Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Chris is here Ven 25 Mai - 18:20:09 | |
| Dans les backstages un homme arrive dans les couloirs avec une valise cette homme est Chris Jericho il entre dans une loge et ferme la porte derrière lui. Le cameraman et l'intervieweur entre dans la loge de Chris qui était en train de ranger ces affaires, Chris qui entend la porte s'ouvrir et il fait volte face.Chris Jericho : Hé toi qui ta permis de rentrer dans ma loge ?
Intervieweur : Euh ... Bonjour Chris ! Nous somme entrer car nous vous avons vus arriver au seins de la fédération nous n'étions pas au courant que vous faisiez votre retour ici !
Chris Jericho : Oui je suis de retour car la lutte me manquer beaucoup et maintenant que je suis la je vais tout cassé !
Intervieweur : Très bien qu’elles sont t’es ambitions pour se retour ?
Chris Jericho : J’aimerais déjà avoir le titre Hardcore ! Et pourquoi pas le titre par équipe avec un autre lutteur en tout cas je suis très motiver, et donc la je me prépare pour allez passer une annonce sur le ring afin défier un lutteur qui serra ma prochaine victime !
Intervieweur : Ok et qui serra cette victime ? Et avec qu’elle lutteur aimerais tu faire équipe ?
Chris Jericho : Tu crois que je vais te dévoiler les noms comme cella ? Mais bon comme aujourd’hui je suis content de faire mon retour je vais te donner un liste de lutteurs qui risque de faire partit de ses victimes ! Alors il y a tout d’abord Carlito et Ultimate Warrior les champions par équipe qui me font vraiment rire je me demande comment il ont pu être champion par équipe bref ensuite il y a le Big Show lui car je ne l’aime pas voila une raison ! Ensuite disons Kane avec sa salle tête Gregory Helms lui je sais pas pourquoi … Ric Flair car selon moi il devrait prendre sa retraite il y a aussi Umaga et Snitsky voila je vais m’arrêter la sinon on va y passer la nuit ! Sinon pour le lutteur avec qui j’aimerais faire équipe … Je ne sais pas encore je verrais cella bientôt.
Intervieweur : Ok je vois qu’il y a beaucoup de lutteurs dans ta liste ! Tu n’as pas peur de te mettre tout le monde a dos, bon parmi la liste de t’es victime qui est le plus a la taille pour t’affronter ?
Chris Jericho : Hum … Je dirais peut être le Big Show ou Umaga enfin même si je sais qu’il ne sont pas de taille bien sur, c’est une question bête.
Intervieweur : Eu … Je suis desolé mais Kane est aussi de taille a t’affronter !
Chris Jericho : QUOI ? Tu te moque de moi j’espère ! se crétin capable de me battre faut pas rêver c’est un jobber se type j’espère qu’il m’écoute derrière sons poste TV se monstre, Kane tu n’es qu’un jobber bon a rien ! Quand a toi je vais te faire manger ton micro a dire des conneries comme cella !
Chris s’en va en bousculant le cameraman l’air énerver
Jim Ross : Vous avez vus c’est le retour de Y2J ! Magnifique en tout cas il est encore plus arrogant que avant !
Jerry Lawler : En effet vous avez vus il vient a peine d’arriver qu’il insulte plusieurs lutteurs il veut impressionner ses fans ou quoi ?
Jim Ross : Je ne sais pas se qui lui passe par la tête en tout cas il ne devrait pas tarder a faire sons annonce sur le ring !
Jerry Lawler : Oui il va arriver d’une minute a l’aut..
Jerry est coupé Break down the Wall!....
Chris descend la rampe sous le hué du public
Chris Jericho : Bonsoir tout le monde je vois que vous n’avez pas changer malgrais mon retour vous me hué toujours comme des imbéciles a croire que vous aimez que je vous insulte ! Bref je ne suis pas revenus ici pour me faire insulté et hué par des crétin comme vous ! Si je suis la c’est pour faire un retour fracassant et pour vous montrez que je suis toujours un grand lutteur ! Maintenant que je suis la je suis motivé et au top de ma forme alors je vous préviens que ça va faire mal, en plus j’ais pleins d’objectifs dont celui du titre Hardcore et les ceintures par équipe bref quand je vois les champions actuels par équipe ça me fait peur je veut bien évidemment parler de Carlito et de l’autre ancêtre euh … Ultimate warrior un truc dans le genre bref comme je dit cella me fait peur comment c’est deux imbécile qui ne comprenne rien au catch propre on t’il pu gagner ces ceintures ? Ils les ont voler ou quoi qui a perdu contre eux ? Sérieux vous faite honte les perdants la bref, je vais bientôt remédier a cella avec l’aide d’un lutteur mais je ne veut pas faire équipe avec un lutteurs comme Gregory Helms ou Kane donc je vous avertis si un jobber se présente devant moi pour faire équipe afin de prendre les ceintures par équipes face a ces deux clampins je lui mettrais mon poing sur la gueule alors faite bien attentions ! Donc j’attend la venu d’un lutteur qui veuille bien faire equipe avec moi et j’attend aussi Carlito et Ultimate Warrior les deux gros bouffons alors messieurs venez vous présentez ici s’il vous plait. Chris regarde le titantron attendant la venu des lutteurs________________________________________ Jim Ross : Un match pour les ceintures par équipe c’est plutôt une bonne idée !
Jerry Lawler : Oui encore faut il que Chris se trouve un coéquipier !
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:06:03, édité 2 fois | |
|
Mr.Kenne Invité
| Sujet: Re: Chris is here Ven 25 Mai - 18:24:19 | |
| |
|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Chris is here Ven 25 Mai - 20:58:21 | |
| HG : Kennedy tu ne peux pas prnedre, tu as déjà un match au PPV | |
|
Mr.Kenne Invité
| Sujet: Re: Chris is here Ven 25 Mai - 21:08:50 | |
| H.G:c'est pas pour sa tkt |
|