W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mickie veut un match contre une diva

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickie J
Invité




Mickie veut un match contre une diva Empty
MessageSujet: Mickie veut un match contre une diva   Mickie veut un match contre une diva Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:59:09

Thème Song Mickie James

Mickie veut un match contre une diva 001m10Mickie veut un match contre une diva 002m10
Mickie veut un match contre une diva 003m10Mickie veut un match contre une diva 003m11
Mickie veut un match contre une diva 004m10Mickie veut un match contre une diva 005m10


Mickie veut un match contre une diva 006m10Mickie veut un match contre une diva 007m10
Mickie veut un match contre une diva 011m10Mickie veut un match contre une diva 012m10

Une fois sur le ring Mickie pris un Micro

Mickie veut un match contre une diva 011mi10

Bonjour chère télespectateur je suis venue ici non pas pour vous chaufer un peu mais surtout pour avoir un Match contre une Diva!!Voila je suis dans cette fed de puis pas très longtemps mais je ne suis pas venue ici pour rester a papoter dans ma loge ou dans celle des autres toute la journée ses pour sa que je vien ici mintenant sur ce ring pour annoncer que je veux faire un match.J'aimerai un Match pour voir ou plus tot estimé mon niveau par raport a des divas ou même par raport au mien.Je suis pour toute sorte de proposition de match comme je vous l'ai déja ditet je le répete je suis ici pour me battre et non pour me la glander.Alors je veut une Diva qui est réputer qui sache se battre pour ne pas perdre mon temps je veut une diva a ma hauteur ividemant si c'est une autre qu'elle vienne je l'attand mais je serai déssue.Je suis motivée et bien decidé a ramporter ce Match quelque soit mon adversaire je ferait tout pour la battre,évidement il faut aucor que une divas bouge ses fesse pour les divas puissante comme trish stratus ou Lita je dirai que j'aimerai avec joie faire un match parcontre si c'est du typpe de Christy ou Maria je vous en prie ne perdez pas votre temps.

Mickie s'arreta un instant et puis reprit la parole

Mickie veut un match contre une diva 00510Mickie veut un match contre une diva 00710

Mintenant Parlon de celle qui m'en veut Alors je tiens a adresser cette paroles pour Candice toi qui voulai un match sur un ring vien je t'attend avec impassiance mintenant évidement tu est bien andessou de mes espérence du niveau requii que je voulai pour se Match mais je ferai avec encor faut il que tu vienne sur se ring.Bref je ne suis pas venue pour critiquer une ou plusieurs diva mintenant je vais être brêve je veut un match c est tou de préférence a caliter et avec des diva's puissante et pas des Diva's qui n'on rien dans le ventre et qui vont fère les P*te dans un de ses magasine play boys.


Mickie souris et repris vite la parole pour dire deux mots

Je vous dit seullement que si c'est pour venir faire votre petite chaude sur le ring ouvrire votre grande guelle et sortir votre langue de P*te rester STP chez vous car je n'est pas envie de perdre mon temps soit vous venz sur se ring pour vous battre soit Vous rester vos fesse sur votre beau divant et ne me faite pas perdre mon temps

Mickie se tourna et attanda l'arrivée d'une Diva


Mickie veut un match contre une diva Jmmmmm11


Jim ross: Oui voila notre Mickie Jales bien décider a avoir une victoir


Jerry lawler: Mais je me réjuie de voir qui va être cette diva


Jim ross: Bien sur pour sa il faudra patianter


Jerry lawler: Tout a fait dacord mintenant il n'y a plus qu'attandre qu'une diva se présante car Mickie nous a fait par de ce qu'elle voulai lors de ce match


Mickie veut un match contre une diva Maria117
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




Mickie veut un match contre une diva Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut un match contre une diva   Mickie veut un match contre une diva Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:12:20


Le titantron s'allume laisse apparaitre Todd en compagnie de la belle Candice.

[Todd Grishman] Bonsoir Candice, depuis votre arrivée on entend pas mal d'histoire les une aussi folles que les autres mais sa diverge d'opinion comme vous le savez dans les backstages. Comment reagissez vous sachat que maintenant vous vous êtes mise Mickie à dos et peut être même Trish qui plus est, est très redoutable...

[Candice Michelle] Comment voulez vous que je le prenne ?! Elle 'ont chercher hé bien voilà tout, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par des divas qui n'en vale même pas la peine. Je suis tout à fait consciente qu'elle ont avantage de la situation en étant deux contre moi mais je m'en fiche completement. Quitte à me battre contre Mickie c'est moi qui gagnera la guerre un point c'est tout. Son côté psycho me donne des frissons peut être car son cas me touche vraiment mais Todd... Je pense que vous savez choisir le bon côté et malgres tout se qu'elle m'a fait subir vous derviez savoir que je ne vais pas m'arreter en chemin alors faite moi le plaisir de ne pas surestimer les autres en disnt que Trish est redoutable.

[Todd Grishman] Mais se que je dis est dans la conscience de milliers de personnes, je n'invente rien du tout à ce propos. Mais... en fin de compte je ne peux pas vous contredire si je m'en tiens à se que j'entend de votre part. Hé bien je vous souhaite donc d'y arriver et biensur que Mickie ne vous amoche pas cette fois ci se qui serait embetant pour un physique pareil...

[Candice Michelle] Ba voilà qui est mieux, vous voyez quand vous voulez..... Bref je ne vais pas perdre mon temps sinon je suis sure qu'elle va de suite d'exite de ne pas avoir de reponse, a la prochaine donc....
L'écran s'éteind pour ensuite laisser se faire entendre une venue

Theme Song Candice Michelle

Mickie veut un match contre une diva Entrcandice12nkbp1Mickie veut un match contre une diva Entrcandice27bpjl3

Mickie veut un match contre une diva 090xf8Mickie veut un match contre une diva Entrcandice34iimu6

Mickie veut un match contre une diva Candicemicro26ixie1

[Candice Michelle] Well Mickie qu'elle surprise de te voir ici tout de même. Bon si j'ai bien compris tu veus un match hé bien je suis ici comme promis. Je t'avais dis que je ne te laisserai pas passer aussi facilement alors me voilà et ne fais plus ta fiere si tu ne veus pas te ramasser une bonne raclée lors du match. Bref alors comme vous l'avez vu je n'ai pas du tout changer depuis la wwe au niveau de seduction mais malgres cela un grand changement s'est révélé lorsque j'ai reçu cette merveilleuse visite de Trish et de Mickie à ma loge. Je suis peut être juste une diva qui pose dans des magazines mais lorsque l'on me cherche se qui est sur c'est que l'on me trouve. Le fait est que tu as fais une grosse erreur Mickie de m'attaquer de la sorte, tu es venue te pardonner mais je t'es rejeter comme une bonne à rien... Si tu veus vraiment que je passes l'éponge sur sa il va falloir en payer le prix. J'excuse Trish mais toi... oh nan je n'en ai aucunes envies pour le moment. Quoiqu'il en soit j'accpte de me battre face à toi et cela me fera une très belle revanche au niveau de cette histoire. Je sais se que je sais faire Mickie et si je suis enrvée tu as de grandes chances d'atterir à l'infirmerie. Attends un peut je sais se que tu vas dire... comme tu l'as dis avant je suis en dessous de tes esperances mais sais tu vraiment à qui tu parles pour dire sa ? Sa n'est pas parceque tu as fait de grandes choses auparavant que tu te forgera une même cariere ici et en parlant de sa j'en doute vraiment puisque je me trouve sur ton chemin. Quel desespoir pour toi hein... pauvre Mickie... Mais ne t'en fais pas je ne te laisserai pas le plaisir de gagner ce match car j'ai les mêmes intentions que toi. Tu peus me sortir tout à la fgure, j'en ai rien à faire car tout sa ne sont que des paroles en l'air et me crois ou non tu en aura les preuves si tu acceptes de te battre contre moi. Car bien évidament tu penses que je ne vaut rien du tout et je comprendrais que tu reclames une autre adversaire suite à tes idées quelques peu fausses. Au lieu de parler des divas qui passent tout leur temps dans les loges tu ferai mieux de te preoccuper de tes affaires. Tu parles des autres sans vraiment les connaitre comme tu l'as fais avec moi et je trouve sa derpimant car tu te met des personnes à dos toute seule mais le probleme n'est pas là. Une fois que toutes ces personnes en auront marre elle finiront par te tomber dessus pour te le faire payer et j'avoue que sa ne serait pas une si mauvais idée. De plus tu juge mal les gens car tu parles en mal de Christy alors que je te ferai dire que c'est la championne, elle en a beaucoup plus que toi dans le ventre. Qu'à tu fais d'important dans cette federation ? Je suis pressée de le savoir Mickie même si je m'attend à avoir un grand vide tout à coups. Je ne suis pas ici pour jouer comme tu l'imagines car mon objectif est d'avoir la ceinture.... riez tous mais tout le monde se rendra compte que Candice n'est pas si cruche que sa et en à même beaucoup dans la tête lorsque j'aurais reussir à atteindre ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ke
Invité




Mickie veut un match contre une diva Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut un match contre une diva   Mickie veut un match contre une diva Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:14:05

/ Kelly Kelly Thème Song\

Jerry " The King Lawler" : Qu'est ce qu'elle fiche la celle la?
JIm Ross: Je sais pas on verra bien!

Mickie veut un match contre une diva Animation1

Elle monte sur le ring et prend un micro

Mickie veut un match contre une diva 0116ecw10ix4en0

Coucou les filles!
Vous vous demandez surement qu'est ce que je fais ici mais, j'ai pas pu m'empêcher d'assister à vos disputes et...je me suis dit " Pourquoi est-ce que je peux pas en faire partie?". Cette histoire m'intéresse donc je voudrais proposer mes services en tant que Referee!! Carmella m'en a donner personellement la permission.Donc les filles préparez-vous je ne laisserais rien passer!

Elle sourit et les regarde

Revenir en haut Aller en bas
Mickie J
Invité




Mickie veut un match contre une diva Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut un match contre une diva   Mickie veut un match contre une diva Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:50:20

Mickie rigola et pris un micro


Mickie veut un match contre une diva 007mi10Mickie veut un match contre une diva 010mi10

Candice Candice Candice je savait que tu répondrait à mon apelle j'ai fait so tout spécialement pour toi tu vois je ne te sousestime pas pas du tout même car tout le monde c'est que tu as des tallents.Bref je ne suis pas la pour rigoler alors candice tu me traite de grande psycho mais ses toi qui te fait un film perso dans ta tête quand tu dit Trish et Moi some venu t'ataquer il faut savoir se que tu fait avant de nous parler ma chère!Tu t'est foutu dans les ennuie toute seule tout daborg Trish ta attaquer pour des raisons personnelles puis est repartie je suis venus parler a Cena pour se que Trish ma dit mais toi tu m'a interrompue je t'est dit que je parlais avec lui et tu t'es exiter ma pauvre si amplus tu rejet la faute sur moi désespéré voila quelle est ton cas tu ma attaquer et j ai riposter bref ceci est passé mintenant parlons de se match.Tu n'est évidement pas la personne la plus califié pour venté tes mérite j'en ai mar des fille comme toi qui vente trop vite leur mérite tu di que mes parole seront des paroles en l'air mais dans toute les fédérations au quelle j'ai déja été toute se prétendai victorieuse avant même d'avoir poser un pied sur le ring et se genre d'atitude ne me plais pas non plus sache que tu parler pour ne rien dire mais rien dire du tout tes film a deuux balle va les revendre sur le marché tu fait pitié a voir tu t'invente des prétexte pour allongé le sujet de ton speech si c'est pour ne rien dire reste a ta loge et on arrangera sa en perso! tu dit que je vais devoir payer le prix mais tu be sais pas que pour me faire payer le prix tu devra dabborg savoir parler du raport de notre dispute et pas inventer des histoirs "Mode In Cndice Michelle" Alors pour se qui est de pauvre Mickie STP ta pitié tu peut te la garder et te la ranfoncer opu je pance ta pas voulu règler sa avec les mots alors tu la ferme et t'arrete d'agraver ton cas.Et pour ce qi est de mes capacité elle sont toujour les même ne te métrompe pas moi je m entraine dans les sal depuis que trish avait prissa retraite j ai beaucoup changer.

Mickie se tourna vers Kelly Kelly
Franchement Kelly Kelly je suis bien contante de te voir ici Pourquoi tu doit te demander en ben enfaite pour rien c'est pasque toi au moin tu ne déclare pas d'avoir déja gagner le titre Pour se qui est de la dispute ben je ne voispas comment tu peut t'y intégré mais reste avec nous et participe a se combat sa me ferai plaisirs car toi contrairement a candice tu ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.et puor toi Candice de belle prise t'attende et ne tienne plus cas être dévoilée.Ohh etpour se qui est de me mettre des divas sur le dos tu es la seulle car toi aussi tu ma juger trop vite alors soite tu vien pour te battre mais ne vien pas pour des paroles inutiles.

Mickie attanda une répoce de une des deux diva
Revenir en haut Aller en bas
Melina P
Invité




Mickie veut un match contre une diva Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut un match contre une diva   Mickie veut un match contre une diva Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:06:49

Melina Perez theme song
Melina arrive
Mickie veut un match contre une diva 007dy9
Mickie veut un match contre une diva 008sb1
Mickie veut un match contre une diva 009fj0
Mickie veut un match contre une diva 012tu9
Mickie veut un match contre une diva 022ih8
Mélina demande un micro et dit :
Mickie veut un match contre une diva 034bm9
bonjour à tous cher public , je suis une toute nouvelle Divas sur cette fédération j'éspère mit plaire mes sa comence bien je pense que je feré une trés grande carriére ici , Pour ma part je compte bien battre toute les divas ici surtout la championne qui ne resteras pas longtemp Championne car moi la débutente compte bien la dégagé du titre car se titre mapartient je ses toute les divas doivent dire sa mes moi ses sur et certain que je l'auré je suis sans pitier monsieur dame , alors je suis venu dans se matchs car je veux parler avec ses trois divas qui se dispute et qui ne font que parler et si je vient se seras du grand feu il y auras beaucoup d'action , toutes les divas écroulé sur le sol en sang ou pleure , voilas tout mes si une divas et pas contente je lui fait sa fête et je n'est peur de personne donc cherchez moi pas , sinon vous aller souvent me retrouver sur le ring pour atteindre mon objectif devenire Championne même si je ses que je n'auré aucun mal de leur beauté leur petite fesse de babache vous ne me conesser pas moi non plus j'éspere que le public seras aussi chalereux quand je viendré et que vous allez adoré tout mes combat tou mes efforts et arriver en moin de quelque semaine au sommet pour le titre qui ne cera que facile pour moi en gros je vous et éxpliqué tout se que j'allez faire mes objectif.
Melina se tourne vers les filles et dit :
oh ! oh ! oh! du calme les femelles je suis ici pour avoir un matchs contre une d'entre vous . Alors je viend d'ariver et je vois en un coup d'oeil que Candice fait sa grande mes didonc ma filles reste calme car la grande Mélina va te mettre une grosse raclée mes bien comme il faut et la tu pourras parler car Mickie James n'est peur être que débutente mes elle va te mettre la pâté ma pauvre tu parle de séduction qui n'é pas eu de changement mes arête de te faire des filme Candice tu n'est que une pauvre filles qui se croit belle plein de charme et bOnne niveau catche aréte de suite car tu et tout le contrére maintenant que je suis arriver je vais te faire la peau et la tu pourras te dire que tu n'est même pas as ma cheville coté séduction tu n'as rien enfin pas plus que moi en tout cas et ce qui que si on te cherche on te trouve ba fait moi montré se que ta dans le ventre moi aussi quand on me cherche on ma au cùl petite et je lache pas l'affaires aussi facilement que tu peux le penser , peut être que tu croi battre tout le monde apare chisty mes non tu te trompe moi ses sur tu n'as aucune chance de me battre se qui et des autres divas je ne sais aps ses a elles de dires sa mes moi je parle pour moi la , donc tu ten prendras à Mickie aprés etre paçé par moi sa te vas la petite ? tes maguasine on sen fou carément tu fait montré ton cul ses ton probléme on inverse pas catche et cùl ici je croi que tu n'a pas compris pourquoi tu et la peut être que tu te trompe entre le cùl mes bon ses pas une petite qui va me faire peur ta l'air dêtre vrément une bonne peste toi mes ma pauvre je vais te remettre en place et tu va laiçé Mickie James trenquil sinon c'est moi que tu auras sur le dos je suis sans pitié petite et ses pas une meuf qui se prend pour une manaquenne qui va me rabéssé oh non , toi Kelly Kelly tu à l'air dêtre un peu comme moi peur de personne battante et souriante jolie et sans pitié on pourré bien s'entendre toutes ls deux mes je suis pas sur le ring pour papoté donc je cherche un matchs si possible contre Candice sinon tempis dite moi qui veux , mes toi Kelly Kelly tu te pose la question pourquoi tu pourrais pas en faire partie et ba moi je me suis poser la même question ou alors avoir un matchs contre une autres petite divas, mes j'aime quand il y as de l'action ,Oué Mickie tu as toute à fait résond chery ,cette Candice et une psyco obligé elle n'as que un poit chiche dans la tête on dirais mes bon Mickie tu ne devré pas lui éxpliqué pourquoi tu as été dans sa loge car elle se fout un peu de toi elle le ses aus plus profond de elle elle te déteste et je compte bien la remettre en place car je trouve quelle se prend trop pour une grande bombe qui n'est pas du tout sa , je vien d'arriver et je vois de suite que la fouteuse de merde et Candice mes tu ses Mickie ne l'écoute pas tu ne fait pas pitié elle oui car elle se forçe à parler ! parler decoi ? de rien justement elle croit faire peur mes non elle fait tout le contrére elle nous fait rire à se croire bien et elle nous fait de l'ambiance à rien donc Candice la bimbo mocheté retourne dans ta loge car je vais te mettre une raclée et tu ten rapelleras toute ta vie chery,donc calmez vous et arêter dire des bétise en parti je parle a Candice queque je vais m'amuser avec elle je vais lui metrte des raclée la faire souffrire bien comme il faut sa te pléré de voire sa Mickie et Kelly Kelly ? je suis sur que oui pour ma part je 'nest pas peur de elle je m'en feré une filles à se défouler deçu quand dite vous ? se seré cool la elle se croiré moin intéréssente du coup tout le monde l'envérré bien balader , et moi sa m'amuseré et m'éxciteré trop de l'avoire pleuré sur le ring , j'imagine déja la seine qui y auré le public content les divas entrain de rigoler et peut êrte m'en remercier mes si vous ne voulez pas de mon aide tempis..
Revenir en haut Aller en bas
Melina P
Invité




Mickie veut un match contre une diva Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut un match contre une diva   Mickie veut un match contre une diva Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:09:26

Mickie veut un match contre une diva 034rr5

bOn je vous laisse décider qui me conbatteras ou peut être contre christy hemme me suffiras car je vien sur le ring éxcpré pour avoir un matchs et aucune de vous ne bronche vous etent comment dire des catcheuse baclée retourner dans votre poulayé les poulette car je vous chasserais vite de ici si il le faut j'ai peur de personne et personne n'arriveras à me battre , non j'ai bien di personne les petites vous assùmé pas se que vous dite sa sert a quoi que vous êtent catcheuse sincérement ? il n'y à que moi qui et mit du crant donc je dit oh et fort que mon premié matchs seras façe à Chrysti ouais comme j'ai j'ai peur de personne même pas de elle que je pourrais battre trés facilement les coquotte alors arété de vous la jouais cool douce car aucune de vous et su m'étonner vous etent ici a quoi ? on se le demande juste pour avoir le cùl des lutteurs alala j'avoue je suis nouvelle ma premiére impréssion ses sa mes poulette alors arété de faire votre chodasse et vener vous défoulé avec moi bordel de m*rde , comme sa vous arriveré jamais â etre championne me smaintenant il et trop tard se titre et concérné a moi oué vous savé sa j'assume se que je dit pas comme vous les cocotte , vous ouvré votre grande gùeule et quand ses ùne question de s'affronter aprés y a qui dite moi ?! personne alors vous vous moqué de la charité souffler et tout iras bien entre vous sof avec moi je suis pas ici pour boire le thé OK ! j'éspere que se message seras rentré dans votre petite cervelle et si une ouvre sa grande g*eule ses à moi personelement quelle oras à faire alors joué pas la maline sa ses moi qui vous le dit .

mélina part fiere
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




Mickie veut un match contre une diva Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut un match contre une diva   Mickie veut un match contre une diva Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:10:34

Mickie veut un match contre une diva 45ql7
Candice se mit à rire et regarde serieusement les divas
[Candice Michelle] C'est quoi ce cinema de se mettre toutes contre moi, vous avez peur de ne pas reussir à me mener à la baguette en étant toute seule dans votre coin ? Alala mais que c'est pitoyable cette attitude, mais si vous voulez faire ainsi il n'y a pas de probleme mes chères et je vais même continuer de vous emmerder comme vous le pensez en parlant sans cesse de choses inutiles. Si sa ne vous deranges pas je vais traiter cas par cas car sinon je ne vais pas m'en sortir surtout avec cette cruche qui vient de nulle part s'incruster dans le match, oui je parle bien de toi Melina et de personne d'autre mais passons. Tu t'es defiller aussi vite que tu es venu mais cela ne m'empeche pas de te repondre, j'ai quelques mot à te dire puisque tu dois surment écouter se que je dis où que tu sois. Je crois que tu n'es pas mieux que moi dans toute cette histoire Melina, tu me rabaisse sans cesse à cause de choses que j'ai dîte mais ma pauvre tu fais les même erreurs, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte lorsque tu parle. Tu deboule comme une inconnue et tu suppose pouvoir faire une carriere en battant toutes les divas... Mais tu as vu sa ou reelement car moi je ne l'entend pas de cette oreille. Je ne suis pas cruche au point de te laisser me ridiculiser dans un match en me faisant battre... Si c'est se que tu attends et bien tu peus toujours ésperer car je ne suis pas si credule à ce point. Et tu m'expliquera plus tard aussi en quoi le fait qu'il y est de l'action avec ta venue en plus, là j'ai du mal à trouver le rapport. La seule chose que tu apportes en ce moment sur ce ring c'est l'ennuie total, excuses moi dêtre franche mais bon je ne vois pas d'autres moyens pour te calmer rapidement. A mon gout tu t'es trop chauffer toute seule Melina et il est temps que je te refroidisse un peut avant que tu t'enflamme. Se qui m'a totalement surpris c'est que tu menaces directement, nan mais c'est quoi ce petit jeu ? Tu veus faire ta brute ? C'est pas en avançant l'idée que tu nous fera notre fête qui va nous faire peur et sa j'en suis persuadée en tout cas pour moi. Tu sais se qui ne va pas, tu te vente de trop par rapport à se que tu vaut vraiment. Si il y en a bien une qui arrivera à battre Christy pour son titre c'est bien moi et ne vas pas te faire de fausses idées tout sa parceque tu es nouvelle et que soit disant tu es la meilleure avec tes capacités plutot reduites à mon gout. Je ne t'aprecie pas du tout et venir te mêler de choses qui ne te regarde pas sa c'est très fort Melina, c'est tout toi de toute manière. La grosse raclée que tu vas me mettre elle est ou car je l'attend avec impatiente tu sais et ne joue pas à ce jeu avec moi. Tu dis que je t'arrive pas à la cheville en jeu de seduction.... Hey je suis Candice Michelle tout de même alors n'empiete pas sur mon terrain tu risques de te faire très mal de ce côté car même pas une seule personne ne pourrait m'égaler ah si, tout compte fais une personne le peut mais ne t'exite pas si vite, se n'est pas à toi que je fais hallusion. En tout cas tu m'as montrer le contrire de se que tu avancais ma chère, c'est sa que tu apeles ne pas me lâcher alors que tu part d'ici comme une voleuse, tu me fais plus que pitier. Et montrer mon cul comme tu le precise bien c'est mon probleme et j'assume tout sa ne t'en fais pas pour moi et la prochaine fois cesses de faire ta petite jalouse en parlant de sa. Tout le monde n'y a pas acces selon le physique et je n'y peut rien du tout si les mecs ne t'envie pas. Et comme precision je pense que Mickie a les capacités de se deffendre seule et sans ton aide, tu l'a fou plutot mal devant tout ses fans vois tu. Au moins moi je ne depend de personne, c'est sa d'etre seule mais bientot cela sera recompenser par un très beau titre qui sera poser correctement sur mon épaule. Bref en gros c'est que tu parles pour ne rien dire d'interessant, on s'en fiche plus que tout de tes paroles qui ne servent strictement à rien. Tu pense tenir tête à qui avec ce comportement grotesque ? J'espere que je ne suis pas ta cible principale car sinon tu vas apprendre à me connaitre. Ce n'est pas parceque j'ai était une bimbo que je le suis rester et de toute façon tu peut parler de moi mais sur ce point tu devrais te taire car se que tu as fait autrefois se n'était pas super du tout et même plutot ridicule. Mais tu es comme toutes les autres, tu ne met en avnt que les bon côtés car si tu precisais tes points faible je crois que sa n'aurait pas prit la même tournure mais cela dis sa ne m'impressionne en rien. Mais cela dis tu verras bien vite qui aura raison entre nous deux car je ne laisserai pas passer cela comme sa, tu as oser interompre mon moment avec Mickie en me cherchant en plus alors il faudra bien que tu le payes. Autrement dis on se verras très bientot dans un match car pour l'instant je n'ai pas de temps à t'accorder, je dois deja donner une petite correction à Mickie comme il se le dois, apres si tu veus pas de probleme je t'ajouterai à ma liste et à la fin tu y figurera comme perdante ainsi que pour toutes les prochaines qui m'affronteront. Si tu veus de l'action je t'en reserve un tonne et tu ferais mieux de t'y preparer si tu ne veus pas en recevoir trop d'un coup ma vieille.
Candice se tourne ensuite vers Kelly.
Mickie veut un match contre une diva 44so6
[Candice Michelle] Hé bien Kelly je trouve que Carmella a eu une très bonne idée et j'espere que tu jugera du mieux que tu peus mais en revanche gardes un oeil sur cette Mickie, je sens que l'honneté ne sera pas au rendez vous avec elle et sa je le redoute. Bon venons en à toit Mickie, à cause de cette saleté de Melina je te zape très rapidement. Je vois en tout cas que tu as du soutiens pour se qu'il s'agit de Trish ou de Melina a prsent mais ne compte pas trop sur elles pour se match car sa serait très mal vue de ta part. Se que j'aimerai de ta pars c'est que tu cesses de me arler de ce probleme à ma loge car j'en ai plus que ras le bol. Trish a voulu jouer sa maline en voulant faire la rebelle mais cela n'a servit à rien car elle a avouer ses sentiments maladroitement. Autrement je lui ai pardonner donc tout est regler. En tout cas je m'en fiche que tu ne peus pas supporter se que je dis, si tu es gênée hé bien repart dans ta loge sa vaudra mieux pour toi. Je me vante tout sa parceque c'est mon caractere et on ne peut pas changer aussi vite comme on le voudrais. Mais je ne vois pas pourquoi je devrais changer sur ce point car je devrai bien m'y habituer lorsque j'aurais la ceinture. Tu ne vois pas ici l'attitude d'une championne ? Hé bien ouvre grand tes yeux car ici c'est moi qui domine et tu n'y peut rien avec ton bas niveau. La prochaine fois tu y pensera à deux fois vant de t'en prendre à quelqu'un de dangereu et qui, peut même te barrer la route pour ton objectif. Les histoires je ne les inventes pas Mickie, si c'est pour me raconter des conneries tu ferai mieus de te taire sa donner mieux. Mais si t'es pas contente mademoiselle va te plaindre autre part car je suis pas venue ici pour parler de cette stupide affaire qui ne vaut rien. On va être l'une contre l'autre dns un ring, n'est se pas plus interessant ? Je pense que si alors cible ton sujet sur cel s t'evitera d'utiliser t salive pour rien du tout. Ce match a beau être demadé par toi mais il n'en ai pas moins que je vais te clouer le bec une fois pour toute. C'est bien mon premier match et je vais faire sensation, j'ai prevu d'y aller fort alors tu pensera à souffler un bon coup avant de te jeter audelà de l'avant. Et je t'ai peut être juger trop vite j l'affirme mais au moins cest fait corrctement, j'ai tout de suite vue que tu étais une fille se prennt pour une bête feroce alors ue contrairement à moi tu n'est rien d'autre qu'u bel agneau.
hg: desoler manque de temps avec les cours, t'aurais pu attendre Melina
Revenir en haut Aller en bas
Melina P
Invité




Mickie veut un match contre une diva Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut un match contre une diva   Mickie veut un match contre une diva Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:30:04

hg : oué mes bon dsoulé se seras pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickie J
Invité




Mickie veut un match contre une diva Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut un match contre une diva   Mickie veut un match contre une diva Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:38:12

Mickie regarda les deux diva et dit

Vous savez quoi j'ai pas de temps a perdre avec de gaminerie

Mickie james les regarda et reparta

HG:Moi je peut plus me permettre de faire des speech pasque j'ai tro de cours et puis je suis inscrit a des autre fed Kiss a vous encor dsl
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




Mickie veut un match contre une diva Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut un match contre une diva   Mickie veut un match contre une diva Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:46:15

Des gamineries.... Nan mais c'est pas possible de parler ici sans que les autres prennent la mouche. Voyez par vous même public, tout d'abord Melina qui s'en va puis Mickie... Il faut savoir voir la verité en face, je ne suis pas si sure que ces demoiselles soient de taille à m'affronter mais ce match aura quand même lieu et je l'espere. Ainsi je pourrai me vanter d'avoir clouer le bec à des gamines qui se surestime un peut de trop.

Candice laisse tomber son micro et s'en va.

hg: a quoi sa sert que tu t'inscris sur des feds si tu ne peus pas faire de speechs.... Enfin je te comprend je suis dans la meme situation mais je trouve quand même du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie veut un match contre une diva Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut un match contre une diva   Mickie veut un match contre une diva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie veut un match contre une diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veut un match
» HHH veut un match
» The Miz veut un match ..
» Helms veut un match
» the rock veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser