Umaga Theme Song
Umaga fait son entré sur le ring, sans la compagnie de Armando Estrada a la surprise de tous
Une fois sur le ring, Umaga demande un micro et commence a parler avec l'aide de son dictionnaire:
Rey, tu dis ne pas avoir peur, mais, tous et chacun ici présent ce soir savent une chose: Que tu as la trouille et que tu te feras détruire par moi, Umaga . Comme tu peut le voir, j'ai commencé a apprendre le francais...
Umaga jette un coup d'oeil dans son dictionnaire et reprend:
Je ne suis peut-être pas très bon dans cet langue, mais je peut me faire comprendre, et je crois que tu as a compris dès que ce match a été annoncé que tu en resorterais perdant, mais je peut te le dire de ma propre bouche:
Toi Rey Mysterio, tu te feras battre sur se
ce même ring, ton sang jaillira juste ici, et le tombé ce fera ici dans le milieu après avoir effectué mon samoan Spike...
Le samoan Buldozer regarde Rey avec un sourire et continue:
Bien sur dans tous cela il y a le masked man, si sa ne serait pas de lui, le combat sera une formalité pour moi, mais je compte tout de même gagner et prouver que je suis capable de gagner sur un ring de la W4L.
Umaga regarde au ciel et dit:
Pour ce qui est de Eddie Guerrero, c'était un grand lutteur et un personne rempli de valeur, mais toi tu te sert de lui pour te faire connaitre, et sa aussi je te le ferais regretter...
Pour finir, le samoan dit dit:
UMAGA!!! ARGH!!
Puis, Umaga se retourne et voit Estrada qui s'amène sur le ring avec un micro.
Armando dit:
Depuis quand tu va sur un ring quand je ne t'en ai pas donnez l'ordre?
Umaga s'approche et lui arrache le micro des mains, jette un coup d'oeil a son dictionnaire et recommence a parler:
Tu vois, tu n'as pas arrêter de te vanter de "Nous deux", tu t'est toujours vanter MES mérites et tu ma toujours attribué des ordres, et bien maintenant c'est fini, je me débrouille en francais, je n'ai donc plus besoin d'un traducteur débile du nom de Armando Estrada.
Estrada le regarde en riant
Et dit:
Je vois que tu as aussi appris ce qu'était l'humour, ha ha!
Umaga lui lance un regarde noir et le prend dans les airs et lui fait le samoan drop.
Puis il monte sur le coin du ring et fait le samoan spike a Estrada en sautant.
Le samoan Buldozer se relève pour s'en prend a Rey mais celui-ci descand du ring avant...
Umaga reprend alors le micro et s'adresse a Rey:
Tu vois Rey ce qui lui est arrivé? Hey bien la même chose t'arriveras lors de notre match. Et toi Masked Man, même si j'éprouve un peu plus de respect a ton égard, je te réserve le même sort...
Umaga se penche alors sur Estrada et dit:
Armando, c'est fini...
Il lui donna un coup de pied et cria de nouveau:
UMAGA!
Umaga souriait tandis que les médecins s'affairait a ramener Estrada sur une civière.