W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Diva Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Ke
Invité




The Diva Battle Royal Empty
MessageSujet: The Diva Battle Royal   The Diva Battle Royal Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:24:37

Le titantron s'allume et l'on voit Stacy en compagnie de Tyra Banks.


The Diva Battle Royal 00000000036rx7


Tyra : Alors Stacy tu es arrivée depuis peu de temps dans la fédération, comment te sens-tu ?


Stacy : Eh bien je me sens plutôt bien, j'ai été très bien acceuillie par tout le monde, tout se passe pour le mieux pour le moment !


Tyra : Alors je présume que tu as des projets ! Tu nous en parles un peu ?


Stacy : Bah je vais faire partie de la bataille royale des divas pour être number one contender pour le titre détenue par Christy Hemme. J'espère beaucoup gagner ce match mauis il y a beaucoup de divas très talentueuses et le match risque d'être difficlie pour moi ! De plus j'ai beaucoup à prouver, beaucoup de personnes pensent que je ne suis qu'une novice dans le domaine mais les gens n'ont vu que 30 % de mes capacités !


Tyra : Très bien, tu fais aussi la couverture du magazine 'Stuff' de ce mois-ci. Parles nous un peu de photoshoot ! C'était dur de poser, car il faut dire que ce sont des photos assez sexys !


The Diva Battle Royal Normal01yd6


Stacy : Eh bien c'était un photoshoot assez marrant et intéressant à faire ! Je me suis beaucoup amusée ! Au début j'avais un peu de mal mais la photographe m'a mise à l'aise et tout c'est passé pour le mieux !! J'espère que les photos plairont aux gens !


Tyra : Bien merci Stacy d'avoir répondue à mes questions ! Je vais te laisser y aller !


Le titantron s'éteint et l'aréna sombre dans le noir. La foule attends l'arrivée d'une superstar. Quand soudain ...


[ x STACY `S THEME SONG x ]


The Diva Battle Royal 003th4 The Diva Battle Royal 006ia9


Elle salue tout ses fans et monte rapidement sur le ring.


The Diva Battle Royal 008tf2 The Diva Battle Royal 015pw1


Elle porte un micro à sa bouche et prends la parole.


" Bonsoir à toutes et à tous !! Je vois que vous êtes en forme ce soir, comme d'habitude! Bien, vous savez très bien pourquoi je suis là ! La présidente Carmella à eut une excellente idée en organisant une petite bataille royale entre les divas pour devenir number one contender au titre détenu par Christy Hemme lors du Pay Per View de 29 Avril me semble-t-il !! Ca promets d'être assez haut en couleur !! Enfin bref, je suis la première à avoir pointer le bout de mon nez sur le ring pour parler de cela ! Donc je lance un appel urgent à toutes les divas concernées : magnez-vous un peu chicas !! Je connais la liste et je peux déjà deviné que certaines des filles ne viendront pas ! Du genre Jennifer Tinney ... Vous voyez de quel type il s'agit !! Eh oui, elles sont beaucoup trop occupées à rester dans leurs loges pour se trouver un mec ou des autres stupidités dans le genre !! J'espère que ça ne finira pas en triple threat match ou fatal four way, ce serait quand même un peu dommage !! Pour toutes celles qui s'appretent à venir, par pitié épargnez-moi vos discours habituels du genre : Ne te crois pas plus forte, je pourrais te battre très facilement alors ferme ta bouche et retourne poser à moitié nue et des conneries dans le genre !! Quel ingénuosité !! Je les connait les filles comme ça !! Beaucoup trop de blabla et quand on se retrouve sur le ring, j'ai en face de moi une soi-disant lutteuse même pas capable d'aligner deux droites et qui se prends une des raclées de sa vie de plus, devant des millions de téléspectateurs ! Les pauvres, je les plaint vraiment !! Je n'aurais pas aimé être à leurs places !! Vous savez, c'est très difficile de battre 'The Duchess Of DudleyVille' depuis quelques temps !! Eh oui je m'entraîne, tout les jours avec ardeur pour atteindre un excellent niveau ! Oui j'ai changé, je ne suis plus aussi crédule, j'ai changé et vous verrez ça lors du match !! Donc, je vais me répeter dépèchez-vous je n'ai pas que ça à faire !! Je ne vais pas passer ma semaine sur ce ring attendant que vous finissiez vos ébats dans vos loges donc on s'active !! Faut faire quoi pour que vous accélèriez le mouvement !! Faut vous envoyez un fax ?! Move your asses on the ring girls, i'm waiting !!! "


The Diva Battle Royal Rosslawler4fsrn2


Jim Ross : Woow, Stacy est super déterminée à ce que je vois !


Jerry Lawler : Effectivement, elle ne lachera rien, je me méfierai à la place des autres divas sélectionnées pour la battle royale !




H.G : Désolé pas très long :$


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:56:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




The Diva Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: The Diva Battle Royal   The Diva Battle Royal Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:28:51

Lita voulu aller sur le ring pour défier les divas de la battle royale puis elle vu un ecrans elle s'arrêta trois secodne et vu Stacy sur le ring elle écouta son discours puis rigola
**Tss quel pigeonne ste fille!!**
Lita se dirigea vers le ring soudain Maria la croisa et lui coupa le chemin
The Diva Battle Royal 01010
Maria:Tiens salut Lita tu voulait aller sur le ring n'èsse pas ?
Lita : Ho mais c'est que tu t'es acheté un cerveaux toi!!Ben oui je voulais aller sur le ring mais vu que tu me coupe mon chemin je ne saurais pas aller plus loin!!!Donc si tu pourrais décaler un peu tes petites fesses sa me ferait vraiment plaisir!!!
Maria:Ha euh désolée Lita mais en faite je voulais te poser quelques questions!!!Je peux ?
Lita : Ouai mais fait vite car j'ai pas que sa a faire!!
Maria:Ok,Eu alors ha oui!Quels sont tes objectifs dans cette fed ?

Lita : Ben je pense le même que toutes les divas le titre féminin d'ailleur je vais bientôt devenir #1 contender pour ce titre!!D'ailleurs quand j'y pense toi aussi tu fait partie de la battle royale et tu ferais bien de te dépecher d'aller sur le ring!!
Maria: Eu oui , mais tu sais il y a des divas plus fortes que toi dans le match!!
Lita : Oulaa je rêve ou tu me traite de nul la ?!
Maria : Non,Non pas du tout!!
Lita : Ha c'est bien ce qui me semblait!!
Lita pousse Maria puis se dirige vers le ring...
Thème Song Lita
The Diva Battle Royal Lita_310
The Diva Battle Royal Lita_311
Lita arrive sous les huée de la foule
Elle monte sur le ring et prend un micros
The Diva Battle Royal Lita_411
C'est bon taisez-vous!!J'ai de cart d'écouter vos huement!!Alors Stacy !!!Toi aussi tu fait partie de la fête!!J'ai cru que tu étais déja aux oubliette!!Bon comme je le vois pour le moment il n'y a que nous deux!!Mais ou sont les autres??Ha je sais certainement dans les backstage!!A mon avis elles sont trop occuper a faire les belle a la place de bouger un peu leur fesses et gagner un titre!!Ecoute Stacy Je ne suis pas venue ici pour faire joujou par rapport a d'autre divas telle que Trish Stratus qui ne fait plus rien!!Elle est juste bonne a se faire ba*ser par Jeff Hardy!!Fin bref ne nous attardont pas sur leur cas!!Elles n'en vallent même pas la peine!!Stacy rassure toi je vais t'épargner les "Ne te crois pas plus forte etc..."Quoi que celle qui dise sa n'ont pas tord mais bon ...Tu t'es beaucoup entraînée ces temps ci!!C'est bien sa te feras que quelque chance de plus de ne pas te faire laminer sur le ring!!!Tu dis qu'il est dificile de battre "The Duchess Of DudleyVille"??Ben moi je te dis qu'il est très deificil de battre "The Queen Of Extreme"!!!Stacy fait attention a ne pas peter plus haut que ton cul quelques fois!!!Car a te prendre pour cher pas qui ça va finir par tout te retomber dessus!!!Je suis daccord avec toi que ça va être haut en couleur il y en a qui risque même d'être bien surprise!!La compétition va être rude très rude mais bon il va bien falloir une gagante dans tout sa une qui va sortire du lot!!!En tout cas même si je perds je ne me détournerai pas de ce titre pas une seconde!!Rien ni personne ne pourra m'arrêter et d'ailleur je sais qu'il va y avoir plein de petite peste dans ton genre sur ma route vers la victoire qui vont tout faire pour m'en empècher mais bon va falloir que je fasse avec !!Enfin Stacy réfléchit un peu tu te vois vraiment avec la ceinture sur ton épaule??Chez pas vous mais moi j'imagine pas du tout!!C'est encore mieux que se soit Christy !!!Hey Stacy au faite ton prochain match sa sera quoi la stipulation??Pillow fight??Ou un match dans du genre de boue peut-être!!!Pfff et on appelle sa une "lutteuse"???C'est vraiment honteux!!Ha la la vous êtes pire autemps les unes que les autres toutes des nunuche qui se refont une beuaté toute les trois seconde ou qui pleure dès qu'elle se casse un ongle!!Non mais laissez moi rire!!!Les filles temps qu'on y est avant le match appelée toute votre chirurgien plastique non ?Bon allais que les autres "Divas" viennent qu'on rigole encore un peu!!
Lita croise les bras en fixant Stacy puis le titantron...
HG:Dsl petite speech mais la je suis trop fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Diva Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6-man battle royal
» Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership
» Roster Diva
» Qui est la plus belle diva ???
» Mickie veut un match contre une diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser