JR:Mesdames et messieurs nous sommes toujours ici,à W4L!Et cette fed ne cesse de m'étonner!
King:Et moi donc JR!Tenez,une rumeur circule!Un nouvel ex de la TNA devrait faire son arrivée aujourd'hui.
JR:Oui cette rumeur a circulé un peu partout.On a même pûs la voire au New Work Time dernièrement!
King:Moi je pense...(il est coupé par un theme song)
JR:Oh my god King!
King:Jeff Jarrett!Jeff Jarrett!The Greatest one!Double J!The King of Mountain!
Jeff Jarrett arrive sous le titantron,sans sa guitare pour une fois.Il avance dans l'allée en narguant la foule,qui elle,commence à le huer.Double J rentre dans le ring en passant entre la 2 ème et 3 ème corde.Il monte sur un coin du ring et parle au public en leur disant qu'il n'est pas là pour rigoler.Jeff descend du coin,et prend le micro.
Well,ladies and gentleman,Jeff Jarrett,the Great One,is here.Je vois que le niveau de cette fed n'est pas très élevé...comme le public.Le W4L Champ,John Cena,franchement ça me fait pitié.La WWE est de retour dans les mains de la boss ou quoi?Enfin y'a un p'tit point qui rattrape tous,des ex de la TNA comme Cage,champion World,ou Abyss champion US,ont été recompensés pour leur talent.Enfin je me comprends passons!Je suis ici pour la ceinture suprême je m'en fous de devoir exploser ma guitare sur la face de Christian!Je suis ici pour la gloire,pas pour l'amour du public.Je dois d'abord "faire mes preuves".Je dois remonter l'échelle échelon par échelon dans cette fed.Je veux un jobber qu'y se ramène maintenant dans le ring et me dire ces 3 mots:"J'accepte le match!"
HG:Dsl très court mais j'ai pas trop le temps