W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Je
Invité




Retour de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Retour de Chris Jericho   Retour de Chris Jericho Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:44:17

[Ce soir le public de la Wrestling For Life semble déchainé. L'aréna sombre dans le noir puis tous les regards se pose sur le titantron, sur celui-ci nous pouvons voir les Backstages de la fédération. Tout ceci semble quand tout a coup un homme fait son apparition.]
Retour de Chris Jericho Jerichoretourun9

Jim Ross: Oh my god! Mais c'est The King of Bling-Bling, Chris Jericho. Que fait il ici? Serait-il de retour a la W4L après son long moment d'absence?

Jerry "The King" Lawler: Je ne sais pas mais tout le monde sait que Jericho a quitter la fédération sans rien dire a personne. Il était pourtant le World Heavyweight Champion de l'époque et était invaincu. Rien ne sembler pouvoir l'arrêter sauf lui meme.

Jim Ross: Peut etre que nous aurons des réponses a certaines de nos questions au cours de la soirée.

Jericho continue de marcher dans les backstages en saluant quelques vieilles connaisances du staff de la W4L. Il continue sa route quand soudainement une voix l'interpelle, c'est celle de Todd Grisham.
Retour de Chris Jericho Jerichoretour2jn9

Todd: Chris, Chris arrete toi deux minutes s'il te plait. J'ai quelques questions a te poser.

Jericho: Et bien a ce que je vois mon petit retour n'as pas passer inaperçu. Je voulais éviter d'attirer l'attention mais bon après tout je dois assumer ma vie de superstar de la lutte ainsi que de la musique. C'est pas toujours facile d'etre le centre d'interet de millions de personnes mais bon. Okay Todd, c'est bon. Pose moi tes foutues questions.

Todd: Merci, donc pour commencer tu est vraiment de retour a la W4L? Ou c'est juste un petit passage pour saluer des personnes que tu connais? Comme Christian Cage pour ne citer que lui.
Retour de Chris Jericho Jerichoretour3fv0

Jericho: Ecoute Junior... Est ce que j'ai l'air d'etre venu ici pour faire du tourisme ou pour parler du passé avec mes amis? Non si je suis de retour c'est pour une bonne raison. Retourner en plein coeur de l'action et regagner par la meme occasion une ceinture ainsi que ma notoriéte. Bien que celle-ci soit deja faite, je suis tout de même le premier champion du monde de la fédération, et je pense que ce n'est pas rien et en plus de ça je pense que ce ne sera pas la seule fois ou cette ceinture sera autour de ma taille.

Todd: A ce que je vois tu m'as l'air toujours aussi motivé... Mais surtout aussi sur de toi et vantard. Sinon la question que tout le monde se pose, pourquoi a tu quitter sans prévenir personne, ni la présidente, ni tes amis? As tu succomber a la pression d'etre champion? Avais tu peur de connaitre la défaite?

Jericho: Peur de connaitre la défaite hein? Je suis sur que pas mal de catcheurs qui ne m'aimait pas beaucoup m'ont cracher dessus pendant mon absence, disant de moi que j'était un lache, que je ne méritait pas d'etre champion. Que je n'était rien de plus qu'un vulgaire trou du cul. Mais la vérité est bien différente mon petit Todd. Dans la vie, un homme, doit savoir a un moment ou a un autre choisir ses priorités et pendant mon séjour içi j'ai eu plusieurs problémes d'ordres familliaux que je devais résoudres. Ce que j'ai fait, maintenant je suis de retour pour botter des fesses et je vais m'en donner a coeur joie.
Retour de Chris Jericho Jerichoretour5ac2

Todd: Quels genres de problémes?

Jericho: Des problémes personels... Tu sais mon petit Todd, par moment tu devrais apprendre a ne pas poser des questions idiotes. Parce que sinon un jour ou l'autre sa se passera mal et tu finiras a l'hopital ou a un endroit dans le gout la. Donc réfléchit bien avant de parler. Maintenant barre toi avant que je t'écrase la tête. ASSHOLE!!!

Todd prend peur et s'enfuit en courant. Jericho reste un petit moment au milieu des backstages perdu dans ses pensées. Il finit par faire un petit sourire, il secoue la tête puis reprend sa route en direction du ring de la fédération.
Retour de Chris Jericho Jerichoretour7kn3


>*BREAK DOWN THE WALL*<
Retour de Chris Jericho Jerichoumagakh7

Jericho apparait sous le titantron. Le publique semble partagé, bon nombres de fan le hue mais bon nombres de fans de Jericho applaudisent et encouragent le lutteur canadien. Chris ne perd pas de temps a saluer la foule, il monte sur le ring et prend le micro de Lilian Garcia. Il fait quelques pas dans le ring puis fini par amener le micro a ses lévres.
Retour de Chris Jericho Jerichoumaga5dp2

"Welcome to W4L is JERICHOOOOOOOOOO...
Et oui chers fans de lutte, le plus grand lutteur canadien de tous les temps et de retour. Non je ne parle pas du *Hitman* comme certains abrutis le pense ici, mais bien de moi, The Ayatollah of Rock 'n' Rollah, The King Of The World, Chris Jericho. Le premier champion du monde de la fédération est de retour, mais a ce que je vois vous n'avez pas l'air d'etre très enthousiaste, en fait depuis tout ce temps vous n'avez pas changer le moins du monde. Toujours a rejeter les meilleurs catcheurs du moment, tout comme mon ami Christian Cage qui pour le moment reste toujours invaincu dans cette fédération et je dois dire que j'en attendai pas moins de lui. Il a su défendre les couleurs du canada devant vous bandes d'américains débiles. Mais bon arrétons de parler de vous 5 minutes mais revenons en a mon ami Christian. Bien que j'ai du quitter la fédération pour quelques problémes personels, j'ai tout de meme continuer de regarder les shows télévisés ainsi que de télécharger les PPV. Bah oui manquerai plus que j'achéte un produit américain, faut pas rêver non plus. Enfin bref, je divague. Donc comme je disais j'ai continuer a regarder les matchs de Christian et j'ai remarquer que pendant les shows, bien que Edge et lui ait gagnés tout leur match je n'ai pas vu beaucoup d'entre-aide entre eux... Ce que je trouve assez bizarre pour deux membres des Unamericanz. C'est donc pour ça que j'apelle Christian et Edge sur ce ring. Premiérement pour leur demander si les Unamericanz ont une place pour moi. Et deuxiémement pour savoir qu'elle sont leurs projets futurs. Allez mes amis canadiens, dépéchez vous et venez fêter mon retour. Je vous attend."


Jericho sourit puis pose son micro par terre en applaudisant.
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Retour de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chris Jericho   Retour de Chris Jericho Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:23:04

:. You Think You Know Me ? .:

* La musique de Edge retentit, la foule le hue constamment Il Fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d'un costard chic, avec lunette au visage ... *

Retour de Chris Jericho Edgecostumeentranceth9te6

* Edge est hués par le public de la W4L *

Annonceur:
" From Toronto , Ontario , Canada weighting two Hundred Fourty Pound .... Edge ! "


* Edge se place au milieu du ring retire ses lunettes et ferme les yeux. *

Retour de Chris Jericho Descenteceinturejd0

* Edge récupère son titre et le pose sur son épaule puis il prend la parole. *

Retour de Chris Jericho 109mc6

Edge :
Alors comme tu as pu t’en apercevoir Chris, je n’ai pas chomé pendant ton absence car j’ai récupéré ce qui devait se trouver autour de ma taille comme je te l’avais dit un peu avant que tu partes dans ta loge. Enfin bon je peux te dire une chose c’est que c’est vrai qu’il n’est pas normal que je n’ai encore rien fait en équipe avec Christian, mais cela va venir. D’ailleurs il était occupé avec Tomko, mais comme maintenant il est parti, les Unamericanz vont eux aussi repartir mais pas dans le même sens. Enfin bref ton retour est vraiment une très grande nouvelle, mais maintenant sans plus tardé accueillons The Captain Charisma Christian.


* Edge se tourne vers le titantron et attend en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Retour de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chris Jericho   Retour de Chris Jericho Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:01:26

Candice est dans les backstage et se regarde dans une glace quand christian arrive derriere elle et dit tout bas

Retour de Chris Jericho 06

Christian : miroir mon beau miroir dit moi qui est la plus belle de toute les divas.

Candice sursaute et regarde christian

Candice: Mais tu es fou tu m'as fais peur christian

Christian: Désolé cher candice se n'etait pas mon but j'en suis fort navré.Candice regarde bien ton miroir et demande lui qui est la plus belle des diva pour voir

Candice sourit et s'execute
Retour de Chris Jericho 09


Candice: Miroir mon beau miroir qui est la plus belle

christian prend une voix roque et dit

Christian:La plus belle de toute les diva est brune.Elle est magnifique ........et a de tres belle levre.Oui tu a surement deviné.........Que sa n'est pas toi........mais carmella.

Christian sourit et par en se moquant de candice.
======================================================
La musique de christian retenti ensuite dans l'arena.Christian arrive sous le titantron et avance en direction du ring sous les hué des fans.

Retour de Chris Jericho Christiancagouleentrancyl0

christian monte sur le ring sous la hué des fan et regarde jericho supris

Retour de Chris Jericho 10

christian prend la parole

Je crois révé voici venu l'homme que je n'atendais plus.Chris jericho!!!!!!!.Tu crois vraiment que en revenant tu va sauvé le CANADA???
Désolé mais comme tu l'as dit toi meme avec ou sans toi on se démerdais vraiment bien la preuve regarde moi et regarde edge.Je suis invaincu et lui est champion.Tu vois chris j'en ai chié pour en arrivé la et toi tu as fais quoi?? Tu nous a laché pour allé je ne sais ou.Mais c'est quoi ton probleme tu crois qu'on va t'acueillir avec une dance du taboulet et des alohas???.Vraiment tu me fais limite pitié.Tu par tu reviens......
Arf arrete de faire des va et vient et choisit se que tu veux.Soit tu sors de se ring et tu pars pour toujour.Soit tu reste ici et je te botte les fesses façon christian cage.
Mais non je déconne héhé tu croyais quoi que je voulais ta peau??? Je suis on ne peux plus content de ton retour mon petit chris.Héhé faudrai que tu vienne récupéré jenko chez moi au passage.
Tu vois malgré toute ces victoires que j'ai pu avoir a chaque match, a chaque show il manquait le meilleur c'est a dire toi chris.Tu m'as vraiment manqué.La preuve je n'ais pas encore utilisé le match pour le Titre US que tu m'as donné car j'atendais que tu sois la pour gagné se titre.Chris ....Edge....Le reigne des unamericanz ne fais que commencé et sa ne vous dirais pas de comment dire se faire un petit échauffement???
Héhé j'ai un tres grande envie de démolir quelque américain.Héhé j'emmerde l'amérique....J'emmerde les américain et je vous dit vive The unamericanz et vive le come back de The King Of Bling Bling Chris Jericho!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au faite chris en ton absence tu a fais quoi? Je suis sur que tu a encore joué au course non??? Comme tout le monde le sais les course c'est ta grande passion

christian regarde chris et sourit


Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Retour de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chris Jericho   Retour de Chris Jericho Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:03:42

Jericho regarde en direction de ces deux coéquipiers en souriant. Il s'approche d'Edge et regarde un moment sa ceinture. Il se met en face d'Edge en le fixant dans les yeux puis applaudit.
Retour de Chris Jericho Jerichoumaga15mf6
"Bravo a tous les deux pour votre formidable parcours. Bravo a toi Edge pour ce titre que tu mérites plus que n'importe qui. Vous avez tout les deux dignement représenter le Canada. J'etais sur lorsque je suis parti, que vous sauriez dominer comme il le faut, et je suis ravis de voir que vous ayez était a la hauteur de mes espérances.Mais bon ne perdons pas trop de temps dans les compliments mais parlons plutôt sérieusement. Avec mon fabuleux je compte bien relancer ma carriére mais aussi relancer le projet *Unamericanz* et je compte faire de ce projet, l'une de mes priorités. Bien entendu nous viserons le titre par équipe cela va de soit, mais aussi le plus de titres possibles dans la fédération. Notre projet de domination a était quelque peu repoussé, mais maintenant il est de nouveau au goût et je compte bien vous le montrer. Tout comme je compte bien vous montrer que pendant mon absence je n'ai pas jouer aux courses comme le dit mon très cher Christian. Mais que j'ai tout de meme continué de m'entrainer, car je savais qu'un jour je serais a nouveau dans ce ring."
Jericho sourit puis s'approche de Christian et lui fait une acollade.
"Alors tu n'as toujours pas utiliser ton contrat que je t'ai offert n'est ce pas? Bah après tout c'est mieux comme ça, je vais pouvoir assister a ta victoire en étant au premiére loge. Et nous reverons de ce vulgaire titre US, le merveilleux Canadian Title.En parlant de combat ainsi que de victoires canadiennes. Comme l'as dit Christian affronter un petit américain m'interesse fortement. Alors est ce que quelqu'un dans les backstages est capable de venir sur ce ring lancer un défi au premier champion du monde de la fédération? Ou meme de lancer un défi aux Unamericanz? Non chers amis catcheurs ne vous cacher pas dans vos loges, et venez ici me montrer de quoi vous etre capable. Me montrer que rien n'as changer ici et que vous etes bien tous des minables."
Jericho sourit puis regarde en direction du titantron.
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Retour de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chris Jericho   Retour de Chris Jericho Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:54:34

* Edge regarde Christian puis Chris Jericho. *

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Et bien merci Chris mais je n’ai pas eu grand chose à faire pour obtenir ce titre, il faut que je t’avoue que je l’ai battu contre un simple américain, ce n’est pas comme si j’avais du faire un grand combat. Enfin comme tu l’as dit maintenant notre première objectif n’est pas de se vanter ou de nous féliciter pour quoi que ce soit, mais de faire face à quelque minable d’américain mais eux sont tellement minables et peureux qu’ils n’osent même pas venir dans ce ring pour nous faire face. Je sais que ce n’est pas étonnant venant de simple américain. Enfin assez parler, maintenant on veut trois courageux alors bougez votre cul maintenant.


* Edge se tourne vers le titantron et attend une arrivée. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chris Jericho   Retour de Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Gregory Helms
» Chris Jericho vs Chris Sabin
» Chris Jericho vs X-Pac
» Chris Jericho vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser