W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

MVP vs. Masked Kane

AuteurMessage
MVP
Invité

MVP vs. Masked Kane Empty
MessageSujet: MVP vs. Masked Kane   MVP vs. Masked Kane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:31:56

l'aréna est calme quand tout à coup la musique de Montel Vontavious Porter se fait entendre

I'M COMIN!!!!

MVP vs. Masked Kane 0021on3
MVP vs. Masked Kane 0073uy4
MVP vs. Masked Kane 0091se2
MVP vs. Masked Kane 0202ix0
MVP vs. Masked Kane 0342be5

MVP fait son entrée sous les huées de la foule, il va jusqu'au ring fait ses taunts, prend un micro et commence à parler

.::MVP::.
Comme vous le savez, cette semaine, pour mon premier match à la W4L, Carmella et Triple H ont voulu voir ce dont MVP était réellement capable, peut-être dans le but de me donner un match de championnat prochainement, après tout...c'est tout ce que mérité le Most Valuable Player de la W4L!!! [huées de la foule] je ne vois pas pourquoi vous huez quand je parle, normalement on applaudit les MVP on les hue, alors soit vous avez mal compris ce que j'ai dit ou soit vous n'avez pas encore bien saisi ce que veut dire M...V...P!!! dans le cas présent il veut tout dire!!! à la fois Most Valuable Player et Montel Vontavious Porter!!! parce que dans quelques temps vous allez tous être devant moi à m'applaudir car je serai votre nouveau champion!!! mais bon...assez parler de ma personne...si je continuais j'en aurais encore por des heures tellement j'ai de qualités que je pourrais partager avec vous...[la foule crie des You Suck, mais MVP se contente de sourire] haha, vous pouvez me crier tout ce que vous voulez, mais je vous garantie que bientôt les perdants de la D-X et de tous les autres petits groupes qui dominent la fédération devront chacun leur tour s'incliner devant MVP!!!

MVP marque une petite pause puis reprend en levant son bras dans les airs

MVP vs. Masked Kane 0451sc1

à partir d'aujourd'hui, je suis non seulement le MVP de la W4L, mais également le futur de cette fédération et ce, que vous le vouliez ou non!!! et oui, moi je monterai et tous ceux qui auront la chance ou devrais-je dire la malchance d'être mes adversaires verront leur étoile à la W4L pâlir jusqu'à n'être rien du tout complètement remplacer par l'étoile de Montel Vontavious Porter qui prendra peu à peu toute la place!!! et à ce moment, cela voudra dire que JE serai la plus grand superstar de la W4L et que JE serai le champion!!! maintenant pour ce qui de mon match de la semaine, je dois affronter un Freakin' maniac du nom de Kane...et oui celui qui se promène toujours avec son masque de peur qu'on voit à quel point son visage fait peur...c'est vrai qu'il n'a pas la chance d'être comme MVP, c'est-à-dire beau comme un dieu et talentueux comme pas un!!! alors sans plus attendre...mon adversaire de la semaine...KANE!!!!

MVP vs. Masked Kane 0541bk7
MVP vs. Masked Kane 1751pj9

MVP enlève ses lunettes après avoir attendu une bonne minute et reprend la parole

vous voyez, je fais déjà peur à mes adversaires imaginez lorsque j'aurai commencé à accumuler les victoires et que toutes les femmes seront après moi...oups désolé, ça c'est déjà le cas, enfin bref...on voit tout de suite que je suis déjà une trop grosse superstar, normal qu'avec un contrat comme le mien on soit déjà plus gros que la grande majorité du roster de la W4L!!! je suis tellement "big" que je crois que je vais aller à ma loge puisque mon adversaire n'ose même pas venir...

MVP quitte en levant les bras, tout sourire, mais sous les huées de la foule

MVP vs. Masked Kane 1921hl6

MVP est maintenant en backstage et se fait prendre au passage par Krystal

MVP vs. Masked Kane 741nd1

.::Krystal::.
Je suis présentement avec Montel Vontavious Porter qui est sur le point d'affronter Kane dans son tout premier match à la W4L, MVP que penses-tu de la décision de Carmella de t'avoir placé dans ce match avec Kane??? tu n'as pas un peu peur de ce que pourrait faire Kane vu la manière dont tu l'as provoqué sur le ring???

non, mais j'espère que tu es en train de se foutre de la gueule de MVP présentement parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai appellé Kane, celui qui se fait appeller "The Big Red Machine" et il n'a même pas été capable de se présenter devant moi!!! et maintenant tu crois que MVP a peur de...ÇA!!! non mais sérieusement...Kane n'est qu'un clown, il s'habille avec un costume noir et rouge et porte un masque qui ferait rire un enfant...la seul différence c'est que Kane a plutôt l'air d'un clown triste[rires de MVP qui se trouve très drôle] en fait ce combat contre Kane sera aussi facile que de gagner un match de basket contre une équipe de blancs!!!

MVP fait son signe de Ballin puis part en direction de sa loge

MVP vs. Masked Kane 902lq3
Revenir en haut Aller en bas

MVP vs. Masked Kane
Page 1 sur 1