Jim Ross : Bonsoir mesdames et monsieur, et bienvenue pour une nouvelle émission de la W4L ! Bonsoir Jerry comment allez vous ? Moi je vais très bien car nous somme bientôt au prochain PPV je parle bien évidemment de "Wanna be Funny"!
Je sens que ça va être superbe ! En plus il y a eu beaucoup d'arriver notamment celle de Shelton Benjamin, Sabu, il y a aussi le retour de Brock Lesnar et X-Pac !
Que pensez vous de toute ses arriver "King" ?
Jerry Lawler : Bonsoir tout le monde, bonsoir Jim ! En effet il y a eu beaucoup de nouveaux arrivants ses derniers temps, et je pense que cella ne fait pas de mal !
En plus on a eu droit au retour de la nWo la plus grosse team a mon goûts que l'on ais connus !
Jim Ross : En parlant de la nWo on ne conait toujours pas les propriétaires de cette team ! Mais nous conaitrons bientôt les gagnants ! Mais bon passons a la carte ! Il y aura tout d'abord le match des divas Trish Stratus Vs. Ashley Massaro, pour le titre Women's ! Trish qui a montrer qu'elle etait une grande championne en gagnant Lita lors du PPV précèdent ! Ensuite il y aura Masked Kane vs. Chris Jericho pour le titre Hardcore ! Chris est devenu numéro 1 contender pour se titre en battant Brock Lesnar ça a était un très bon match ! Il y aura a venir ensuite un autre match qui serra très beau je pense c'est celui de Batista vs. Chris Sabin pour le W4L title ! Après cella il y aura un single match Shawn Michaels vs Edge ! Une très belle affiche ! Ensuite un Triple Threat Elimination Tag Team Match ! Alors la je vais vous expliquer la situation ! Deux team s'affronte l'une composé de X-Pac,Kevin Nash et Steve Austin et l'autre de Jeff Jarret, Kurt Angle et DDP ! Les gagnants pourront diriger la nWo ! Mais il y a un petit problème ... c'est que Steve Austin ne sait toujours pas présenter sur le ring ! Donc pour le moment se match se transforme en handicap Match !
Jerry Lawler : En effet ! Nous avons vus d'ailleurs X-Pac et Kevin Nash s'énerver et détruire la Loge de Stone Cold ! Il y a peu de chance que après cella Steve vienne les aider ! Mais bon passons a la suite de la carte, donc après il y aura un Hell In A Cell You Can't See Me Match ou Kevin Nash ferra sons deuxième match de la soirée face a Kane, je ne sais pas si il serra en état d'affronter Kane après le match Handicap ! Ensuite se serra un single match pour être le numéro 1 contender au titre US Championship ! Et enfin un Single match entre Joey Mercury et Ultimate Warrior !
Jim Ross : Oui il y a vraiment de bonnes affiches ! Le show ne va pas tarder a commencer nous prêt ainsi que les fans bien sur !
____________________________________________________Todd Grisham : Bonsoir tout le monde ! Bonsoir Chris comment ta sens tu avant se match face a masked kane ?
Chris Jericho : Super bien ! Comme je vous les dis l'autres fois je suis heureux car je vais bientôt être Hardcore Champion ! Je vous l'avez bien dit que je battrais se bourrin de Brock Lesnar ! Maintenant ça va être au tour de se bouffon de Masked Kane qui se prend pour un envoyer de Lucifer !
Todd Grisham : C'est vrais je me souviens que tu avais dit ça ! Mais attention Masked Kane est tout de même Hardcore Champion ! Comment savais tu que tu allais battre Brock ?
Chris Jericho : Bah c'est simple je suis un canadien ! Donc je suis beaucoup plus fort, rapide, technique et talentueux que lui ! C'est tout ! Il faut bien plus qu'un simple F-5 pour me battre ! Donc ma victoire et tout a fait normal comme la serra ma prochaine face a Masked Kane !
Todd Grisham : On peut dire que les canadiens sont en forme en se moment avec Trish Stratus, Christian Cage et Edge !
Chris Jericho : Je te l'ais dit c'est tout a fait normal vu que nous sommes des canadiens ... Bon je te laisse Todd tu commence a m’enmerder.
Chris s'en va vers le ring Break down the Wall!....Une partie du public hue Chris qui fait sons entrer Chris Jericho : Fermer la ! Vous me hués moi une légende vivante ? Une légende qui a massacrer se timbrer de Brock Lesnar qui penser me battre ... Qu'elle erreur de penser cella, comment un américains peut t'il battre un canadien ? Non mais sérieusement quoi ? Bon alors le prochain sur la liste sera se taré de Masked Kane ! L’homme qui se prend pour Lucifer ou je ne sais quoi d’autres, alors Kane tu aime l’enfer et bien après notre match tu va y retourner ! Au faite Kane je me suis toujours demander pourquoi il y avait deux Kane dans cette fed … Un sans masque et l’autre avec ! En tout cas vous êtes autant mauvais l’un que l’autre ! C’est contre lui que tu à gagner le titre d’ailleurs il me semble, non mais qu’elle jobber. Mais bon profite bien de ton titre car tu es le prochain sur ma liste salle monstre !
Tu pensais peut être pouvoir garder ton titre encore longtemps, mais pas de chance car se titre je le veut et quand je veux une chose je l’ais Kane ! Sache le bien et c’est valable pour vous tous ! Bon Kane je t’attends espèce d’abrutis.
Chris se tourne vers le titantron Jim Ross : Nous allons voir si Chris Jericho est si fort que ça !
Jerry Lawler : Oui il m’énerve a se venter comme ça, j’espère sérieusement que Kane va le ramener a la réalité !