W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

The Caribean Cool is here!!!

AuteurMessage
Carlito
Invité

The Caribean Cool is here!!! Empty
MessageSujet: The Caribean Cool is here!!!   The Caribean Cool is here!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:03:40

Carlito se promene dans les couloirs de la W4L,quand un fans veut prendre un photo avec lui,Carlito accepte avec plaisir.

The Caribean Cool is here!!! Carli_10

Il continue sa route dans les coulises quand la sublime Maria l'interpelle.

The Caribean Cool is here!!! 4gt4af10

Maria:

Bonjour Carlito,que fait tu dans les coulisses de la W4L?

The Caribean Cool is here!!! 5ei0qr10

Carlito:

Bonjour Maria,je suis ici car je viens de signer dans cette federation.

Maria:

A ok,je comprend,encore un nouveau catcheur dans la féderation,pourrai tu me donner une interview de toi pour que le public te conaisent un peu mieu?

Carlito:

Bien sur sa ne me dérange pas,que veut tu savoir?

Maria:

Merci,alors quel sont tes objectifs dans cete fédération?

Carlito:

Ben je compte m'amuser ici,on m'a dit que cette féderation était assez agité,alors je veut encore plus la rytmé et pourquoi pas avoir une ceinture.

Maria:

Tu penses que tu as le niveau pour avoir une ceinture dans cette fédération de haut niveau?

Carlito:

Oui je le pense car je suis un catcheur de talent.

Maria rigole.

Carlito:

Ta un probleme Maria?

Maria:

Non,non c est que tu te penses assez fort pour cette federation alors que tu vas te faire ridiculiser.

Carlito:

A bon je vais me faire ridiculisé ben en tout qu'a pas part toi car sache que....

Carlito croque dans sa pomme et la crache a la figure de Maria.

The Caribean Cool is here!!! Carlitospit1pw2

Carlito:

I spit in the face of people don't want to be cool!!!

Carlito part vers le ring en rigolant.

Carlito theme song!!!

I spit in the face of people don't want to be cool!!!

The Caribean Cool is here!!! 42zgkl10

Jr:

Voila un nouvel arrivant dans la federation,Mr.Cool,Caaaarlito.

Jl:

Et oui un catcheur dans la federation deja bien rempli,il va esperons le apporter beaucoup de spectacle dans la federation qui n en manque pas.

Jr:

Oui esperons,et esperons aussi qu il arrive a s'intégrer dans cette federation qui a un niveau excelent.

Jl:

Oui c est vrai,mais je suis sur qu il pourra se isser a ce niveau et devenir un bon catcheur de cette federation.

Jr:

Oui nous l'esperons tous mais écoutons le d abord.

Lilian Garcia annonce:

The Caribean Cool is here!!! Tiguac10

Fron San Juan,Puertorico,weighting two hundred twenty pounds,the Caribean Cool,Caaaaarlito!!!!

Carlito descend la rampe acclamé par la foule,il les saluent et monte sur le ring.

The Caribean Cool is here!!! Carlit10

Carlito prend le micro de Lilian et dit:

The Caribean Cool is here!!! Carlit10

Bonsoir cher public de la W4L,je suis heureux d'avoir signer dans cette federation,je vous remercie de m'ofrir un magnifique acceil dés ma premiére apparition,cela me fait chaud au coeur,j'espere pouvoir vous offrir de magnifiques combats,en me montrant bien sur le plus cool posible,je veut aussi vous montrer mon talent et sachez qu'il est immense,je vais aussi vous faire rever car je veut tout faire pour m'amuser et surtout gagner mes matchs et en parlant de match,je veut avoir un match d'ici peu de temps,et c est pour cela que je suis venu sur le ring,pas pour me présenter,alors je suis nouveau et je veut montrer ce que je vaut,alors est ce qu'un catcheur aurait les couilles de venir affornter le Caribean Cool,oui je veut que n'importe qui vienne sur le ring,j'annonce que moi,le Caribean Cool lance un open chalenge,le catcheur m'importe peu,je veut juste avoir ma premiére victoire qui sera la premiére d'une longue série,et oui je veut un homme que je vais détruire et aprés avoir fait mes preuves,je compte bien conquérir une ceinture,je ne sais pas encore laquel,mais comptez sur moi pour choisir au plus vite,je vais tous les détruires,je suis obstiné et celui qui m'arretera n'est pas encore né,j'ai regarder la liste des membres et personne n'ai a ma hauteur,aucun des ses pitres ne me fait peur,meme les champions sont des ringards,alors moi j'attend un de ses jobbers,alors qui va venir?Je t'attend cher adversaire,depeche toi!!!

