W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 6-man battle royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

6-man battle royal Empty
MessageSujet: 6-man battle royal   6-man battle royal Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:51:48

Bon bin on se le fait en 1 rp chacun,bonne chance à vous Wink moi je posterai mercredi si j'ai le temps sinon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
brian kendrick
En apprentissage
brian kendrick


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Team : les voltigeur hardcore
Face/Heel : face
Date d'inscription : 24/02/2008

6-man battle royal Empty
MessageSujet: Re: 6-man battle royal   6-man battle royal Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:05:03

les lumiere s'eteigne et une entrance apparait sur le titantron :

Brian Kendrick
envoyé par JohnCena1991



lilian presente Brian :
from Olympia, Washington
5 ft 8
175 pounds
former Wwe tag team champion
Briannnnnnnnn kennnnndrick

arrivé sur le ring brian kendrick dit :

Salut vous allez bien ?

la foule : oui

brian : j'ai pas entendu

la foule crient de plus en plus fort : oui

salut public sa fait plaisir d'être ici car même apres ma defaite contre masters vous etes encore avec moi
mais bon passons , je veut d'abord remercier le president pour cette battle royal , en tout cas je veut etre number one contender mais d'abord il me faut regler une formalité qui est gagner cette battle royale qui me semble facile a gagné vu les adversaires il ne resteras qu'un homme sur le ring et cet homme ce seras moi car moi je vous aurez tous fait passer par dessus la troisième corde Maitennan si je gagne cela prouvera que vous etes tous des jobber tous des danseuse car vous ne serez pas arriver a me battre.Il est temps pour moi de vous montrer mon potentiel même si je crois vous l’avoir montrer un petit peu mais bon cette fois ci je vas tous vous dévoiler et vous serez démoraliser en plein match et dans ce cas autant abandonner les gars !! Je rigole surtout pas et je sais que ici des petits rigolos me prendront pour un jobber ou pour un fou mais je m’en fou , c’est pas moi qui sera par terre en dehors du ring sa sera eux !! Je n’aurai aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

6-man battle royal Empty
MessageSujet: Re: 6-man battle royal   6-man battle royal Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:42:52

Quelques jours avant son match,on voit Triple H pendant une interview,ce dernier parle de son match lors du prochain Pay-Per-View de la fédération:

6-man battle royal 1

|Hunter|
Bonsoir,je n'irais pas par quatres chemins,comme vous le savez,le prochain show de la Wrestling For Life sera un grand PPV,un PPV où pourront naître un grand nombre de nouveaux champions ou où plusieurs pourront une nouvelle fois montrer leurs supérioriter et leur mérite de posséder un titre,mais il y aura aussi un match qui pourra décider un nouveau contender à n'importe quel titre,une battle royal où 6 hommes s'affronteront dans le but de gagner pour avoir une chance d'être champion;et je fais parti de ce match,vous vous demanderais sans doute pourquoi je suis dans ce match,et bien pour la seule et simple raison que John Cena m'a battu lors du dernier show,et oui,je me demande encore comment il a pu faire une telle chose,mais pour être franc je me fiche complètement de ne pas affronter Batista pour son titre car ce match que je vais faire est encore mieu,car une fois vainqueur je pourrais tenter ma chance pour le titre que je désirerai,alors je pense que c'est mieu de pouvoir choisir le champion que l'ont veut affronté plutôt que d'affronter quelqu'un que l'on nous impose?Moi je préfère choisir le titre que je veux détenir et je pense savoir déjà vers quelle voie je vais naviguer!Vous voyez,je me dis qu'une seule chose,finalement une défaite peux valoir plus qu'une victoire,car je préfère de loin être contender au titre que je souhaite plutôt que de l'être pour un titre imposer,mais surtout que je pourrait choisir la personne que je voudrais mettre en déroute,la personne que j'ai envie de battre,je pourrais choisir ma victime,et sa,je trouve sa très intéressant!Je trouve sa même drôle,car je me dis que je pourrais choisir la personne que je veux faire souffrir et je pourrais par la même occasion tenter de lui prendre son bien,que demander de mieu???So It's time to play The Game!And Are you Ready to be defeated?Car une fois ce PPV terminer,je serais contender à n'importe quel titre de la fédération et je sais que j'arriverai à vaincre tous mes adversaires,après tout le président à mis ceux qui ont perdu lors du dernier show,il a mis les perdants,mais moi je ne contient qu'une seule défaite alors que eux les collectionne,alors pourquoi aurais-je du mal à vaincre les plus grands jobbers de la fédération?Après tout I'm The Game Triple H and I'm going to be the best champion of W4L!!!Car la seule chose qu'il me reste à faire lors de ce match et de faire passer 5 personne par dessus trois cordes,vous rouvez que c'est difficile?Moi je trouve sa simple,surtout que si je regarde mes adversaires,plusieurs sont si léger,qu'un coup de vent les ferais s'envoler à l'autre bout de la terre!Donc je vous conseil de bien vous tenir prêt les petits,car une fois sur le ring,plus personne ne pourra vous sauver de ma colère et de ma rage de vaincre,plus rien ne pourra vous aider,vous savez ce qui nous différencie?Et bien je vais vous le dire:vous,vous vous croyez fort et capable de me battre,or moi je suis capable de vous battre,voila ce qui fera de vous des personnes inférieurs,voila ce qui causera votre pertes,I'm The King Of Kings and you are jobbers:!!!Moi j'ai étais champion et je suis prêt à le devenir une nouvelle fois,alors que pour vous,un titre n'est qu'un rêve,moi il est réalité,et cela vous le verrais dans peu de temps,lorsqu'un titre de la fédération reposera sur mon épaule.


Une fois son discours finit,il quitte le champ de la caméra.

hg:voila par manque de temps j'ai fais court,désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6-man battle royal Empty
MessageSujet: Re: 6-man battle royal   6-man battle royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6-man battle royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Diva Battle Royal
» Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership
» The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!
» Battle GFX
» Second Battle GFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser