W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Orton/Angle

AuteurMessage
Kurt-Ang
Invité

Orton/Angle Empty
MessageSujet: Orton/Angle   Orton/Angle Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:52:03

Je crée le topic. Moi, j'ai le brevet donc je peux pas commencer à feuder avant mardi/mercredi. Donc choisis, soi tu commences, soi c'est moi mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin
Team : Aucune
Face/Heel : Heel

Orton/Angle Empty
MessageSujet: Re: Orton/Angle   Orton/Angle Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:57:41

Pareil pour oi je post mercredi je pense
Kurt-Ang
Invité

Orton/Angle Empty
MessageSujet: Re: Orton/Angle   Orton/Angle Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:04:11

Quelques heures avant le show...

Kurt, flanant dans les couloirs, une canette de boisson à la main, repense au match prévu pour le PPV, le lendemain, et de son match contre Randy Orton...et à la douleur générée par l'attaque de JBL et de ses acolytes, douleur accentuée par son match contre Triple H. Kurt se rend alors à l'infirmerie, où il prend des béquilles pour apaiser un peu sa jambe, ceinture à la taille. Il rencontre alors Paul Heyman, avec qui il engage la discution.

Paul Heyman: Salut à toi, Kurt. Que t'arrive-t-il à la jambe? Qui est l'enfoiré qui t'a fait ca?
Kurt Angle: Je dois dire que tout a commencé lorsque, la semaine dernière, JBL et son leche-botte Masters m'ont attaqué lâchement à deux par derrière, dans les couloirs...La douleur était encore soutenable, et j'ai gagné non sans mal mon match contre Triple H. Mais il a réussi à raviver ma douleur. Et, hier, comme un imbécile, j'ai trébuché sur la serpillère et suis tombé dans les escaliers. C'est donc dans des conditions difficiles que je vais faire ce match...contre Randy Orton...pour la ceinture.
Paul Heyman: Je pense que tu es favori pour ce match...comme à One Night Stand, te souviens-tu?...en tout cas, bonne chance!
Kurt Angle: Merci, mais...je n'en ai pas besoin. Avec une, ou même deux jambes en mois, il me restera les bras pour le faire souffrir. Par contre, j'ai pas trop l'habitude d'aller à l'infirmerie...où est la salle d'interviews?
Paul Heyman: Au fond, à droite...tiens, donne moi tes béquilles, t'es un homme!
-----------------------------------------------------------------------
In Memory of Chris Benoit (1967-2007) and Eddie Guerrero (1967-2005).
Orton/Angle 225px-Benoit_and_Guerrero_celebrate_at_WrestleMania_XX
hg: ne comptez pas ca pour du speech, puisque dans la fed, ils sont encore là, mais j'avais envie de mettre ca.
Orton/Angle 19go2gt5fx9
Todd Grisham: Bonsoir à tous, chers fans de la W4L...Nous voici avec Kurt Angle qui vien juste d'arriver dans la salle d'interviews prévue pour les...interviews. Kurt, depuis que vous êtes revenus dans cette fédération, vous voici avec un palmarès extraordinaire...4 victoires, aucune défaite, un titre Intercontinental. Titre que vous remettez pour la première fois en jeu dès ce soir contre ni plus ni moins que le champion sortant, Randy Orton. Que pensez-vous de ce futur match?
Kurt Angle: Match à sens unique, très court, victoire de Kurt Angle...abandon de Randy Orton...voilà les mots qui vont revenir ce soir pour décrire ce...match, enfin ce massacre. Randy Orton a cru bon retenter sa chance...mais le ridicule ne tue pas. Tant mieux pour lui, d'ailleurs...lui qui "soi-disant", bat les papys légendes de 60 ans, il n'est pas passé sur moi, cette foi-là. C'était d'ailleurs inespéré pour lui que je fasse abandonner Ultimate Warrior, car il n'a pas gouté à mon finish l'Ankle Lock...quoiqu'il a dû mal sentir passer l'Angle Slam sur l'escalier, j'imagine...ca fait mal!
Todd: Toujours ce sens de la compétition...
Kurt Angle: Ho, je t'arrête là! J'ai pas le sens de la compétition, je viens pas là pour participer, mais pour gagner! Venant de toi, ce genre d'analyses démodées et ringardes ne m'étonnent pas! C'est d'ailleurs les deux mots qui pourraient te décrirent... ce que je sais, moi, c'est que, ce soir, Angle will win...it's true!
Todd: Votre état d'esprit avant cette..."victoire"!
Kurt Angle: Je suis tout à fait prêt à démolir n'importe qui.
Kurt sort alors de la salle, après avoir donné une petite claque à Todd.
Jour du PPV Wanna Be Funny...
Orton/Angle W4lgz6
Orton/Angle D0019803_1001313
Jim Ross: Bonsoir à tous, chers fans de la W4L. L'heure tant attendue est enfin arrivée...nous sommes au PPV Wanna Be Funny... regardons immédiatement la carte de cet alléchant rendez-vous qui promet d'être clownesque...
Orton/Angle Wannabefunnyew2
...Nous aurons tout d'abord un Pillow Fight opposant Melina Perez à la championne Trish Stratus, qui défendra donc son titre...
Jerry Lawler: Vous voulez dire la sauvage Melina Perez, contre la pulpeuse Trish Stratus...dans un Pillow Fight?...Que demander de mieux!
Jim Ross: Que demander de mieux...un match Fullfill your Fantasy...opposant Michelle McCool à Candice Michelle à Christy Hemme...
Jerry Lawler: Arrêter, vous me faîtes trop envie là. J'ai hâte...
Jim Ross: Parlons de la division masculine maintenant...un match Tag Team pour désigner qui sera le number one contender à ces ceintures dominées par la DX...la Wolfpack de Nash et Abyss contre JBL et Chris Masters... un Parking Lot Brawl match pour le titre Hardcore entre le champion Chris Jericho, apprécié par Jerry je présume à votre tête, et Jeff Hardy. Un Bag match pour le titre US détenu par CM Punk contre Abyss... un Ballon Ladder Match entre Masters et Deuce pour le number one contender au titre Intercontinental détenu par le grand Kurt Angle...qui remet son titre dans un Don't touch the ropes Match contre Randy Orton, le champion déchu. Sans parler des trois match pour les titres principaux: Batista vs New Jack dans un Eat the Pie Match pour le titre W4L. Triple H vs Sting pour le W4L Masters et JBL contre AJ Styles pour le titre World Heavyweight...
Jerry Lawler: Le tout dans une ambiance de folie...accueillons plutôt la Wrestling Machine, Kurt Angle.
KURT ANGLE THEME SONG
Orton/Angle Entre3rb8
Orton/Angle Entre5qp8

Orton/Angle Entre6en0

Orton/Angle Entre11an3

Orton/Angle Entre14dp8

Kurt prend un micro et commence, sous les "You suck" du public.

"Randy Orton...j'affronte Randy Orton au PPV Wanna Be Funny pour mon titre, le titre Intercontinental. Titre que je lui ai pris il y a deux semaines, me semble-t-il... quelle ambition, ou plutôt quelle stupidité de la part de Randy Orton...il croit avoir le potentiel pour pour pouvoir me battre. Après le Angle Slam, bien que raté, mais douloureux, sur l'escalier en fer? Comme vous pouvez le voir, je suis assez diminué...j'ai contracté une douleur à la jambe à cause de la JBL's Agency...mais cela ne m'empêchera nullement de battre le Céréales Killer Randy Orton...excusez-moi, on me dit au premier rang que j'ai mal prononcé...de battre le Serial Killer! On s'est remis mentalement? On va aller voir Batista...puis Triple H...puis Shawn Michaels...qui vont te dire bien gentiment que tu vas me battre aisément! Ca, ce serait bien n'est-ce pas? Mais la réalité est plus dure et cette réalité est la suivante...tu as peut-être l'envie, mais tu n'as pas le talent nécessaire pour me battre...ce doit être frustrant n'est-il pas? Mais tu n'y peux absolument rien. Surtout pas en saccagant des chambres d'hôtel. Donc, résumons vite fait ce qui se passe actuellement dans cette fédération: la DX est en déclin, la nWo a coulé, la JBL Agency monte de plus en plus...avec des coups de lâche, de traitre, bref...JBL. Il est vrai que vous dominiez cette fédération, mais il faut avouer que désormais, votre emprise se concrétise par des défaites. Vous perdez le titre World Heavyweight et le titre Intercontinental. Bien êntendu, tu as voulu immédiatement une revanche. Vous avez la cote de la présidente, mais sache que ca ne fait pas tout. One Night Stand, la W4L, ca fait 2-1, mon petit Randy. Je ne sais même pas comment un jour j'ai pu réussi à perdre contre toi. Tu as triché, il est vrai! Mais on dirait que tu t'es repenti! Tu t'es confessé devant le public, pour t'attirer les faveurs de celui-ci. D'ailleurs, à quoi ca sert, les faveurs du public? Les encouragements de gars qui préfèrent Batista à Angle...voire Orton! Tu étais un petit rebelle, t'es devenu une icone au sein de la DX...non, ce n'est pas un compliment! DX qui, si je me souviens bien, possède 3 anciens membres de l'Evolution. Evolution dont tu te vantes si souvent. Evolution qui t'a attaqué. Pourquoi te demandes-tu? Peut-être qu'ils jugeaient qu'il fallait du talent pour rester dans l'équipe? Evolution...à ce que j'ai pu voir il y a deux semaines, ton catch n'a pas beaucoup évolué. Toujours aussi lassant, toujours aussi physique, toujours aussi peu entraînant, toujours aussi peu technique. Tu devrais prendre exemple sur moi. Rapidité, finesse, technique, puissance...bref, ce que tu n'as pas. Au fait, j'ai oublié un paramètre important pour notre match. Ce sera en effet un Don't touch the Ropes Match...comme ton esprit idiot doit se demander ce que c'est, tu n'auras aps le droit de toucher les cordes. Toucher les cordes? Oui, pour casser une prise. Une prise? Mon Ankle Lock par exemple. Car le maigre espoir de ceux à qui je porte cette prise, c'est de réussir à casser la prise. Ils n'y arrivent généralement pas, mais c'est un facteur qui les pousse à tenir quelques secondes de plus...ici, tu ne pourras pas échapper à mon finish. C'est pas très grave, ca fait un petit peu mal, mais, au final, le catcheur abandonne toultant. Tu dois frissoner dans ta loge, en ce moment, en voyant ces images, réconforté par HBK ou HHH. Hum, non, pas HHH, car lui aussi doit avoir peur de moi, maintenant que je l'ai battu. Je t'ai accordé cette revanche pour MON titre, dans l'unique but de te prouver que tes efforts pour tenter de faire remonter la DX sont vains. Tu pourras toujours me faire ton ridicule "Suck it!", comme le public le fait si bien (cris du public)...d'ailleurs, le public ne sert uniquement qu'à cela. Tu pourras me sortir tout ce que tu veux: je n'étais pas en forme, j'avais mal dormi, j'étais malade, ma seule assurance, c'est que je t'ai battu, et plutôt deux fois qu'une. Et tu penses que c'est ton ridicule RKO, dérivé du Diamond Cutter, qui va me terminer? La dernière fois tu m'as sous-estimé...moi je te surestimais. Je pensais que tu aurais du talent, en tout cas, plus que ta "beau gossité", je me suis bien trompé. Tu détiens tout de même, du temps de la WWE, le record du plus court règne pour un certain titre majeur. Ne t'en rappelles-tu pas? Oh et puis, One Night Stand n'était pas la seule fois où tu as abandonné suite à mon Ankle Lock...Wrestlemania 22! Malgré la victoire de Mysterio sur...toi, je t'ai fait abandonné. Mais cet abruti d'arbitre n'a rien vu...et, comme dit le fameux dicton: "Jamais deux sans trois!"... cette ceinture, gravée de mon nom, cette ceinture Intercontinentale, elle sera comme ma médaille olympique...éternelle. Et, éternellement, quoique tu puisses faire, les résultats des matchs Orton vs Angle auront pour vainqueur "The Wrestling Machine". Tiens, "The Legend Killer" vs "The Wrestling Machine", ca sonnait assez bien! La seule chose que j'espère de ce match, c'est que tu ne sois pas trop ridicule, pour que le public apprécie ma victoire lors d'un match, bien qu'à sens unique, qui soit un petit peu beau. It's true..."
Sur ce, Kurt Angle pose le micro et attend la venue de Randy Orton.
Orton/Angle D0019803_1001313
Jerry Lawler: Kurt Angle a l'air plutôt motivé. Que pensez-vous de cette rencontre, Jim?
Jim Ross: Ce match est assez indécis. Il peut être beau, comme très court. Les deux hommes ont du talent, c'est incontestable.
Jerry Lawler: Je vois tout de même Angle un cran au-dessus, la DX a tendance a s'effondrer.

hg: j'ai pas fait très long, mais, avec la mort de Benoit, j'ai pas le coeur aux speechs...

Contenu sponsorisé

Orton/Angle Empty
MessageSujet: Re: Orton/Angle   Orton/Angle Icon_minitime

Orton/Angle
Page 1 sur 1