Carlito fixe le titantron et attend son adversaire.

The Caribean Cool is here!!! 009_pi10

The Caribean Cool is here!!! 07110

Jr:

Ben voila que dés son arrivé Carlito provoque tous les catcheurs,il est fou mais le spectacle en sera d'autant plus merveilleux.

Jl:

Oui mais moi j'espére qu'un catcheur va venir lui boter le cul car il est quand meme un peu trop arrogant,il se la péte et moi je deteste cela.

Jr:

Oui c est vrai il insulte les grands et respectueux membres de cette fédération,il va le payer chére,trés cheré.

Jl:

Espérons le,moi j'aurais plaisir a voir ceci,regardons qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenn
Invité

MessageSujet: Re: The Caribean Cool is here!!!   The Caribean Cool is here!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:30:11

à ce moment une musique se fait entendre dans l'aréna

Mr. Kennedy theme song

Kennedy fait son entrée et se dirige vers le ring sous les huées de la foule

The Caribean Cool is here!!! 041py4

il attrape un micro et fait sa présentation

The Caribean Cool is here!!! 00232oo8

and now, weighted at a beautiful 248 pounds, from Green Bay Wisconsin, MIISSSSTTEEEEERRRRR KENNNEEEEDDYYYYYYYY

la foule commence à lui crier des injures

shut up!!! je n'ai pas terminé ma présentation...KENNEDDYYY...bon maintenant que vous avez tous vu et entendu le meilleur et le plus grand athlète de cette fédération, passons à ce pourquoi je suis ici...Carlito, le petit gars des Caraibes qui se croit cool parce qu'il est capable de cracher une pomme!!! personnellement je comprends et je suis tout à fait d'accord avec les paroles de la jolie Maria, tu te crois plus fort que tout le monde, mais en fait tu te feras démolir à ton tout premier combat, qui sera aussi le mien en fait, chose qui ne m'inquiète pas du tout parce que I'M THE FUTURE OF SPORTS ENTERTAINMENT!!! partout où j'irai, peu importe celui que j'affronterai, je le vaincrai parce que je suis simplement supérieur à tout le monde!!! ton premier match Carlito, ne sera pas le premier d'une longue séries de victoires mais plutôt une longue série de défaites!!! Mister Kennedy par contre continuera jusqu'à ce qu'il ait ce qu'il désire...le World Heavyweight Championship qui est en ce moment détenu par le vieux débris de Hulk Hogan...mais cela ne change rien, parce que des champions du monde j'en ai déjà vaincu 7 et plusieurs autres vont s'ajouter à cette liste au cours des prochains mois, voir même les prochaines semaines!!! alors Carlito, que ce soit clair entre nous, que ce soit clair, je suis supérieur à toi à tous les niveaux que l'on parle de l'agilité, de la rapidité, de la force et surtout de l'intelligence, je te suis de loin supérieur et de n'importe quelle façon, que ce soit grâce au Green Bay Plonge au Kenton Bomb ou autre...tu perdras ton match face à MIIISSSSTTEEEERRRRR KKEENNNEEEEDDDDYYYYYYY!!!!! KEENNEDDYYY...
brock le
Invité

MessageSujet: The Caribean Cool is here!!!   The Caribean Cool is here!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:32:31

HERE COME THE PAINT !!!!!!!!!!!!!
on voit le titantron de brock apparaitre la foule est en délire

puis on voit lesnar faire son apparence sur le ring :

brock prend un micro et dit :
The Caribean Cool is here!!! Lesnarmicro1hg7
voila alors comme tout les nouveaux de cette federation viennent sur ce ring hééé bien alors je suis la moi !!!!! vous voulez tout deux un match et bien vous n'etes pas les seuls a en vouloir un alors pourquoi ne voudriez vous pas un petit triple threat ? bien sur si vous n'avez pas peur et aussi je ne veux pas de fils a maman ou elle vient soigner vos petits "bobo" alors voila refléchissez bien a mon offre cela se pourrait que ce soit bien la derniere fois que vous ayez la chance de m'affronter car après mon egaux d'homme me fait penser a aller plus haut qu'un petit triple threat ou il n'y a pas de recompenses et ou on ne perd pas sont temps car c'est trè ennuyeux de dominer un match pendant toute sa dureé ...
LA FOULE APPLAUDIT BROCK POUR SON BEAU DISCOURS......
QUAND BROCK VEUT PARTIR IL REPENSE A UNE CHOSE.......
au faite ne pensez surtout pas gagner ce match car avec moi se ne seras pas un partie de plaisire je vous le fit tout de suite car plusieurs autre fed pourrait vous le dire !!! allez a bientot et vivez bien pendant tout ce temps car il ne vous reste plus beaucoup de temp a vivre !!!!!!HERE COME THE PAINT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BROCK JETTE SON MICRO A TERRE DESCEND LES ESCALIERS ET PARS DU RING EN PENSANT A CE MATCH....
ps: peut pas tro ecrire sa beug un peu le net :s mais bon fait rien ^^
Johnny N
Invité

MessageSujet: Re: The Caribean Cool is here!!!   The Caribean Cool is here!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:06:49

Hg : Pour mon grand retour je vais reprendre la feud Very Happy en fin de matinée
Carlito
Invité

MessageSujet: Re: The Caribean Cool is here!!!   The Caribean Cool is here!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:56:00

Carlito rigole aprés avoir entendu ses deux catcheurs et dit:

The Caribean Cool is here!!! 12110

Je vois que les nouveaux catcheurs sont a l'appel dés que l'on propose un match,tant mieu c'est ce que je voulait,je veut marquer les esprit un triple threat est parfait pour cela,Mister Kennedy,le gars qui fait mumuse avec un micro des années 50,le gars ringards,et Brock Lesnar,Mr Musclor mais rien dans la cervelle,et qui en plus part du ring avant d'entendre ce qu'on a dire les autres,moi je dit quel courage mon cher Brock.

Carlito dit en parlant de Brock:

The Caribean Cool is here!!! 07210

Sache Brock,que je n'ai aucune peur et c'est pas de rogolo comme toi et Kennedy qui me feront peur dans un Triple threat alors sache que j'accepte ce match avec plaisir,je vais vous bottez le cul a tous les deux,je n'irai pas voir ma maman pour soingner mes bobos,je ne suis pas comme toi Brock,moi je resiste a la douleur et c'est pas vous deux petits minables qui allaient me faire plier.La chance de t'affronter,oui c'est vrai,c'est une chance car avoir un minable a nos coté nous assure la victoire,alors un grand merci a toi Brock,c'est un grand cadeau que tu nous fait,tu est vraiment simpa comme mec,mais bon tu n'est pas a la hauteur du Caribean Cool,Tu dit que tu vas gagner ce match,faut le dire trés rapidement pour y croire,non mais franchement,tu ne vaut rien et meme si je t'est jamais vu en action,ton action de partir du ring me le fait croire car avoir peur a ce point c'est du jamais vu,il nous reste plus beaucoup e temps a vivre,tu compte nous tuer,arrete toi,c'est pas ton petit F5 qui va faire ceci,il ne fait meme pas peur a ta grand mére alors compte pas me faire trembler avec ça.

Carlito rigole et dit en parlant de Kennedy:

