W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The King of Mountain

AuteurMessage
CM Punk/
Invité

The King of Mountain Empty
MessageSujet: The King of Mountain   The King of Mountain Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:45:04

JR:Mesdames et messieurs nous sommes toujours ici,à W4L!Et cette fed ne cesse de m'étonner!
King:Et moi donc JR!Tenez,une rumeur circule!Un nouvel ex de la TNA devrait faire son arrivée aujourd'hui.
JR:Oui cette rumeur a circulé un peu partout.On a même pûs la voire au New Work Time dernièrement!
King:Moi je pense...(il est coupé par un theme song)

JR:Oh my god King!
King:Jeff Jarrett!Jeff Jarrett!The Greatest one!Double J!The King of Mountain!

Jeff Jarrett arrive sous le titantron,sans sa guitare pour une fois.Il avance dans l'allée en narguant la foule,qui elle,commence à le huer.Double J rentre dans le ring en passant entre la 2 ème et 3 ème corde.Il monte sur un coin du ring et parle au public en leur disant qu'il n'est pas là pour rigoler.Jeff descend du coin,et prend le micro.

The King of Mountain 081bz9

Well,ladies and gentleman,Jeff Jarrett,the Great One,is here.Je vois que le niveau de cette fed n'est pas très élevé...comme le public.Le W4L Champ,John Cena,franchement ça me fait pitié.La WWE est de retour dans les mains de la boss ou quoi?Enfin y'a un p'tit point qui rattrape tous,des ex de la TNA comme Cage,champion World,ou Abyss champion US,ont été recompensés pour leur talent.Enfin je me comprends passons!Je suis ici pour la ceinture suprême je m'en fous de devoir exploser ma guitare sur la face de Christian!Je suis ici pour la gloire,pas pour l'amour du public.Je dois d'abord "faire mes preuves".Je dois remonter l'échelle échelon par échelon dans cette fed.Je veux un jobber qu'y se ramène maintenant dans le ring et me dire ces 3 mots:"J'accepte le match!"

HG:Dsl très court mais j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité

MessageSujet: Re: The King of Mountain   The King of Mountain Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:15:06

Alex Shelley Theme Song.

Jim Ross : C'est Alex Shelley

Jerry Lawler : Le nouveau coequipié de Eddie Geurrero

Jim Ross : Attendons de voir

Alex Shelley apparait sous le titantron et marche en saluant le public.Il redarde Jarrete avant de rentrer sur le ring. Il grimpe sur la troisiéme corde et fais ses Taunt. Alex Shelley prend le micro.

The King of Mountain 331nj110

Alex Shelley: Ainsi tu trouve que la W4L a des catcheur digne de jobber. Je vais te montrer que les catcheur de la W4L valent mieux que toi. La foule de la W4L est mieux que celle de la TNA. Tu parler de titre serieux le jour ou tu auras un titre c'est quand il y'auras que des mouches dans la federation tu pige.Alors avant d'insulter les catcheur joue un match contre eux et je jouerais moi-même contre toi qui ne vaut rien. Je vais te dire ces trois mot voila "j'accepte le defi" j'en ai des autre exemple "Tu va perdre" ou "Tu est nul". J'ai aussi un mot pour toi:"loser".

Alex Shelley jette le micro sur Jarret et repart en coulisse
CM Punk/
Invité

MessageSujet: Re: The King of Mountain   The King of Mountain Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:45:10

Jarrett se prend le micro dans le nez,il le ramasse et reprend calmement.

Tu n'es qu'un lâche sans talent Shelley.C'est pas un bouffon dans ton genre qui me fait peur.De plus tu n'es qu'un vendus!Sans la TNA Carmella ne t'aurais sûrement pas engagés car personne te connaîtrais.La TNA est la meilleure fed de tous les temps.Oui je sais ce que vous allez tous dires.Pourquoi tu l'as quittés ta TNA alors?Et bien simplement car je voulais explorer de nouvelles horizons!Shelley,tu n'as pour moi aucun interêt mais au prochain je te botterais les fesses comme il se doit et qui sait?Ma guitare reprendrat peut-être du service...Shelley pour moi tu n'es qu'un échelon de l'échelle.Un échellon à briser!Tu sais mon petit Alex?Tous les gens qui m'ont manqués de respect comme tu l'as fais ont finis au sol,dans les vappes!Tu m'as manqués de respect tu vas donc finir comme eux.Bon allez viens j'aime pas parler tout seul,ramène toi si t'es un homme.Ho ho j'oubliais tu n'en es pas un.Oui tu n'es qu'un sois-disant "talent" fabriqué par la ROH.Tous des bouffons dans cette fed.Mais la tu vas faire face au premier homme à voir gagner 6 X le titre Intercontinental!Un 6 X Champion du monde de la TNA!Et toi?Tssss...aucun titre "connut" à ce que je sache.Allez Shelley ramène toi!Montre moi que t'as des coronès looser!Tu me fais pas peur!Personne ne fait peur au King of Monutain même pas la boss et elle en sait quelque chose.

HG:Vraiment dsl mais la je peux pas faire mieux,trop de boulot
Alex She
Invité

MessageSujet: Re: The King of Mountain   The King of Mountain Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:49:19

Le Titantron s'allume on voit Shelley se faire interviewer.

Intervieweuse : Ce que vient de dire Jarret est trés génant pour vous alors dite moi vos reaction.

Alex Shelley : Ecoutez je sais que Jeff Jarrett etait dans une bonne fderation qui est la TNA mais c'est juste parce que ton pére etait le president c'est-à-dire pour toi le bonheur ecoute moi Jarrett ici ni ton pére et ni la TNA ne te sauvra contre moi. Maintenant je vais monter a cette imbecile .

Alex Selley Theme Song

Alex Shelley vient et regarde le nez de Jeff avant de se tordre de rire.

Alex Shelley : Jarrett tu as mangé trop de frime je crois. Bref je voulais dire que la ROH est meilleure que la TNA car dans la ROH il y'a un avantage que n'a pas la TNA c'est que dans la ROH il y'a pas Jeff Jarrett pour me faire ***** tu pige. Parce que la ROH qui veut dire Ring Of Honor à de l'honneur contrairement a la TNA où ton pére te donnait la victoire même-ci tu ne merité pas le match. Tu as été pendant toute ta carriére de catcheur un mec chouchouter par son pére qui n'arrête pas de lui donner des ceinture sur lesquel il ne merité même pas de les voir ou de les froler du regard tu comprend que ici on te donneras pas un titre cadeau pour ton anniversaire. Ca sera dur pour toi de te debrouiller tout seul. Ecoute Jarrett tu es tout sauf un homme tu es une femme au sens figurée tu n'est surtout pas The King Of Mountain un surnom tu dois le merité et non te le choisir toi-même. Ecoute j'ai deux surnom pour tois le premier "looser" et le deuxieme "Double Looser".J'ai deux mot pour toi c'est .... . Tu va le trouvé toi même petit Jeff. 1er indice : Ceux qui le dise ne sont pas de le même federation que toi. 2éme indice : Il ont ennervé Vince pendant des mois. Tu ne connais pas la reponse imbecile eh bien c'est "SUCK IT".

Alex Shelley fait mine de sortir mais se retourne et porte un Dropkick a Jeff Jarrett avant de sortir sous les applaudissement de la foule.

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 1:39:20, édité 3 fois
CM Punk/
Invité

MessageSujet: Re: The King of Mountain   The King of Mountain Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:12:14

Jarrett après un moment se relève et se tient le visage.Fou de rage il retire son t-shirt.

The King of Mountain 087wa3
The King of Mountain 088gv9
The King of Mountain 096ej7

Shelley!Shelley!Tu es un homme mort.Tu n'es qu'un lâche qui attaque et repart et tu vas voir ce que c'est de se frotter à moi,The King of Mountain,Jeff Jarrett!Je vaus bien plus que toi pauvre jobber!Tu t'es pris pour qui pour m'avoir attaquer hein?Au prochain show le sang va couler sur ton petit visage.Tu as crûs me faire mal?Sache que la rage que je ressens me fait totalement oublié cette sensation!Tu n'as même pas été capable d'être champion tag au PPV et tu oses me manquer de respect à moi?Le futur W4L Champ?Tu as fais une grosse erreur mon grand!ENORME erreur!Tu as beau avoir le public dans ta poche,le talent requis face à moi,Double J,n'est pas suffisant.Pour me vaincre il faudrait être Superman,capish?J'ai enfoncé les têtes des plus grands dans ma guitare alors ce n'est pas un jobber comme toi qui va y manquer!Que je te finisse avec mon Stroke ou avec ma guitare c'est pas important.Je suis juste trop bon pour catcher avec toi mais si je me désistes,je vais passer pour un lâche.Shelley fais tes prières car Jeff Jarrett est prêt à en finir!

Double J jette le micro au sol et sort du ring sous les huées.

The King of Mountain 114am4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The King of Mountain   The King of Mountain Icon_minitime

The King of Mountain
Page 1 sur 1