jr
bonsoir a tous et a toute ce soir nous avons deux grand lutteur sur ce ring je parle bien sur de stone cold steve austin et de kavin nash,qui a perdu son match face a la jbl agency
jl
oui deux adversaire qui par le passé ce sont affronté et l avantage est dans le camp de nash,apres ce match ou avec x pac ils avaient donné une lecon a stone cold
jr
oui c est vrai stone cold n a pas ete en mesure de mené ca charge face a deux adversaire qui avait envie de domination et de souffrance
jl
sans oublié la loge de ce pauvre stone cold qui fut saccagé par nos deux hommes,mais ce soir,nash n est pas la pour faire office de jobber
jr
oui apres wanna be funny et son match perdu nash descend doucement dans le classement
jl
oui nash devrait redressé la barre avant de finir dans un vide ordure
le titantron s eclaire et on apercoit nash pensif qui ce prepare
abyss rejoins nash
nash
salut abyss alors coment ca va?
abyss
pas trop mal et toi?
nash
ca peux aller j ai hate de demolir stone cold
abyss
et je sais que ca va etre extremement violent ce match
nash
oui en t inquete pas pour ca il le sera violent
abyss
je te laisse vieux a plus tard
avant de partir nash est rejoins pas leaticia
leaticia
monsieur nash une entrevue vous et moi
nash
ecoute ma petite j ai d autre chat a fouetté que de repondre a des question qu on connait d avance
leaticia
ma petite,ecouté ca ne prendra que 5 minutes pas plus
nash
et pas une minute de plus
leaticia
tout d abord qu elle sont vos impression sur ce ppv?
nash
et bien je dirais que ce ppv fut une belle reussite mais que ceux qui on gagner ne meritait pas leur victoire,pourquoi me diras tu?parce que ces jobber ne savent pas lutté,ils ne font que ce vantés de leur corp ou de leur titre.prenons le xemple de jbl et aj style qui ce batte pour la ceinture une mise en scene completement ridicule et sans valeur a mes yeux,jbl avait il peur d affronté un autre lutteur je penses que oui
leaticia
vous y allez quand meme fort surtout quand on sais que vous avez perdu a wanna be funny
nash
je sais que j ai perdu mais abyss a remporté sont match ce qui est un bon debut pour la wolfpack,mais quand je vois les stipulation de notre match j ai envie de rire,un match ou abyss et moi etions dans un sac de meme que nos adversaire,ce match n etait pas des plus plaisant a mes yeux,ou etait la violence,le sang et la douleur .Nul part
leaticia
samedi vous allez affrontés stone cold steve austin,vous l avez deja battu,ce amtch sera t il different du precedent?
nash
qu est ce que tu crois toi que je vais dire a steve allé vas y frappe moi je te laisse gagner,mais tu es folle ma fille,ce match sera l avenement de la violence et du sang,samedi stone cold reposera sur le ring dans son sang,bon pousse toi je pars
nash repousse leaticia
jr
on dirait que nash est dans une colere noir
jl
oui quand on sais que son match face a la jbl agency a eu une stipulation lui qui revait d un match normale sans rien il na rien eu
jr
attendons de voir nash sur le ring face a stone cold,un tres grand moment a vivre
jl
oui surtout quand on connait le palmares de nos deux lutteur,qui se valent
jr...
jerry n a pas eu le temps de parler que la musique de la wolfpack retentit
la foule(nash,nash,nash)
"bonsoir a vous tous,et bonsoir a toi stone cold,alors qu ai je la sous mes yeux,un alccolique depressif qui vient sur le ring ouvrir ca bouche pour ne rien dire,comme d habitude tu fais tout pour te faire remarqué hein,tes fuck a l arena c est pour leur dire que tu ne les respectes pas tes fan,mon pauvre qu elle manque crucial de tact,tu voulais lesnar qui a mes yeux ne vaux rien et que tu aurais battus largement.Mais la tu as une machine a souffrance,une machine qui penses a faire torde sont adversaire de douleur et a le voir couché dans son sang au milieu du ring,mais comme tu le sais je n ai eu que des jobbers comme rivales,sans parlés de cette jbl agency qui ne merites meme pas d etre sur un ring,mais face a moi on a une personne qui passe plus de temps a boire et a etre blesse qu as etre sur un ring.Regarde moi men je suis grand,fort et athletique,que peux tu donc faire face a de tel reference,rien,tu est lourd,chauve et completement a l ouest,dit moi juste une chose toi et vince vous couchiez pas ensemble,je dis ca parce que stone cold sur un ring fait souvent l arbitre mais que sais t il faire d autre a part regardé.Devant tois teve tu as un veritable mec qui a envie d etre atroce et abominable sur le ring,tout les coup sont permis et je voudrais mettres une stipulation je voudrais que tu m affrontes dans un hell in the cell hardcore match,c est a dire,un hell in the cell banal mais avec des armes sur et autour du ring,quand pense tu steve oserais tu venir samedi sur le ring sachant que tu viens la pour la dernieres fois"
la foule est etonné de la stipulation de nash
jr
wath un hell in the cell hardcore,nash aurait il envie de mourrir et de mettre la vie de stone cold en danger
jl
taisez vous donc ce match va etre tres excitant
jr
vous etes fou jerry,nash ne peux vouloir d un telle match
jl
nash est un grand lutteur et il va prouvé qu il peut encore etre parmis
les plus grand de w4l nash a quand meme ete;
1 fois WWF Championship
1 fois WWF Intercontinental Championship
2 fois WWF World Tag Team Championship (2 fois avec Shawn Michaels)
3 fois Triple Crown Champion
5 FOIS CHAMPION WCW
nash se detent et regarde la foule
"que pensez vous de stone cold give a hell yeah"
la foule reprend en coeur
"pensez vous que steve mertie reelement un aussi grand lutteur que moi sur le ring"
la foule(hououououou)
"c est bien ce que je pensais une partie est avec lui forcement,il vous paye de quoi aller boire apres les matchs,qu elle preuve d humilité de ta part steve,mais bon n oublie pas,samedi tu sera ma proie et le chasseur tuera ca proie.Je ferais peut etre preuve de clemence envers toi papy,mais sur ce ring samedi je ferais tout pour que tu ne revienne jamais a la w4l,alors je t attends"
jr
que va faire stone cold face a nash
jl
en tout cas nash a envie de gagné son match samedi
jr
ca promet un grand match entre ces deux lutteur exceptionnelles