~WAT13~ Invité
| Sujet: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Dim 1 Juil - 15:06:08 | |
| |
|
~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Dim 1 Juil - 17:37:58 | |
| En fin de compte je suis un peu occupé donc je te laisse commencer Kenny , a toi l'honneur ! |
|
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Mar 3 Juil - 11:41:06 | |
| | |
|
~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Mar 3 Juil - 13:05:00 | |
| HG==}Ce que tu as dis sur le ring ca veux dire que je gagne , mais c'est quoi ce speech ?? |
|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Mar 3 Juil - 14:16:41 | |
| HG : Cherche pas à comprendre, Kenny quitte la fédération, fias ton speech normal et voilà | |
|
~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Mar 3 Juil - 14:21:31 | |
| Quand tout le monde se pose les questions aprés ce que Kenny viens de dire , soudain ....
¤ LASHLEY THEME SONG ¤
le theme song de Lashley se fais entendre et le Real Deal apparait sous le titantron , il fais son entré habituelle , et monte sur le ring , il regarde Kenny , il attend la calme dans l'aréna puis commence :
Bonsoir a vous tous cher public , je sais que vous vous attendez a du grand show ce soir , et vous allez avoir de grande préstation de nos grands lutteurs , et surtout du Real Deal qui fais son retour ce soir , je n'ai pas encore beaucoup eu l'occasion de me montrer utile a la W4L mais le moment est venu de réapparaitre , et de devenir un grand lutteur indispensable de la W4L , car ce soir j'ai la chance pour devenir le nouveau contender pourle titre de HBK , oui je parle bien du titre de W4L World Heavyweight Champion , ce soir j'affronte un jeune et débile lutteur , cellui qui est devant moi Kenny .Alors on se croyait fort avant , on se croyait capable d'affronter Lashley , 'alcnein ECW Champion , mais maintenant tu sera obligé de te faire botter le cul avant que tu te casse , et aprés ce match moi aussi j'ai pas envie que tu reste , d'ailleurs aprés que je gagnerai j'aurai un match pour le titre de W4L World Heavyweight Champion , tu n'aura jamais la chance de le mettre sur l'péaule , tu en a jamais eu et tu n'en aura pas , contrairement a moi je suis habitué a un grand titre comme cellui d'ECW Champion , j'ai imposé mon régne a la ECW , et je le referai ici , et ni le détenteur de ce titre pour l'instant Shawn Michaels , ni la DX ne m'empéchera de remporter ce titre , et je le prouverai le jour ou je l'affronterai pour son titre HBK , mais toi Kenny ta place était cellui de jobber , et maintenant méme la place de jobber de la W4L ne te convient pas , celle qui te conviendrai le mieux et cellui d'étre viré .J'aurai pas de probléme a te battre , et HBK non plus , vous étes comme des passe temps , et maintenant en ce moment quand je te parle je perd mon temps avec un jobber , alors je te dis aurevoir Kenny , ou rendez vers la fin de soirée pour que je te botterai le cul
Lashley jette le micro et fais ses taunts sur les coins du ring , et sort sous son theme song et les appalaudissements du public , il arrive sous le titantron , il fais son taunts , puis sort de l'aréna et disparait dans les backstages |
|
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Mar 3 Juil - 17:50:41 | |
| Madame et monsieur appplaudissez le vainqueur Bobby lashley , je viendrais même pas au show car tu en vaut pas le coup et au revoir et bonne chance car vous en aurez besoin !!
Kenny s'en va... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra | |
| |
|