W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra

2 participants
AuteurMessage
~WAT13~
Invité

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Empty
MessageSujet: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra   WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:06:08

Je commence j'édite ....
Revenir en haut Aller en bas
~WAT13~
Invité

MessageSujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra   WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:37:58

En fin de compte je suis un peu occupé donc je te laisse commencer Kenny , a toi l'honneur !
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra   WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:41:06

En direct des backstages , Maria s'appretent a interviewer une superstar.

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 12em0

Maria: Salut Kenny , sa fait longtemps qu'on t'a plu vu. Allors que deviens tu ??

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 24ih6

Kenny: Bonne question !! Disons que j'ai le statut de vieille chaussette qui pue ici !! Je fais partie de la basse classe encore plus bas qu'un simple jobber , j'ai un match pour être conteder numero un au titre mondial mais je crois que sa sera la derniere fois que j'aurais une pareille occassion allors je devrais la saisir parce que si je ratte je serais laissé de coter et condamné a moisir dans cette fédération comme une vulgaire croute de pain !!

Maria: Hum oui je vois ... bon allors ... comment va se dérouler votre match d'apres vous ??

Kenny: Allons bête question , bête réponse c'est tout simple !! Quelqu'un viendra intervenir dans le match pour me faire perdre et je perderais !! C'est dommage mais c'est comme sa , je sais que je suis fort mais si ils arrivent a plusieurs je serais rien faire !!

Maria: Ok au moins vous savez ce qui vous attends !!! Ben merci et a+ !!

Kenny: Oui c'est sa ...

THEMES SONG KENNY DYKSTRA !!!!!!!!

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 8128fy2

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 004ll1

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 005le5

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 006dl4

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 009ih4

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 010sy6

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 011rt0

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 012vz9

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 014eo2

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 015cj8

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 016px0

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 019aj4

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 020cl3

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 021jv9

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra 023dp6

Kenny prend un micro et regarde le titantron.

Bon venons en au fait tout de suite Bobby Lashley tu vas venir et faire ton blabla habituel et tu me batteras lors de show voila tout le monde sera content et moi je me casserais une bonne fois pour toute !!
~WAT13~
Invité

MessageSujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra   WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:05:00

HG==}Ce que tu as dis sur le ring ca veux dire que je gagne , mais c'est quoi ce speech ??
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra   WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:16:41

HG : Cherche pas à comprendre, Kenny quitte la fédération, fias ton speech normal et voilà
http://cestpasfaux.skyblog.com
~WAT13~
Invité

MessageSujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra   WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:21:31

Quand tout le monde se pose les questions aprés ce que Kenny viens de dire , soudain ....

¤ LASHLEY THEME SONG ¤

le theme song de Lashley se fais entendre et le Real Deal apparait sous le titantron , il fais son entré habituelle , et monte sur le ring , il regarde Kenny , il attend la calme dans l'aréna puis commence :

Bonsoir a vous tous cher public , je sais que vous vous attendez a du grand show ce soir , et vous allez avoir de grande préstation de nos grands lutteurs , et surtout du Real Deal qui fais son retour ce soir , je n'ai pas encore beaucoup eu l'occasion de me montrer utile a la W4L mais le moment est venu de réapparaitre , et de devenir un grand lutteur indispensable de la W4L , car ce soir j'ai la chance pour devenir le nouveau contender pourle titre de HBK , oui je parle bien du titre de W4L World Heavyweight Champion , ce soir j'affronte un jeune et débile lutteur , cellui qui est devant moi Kenny .Alors on se croyait fort avant , on se croyait capable d'affronter Lashley , 'alcnein ECW Champion , mais maintenant tu sera obligé de te faire botter le cul avant que tu te casse , et aprés ce match moi aussi j'ai pas envie que tu reste , d'ailleurs aprés que je gagnerai j'aurai un match pour le titre de W4L World Heavyweight Champion , tu n'aura jamais la chance de le mettre sur l'péaule , tu en a jamais eu et tu n'en aura pas , contrairement a moi je suis habitué a un grand titre comme cellui d'ECW Champion , j'ai imposé mon régne a la ECW , et je le referai ici , et ni le détenteur de ce titre pour l'instant Shawn Michaels , ni la DX ne m'empéchera de remporter ce titre , et je le prouverai le jour ou je l'affronterai pour son titre HBK , mais toi Kenny ta place était cellui de jobber , et maintenant méme la place de jobber de la W4L ne te convient pas , celle qui te conviendrai le mieux et cellui d'étre viré .J'aurai pas de probléme a te battre , et HBK non plus , vous étes comme des passe temps , et maintenant en ce moment quand je te parle je perd mon temps avec un jobber , alors je te dis aurevoir Kenny , ou rendez vers la fin de soirée pour que je te botterai le cul

Lashley jette le micro et fais ses taunts sur les coins du ring , et sort sous son theme song et les appalaudissements du public , il arrive sous le titantron , il fais son taunts , puis sort de l'aréna et disparait dans les backstages
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra   WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50:41

Madame et monsieur appplaudissez le vainqueur Bobby lashley , je viendrais même pas au show car tu en vaut pas le coup et au revoir et bonne chance car vous en aurez besoin !!

Kenny s'en va...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra   WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra Icon_minitime

WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra
Page 1 sur 1