W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex Cena
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ex Cena


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 18/11/2007

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Empty
MessageSujet: Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership   Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:23:26

Le titantron s'allume laissant apparaître la diva Maria.

/Maria\

Boujour et bienvenu je suis là pour vous présentez un grand lutteur qui a créer la surprise pour son premier match mais qui a été forcé de s'absenter à cause d'un accident. Mais heureusement pour lui et pour nous, nous avons la joie de le retrouver dès aujourd'hui pour ce qui promet d'être l'un des plus gros matchs de notre PPV ∑=MCatch², la bataille royal pour la place de W4L Master. Mais sans plus attendre, retrouvons l'un des participant du ce match d'exeption John Cena

Sur ces mot, le public, fit une véritable ovation à l'attention du lutteur.

/John Cena\

Bonjour à tous ladies and gentleman, salut Maria alors qu'est ce que je peux faire pour toi?

/Maria\

Et bien tout d'abord j'espère que tu as bien récupérer après ton accident et que tu ne vas pas de nouveau partir après ce match.

/John Cena\

Alors là ne t'en fait pas, aucun risque je suis de retour et ce stupide accident n'est plus qu'un mauvais souvenir car je revient plus fort que jamais et au prochain Pay-Per-View, je vais faire le show et montrer que je suis toujours aussi fort.

/Maria\

Tu va faire le show, en es tu sur, tu va quand même affronter de grand nom de la W4L comme Randy Orton ou Bobby Lashley, es-tu si sur de toi pour déjà t'avancer comme tu le fais.

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Cenainterviewavecmariaod4

/John Cena\

J ne sais pas pour qui tu me prend mais j'ai déjà montrer ce que je savais faire et je vais le montrer encore une fois, et que tu soit d'accord ou pas, je veux affronter Hunter Hearst Hemsley et je le ferais, et ce match n'es qu'une formalité de plus avant que je ne soit moi aussi reconnu une bonne fois pour toute comme l'un des plus grands lutteurs du moment à la W4L donc maintenant excuse moi mais j'ai 5 nazes à qui montrer mon talent.

Sur ces mots, le rappeur laissa la Diva seul se dirigeant vers l'aréna.

/Jim Ross\

Waw John Cena fait son retour et il prend par à la course au titre de Master de Triple H, alors là, on aurais pu rêver mieux comme affiche.

/Jerry Lawler\

Voyons John Cena a fait une première exellente prestation c'est vrai mais je trouve qu'il es quand même arrogant de dire dès son retour qu'il veux affronter le Master Triple H et traiter les 5 autres prétendants comme il l'as fait en disant que les battres n'était qu'une simple formalité.

/Jim Ross\

Notre rappeur reste quand même une menace dans ce match et même si il ne gagne pas, il reste néanmoins une force sur laquelle il faut compter pour quiconque veut tirer son épingle du jeu dans cette Bataille Royal.

John Cena Theme Song


Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Johncenaentrancesz1

Cena fit son entrée déclenchant une ovation da la part de ses nombreux fan dans la public.

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Johncenaentrance5cz1

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Johncenaentrance6ay3

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Johncenaentrance8mq4

Le rappeur pris un micro que l'un des officiel lui tendais et s'arrêta un instand au centre du ring seul en attendant que la foule se calme avant de prendre la parole.

/John Cena\

So à ce que je vous le public ce soir est chaud bouillant pour mon retour,
Mais vous savez surement pourquoi je suis ici je l'ai dit déjà sans détour,
Donc voyons un peu qui va avoir la tâche de m'affronter,
A oui mon premier opposant n'es autre que Randy Orton,
Il va vite se rendre compte qu'il n'est qu'une passoire comme l'antivirus Norton,
Orton tu te fais surnommer le tueur de légende,
Mais le seul or que tu ne touchera jamais c'est celui que tu mettra à ta voiture sur les jantes,
Je ne suis pas encore une légende mais je vais te prouver que je suis en bonne voie d'y arriver,
D'ailleur je ne vois vraiment pas ce que tu pourais faire pour m'arrêter,
A oui c'est vrai, c'est ta destiné,
Non franchement tu crois que c'est avec ça que tu va m'impressionner,
Quan je te regard je ne vois pas un lutteur mais juste un rigolo,
Non pire tu es la honte de ta famille car tu n'es qu'un gigolo,

Soudain Cena se tourna et montra du doigt le titantron montrant un photo intime du
legend killer

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership 181807162_small

/John Cena\

Tu es la troisième génération de Orton à être dans la lutte,
Et voila comment tu les remercie de t'avoir ouvert la voix,
Tout le monde sait que tu n'es qu'une vulgaire pute,
Et tout le monde sais aussi que tu n'aurais jamais pu devenir lutteur sans le piston de papa,
Et encore ça n'as pas suffit tu n'était pas assez doué,
C'est pour ça que Hunter as-du te prendre pour faire valoir dans l'Evolution car tu faisait pitié,
Admet que sans Triple H tu n'en serais pas là aujourd'hui,
Moi j'ai du travailler dur pour en arriver là et pas profiter des pistons parce que je suis pourris,
Tu ne peux pas le nié, depuis que tas commencer dans le catch ton principal soucis n'a pas vraiment été de bien lutter,
Tu as surtout voulu impressionner et aller draguer, tu ne mérite pas le titre de Hunter,
Va jouer dans ton bac à sable ici c'est du sérieux on ne veux pas de gens comme toi que je qualifie de jobber,

Le rappeur s'arrêta un instand quand la foule commença à hué Randy Orton qui n'es cependant pas sur le ring.