The Caribean Cool is here!!! 26727810

Alors ken,tu vois le public n'a meme pas le respect de te laisser finir ton introduction,il te trouve minable comme tous le monde dans cette federation,tu est le meilleur et le plus grand atheléte de cette federation,je n'ai qu'une seule réponde a ceci,c'est beau de rever,non mais franchement tu arrives et tu dit ceci,toi Mister Kennedy,va reussir a me battre,non si je me fait battre cela sera contre un grand catcheur,et désolé pour toi tu n'en fait pas du tout parti,tu en ai meme trés loin,toi tu est un bon comique,tu est supérieur a tous le monde alors que tu n'as fait aucun match,avant de dire ceci,tu devrait d'abord faire tes preuves,et montrer ton talent,si tu en as ce qui m'étonnerai fortement,tu traite la plus grande légende du catch de vieu débris,voila le respect que tu portes a surement le plus grand champion de tous les temps,on voit bien que tu est un minable aprés ses paroles car manquer de respect a ce point la a une légende comme Hulk Hogan est vraiment naze pour un nouveau catcheur,et sache que toi,Ken Kennedy ne peut pas battre la légende Hulk Hogan,ni moi Carlito,ni personne d'autre tu est trop nul,enfin il y a bien quelqu'un d'égale a toi je parle bien sur de Brock,mais bon on ne pourra pas voir qui est le meilleur entre vous deux vu que je vais vous écraser,et ce n'est pas tes petites prises qui me feront taire car sache que mon back cracker est l'arme la plus devastatrice de cette federation,alors maintenant que j'ai accepter ce match a vous la parole bande de naz.
Mr. Kenn
Invité

MessageSujet: Re: The Caribean Cool is here!!!   The Caribean Cool is here!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:31:59

Kennedy regarde Lesnar et s'adresse à ce dernier

Wow, Brock Lesnar, c'est bien que tu nous fasses le plaisir de ta présence sur le ring, mais dis-moi pourquoi reviens-tu ici...pour prouver que tu es plus fort que tout le monde??? tu es peut-être plus fort que moi...mais reste que Mister Kennedy est plus intelligent, plus rapide et plus agile que toi...et par la même occasion plus beau que toi!!! bon je sais que la beauté ne m'aidera pas à vous battre toi et Mr. Cool ici présent, mais c'est seulement que vous avez tellement des têtes de cons, qu'il faut bien le mentionner!!! Brock, tu sais à quel point je suis un grand athlète right??? et tu sais aussi que j'ai beaucoup plus de talent que toi right??? alors pourquoi venir ici sur ce ring et nous dire qu'après ce combat ton égo sera trop gros pour te battre à nouveau contre nous et en particulier Mr. Kennedy??? moi j'aurais plutôt tendance à dire que ton égo va se prendre toute une claque en pleine figure lorsque je vais te prendre sur mes épaules et exécuter mon superbe et magnifique Green Bay Plunge!!! pour résumer, puisque tu ne semble pas assez vite sur tes patins pour comprendre ce que je dis...tu es un minable Brock!!! tu perdras ce combat comme tous mes autres adversaires!!! et en plus ça ajouteras un autre ancien champion du monde à ma liste qui s'agrandit chaque semaine!!!

Kennedy s'arrête de parler, se met à faire les cent pas dans le ring comme s'il ne savait pas quoi dire puis se retourne vers Carlito et reprend la parole, toujours avec son micro en main

The Caribean Cool is here!!! 00221py9

alors Carlito, Mr. "I'm cool cause I can eat apples", pour toi Mr. Kennedy est un ringard??? pour toi Mr. Kennedy n'est pas capable de battre un petit gars des Caraibes qui se promène avec un caniche sur la tête??? non, mais c'est quoi ce délire!?!?!? es-tu conscient que tu parles à Mr. Kennedy, le futur du sports entertainment??? celui qui remportera tout sur son passage, celui qui a battu le plus de champions du monde à son année recrue...et surtout celui qui te bottera le c*% lors de notre combat dont fera aussi partie Mr. Lesnar juste ici...Carlito, si tu crois que Hogan est un grand champion, c'est très bon pour toi...si tu veux lécher les fesses de papi et essayer de te le mettre dans la poche, je n'ai aucun problème, c'est seulement qu'après m'avoir rencontré, donc après avoir battu un autre champion du monde, il ne voudra même plus faire partie du monde de la lutte tellement la correction que je vais lui infliger sera humiliante!!! après ce combat, il sera telle une autruche...il va prendre son trou!!! et...il me vient une idée tout à coup, oui je sais ça n'arrête pas là-dedans...le gagnant de ce match aura la chance d'affronter Hogan pour son titre de World Heavyweight Champion!!! tout ça si le GM accepte bien sûr...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Caribean Cool is here!!!   The Caribean Cool is here!!! Icon_minitime

The Caribean Cool is here!!!
Page 1 sur 1