W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Matt et chuck vs JTG et warrior animal

2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy

Masculin
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face

Matt et chuck vs JTG et warrior animal Empty
MessageSujet: Matt et chuck vs JTG et warrior animal   Matt et chuck vs JTG et warrior animal Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:17:17

Matt et chuck vs JTG et warrior animal Rossla10
Jim Ross: Bonsoir a tous cher fans. Nous sommes en direct de la W4L. Grande fédérations de catch au monde. Elle contient peut etre les meilleur lutteur du moment. Et je vous propose d'écouter mon compére Jerry Lawler qui vous en dira pas autant que moi mais qui est trés symphatique a écouter.
Jerry Lawler: Bonsoir a tous. Et bien que dire de plus. Jim vous a tous dit. A part que nous sommes au 35ieme show. Et nous sommes biensure le lendemain de Wrelsting MAdness qui a etait magnifique. Nous avons eu peut etre le plus beau match de MAtt HArdy depuis que il est la, et la suite de la feud entre Chris Jericho et The rock qui a récuperer sa cienture W4L championship.
Jim Ross: Oui et vous pouvez des maintenant acheter le DVD du ppv dans tous vos magazins one on one. Vous y verrias toute les interview ainsi que les matchs du ppv. Pour ceux qui n'auriat pas eu la chances de les voir. MAintenant passons a notre show de se soir. Jerry vous présente le début de la carte.
Jerry Lawler: DOnc nous aurons pour débuter se show un tag team match opposant les chuk's of fate matt hardy et chuck palumbo a JTG et Road warrior animal. Se match une fois terminer fera place a un match beua pour nos yeux. Il opposera 2 divasla ravissante melina a la plus belle des femmes Ashley Massaro.
Jim Ross: Je languis que le match Tag team soit finit pour regarder les 2 jeune femme se battre. Mais nous aovns oublier de préciser que se amtch sera pour affornter lita dans un match pour son titre. Nous aurons ensuite la suite d ela grande histoire entre Chris Jricho et The Rock. Pour la cienture d ela W4L. Quand est ce que cette feud vas se finir.
Jerry Lawler: J'espere que celle si vas continuer car je trouve tre bien les match qui oppose les 2 lutterus du moment. N'oublions pas le match des 2 amis Abyss et new Jack le champion Hardcore dna sun street fight match. Nous aurons vers la fin de soirée un match champion vs champion, opposant Batista champion du monde a MVp W4L master.
Jim Ross: Ces match promette d'etre super interressant. Surtout le street fight match. On aura un match pour le titre US Helms devra a nouveau le defendre contre cette fois Chris master. Aisnsi qu'un match opposant Edge a John Cena. Et enfin comme main event un match que nous avions deja vu biensure masi aps avec ces adversiare la. Un string match. Orton vs Nash vs Renée dupres. Avec biensure le string a Lita.
Jerry LAwler: Ce show est le show le plus chaud de tous les show. C'est le cas de le dire. Maintenant acceuillons comme il se doit Matt HArdy.
Matt et chuck vs JTG et warrior animal 57of810
Matt et chuck vs JTG et warrior animal 59pk610
Matt et chuck vs JTG et warrior animal 66ke410
Matt et chuck vs JTG et warrior animal 67wp210
Matt et chuck vs JTG et warrior animal 70zf310
Matt et chuck vs JTG et warrior animal 71hz910
Matt et chuck vs JTG et warrior animal Sansti11
Salut a tous cher fan, le ppv vient de passer. Je n’ai pas gagner ma ceinture US mais j’ai peut être effectuer un des plus beau match depuis le début de ma carrière. Cette ceinture je sait que j’aurais d’autres chances pour l’avoir. Mais ne te fait pas de soucis Helms car je reviendrais a l’attaque pour n’importe quelle ceinture que tu tiendra. Et ce message tiens pour toi aussi MVP. Car se soir c’est un match par équipe que je vais jouer. Les Chuck’s of fate vs JTG et Road Warrior Animal. Et vos ceinture par équipes ne vous inquiété pas elles seront bientôt sur les épaules de Palumbo et moi. Maintenant parlons de mes adversaires de se soir. JTG et Warrior Animal ou je ne c’est quoi. Vous ne formez même pas une vraie équipes, même pas je me fait de soucis pour se match. Un pauvres types déguisé en un espèce de guerrier qui n’as jamais fait la guerre et un voleur d’objets appartenant a des lutteurs. Vous 2 vous me faites de la peine. Vous etes 2 minables que ont oubliera dans le temps je vais même demander a nos fans de ne pas retenir notre match pour que vous soyer mieux dans votre tete. Vous croyez aller jusqu’ou comme sa. Changer faite quelque chose car pour Matt Hardy vous n’etes qu’un entraînement. Je sais vous allez dire le seul match que tu as gagner c’est nul la façons dont tu la gagner. Mais je m’en fou de ce que vous pourrez dire. Car depuis que vous etes la vous gagner peut être des match. Pour toi Warrior tu as même eu une chances pour le titre Hardcore mais tu peut me dire contre qui tu tes battu pour avoir cette chances. Chances que tu as oublier vu le match que tu as fiat. Tu as était minables sur se ring avec ta carapaces. Et toi JTG le blaireau de services. Tu combat se soir a coter du seul mec que tu as combattu et du mec qui ta fait perdre ton premier match ici. Mais JTG je suis toi je ne vient pas sur se ring. J’aurais trop honte. Et puis ton ancien coéquipier de la WWE doit être content de voir que tu las lâcher pour un mec comme Warrior animal. Chucks je peut te le dire ont aura pas de difficulté a battre ces 2 guignol. Se soir ont repartira cest sur avec notre première victoire par équipes. Mais ont ne sera pas fier car quand ont vas voir qui c’est que l’on aura battu et bien limite ont nous huera. Enfin je en pense pas mais bon ont aurait pu avoir meilleur adversaire. Si Jeff me voyait il regretterai de ne pas être venu sur le ring lors du match contre la DX. Car tu voit Jeff de la ou tu m’écoute et bien je suis capable de faire équipe avec meilleur que toi. Donc sache que je n’ai plus besoin de toi a présent. Alors Chuck vient sir se ring expliquer qui ont est au 2 créature que l’ont vas affronter. Et avis au champion part équipes. Faites gaffes a vos ceinture quels soit individuelles ou pas. Les Chuck’s of fate sont ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair

Masculin
Face/Heel : Tweener

Matt et chuck vs JTG et warrior animal Empty
MessageSujet: Re: Matt et chuck vs JTG et warrior animal   Matt et chuck vs JTG et warrior animal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:34:27

.: Commentateurs :.

Jerry : Matt Hardy n'y va pas de main morte avec JTG et Road Warrior, ne serait-il pas trop confiant ?

Jr : Je ne sais pas Jerry, Matt c'est la figure des Chuck's of Fate, c'est lui la team alors il a raison de prétendre à ce qu'il est.

Jerry : Attention Jr, Hardy n'est pas seul dans cette team, il y a aussi Chuck Palumbo..

Jr : Certe, mais on ne le voit pas beaucoup...

.: Chuck Palumbo thème Song ! :.

Matt et chuck vs JTG et warrior animal Palumbo08Matt et chuck vs JTG et warrior animal Palumbo07
Matt et chuck vs JTG et warrior animal Palumbo06Matt et chuck vs JTG et warrior animal Palumbo05

Annonceuse : From West Warwick Rhode Island, 285 pounds Chuck Palumbo!

Chuck décend de sa moto et fait le tour du ring pour saluer la foule. Il attrape ensuite la seconde corde pour se hisser et se dirige vers Matt Hardy. Chuck lui tape sur l'épaule et Matt lui passe le micro.

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous et bienvenue dans cette aréna de la Wrestling 4 Life! Comment ça va depuis Wrestling Madness ? Nan parcequ'il faut recituer la chose dans son contexte. A Wrestling Madness, nous avons pus assister à des matchs de légende, sans doutes que certains rentreront dans la liste des 5 meilleurs matchs de la fédération. Pour ma part, je me suis remis de ma défaite face à HBK, c'est un grand lutteur et j'ai été flatté de me battre contre lui, j'ai râté la ceinture, ceinture que je méritais et que j'aurais un jour. Voila, après ce petit message personnel à HBK je vais en revenir au show de samedi. Samedi, c'est le premier show après Wrestling Madness, et comme dans tous les shows post PPV, il va y règner un atmosphère bien particulière. Comme nous je pense, vous allez ressentir un mélange d'exitation et de frustration et ce sera notre boulot de vous le faire oublier. Samedi soir donc, au milieu de cette carte démentielle que la présidente vous a concoctée, vous allez assistez a un tag team match Chuck's of fate vs JTG et RWA. Samedi soir, sur le ring et chez vous, vous allez voir le représentant de la Mattitude Matt Hardy ! | Matt fait le signe de la Mattitude | et son coéquipier, votre serviteur, the Rider of Xtreme Chuck Palumbo ! | Chuck savour les applaudissement de la foule et regarde Matt Hardu un sourir au coin des lèvres. | Belle équipe nan !? Ouai moi je trouve... Qui serons nos adversaires, car c'est important de savoir qui nous allons humilier samedi soir. Car, autant je suis fan de Rick Fair ou de HBK et je peux les respecter, autant ceux qui viendront dans le ring, ont une valeur très limitée à mes yeux.

Chuck boit un coup d'eau et reprend.

Je vais commencer par RWA. Comme vous avez tous put le voir sur les hondes de la W4L, RWA m'a battus d'extreme justesse dans un First Blood Match juste avant Wrestling Madness. Dans ce match là, RWA de part sa victoire m'a humilié et même si elle m'a permis d'affronter HBK et de donner un des meilleur match de Wrestling Madness, j'ai mis du temps avant d'accepter le simple fait qu'un lutteur de cette trempe est put me battre. Mais cette erreur de parcours va être réparée samedi soir et je me ferais une joie de l'humilier à mon tour en lui faisant endurer les pires souffrances de sa misérable carrière. JTG maintenant...
| Chuckcaricature des mouvement de main des racailles | Yo c'est moi JTG, j'suis pas là pour rigoler, jvais t'éclater, jvai niquer ta Censuré... | Chuck fait nan de la main. | Franchement, c'est un façon de parler ça ? Nan moi je crois pas. JTG est juste bon à retourner dans le Bronx avec Shad et ses dents en acier. Qu'l retourne faire le bodygard de Britney Spears ou de je ne sais pas qui d'autre, qu'il se battre avec des gamins de 12 ans qui veulent un autographe, mais qu'il ne vienne pas sur le ring prétendre être un lutteur et donner une si piètre image de notre profession. C'est un peu sec comme portrait mais c'est la réalité. Pour résumer, JTG et RWA ne seront, comme l'a dit Matt, qu'une étape sur le chemin qui va nous mener aux titres par équipes. J'ai fais trois matchs en individuel, je vais maintenant honnorer une promesse que j'ai fais à mon arrivée et m'exprimer en team avec ce grand monsieur de la lutte qu'est Matt Hardy. On va vous montrer ce que c'est la lutte, l'Intensité et le Hardcore. Alors, toi public dans ton siège, toi JTG, toi RWA et vous les Champs par équipe, accrochez-vous bien the Ride is on the Line !

Chuck redonne le micro à Matt et monte sur le coin.

.: Commentateurs :.

Jerry : Et bien Chuck à l'air remonté ce soir.

Jr : Pas étonnant, il est motivé par la présence de Matt.

Jerry : Certe mais ce n'est pas tous, il veut se venger de RWA et gagner les titres par équipe.

Jr : Mouais, voyons si JTG ou RWA se présentent.

Revenir en haut Aller en bas

Matt et chuck vs JTG et warrior animal
Page 1 sur 1