W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Abyss !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Le retour d'Abyss !!!! Empty
MessageSujet: Le retour d'Abyss !!!!   Le retour d'Abyss !!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00:58

L'aréna est en pleine discussion. Tous ces matchs passés, ces champions, ces contenders à chaque titres, cette course vers la victoire, quand tous ce beau monde vient ce faire coupé. L'aréna est complètement plongée dans le noir. Un noir si profond, si malsain, mais la salle ne resta pas longtemps assombrit car une lumière rouge appairaissa. En éclairant ainsi toute l'aréna entière, un rouge malsain, un rouge vif qui rappelait l'enfer. Puis une musique retentit, et Abyss Thème Song !!!

JL : What ?! Je le connais ce thème song, ce ne serait pas celui de...
JR : Oui, Jerry !!! C'est celui de l'homme qu'on surnomme 'The Monster'!!!
JL : Incroyable !!! Après tant de temsp d'absence, le voilà donc de retour !!
JR : Oui, je me demande ce qu'il à dire, écoutons plutôt.

Comme l'avait pressentit les commentateurs et comme toutes les personnes qui étaient présente dans l'aréna, un catcheur fit son entrée et ce n'était qu'autre que Abyss, The Monster !!! Il marchait lentement, sous cette lumière qui éclairait l'aréna toute entière, ce rouge sombre. A chaque pas, il fixait les personnes au abord du ring, il continuait sa route, les yeux enragés, ceux d'un monstre.

Le retour d'Abyss !!!! 01

Le retour d'Abyss !!!! 05

Le retour d'Abyss !!!! 08

Une fois arrivé au ring, il monta sur celui-ci et prit soin après avoir observé les fans, de croiser ses bras comme il l'a toujours fait. Puis l'aréna, reprit sa couleur habituelle après que la lumière rouge diparu.

Le retour d'Abyss !!!! 18

Abyss fit signe pour qu'on lui apporte un micro, ce qu'exécuta un officiel mais arrivé au niveau de monstre, celui-ci attrapa la personne qui avait la bonté de lui ammener un micro. Il le saisit pas la gorge, l'observa un moment sous les yeux terrifiés des fans.

JL : Oh, mais que fait-il !!! Il est devenu fou ou quoi !!
JR : On dirait que ce long moment de 'disparition' l'a rendu complètement barjot !!!
JL : Oui !!! Mais pourquoi s'en prendre à un officiel, il ne lui a pourtant rien fait !!
JR : Aller savoir ce qui se passe dans la tête d'un monstre....

Après avoir suspendu dans les airs un petit moment l'officiel qui lui avait amené un micro, Abyss le relâcha et se baissa pour ramasser le micro qui lui était tombé sur le sol. Pendant ce temps, l'officiel ne perdit pas de temps avant de s'enfuir les jambes à son coup complètement catastrophé. Abyss se releva lentement, il rapprocha le micro prêt de son masque et contre toute attente, il ne parla pas. Mais plutôt poussa un cri terrifiant qui résonna dans toute l'aréna, comme pour faire comprendre sa colère, une colère si puissante qu'elle vous faisait frissonné de peur. Après avoir effrayé presque l'ensemble du public, Abyss prit une grande respiration comme pour se calmer et prit enfin la parole sous le calme froid que laissait paraître les fans.

" Donc me revoilà !!!! Me revoilà prêt à remettre de l'ordre ici, prêt à commettre un gros carnage, prêt à faire comprendre qui est le monstre et prêt pour mon retour !!! Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas ici pour m'amuser. C'est vrai j'ai été absent pendant un long moment, mais me voilà de retour. Pour ce qui est de mon absence, je ne m'étendrais pas sur le sujet mais pour le reste, j'ai tout le temps qu'il me faut. D'abord une chose sur ma ceinture. D'après ce que j'ai pu voir après me la fait prendre par un catcheur ou plutôt par un ancien GM ici. Car oui, il y a eu énormément de changement pendant mon absence et celui qui m'a retiré ma ceinture à bien fait de disparaître car s'il était en core là, je n'ose même pas imaginer ce que je lui aurais fais subir. Et donc, j'ai vu que d'autre personne veulent maintenant ma ceinture enfin celle qui était mienne auparavant, la ceinutre US. Et ce qui est le plus incroyable, c'est que c'est mon ancien coéquipié qui la veut et un autre catcheur que je n'ai pas connu à mon arrivé et jusqu'à mon absence prolongé. Oui, comme je l'ai dit, beaucoup de chose se sont passé, et j'ai vu que mon porpre coéquipier à créer une nouvelle alliance avec la NWO, si mes souvenirs sont bons. Alors c'est peut être compréhensible, car tous ont ignorer mon absence mais une chose que je ne peux supporté est que maintenant il me prend pour un vulgaire déchet et pense qu'il peut possèder cette ceinture. Non !!!! Je suis contre ceci, car je l'ai perdu, mais pas dans les règles. Je viens donc mettre les choses au clair. Je viens lui montré à lui et à l'autre qu'ici il n'y a qu'un champion US, enfin, maintenant je ne vais plus courir après cette ceinture. Je l'ai perdu et point. Non, je ne viens pas pour récupérer mon titre comme certain d'entre vous le penserai, je viens faire un carnage tout bonnement et tout simplement. Je avis m'occuper de Jeff Jarett, ensuie de son équipe qui m'est complètement inconnu et bien sûr tout le reste. Cette fédération manque réellement de sang, de brutalité, sans moi, elle est devenu, une fédération comme les autres, hé bien je reviens pour la monté à un autre niveau où le sang coule à flot, où le seul mot qui est maître est brutalité. Le carnage ne fait que commencé et ma chère présidente va être sûrement étonné de mon retour. Chose normal, comme tous, et c'est pour ceci que j'ai un message qui s'adresse directement à toi Carmella. Je reviens pour éclater tout le roster entier, mettre en morceau tous tes catcheurs qui à la première goutte de sang s'évanouissent. Oui, je reviens pour faire un gros carnage à la W4L et malheureusement pour toi sa tombe sur ta fédération. Je viens faire payer le passé, je viens driser des os, je ne suis pas ici pour chercher à me faire aimer ou pour faire le spectacle, je viens pour faire grimacé des visages, pour qu'on puisse lire le mot souffrance sur ces visages. Et je n'ai toujours pas oublié ce qui c'est passé dans le passé avec toi, je te dois quelque chose et là je viens te l'apporté. Mais pour l'instant, rassurez-vous tous, je vais d'abord montrer ma folie destructrice au monde du catch, au roster de la W4L. Je ne vais donc pa sm'attaqué à votre cher présidente, ni à celui qui dans le passé faisait part de la Jarrett's Army, non, je vais d'abord abîmer quelque catcheur pour faire voir que je ne dis pas que des paroles en l'air. Comme toujours, je parle et j'exécute, c'est pour ça que je vais maintenant m'attaquer à n'importe quel catcheur. C'est pour ça, que celui qui osera se présenter sera le bienvenu, je n'ai pas de péférence quand il s'agit de casser des os. Et puis même si vous le désier, vous n'avez qu'à venir à plusieurs, je ne crains rien, car c'est moi qui ammène la peur !!! Car c'est moi qui blesse et tue !!! Vous connaissé le mot carnage ? Hé bien, je vais vous le montrer sous un tout autre angle, comme vous ne l'avez jamais vu. Ca va faire très très mal, beaucoup de cri, beaucoup de sang, toutes les âmes sensibles qui sont dans ce public, peuvent dort et déjà partir car je ne vais pas faire dans le demi-mesure. Comme je l'ai dis, je ne suis pas ici pour vous distraire, mais pour me distraire,pour me faire plaisir, pour voir du sang, pour voir de la boucherie. J'ai tellement les nerfs que je pourrais au moins abîmé cinq ou voir même six catcheur en même temps, mais bon, je crois que si déjà in ose venir se présenter à moi, ce ne sera déjà pas mal. Oui, alors ammenez-vous, venez donc prouvez qu'il n'y a pas que des lopettes dans le roster de la W4L, qu'il n'y a pas que des catcheurs qui font le spectacle et dès qu'ils aperçoivent du sang , il s'évanouisse, venez donc me prouvez que j'ai tort !!!! Enfin, je pense que sa va être difficile car ici, je crois que le mot hardore est très mal compris. Si un coup de chaise pour vous est hardcore alors qu'es-ce que quand je vais balancer un de ces catcheurs dans une montagnes de punaises.....Hé oui, un mal règne en moi et je l'accepte tout à fait. J'aime voir le visage tordu de douleur, j'aime voir le sang couler, j'aime aussi entendre les cris de souffrance !!!!!! J'aime tout ceci et c'est bien pour cette raison qu'on m'a surnommé 'The Monster' !!!! Me voilà donc prêt à affronter quiconque viendra se présenter à moi. Peu importe, sa popularoté, sa puissance, sa taille, son poids, etc.....Tous auront le même traitement !!! Aucune pitié, est ma raison d'exister !!!! "

Après se discours plus que impressionnant qu'offrait Abyss aux fans, il s'interrompit un moment pour observer les réactions et les visages des personnes qui étaient présentes dans cette aréna. Pourtant celle-ci n'avait toujoursaucune récation, ni de joie, ni de protestation, rien. Qu'un sentiment de froid glacial régnait dans toute l'aréna entière.

JL : Oh My God !!!! Vous avez entendu !!! Abyss est vraiment sur les nerfs !!!
JR : Oui !!!! Il revient donc pour faire un carnage, comme il le dit....
JL: Je n'aimerais pas être à la place de celui qui va le combattre !!!
JR : Abyss est puissant mais a quand même déjà perdu dans le passé, ne l'oublions pas !!!
JL : Peut être, mais dans l'état où il est en ce moment sa laisse perplexe.
JR : Croyé-moi !!!! Personne n'est invincible !!! Et puis....
JL : Oh mais regarder donc Abyss !!!
JR : Que faut-il ?!

Comme l'avait vu les commentateurs, Abyss posa son micro à terre et descendit du ring. Comme première impression, on pouvait penser qu'il allait quitter le ring, mais en fait, il descendit pour aller chercher quelque chose en dessous de celui-ci. Pendant un petit moment, il fouilla sous le ring et d'un coup in en ressortit avec un petit sac qui contenait quelque chose, mais quoi ? Il remonta ensuite sur le ring, et leva au ciel ce petit sac. Les fans commençaient peu à peu à comprendre mais se demandait pourquoi il faisait ceci. Il vida ensuite le contenu du sac sur le sol et prit soin de l'étaler. Bien sûr, comme la plupart du public pouvait se douter, il y avait des punaises à l'intérieur de ce sac. Une fois le tout prêt, Abyss ramassa son micro et le rapprocha de son masque.

" Regarder donc !!! Tout ce que j'ai pu dire, a toujours été pure vérité !!! J'ai dit que j'allais prendre la ceinture à Christian et devenir le nouveau champion US, et c'est fait. J'ai dit que j'allais mettre en pièce Shelton Benjamin lors d'un Street Fight, et c'est fait. Et maintenant je dis que je vais abîmer tous le roster de cette fédération et n'en faire qu'une bouché, et ce sera fait. J'ai toujours aimé, faire mal et tout le reste, mais beaucoup d'entre vous vont me démentir et dire que je ne suis qu'un beau parleyr qui n'agit pas et qui ne fait que provoquer ces adversaires. C'est vrai, après un tel discours ensanglanté, beaucoup vont dire ceci mais je vais vous prouvez le contraire. Je vais vous prouvez que je ne suis pas qu'ici pour parler mais aussi pour agir. Vous avez devant vous un monstre qui ne craint pas la douleur, alors comment allez-vous faire pour me vaincre ? Me donner des coups de chaises ? Ha, ha ,ha !!!! Il en faut beaucoup plus pour me battre. La souffrance, je la cotois tous les jours, alors me vaincre avec une chose que je connais le mieux est vraiment difficile, non ? Allez ammenez-vous donc dans ce ring, qu'on en discute et que je trouve enfin un adversaire à abîmer. Mais assez parler passons donc maintenant à la preuve que je suis un monstre et que la douleur je vis avec tous les jours !!! "

Abyss balanca litéralement son micro à terre. Il regarda ensuite tout autour de lui, ses yeux fixaient chaque fan, un à un, il avait un regard meurtrier, un regard de monstre.

JL : Mais que veut-il donc faire avec ses punaises, je ne comprends pas !!!
JR : Je pense que vous n'êtes pas le seul ici, Jerry, je ne vois pas où il veut en venir !!!

Abyss, après avoir observé tout le public avec son regard glaçant, lâcha une fois de plus un cri qui résonna dans toute l'aréna, et après ce monstrueux cri, il envoya un violant coup de poing, directement dans le tas de punaise. Il se releva ensuite et montra bien sa mian à la camera tout en effectuant un autre cri montrueux.

Le retour d'Abyss !!!! 63

Le retour d'Abyss !!!! 66

Le retour d'Abyss !!!! 71

Il leva ensuite ses bras en l'air et cria dans toute l'aréna :

" je suis Abyss, celui qu'on surnomme 'The Monster, ammenez-vous donc !!! "

JL : Oh My God !!!! Abyss à complètement péter les plomds cette fois-ci !!!
JR : Impressionnant, incroyable !!!! Il faut quand même le faire pour plonger sa propre main dans le punaises et sans ménagement !!!
JL : Oui !!! Il est bonnement fou !!!! Qui va oser maintenant relever son défi ?
JR : Vous savez Jerry, il y atoujours un catcheur prêt à affronter n'importe quel défi, même s'il doit combattre contre un monstre !!
JL : Vous en êtes vraiment sûr ?
JR : Oui, vous allez voir, regardons plutôt qui va répondre à son défi.






























Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Le retour d'Abyss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Abyss !!!!   Le retour d'Abyss !!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:35:24

¤¤¤ D-Generation X Theme song ¤¤¤

Break It Down

Le retour d'Abyss !!!! 450d5ccba1a6c431959624


Le retour d'Abyss !!!! 18511

Triple H sort de devant le titantron et dit a Abyss

HHH : C'est bien Abyss, je suis content de ton retour dans cette fédération ! J'écoutais ce que tu disais et tu avais raison ! Mais comme tu est parti sans laisser de réponse, on pouvait pas te laisser avec ta ceinture ! Néanmoins, tu la jamais perdu et c'est pour çela que la semaine prochaine, tu auras un match contre Kenny Dystra ! Lui aussi mérite un Title Shot ! Le vainqueur de ce match affrontera le Champion U.S a Wanna Be Funny ! Je te souhaite bonne chance a toi et a Kenny ! Bon match ... Ah oui, j'oubliais, ca sera un Single match simple ! Donc si tu pouvais ne pas trop salir mon ring de sang ... Bonne soirée a vous chers téléspectateurs ...


HHH salut la foule et quitte le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Le retour d'Abyss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Abyss !!!!   Le retour d'Abyss !!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03:10

Abyss enleva les quelques punaises qui restais dans sa mains, leva les bras au ciel et parti sous le regard encore choqué des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Abyss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Abyss !!!!   Le retour d'Abyss !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Abyss !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric Flair fait son retour...
» Le retour de Jeff Hardy sur le ring
» Retour de Chris Jericho
» John Morrison le retour
» Torrie Wilson , le big retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser