W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Chris Masters's First Apparition...

AuteurMessage
{ Chris
Invité

Chris Masters's First Apparition... Empty
MessageSujet: Chris Masters's First Apparition...   Chris Masters's First Apparition... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:31:21

Un homme n'est qu'une infime chose dans ce monde...

Il ne sert strictement à rien et il méne une simple vie, banale...

Et pourtant...

Aujourd'hui, ce temps est révolue pour un être...

Cet homme est une piéce d'art, c'est un chef-d'oeuvre...

L'homme le plus splendide et le plus imposant du monde...

The MasterPiece : Chris Masters...

THEME SONG MASTERS

Chris Masters's First Apparition... Masters1ir9

Voix Off
Le voila... L'homme que tout le monde attendait... Le plus grand, le plus beau, le plus incroyable, le plus... Pfiou ! J'en perd mes mots ! Nan mais regardez-le ! N'est-il pas magnifique ? Cet homme est une bénédicton de Dieu... Que dis-je ? C'est UN Dieu, tout simplement ! Et il mérite le respect... Le futur de ce business est ici et nul part ailleurs !
Tel un Roi, il s'avance vers le ring et fait face à son fabuleux destin...

Chris Masters's First Apparition... Masters23sw5

Voix Off
Il monte sur le ring avec grâce et tout les regards sont portés sur lui...
J'aimerais vraiment être fait comme lui mais malheureusement, il n'en est pas ainsi... Chris Masters est franchement magnifique ! Oh My God ! Je crois qu'il m'a regardé ! Mais je dois sûrement me faire des films...

Chris Masters's First Apparition... Masterspieceohmygzo8

Voix Off
What The Fuck ?! Il va parler ! Fermez tous vos gueules et écoutez attentivement ! Sa n'arrivera pas souvent... Ladies & Gentlemans... The MasterPiece va s'adresser à vous...

Masters
Fermez-la voir un peu ! J'aimerais pouvoir m'exprimer sans que vous me les cassiez toute les deux secondes !

Le public siffle Masters et celui-ci reprend...

Comme vous pouvez le constater, The MasterPiece Chris Masters est maintenant à la W4L pour le plus grand plaisir de tout le monde ici présent ! [Le public n'adhére pas...] Je suis surtout venu pour redressez le niveau parceque franchement, on atteind des profondeurs hallucinantes ! A part peut-être JBL et ses coéquipiers... Le reste est un ramassis de Craps insignifiants et je détéste cela ! On m'a proposé un contrat et je compte bien venir ici avec une ferme intention... C'est de remporter un des titres majeurs et si vous ne m'en croiyez pas capable... I Don't Care... Je suis le chef d'oeuvre, je suis ce que Dieu a crée de mieux et je le prouverais à chaque show, je détruirais mes adversaires un part un et vous pourrez enfin fermez vos grandes gueules... [Le public hue à l'unisson] Vous aimez vous sentir supérieur hein ? Les catcheurs de cette industrie aussi j'ai remarqué... Manque de chance, je suis encore pire que vous... Je vais vous faire chier et vous les cassez jusqu'à ce que vous abdiquiez... The MasterPiece est ici et personne ne le contredira... Quand je serais devenu The Next World Champion Or The Next W4L Champion, peu importe, vous comprendrez peut-être enfin le sens du mot : Perfect... La perfection humaine est devant vous et vous n'aurez qu'une chose à faire... Vous inclinez devant la chose encore plus imposante que les Dieux d l'Olympe... Tout le monde rêve d'être comme moi mais malheureusement c'est tout simplement impossible... Dieu en a décidé ainsi... Il a crée un être capable de grandes choses... Plus fort qu'Hercule, plus impitoyable que Zeus, plus beau que Venus... Je vais m'arrêter là dans les comparaisons car vous aurez compris que je suis l'être incomparable dans ce monde... Je vais quand même remercier Carmella pour m'avoir fait signer ce contrat, il n'y a qu'elle qui mérite du respect ici selon moi... Vous feriez bien d'en prendre de la graine bande de sous-merdes [Le public entamme un chant : You Suck !] Shut The Hell ! Vous me devez le respect et vous n'avez pas l'autorisation de me sifflez ! I'm The MasterPiece... Je les ferais abandonner tous ! Autant qu'ils sont ! Personne ne pourras briser la prise ultime : The MasterLock ! Vous l'avez compris sa ?!? [Masters perd son sang-froid et deviens rouge... Le public se moque et il reprend un air normal] C'etait Chris Masters : You're Next Champ...

Chris regarde autour de lui avant de quitter...

Voix Off
Wow ! Qu'est-ce que je l'adore ! Il sait vraiment bien parler ! Plus arogant que lui, il n'y a pas ! Il est venu vous parler de ces futurs projets et il a été on ne peut plus claire... Vous avez devant vous le Next Champ sa c'est une certitude ! Je n'en reviens toujours pas ! Vous auriez un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters's First Apparition...   Chris Masters's First Apparition... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:32:03

HG : Je prend,je modifie en soirée ! Smile
{ Chris
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters's First Apparition...   Chris Masters's First Apparition... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:09:48

HG : C'est pas un message pour lancer une feud, c'est un speech pour faire part de mes intentions, je ne veux pas de match donc ne prends pas Wink
Christia
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters's First Apparition...   Chris Masters's First Apparition... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:15:37

HG : Ok Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Masters's First Apparition...   Chris Masters's First Apparition... Icon_minitime

Chris Masters's First Apparition...
Page 1 sur 1