W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torrie Wilson , le big retour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Torrie W
Invité




Torrie Wilson , le big retour ? Empty
MessageSujet: Torrie Wilson , le big retour ?   Torrie Wilson , le big retour ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:06:42

Thème Song Of Torrie Wilson


Torrie Wilson , le big retour ? 085510

| Torrie |

Bonsoir à vous tous ! Aujourd'hui , ce n'est pas mais alors vraiment pas uen journée comme les autres , je suis venue vous annoncez , qu'ici , à la W4L , fédération ou j'aime l'ambiance , je suis de retour avec plusieurs grandes et bonnes nouvelles ! La première est , qu'appartir de se soir , vous aurez peut-être une Torrie plus Présante sur les rings ! Pour mes matchs mais aussi , deusième nouvelle , pour manager Jeff Jarret !Vous avez bien entendu , le W4L Champ !Et cela , que ca vous plaises , ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Torrie Wilson , le big retour ? Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson , le big retour ?   Torrie Wilson , le big retour ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:10:55

Ashley Song

Ashley arrive sur le ring et prend un micro

Torrie Wilson , le big retour ? 320px-Ashley_chalkphoto


éscuse moi de t'imtérompre Torrie mais parmi tes nouvelles tu a oublié la plus importante de toute mais je vais le faire à ta place donc mesdames et mesieurs sachez que la divas la plus torride et éxtrème du moment vient de signer à a W4L et cette divas n'es nul autre que : moi et soyez tous sur que je vais m'imposer du mieux que je peux içi peu importe contre qui je doit me battre!! Par contre je dois avouer que je suis aussi contente que Torrie ai signer içi car c'est une divas pour qui j'ai du réspect tu a fait le beau jour dela WWe et je suis convaincu que tu feras les beaux jours de la W4L et c'est la raison pour laquelle je te défie de m'affronter dans un match au prochain show



hg:j'ai fai court parce que je devais faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Torrie W
Invité




Torrie Wilson , le big retour ? Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson , le big retour ?   Torrie Wilson , le big retour ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:32:46

Un thème Song retendit , Torrie sourrit en voyant la tête que fait Ashley ...Puis elle lui dit :
Torrie Wilson , le big retour ? 100410
| Torrie |
Ah , juste cocotte , j'avais oublié d'annoncer qu'il viendrait te botter les fesses ! Chouchou , viens montrer à cette impertinente jeune fille que c'est pas comme ça qu'on souhaite un bon retour à quelqu'un ...Encore moins à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Torrie Wilson , le big retour ? Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson , le big retour ?   Torrie Wilson , le big retour ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:40:42

Ashley prend le micro de Torrie et parle vers l'entrée

oui bonne idée viens là chouchou qu'on rigole un coup, sa me donnera l'occasion de botter le cul de la grande Torrie Wilson et de sa mocheté de petit ami mais je vais commence dès maintenant donc Torrie bon re tour pami nous


Ashley met une belle gifle à Torrie


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:42:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrie W
Invité




Torrie Wilson , le big retour ? Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson , le big retour ?   Torrie Wilson , le big retour ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:44:54

Torrie se tiens la joue puis regarde la mochetée qu'elle a en face d'elle

Ici , c'est moi la reine , tu n'es même pas bouffone et tu te permets de me toucher ?! Sache , que mon royaume , c'est le ring ! Et je pourrais très bien te mettre une racler sur mon territoire , alors fait gaffe à tes gestes !

Torrie met un poing dans le ventre d'Ashley

tu arrives dans cette fed et tu te permets d'insulter la plus belle , moi ! Et le plus beau lui ? On va pas se laisser faire ...

Torrie sourrit en regardant son Chéri arriver


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:51:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Torrie Wilson , le big retour ? Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson , le big retour ?   Torrie Wilson , le big retour ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:45:34

Double J Theme Song

Le W4L Champion apparait sous le titantron souriant, tenant sa guitare de la main droite, et en ayant sa ceinture sur l'épaule gauche, il avance rapidement vers le ring, monte sur les escaliers de fer, monte sur le ring ensuite fait des taunts tout ça sous les huées de la foule, prend le micro de Torrie qui lui tendait, et dit :

Torrie Wilson , le big retour ? 002Torrie Wilson , le big retour ? 023

Hey la bitch, tu crois que tu peux débarquer comme ça, et dire à la plus charmante et talentueuse diva de la fédération que tu veux l'affronter ? Tu crois même qu'elle va accepter, mais tu rêves cocotte, tu ne mérites rien, tu n'as rien fais de bon dans toute ta carriére, et là tu viens casser l'annonce de ma manageuse, chose que je ne tolére pas, donc maintenant tu ne viendras pas te plaindre, tu es venu ici en provoquant Torrie, en la giflant et en faisant ta maline, maintenant tu dois en faire les frais.

Double J recula et éclata sa guitare en pleine face d'Ashley puis cria :


"Bitch.."

Puis il mit sa main autour du cou de Torrie, et tous deux partirent sous le théme song du champion.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Torrie Wilson , le big retour ? Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson , le big retour ?   Torrie Wilson , le big retour ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:49:36

Ashley tomba à terre la face éclaté
Revenir en haut Aller en bas
Torrie W
Invité




Torrie Wilson , le big retour ? Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson , le big retour ?   Torrie Wilson , le big retour ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:56:59

Le titentron s'alluma et l'on aperçu Torrie Wilson qui était partie du ring

" Alors Ashley ? Tu as bien compris qui était la reine ? Quand à notre match , je crois qu'une rivalitée viens de comemncer entre toi et moi et mon amour ! ALors sache une seule chose , tu vas souvrir !Car je connais bien le GM , il se fera un réel plaisir de nous donner un petit match , tu sais , peut-être avec un arbitre spécial , que penses tu du champon , bonne idée non ... "

Torrie Wilson , le big retour ? 084210

Torrie embrasse la camera et l'écrant s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Torrie Wilson , le big retour ? Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson , le big retour ?   Torrie Wilson , le big retour ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:58:41

Ashley se relève avec un gros ématome sur la tête , elle est folle de rage et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torrie Wilson , le big retour ? Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson , le big retour ?   Torrie Wilson , le big retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrie Wilson , le big retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge a torrie wilson
» ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson
» Melina vs Torrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser