le bout de son museau. Et regarde ce que l'on a du leur faire car moi je pense que je n'aurais pas la force de le faire, vas-y regarde, assume les atrocités que nous avons commis, non! Tu dois regarder, il le faut! Il faut guérir le mal par le mal!La fin du combat opposant la D-Generation X à la Wolfpac apparait alors sur l'écran géant, pour le plus grand bonheur des fans n'ayant pas eu la chance d'assister au show. .:/¤\ Jim Ross /¤\:. Après un début de match assez largement à l'avantage de la D-Generation X, il semblerait que la Wolfpac est repris du poil de la bête, c'est clairement eux qui ont le momentum à prèsent. Abyss est en train de malmener l'Animal. Nice Teamwork, voilà Nash qui accueille Batista avec une manchette, attention on dirait qu'il se prépare pour Son Jacknife, ça sent la fin pour la D-X!
.:/¤\ Jerry "the King" Lawler /¤\:. Ne sous-estimez pas la D-X, ils ont une telle expérience désormais que rien n'est jamais fini avec eux, même si cela semble bien compromis. Mais Batista n'a pas dit son dernier mot, mais une chose est sure, si Nash arrive à porter son Jacknife Powerbomb, c'est la fin des chances d'un troisième règne pour HBK et Batista en tant que World Tag Team Champions...
.:/¤\ Jerry "the King" Lawler /¤\:. Oh my God! Dou you believe it? Quel Sweet chin Music! L'animal tente le tombé, un...deux...HBK empêche Abyss d'entrer dans le ring...trois! Incroyable, la D-X se hisse en finale de ce tournoi!Le titantron laisse de nouveau voir HHH et Shawn qui visiblement n'a pas pu supporté de voir ces images à nouveau, alors que Hunter semble sous le choc.Il tient une feuille à la main et semble sur le point de la lire..:/¤\ Triple H /¤\:. Hum Hum...oh décidément...snif snif! Voilà, c'est moi qu'incombe cette difficile tâche de présenter les condoléances au nom de toute la D-Generation X! Tout d'abord, et le plus important, aux familles des visctimes défuntes, celle de JBL, de Styles et de Masters, ainsi que tout ceux qui ont jamais eu l'infortune de les connaître. Je pense que ça doit être à peu près tout.
.:/¤\ Shawn Michaels /¤\:. C'est fini? Tu vois Hunter nous devons faire cesser tout ça, il le faut! Euh je veux dire c'est notre devoir, il le faut...pour le bien de la communauté! Nous avons créé ces crétins, nous devons nous en débarasser, car si l'on y réfléchit bien, si l'on était pas aussi forts, personne n'aurait l'idée de vouloir nous battre, nous sommes les seules responsables..quoi? Oui c'est vrai tu as raison, Carmella y est aussi pour quelque chose, ele nous met que des incapables à combattre, mais il ne faut pas pour autant se voiler la face, nous avons aussi notre part de responsabilité là-dedans! Donc nous allons en finir une bonne fois pour toute, pour le bien de la fédération, et puis surtout parce que nous sommes... Shawn et Hunter quittent alors le champ, leurs paroles devenant de plus en plus faibles à mesures que les deux compères s'éloignent de la caméra, alors que des rires s'élèvent en provenance des tribunes....:/¤\ Shawn Michaels /¤\:. J'ai été bon, non? En tout cas personnellement je me suis trouvé brillant, il faut dire que je m'étais bien préparé, j'avais regardé tous les films de Rocky pour bien savoir ce qu'il ne fallait pas faire. Mais je pense que les effets spéciaux avec la bouteille d'eau étaient particulièrement bien réussis, faut bien avouer que l'on avait mis des moyens colossaux, c'était pas une petite production, mais quel résultat! Non mais tu as vu cette émoition, c'était magnifique!
.:/¤\ Triple H /¤\:. Tu sais quoi? J'envisage sérieusement de me reconvertir dans le cinéma, tu as vu le don que l'on a, ce serait quand même dommage de le gâcher, et même criminel de ne pas le faire partager à la Terre entière, non? Car en y réfléchissant si Rocky l'a fait tout le monde peut y arriver car honnêtement le point commun le plus frappant entre Rocky et un Scorpion, c'est quand même les picotements désagréables que l'on ressent au bout de trente secondes de films! Alors Shawn, que dis-tu de ma proposition, prêt à faire fureur samedi soir à Hollywood?
.:/¤\ Shawn Michaels /¤\:. C'est drôle que tu me parles de ça car tu sais moi, depuis que je suis tout petit, quand on me demandait ce que je comptais faire plus tard et bien j'hésitais toujours entre deux trucs: être acteur de cinéma, ou bien faire éleveur de Canadiens au Texas. Ou alors vivre à la campagne avec des poules, 6.55957 fois plus de poules!...Euh pourquoi je dis ça moi, faut que j'arrête la télé française, ça me réussit pas! Concernant ta proposition je vais sérieusement y réflechir et autant en emporte le vent!
Nous voici de retour au direct, les fans s'impatientent que tout le monde se retrouve sur le ring, des chants "HBK, HBK" résonnent dans l'arena. L'intensité ne cesse de croître au fur et à mesure que les secondes s'égrenent..:/¤\ Jerry "the King" Lawler /¤\:. Whoa! Quel discours émouvant, j'en ai les larmes aux yeux, je n'ai jamais entendu rien de semblable depuis...la fois où Carmella est montée sur...le ring pour la première fois en tant que lutteuse! Mauvaise blague mise à part, il semblerait que la D-X soit une fois de plus disposée à mettre fin à l'existence d'une nouvelle équipe, et il s'agit de la New Era, ni plus ni moins.A ce même moment, le Theme song de la D-Generation X se fit entendre pour la seconde fois en l'espace de peu de temps, laissant apparaître le Showstopper sous le titantron, alors que sa venue réveillait l'ensemble de l'arena qui avait été quelque peu endormie suite à l'intervention du King Booka. Shawn descendit la rampe, visiblement confiant, il monta sur le ring, salua Batista et se posta devant son adversaire avant de prendre le micro tendu par son partenaire..:/¤\ Shawn Michaels /¤\:. Et bien voilà la nouvelle terreur de la Wrestling 4 Life, l'équipe que toute le monde est sensé craindre, la New Era! La team qui va enfin pourvoir débarasser le roster de la D-Generation X, celle qui va en finir avec nous! Et quoi de mieux pour réaliser cet obletcifs que de constituer une équipe de loosers. Je m'explique, Les Unamercianz ont été incapables de nous battre, donc autant prendre un de leurs membres. La JBL Agency n'a pas fait mieux, alors que fais t-on? On prend un membre de cette team, et pas le moindre puisqu'il s'agit du Wrestling God John Bradshaw Layfield! Mais où est l'élément qui va permettre à ces crétins de rivaliser avec nous alors qu'ils en ont été incapables de le faire avec leurs équipes respectives. On se sert à l'intérieur même de la D-X, à première vue cela peut paraître intellignet puisque nous comprenons les meilleurs lutteurs de ce roster, mais bon les chiens ne font pas des chats, et apparement les imbéciles ne font pas des lumières, et voilà qu'il choisisse le vilain petit canard de la team, Randy Orton, "the Killed Legend", remarque que le choix était limité car entre nous qui voudrait quitter la D-x, mis à part le seul qui n'arrive à rien gagner au sein de la team dominant la Fed! Alors voilà que pour se donner un peu, oserais-je dire un peu plus, de crédibilité, voilà que Randy est allé se réfugier dans les jupes de Carmella qui, apitoyée certainement par ce looser désespéré, a même consenti de le nommer General Manager de la W4L! Cependant on peut quand même se demander si cette décision est sage, vu que ce pauvre Randy n'a même pas été capable de trouver le chemin vers sa défunte ceinture intercontinentale, alors de là à dirtiger un show, je n'ose imaginer la suite des évènements, des fois je me demande ce que serait cette fédération sans la D-X! Mais bon suis-je bête, notre heure est proche et va sonner, j'aurais donc tout le temps de voir ce que cela donnerait. Enfin, c'est comme ça, mais bon puisque la crédibilité de la New Era n'est pas dans ses trois premiers membres, il ne reste qu'une solution, et celle-ci est...devant moi! Et quelle solution, une solution royale! Le roi et sa pintade, désolé je n'ai pas pris la peine d'apprendre le protocole, je n'en vois pas l'intérêt de faire toutes ses courbettes au roi des drétins! Mais bon nous ne sommes pas seuls dans ce match, et je pense qu'il manque ton coéquipier, enfin je ne sais pas si l'on peut parler d'équipe pour toi et JBL enfin, vous en verrez les conséquences lors de notre match lorsque vous serez là, désoeuvrés au milieu du ring en train de pleurer alors que nous serons là-bas, au bout de la rampe avec ces ceintures à nouveau autour de nos reins.Shawn se tourne tranquillement vers le titantron en attendant la venue de JBL... | |
| | | John Bra Invité
| Sujet: Re: [Whacking Relapse] W4L Tag Team Championship Jeu 9 Aoû - 0:10:40 | |
| 2 heures avant le début du pay per view...
Voix Off : Alors que les préparatifs pour le pay per view du mois d'Aout ,Whacking Relapse batte leurs pleins,de nombreux fans se préparent pour ce grand événement! Dailleurs on peut voir sur le site officiel de la W4L.COM que toutes les places on été vendus pour ce grand événement,ce sera donc a guiché fermé dans une ambiance de folie que ce dérouleront les matchs de ce show...si les pay per view amene un tel engoument c'est avant car la présidente remet en jeu quasiment tout les titres de la fédérations,mais un match attire plus que les autres et ce match c'est les retrouvailles de la Degeneration-X avec leur ancien bourreau John Bradshaw Layfield le bien nommé,en effet ces derniers vont encore se retrouvé pour lacquisition des ceinture par équipes...Qui en ressortira vainqueur? encore une fois l'homme le plus détesté de la fédération et son nouveau coéquipier le roi Booker ou bien la Degeneration-X qui a soif de revanche??? Réponse lors du pay per view !
La limousine de John Bradshaw Layfield fait son entré sur le parking de l'arene ou ce déroulera le pay per view..
Ce dernier en descend apres que le chauffeur lui ait ouvert la porte,il rentre dans le grand batiment afin de rejoindre la salle ou la conference de presse a lieu...avant que ce dernier n'entre dans la salle,Carmella Decesare la présidente de la fédération présente JBL avant son entrée...
Carmella Decesare : Il est maintenant venu d'accueillir un autre protagoniste,bien que je ne le porte pas dans mon coeur,veuillez accuellir celui qui tentera de décroché les ceintures par équipe et désormais le nouveau Leader de la New Era ,John Bradshaw Layfield!
Cette derniere se rassoit en tirant une tronche pas possible,John Bradshaw Layfield entre sur son theme song sous les flashs des reporters venus nombreux,il sourit avec un air moqueur en la regardant et se met face au pupitre ,pose son chapeau dessus...et regarde lassistance..
John Bradshaw Layfield : Bonjour a tous et merci Decesare pour m'avoir aussi bien présenté,maintenant comme vous le savez tous je suis de retour dans les plus hauts sommet de la W4L pour le plus grand malheur de mes adversaires et de la Degeneration-X,maintenant messiserus je suis la pour répondre a toutes vos questions je vous en prit...
Journaliste de la W4L : Monsieur Layfield j'aimerais vous posez une question,alors tout d'abord comment vous sentez vous a quelques heures maintenant du pay per view?
John Bradshaw Layfield sourit face a cette question : Eh bien je vois que la pertinance de vos questions est toujours d'un trés haut niveau ! enfin bref pour tout vous dire je me sent confiant,vous savez quand vous prenez deux semaines de vaccances et que vous revenez dans la fédération,et que vous etes designé pour un tournoi par équipe directement,et dés votre retour vous écrasez litterament la team qui etait opposé a vous,sa ne peut qu'allez bien,je suis au meilleur de ma forme ,ce qui est dommage pour mes adversaires de ce soir,eh puis comme on le sait tous aujourd'hui ce n'est pas un show comme les autres c'est le plus gros show du mois,donc vous avez ladrénaline en plus et forcement quand vous avez les titres au bout vous ne pouvez etre que sur motivé et parfaitement bien,donc voila je suis en pleine confiance...une autre question?
Un autre journaliste leve la main : Monsieur Layfield,vous qui nous parlez de confiance c'est bien beau tout sa,mais si on se rapelle le dernier pay per view en date Wanna Be Funny,vous étiez aussi en grande forme et vous avez perdu votre titre contre Michaels alors que vous étiez en match handicap,donc je me demandais si niveau titre lors d'un pay per view vous n'etiez pas comment dire trop sous préssions d'ou votre defaite...
John Bradshaw Layfield prend un air énervé et fixe le journaliste : Ecoute moi bien gamin,je ne vois pas en quoi ma defaite de il y a maintenant un mois aurait un rapport avec ce pay per view,toute façon avec vous les journalistes c'est toujours la meme histoire,pour completer vos feuille de choux vous etes pret a ecrire nimporte quoi et a posez des questions absurde qui n'ont absolument rien avoir avec ce qui se passe en ce moment,toujours a ressassé le passé afin de provoquer votre invité,enfin pour te repondre non je ne suis pas intrigué par cette defaite,je ne vais pas evoquer les raisons ici sachant que cela est du passé maintenant,comme je lai dit ce pay per view sera celui du renouveau pour moi,il sera inscrit comme le triomphe du Wrestling God ,John Bradshaw Layfield qui aura vaincu la Degeneration -X afin de récupérer ce qui lui est du les titres par équipes!
Journaliste : Justement Monsieur Layfield c'est titre par equipe c'est une grande histoire pour vous,on dirait que vous y tenez particulierement...
John Bradshaw Layfield sourit : En effet ,je vois que vous avez tous en memoire la victoire de la JBL Agency face a la Degeneration-X avec mon coéquipier de l'epoque Chris Masters,pour etre honnete c'est vrai que jadore ces titres ,pour certains ce n'est qu'un sous titre rien de plus,pour moi il représente plus que sa,tu vois les ceintures tag team sont avant tout le symbole de la réussite de deux ommes qui s'entendent parfaitement ,tant sur le plan collectif que mentalement...il recompense ce travail déquipe et sa c'est important,car il n'y a rien de plus dure que de s'entendre avec son coéquipier ,en solo on ne peut compter que sur soi meme,tandis que la notre victoire depend aussi du coéquipier que l'on a ,si il est pret a tout pour nous aidez et vice vers sa,enfin bien entendu vous me connaissez je ne vais pas m'arrétez a ce titre,car dés la semaine suivante lors d'un show jaffronterais Kevin Nash lactuer chamion Masters pour son titre,et croyez moi ce titre sera bien sur mon epaule en meme temps que celui de tag team sera sur lautre...
Journaliste du dernier rang : A propos de la semaine derniere Monsieur Layfield on vous a vus passé un coup de téléphone a une personne quand saurons nous de qui il s'agit et son role a vos cotés?
John Bradshaw Layfield amusé : Eh bien c'est amusant que vous me posiez cette question car javais justement lintension de le présenté pour le pay per view...tout dabord je tiens a préciser que ce n'est pas un lutteur,il est juste la pour massister dans mes matchs solo en tant que manageur,il ne luttera jamais,c'est un ami de longue date qui souhaitait rentrer dans le monde du catch,maintenant assez bavarder je vous présente mon nouveau conseiller de communication : Monsieur Brice.Y!
JBL se leve,Brice . Y rentre dans la salle en chemise cravate sur la musique de JBL,ce dernier ce fait flashé sous toute les coutures avant de serrer la main a JBL ,puis il va sassoir a une table avec un micro en regardant lassistance...
John Bradshaw Layfield : Je vais donc te laisser la parole pendant un moment apres nous reviendrons sur mon cas si vous le voulez bien...
Brice.Y prend la parole en regardant les journaliste visiblement intrigué par cet arrivé : Tout d'abord je tiens a remercier Bradshaw pour m'avoir permis de réaliser mon reve,enfin appartenir au monde du catch,Ensuite voila sa fait plusieurs annés que je le connais,comme il vous la dit précedement je ne suis pas ici pour lutter mais le conseiller au niveau de ces intervention,car apparement il serait trop direct pour certain...si jai accepté son offre c'est avant tout car je connais ces methodes de travail et que c'est le lutteur le plus craint de cette fédération,en dautre therme je serais au bord du ring a tout ces matchs que ce soi en solo ou en tag,pour ce qui est des interventions je ne peux pas vous promettre que je ne ferais rien car mon boulot est avant tout que Bradshaw gagne meme si seul il se debrouille largement,juste pour ajouter une sécurité vu les coups bas de la présidente ici...voila maintenant je vais te laisser finir ta conference Bradshaw...
John Bradshaw Layfield : eh voila le mystere révéler messieurs,continuons car le temps presse...
tout les journaliste son concentré sur cette nouvelle arrivé mmais cependant un leve la main : on vous a vus souvent trainé avec la présidente c'est temps ci serais un rapprochement tactique ou sentimental...?
John Bradshaw Layfield se penche vers Brice .Y qui semble lui murmurer quelque chose et se redresse : Eh bien je ne vois pas linteret de cette question pour mon match de ce soir donc je ne vous repondrais pas,a moins que dautre personnes ait des questions a propos de mon match,je vais vous laisser pour aller me préaparermerci a vous et a plus tard...
John Bradshaw Layfield quitte la salle sous le regard inquiet de Carmella avec son conseiller en communication et responsable de de la sécurité...sous les hués des journaliste mecontents... |
| | | John Bra Invité
| Sujet: Re: [Whacking Relapse] W4L Tag Team Championship Jeu 9 Aoû - 0:12:33 | |
| Retour au Direct! Jim Ross : Eh bien mon cher King ,on peut dire que ce soir la tension est déja très forte,cette conference qu'a donner JBL un peu plu tot dans la journée prouve que ces titres sont vraiments très importants pour lui et il le fait savoir! D'ailleurs les trois Lutteurs qui sont déja présents sur le ring en la personne de Shawn Michaels , de Batista et du King Booker,nous montre aussi a quel point la tension est élévé on sent bien que les lutteurs ne s'apprécie guere,d'ailleurs il serait aussi marrant de voir ce que le King et le Wrestling God vont pouvoir s'entendre cette fois ci car comme on a pu le voir précédement ce dernier n'hésite pas a critiqué son partenaire qui a quand meme tout fait lors du match contre Goldberg et Kendrick...enfin on véra bien ce qui va arriver une fois JBL sur le ring,si le roi aura toujours autant une grande bouche que qaund le nouveau chef de la New Era est en face de lui n'est ce pas King? Jerry The King Lawyer : Désolé de vous décevoir Jim,mais le seul roi ce soir c'est moi et non pas ce stupide Roi Booker qui n'en a que le nom et la reine malheureusement...enfin bon vous avez tout a fait raison pour une fois,une chose est sur ce match va etre l'un des plus beau et des plus disputé de ce pay per view,maintenant il faut aussi savoir et prendre en compte qu'il y a a présent une nouvelle personne,bien qu'elle ne lutte pas elle sera presente au bord du ring pour aider JBL si le besoin se fait sentir...en la personne de Brice.Y,je dois admettre que cela mintrigue beaucoup meme si jai totalement confiance dans la Degeneration-X,je pense qu'elle va ressortir gagnante de ce match,vu la façon dont ces derniers on écrasé la Wolfpack samedi dernier...enfin Allez Michaels et Batista écrasez cette équipe minable qu'est le New Era ce ne sont que des prétentieux avec une petite "bip"Jim Ross : ola calmez vous King il serait capable de venir vous bottez le cul si il vous entendait,et croyez connaissant JBL sa ne le derangerait surement pas,enfin maintenant nous allons passer un petit Flasback des derniers detenteurs de cette ceinture,la JBL Agency,afin aussi de comprendre tout l'interet que JBL porte a cette ceinture...Le titantron s'allume avec un résumé du match opposant la Degeneration-X a la JBL Agency dans le 18 eme show de la W4L... JBL continue de frapper Shawn Michaels : il l’envoie dans les cordes et prend de l’élan pour un Clotheline From Hell, mais HBK s’accroche aux cordes et JBL passe par-dessus la troisième corde. Batista s’est relevé à son tour et fonce sur Chris Masters qui l’envoie à l’extérieur du ring avec un surpassement. Chris Masters se retourne vers le ring : Shawn Michaels est prêt à lui porter son Sweet Chin Music, mais Masters l’évite, et HBK se retrouve sur les épaules du Masterpiece. Il se jette en arrière très brutalement, et tente tout de suite le tomber : 1 … 2 … 3 AND the new world tag team Champion The Wrestling God ,JBL and The Masterpiece Chris Masters!!!.JBL rejoint son coéquipier, Chris Masters, sur le ring avec les ceintures et les deux hommes fêtent leur victoire au rythme de la JBL Agency. Une fois ce petit résumé ,la vidéo se coupe alors que l'on voit John Bradshaw Layfield marché dans les couloirs avec son conseiller,soudain ces derniers sont stoppé par Triple H les fans crient leurs bonheur... Hunter : Tiens mais qui vois je ce soir dans les backstages,ne serait ce pas mon grand ami JB...alors je vois que tu as su garder la forme,mais dit moi plus je te vois plus tu choppe du bidon enfin bon je te comprends rester dans sa loge toute la journée sans avoir rien a faire ,sa doit etre dur pour les nerfs donc comme tu as peur de ce match tu mange pour oublier...quoi de plu logique...ah ben tiens je lavais pas vu lui qui est ce ? ton majordome? en tout cas j'espere qu'il ne te coute pas grand chose car il a lair un peu con,enfin tu sais très bien comme moi que le personnel n'est plus ce qu'il etait de nos jour...
John Bradshaw Layfield retient son chef de la sécurité et conseiller et dit en souriant : Tu sais Hunter toi non plu tu n'as pas changer ,tu peux parler de mon ventre tant que tu veux la seul fois que l'on sait rencontrer tu allais abandonner alors tu vois le koing du ring n'est pas toujours celui que l'on croit...enfin est s'il te plait Hunter ne commence pas tes blagues sur mon nouveau conseiller car il pourrait largement te démolir et c'est un ami...en plus tu me donnes mal la tete avec tes conneries sa ne me manquait absolument pas...hahaha c'est marrant que tu me parle de personnel car Orton a legerement tourné sa veste,apparement il a comprit que la Degeneration-X n'est plu ce quel etait,il faut dire aussi qu'avec le recrutement de ces derniers jours vous monter en puissance hahaha non non ne tenerve pas mais avec Cena et le gogole dans vos rangs..;je crois que vous allez mettre fin a la Degeneration-X vous meme,quel ironie du sort jaurais tellement voulu que sa soit moi qui la détruise mais bon comme dirait Orton pourquoi se salir les mains alors que des abrutis le font pour vous...Hunter se vexe et regarde JBL de travers : dis donc gros lard tu va la fermer ou bien je...JBL regarde Hunter avec Férocité sous les yeux moqueur de son conseiller : Tu vas faire quoi Hunter ?? allez chialler dans les jupes de Decesare comme tu sais si bien le faire hahaha non mais serieusement a l'époque javoue avoir eu un peu de respect pour toi mais la depuis quelque temps tu n'est plu rien meme au sein de ta propre team ,je me demande comment il peuvent te considerer comme le leader...c'est vrai excuse moi il faut dire ce qu'il faut dire il fut un temps tu etait champion masters et la ta plus grande ambitions c'est quoi? c'est le titre Intercontinental!!! hahahaha sérieusement de toi a moi,tu es devenu pitoyable tout comme vos blagues de la D-X ,tu ne vaut plu rien en tant que lutteur ici et mon retour n'a fait que de te plonger encore un plus dans l'ombre de celui qui manipule cette fédération The WRESTLIIIIIING GOOOOOOOOOOD ,John Bradshaw Layfield!
JBL sourit ,met une tappe sur la joue a Hunter qui reste bouche bée et puis Brice .Y et JBL quitte les couloirs de la fédérations se dirigeant doucement mais surement vers le ring sourire aux levres... PUB! Whacking Relapse this sunday live in pay per view!Un peu apres la page de pub pour lannonce du pay per view,On voit John Bradshaw Layfield et son homme de main arrivé directement en backstages mais il se font arreter par Krystal qui vient a leurs rencontre... Krystal souriante : Bonsoir a vous tous et toues nous sommes en direct des backstages avec JBL et son homme de main,en exclusivité pour la W4L.com,voila alors JBL j'ai quelques petites questions a te poser,tout d'abord cette semaine a été merveilleuse pour toi car commes tout le monde le sait ,tu as été élu nouveau leader de la New Era a la place du Rock qui est probablement toujours a lhopital... John Bradshaw Layfield regarde Brice en souriant et reponds : Tout d'abord Krystal je vois que tu es toujours dans ton job de merde,tu n'apparait que dans les pay per view donc tu dois pas bosser enormement enfin pour te repondre en effet jai été éllu comme leader de cette team,oui avec lapprobation de mes coéquipiers meme de celle du canadien dégenté enfin bref,la raison pour laquel jai été nommé et tres simple avec la JBL Agency jai su les mené directement au sommet en quelques semaines de temps,eh bien cela a eu des effets et quoi de plu normal que de nommer un gagnant a la tete de cette équipe? Pour laffaire de The Rock,je pense que sa a beaucoup conté le fait que je le démolisse et le pousse vers la sortie non mais tu te rends compte ce looser des ces premiers match il perd son titre face a Nash...désolé mais ce genre de loosers comme Dystra ou Cena n'ont absolument rien a faire dans mon equipe ni meme dans le show ou je suis...ils sont justes bon a nettoyer la merde sur les pavés de mon ranch hahahahaKrystal le regarde bizarrement et pourssuit : Euh trés bien JBL quel punch dans ta reponse..;euh...mintenant mon confrere Todd a interviewer ton partenaire King Booker entre nous quel homme jenvie sa reine moi jaimerais bien etre sa reine enfin il ta pas mal critiqué dans cette interview en repetant maintes fois qu'il tavait battu donc il etait le meilleur...John Bradshaw Layfield la coupe enervé : Ecoute sale pute si ta envie de te faire sauté par ce black vas y et laisse moi tranquille avec tes histoires de sexe petite garce! Bref il ma critiqué tu vois sa ne m'etonne meme pas les noirs sont tous comme sa ils critiquents dés qu'il sentent la supériorité ,le Roi de pacotille n'a rien a dire ici ,je suis son patron a present que sa lui plaise ou non il fera avec...dailleurs a parlé de cette victoire il magace car pour le tournoi par equipe je ne lai quasi jamais vu,a vrai dire jai detruit Goldberg et Kendrick tout seul pendant que le roi admirrait son sceptre de sailor moon! Enfin bon Booker n'est rien ici pour c'est lutteurs comme les autres mais qui n'a pas de titre juste la parole en faite,dés la semaine prochaine je vais remporter la W4L Masters,et une fois moi champion on verra qui sera la plus talentueux des deux car pour l'instant lui na encore rien prouvé alors que moi si! Maintenant je pense qu'il faut remettre ces problemes a plus tard comme nous allons etre champion par équipes dés ce soir grace a mon talent a nouveau...je proposerais au bouffon un match lui contre moi pour determiner qui est le meilleur mais bien sur pour plus tard...jai dautres chats a fouetté que ce trou de balle... Krystal choqué n'ose plu trop parler et c'est avec du mal qu'elle pose cette question : tu va retrouver Michaels une vielle connaissance et ce n'est pas une premiere pour toi daffronter Dave et Shawn... JBL rigole sadiquement et prends le micro violament : Décidement tu m'enerve avec ta face de sainte ni touche ,oui je vais encore retrouver Michaels et je le rebattrais comme je lai toujours fait juste que la,Michaels n'a plus lampleur qu'il avait dans le temps,daccord il a 3matchs au pay per view mais sa c'est lincapacité de la présidente en tout cas sa ne joue pas pour lui ,il va arriver crevé et je naurais plu qua le cueillir avec ma clothesline From Hell et de faire le tomber...maintenant oui il y a aussi batista que dire sur lui ben rien...vu le temps qu'il met pour reflechir ,il ne saisira meme pas que jai remporté les titres par équipes...alors ce match ne sera pas different de celui que jai fait avec Masters,certes je suis avec un incompetent mais a la fin du match le resultat sera le meme ,JBL Champion tag team pour la deuxieme fois ! Krystal appeuré pose avec hésitation la derniere question : Pour finir on sait par des rumeurs et des faits que tu es violents avec les divas,depuis ton arrivé tu as poussé deux championne du monde vers la sortie Trish et Mélina... John Bradshaw Layfield et son homme de main explose de rire,JBL reprend son serieux avec du mal : et Alors ma petite Krystal? en quoi sa te regarde? hein? Tu sais elles sont partis toute seul moi je n'ai fait que me venger après avoir été trahi donc dans le mechant ce n'est pas moi n'inverse pas les roles s'il te plait,meme si je dois avouer que celle que je martirise le plus est la présidente,elle a mon regret n'est toujours pas partis mais sa viendra sa viendra !hahahaha maintenant je vois que tu as eu du courage pour me poser cette question ces biens ,mais vois tu je n'ai pas appréciez que tu me décrives comme violent alors je crois que tu va subir le meme sort que les deux qui sont partis de la fédération [JBL fait mine de vouloir partir et au dernier moment il rapproche sa tete de celle de Krystal qui est térrifié] BOUH!Cette derniere part en courant de peur tandis que John Bradshaw Layfield et Brice .Y mort de rire se dirige enfin vers le ring... PUB Ayé la classe pour votre rentrée!! avec ce tout nouveau portable tout droit sorti des usines Bradshaw and co ,ce petit bijoux possede tout ce qui se fait de mieu dans lindustrie téléphonique,en plus il est a léffigie de l'équipe Légendaire de John Bradshaw Layfield , la JBL Agency...alors mélez passion et utilité avec ce telephone portable JBL ! votre réputation est faite! |
| | | John Bra Invité
| Sujet: Re: [Whacking Relapse] W4L Tag Team Championship Jeu 9 Aoû - 0:26:54 | |
| THEME SONG JBL
JBL titantron envoyé par <a
Lilian Garcia : And now, making his way to the ring, from Houston, Texas, weighting a 290 pounds, he is the Leader of the New Era, the Wrestling God ,John Brashaw Layfield accompanied by its chief by safety,Brice .Y !!!
La limousine de JBL arrive sous les huées de la foule,aors que le chauffeur ouvre la porte arriere,JBL et Brice.Y sorte de la limousine souriant sous le regard de Michaels ,Batista et Booker,ces derniers descendent la rampe conspué avant de monté sur le ring,JBL demande un micro qu'on lui apporte de suite et le porte a ces levres...
John Bradshaw Layfield : Eh bien que du beau monde ce soir!!pour vous cher public d'abrutis,mais bon comme on dit on garde le meilleur pour la fin,c'est a dire moi The Wrestling God! Enfin nous voici ici tout les quatres,ah qu'il est bon de ce sentir superieur merci en tout cas a vous,allez soyons serieux quelques minutes et parlons de ce match vu qu'apprement il est trés attendu et provoque beaucoup de polémique,Tout d'abord je tiens a félicité Batista,oui toi car tu as prit pour une fois tes responsabilité en montant sur ce ring,je vais te dire une chose je n'ai pas perdu une miette de ce que tu as tenté de dire,en tout cas tu terepetes enormement,surement les stéroides qui te font perdre la boule,enfin sa a du etre un effort surhumain pour toi de dire toutes ces conneries sans un pense-bete,rien que pour ça je te félicite Batista,entre nous je vais te dire une chose depuis quasiment allez dix minutes,tu parles de looser en me designant je ne vais pas rattraper pour Booker car meme si je fait equipe avec lui c'est vrai qu'il est un peu taré mais bon,la n'est pas le sujet,tu me désigne étant un looser,désolé mais je suis obligé de rectifier cette erreur bien que venant de ta part ces pardonnables ,ton cerveau doit etre ravagé par les médicament..cela dit tu vois puisque vous avez lair tous fans du passé je vais te rappeler une petite chose Batista,la derniere fois qu'on c'est vu tu as perdu non? et c'etait pour quel match? ah oui les ceintures par équipes déja a lépoque ,eh bien que le temps passe vite...tu n'as pas l'impréssion que nous sommes dans la meme quasi configuration? Ah beh non,c'est vrai que tu es limité en intelligence désolé ...hahahaha enfin je ten demande peut etre trop,meme si je dois admettr que je te rejoins sur ce que tu dis sur mon partenaire,[JBL regarde Booker dépité] tu aurais au moins pu faire un effort aujourd'hui,je veux dire t'habiller normalement car la tu as l'air ridicule,enfin sa ce n'est pas mon probleme tant que tu fais ton boulot sur le ring et que l'on remporte les ceintures par équipes[JBL regarde a nouveau Batista sourire au levres]Batista Batista Batista,écoute tu voie tu crois que nos different vont nous faire perdre le match,je sais que tu aimerais bien que sa arrive car pour toi,c'est la seul chance de remporter ce match,qu'on se tire dans les pattes,malheureusement comme ta pu le voir face a notre match la semaine derniere ,on est ressorti gagnant,une fois sur le ring,on oublie tout et on sentre aide ,donc n'espere pas trop...maintenant c'est vrai que le niveau de la New Era n'est pas élevé etant donné que je suis le meilleur de léquipe,mais bon il est déja plus elevé que celui de la Degeneration-X vu vos dernieres recrues,un rappeur qui n'a aucune ambition,un mongole embauché par pitié et puis un leader qui vise le titre IC en manque dambitions,hahaha forcement il n'y avait que vous deux pour nous faire face et encore,meme a deux vous ne faites pas le quart de mon talent...[JBL sourit en regardant la tete de Batista et fixe a présent Michaels] Ah mon petit Michaels comme on se retrouve,tu sais sa m'avait manqué de ne plu te botter les fesses comme j'ai su le faire dans le passé mais je te rassure je n'ai pas changé,jai toujours cette meme envie de detruire la Degeneration-X,et toi tout particulierement,tu t'amuse a montrer la fin de la JBL Agency,alors que cette fin n'a pas été provoqué par la Degeneration-X car si on calcule le nombre de fois que nos deux teams se sont rencontré la JBL Agency en sort vainqueur,si elle a prit fin c'est juste car c'est moi qui l'ai dissolu etant donné que mes gars sont parti vers de meilleurs fédération...maintenant tu vois Michaels ,je suis nommé chef de la New Era,meme si certain dise le contraire [JBL regarde Booker du coin de loeil] c'est moi le patron de cette team! ton analyse de la New Era me chagrine Michaels car je vois que tu es toujours aussi mauvais dans la stratégie,Contrairement a ce que tu dis Orton et la New Era ne se réfugie pas dans les jupe de la bitch car eviament tu lignorais vu que tu n'etait pas la,mais lorsque nous voulions la punir ,ce sont des hommes de la Degeneration-X qui l'ont defendu ,autrement dit ton imbécile de confrer Hunter et celui qui te sert de partenaire la Batista...alors s'il te plait Michaels,n'essaye pas dinverser les roles ici on sait qui suce quoi,et je crois que niveau suçage vous ete largement devant nous..maintenant je comprenne que tu fuis un peu ta team ces temps ci vu les recrue ,a Degeneration-X n'est plu ce qu'elle etait tristement...car pendant que tes partenaires defende bec et ongle la présidente et promene leur chien de Eugene,toi tu va de loge en loge des divas pour satisfaire ce manque damour que tu ressent depuis que Hunter ne se préoccupe plu de toi...oui je sais tu va me ressotir ton blabla habituel comme quoi c'est facile de sattaquer a la personne,et c'est si lache de dire des choses comme ça...mais si je dis ça c'est car il y a une part de vérité la dedans n'est ce pas? [ JBL regarde Michaels avec un sourire moqueur]Enfin ne tinquiets pas pour nous,meme si nous nous entendons pas la victoire sera notre ainsi que les ceintures Tag Team qui couronneront encore une fois mon parcours éblouissant depuis mon arrivé, because I'M THE WRESTLIIIIIIIIING GOD!
John Bradshaw Layfield abasse son micro et regarde les membres de la Degeneration-X en souriant... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Whacking Relapse] W4L Tag Team Championship | |
| |
| | | | [Whacking Relapse] W4L Tag Team Championship | |
|