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Johncenaspeech3wj5

Une fois la foule calmé, il repris la parole un peu plus calmement.

/John Cena\

Bon mis à part une prostitué on a qui d'autre dans ce match,
A oui j'y suis un autre incapable qui n'as jamais su s'illustrer en solo dans le catch,
Ce gars là lui non plus n'est pas vraiment une menace,
Un mec dans ce style là, que voulez-vous qu'il me fasse,
Pourtant tu porte bien ton nom Matt Hardy,
Parce que catcher durant tant d'année,
Et toujours être si peux doué,
En plus tu veux encore continuer,
Je sais pas si tu es vraiment hardy,
Ou si c'est juste un autre preuve de ta stupidité,
Mais en tout cas c'est certain que tu n'es vraiment pas intelligent,
Vu le temps que tu met à t'entrainer, à pratiquer et aucun résultat pourtant,
J'ai qu'un seul conseil va chauffer les bancs,
C'est moins dangereux pour toi tu risquerais de te casser une dent,
Par contre je te demanderais un truc si t vient quand même m'affronter,
Garde tes distance parce que vu tes tendances sexuelles j'ai peur de ce que tu pourrais me refiler,

Cena se tourna à nouveau vers le titantron montrant cette fois-ci Matt Hardy,

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Captionsmall301103

Le lutteur se tut un instand en riant à l'image de quelques fans dans la foule.

Bon tu as des gouts, pour le moins particulier,
Franchement après t'être fait un laidrons comme Lita, tu te fais un caniche,
Mais dort tu toi aussi dans sa niche?
A moins que ce ne soit elle qui vienne dans ta chambre te réchauffer,
Si tu veux je connais unbon vétérinaire il sera d'accord pour te vermifugé,
Autre cadeau de Noël pour ses pseudo amis un collier anti-puce,
C'est vrai je l'admet vous êtes fait l'un pour l'autre,
C'est vrai de tout temps les pionniers comme toi on été traités commes des fou ressemblant à Beentlejuice,
Dans le cas de ton frère c'est vrai, mais on ne sais pas qui a été le modèle de création de l'autre,
Enfin passons les deux laidrons on repassera à ta famille plus tard,
Sinon vous avez tout deux untre grande famille ça promet un mariage en fanfar,
Entre les clowns et autres zoophyles pour toi,
Les chiens errants et quelques milliers de puce pour Doggyta,
Quoi c'est pas sont noms,
En même temps elle cause pas beaucoup ma langue donc faurdais que tu me traduise Wouaf-wouaf pour que je sache son nom,
Sinon c'est quoi que t'as inventer encore la Loositude?
Ouais ça doit être un truc débile dans ce genre là,
C'est pour quoi en faite, c'est quoi comme attitude?
Non mais c'est sérieux je le sait vraiment pas,

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Cenasemoquebm8

Bon j'ai perdu assez de temps avec toi,
Tu es si insignifiant que tu ne le méritait même pas,
Ha enfin un challenge intéressant Rey Mysterio,
C'est vrai il sait lutter aucun doute là dessus,
Il est super agile et très doué pour te retourné qu'il te prenne par en haut ou par au dessus,
Mais quand je vois ses matchs je me dit aussi qu'il aurais du faire accrobate,
Mais ses figures ne lui serviront à rien car je l'enverrais pas au sommet mais directement à la cave,
Au fait pourquoi tu met un masque t'as pas une tête qui fait peur comme Kane pourtant,
Aurais-tu peur qu'on découvre que tu es le fils de Rantanplan?
T'es un voltigeur c'est vrai que tu sais presque voler,
Mais pas assez car avec mon talent tu sera juste capable de te crasher,
Et oui ton problème c'est que t's léger comme une plume,
Alors avec ça mon rap suffit pour que je t'enfume,
Tu te crois fort car tu as quitter la famille du cirque,
Mais si tu t'éffondre on pourra pas parler d'un mur de brique,
Tu me fais plutôt penser à un tas de paille comme la première maison des 3 petits cochons,
Vite appelez l'école ils ont perdu un garçon,
M'en veux pas mais tu fais la même taille donc enlève ton masque qu'on sache si t'es un gosse ou un homme,
Visiblement t'as pas fini ta croissance maman t'as pas dit de finir des croutes et de manger des pommes,
Allez vous pouvez tous venir faut pas être gêner,
A moins que vous ne racompagniés Rey dans sa cours de récré.

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Johncenaspeechpc5

La foule commença à scander le nom du rappeur laissant un répis au commentateurs pour commenter la prestation de celui-ci.

/Jim Ross\

Vous entendez ça king, Cena ne fais pas de cadeaux à ses futurs opposants c'est le moins qu'on puisse dire.

/Jerry Lawler\

C'est vrai que le rappeur est déchainer ce soir je ne peut qu'être d'accord avec vous, ils a déjà ridiculisé Randy Orton, Matt Hardy et maintenant c'est Rey Mysterio je me demande qui es le suivant.

/Jim Ross\

Je ne peux vous donner qu'un conseil pour ne pas l'être c'est de ne pas vous dressez sur son chemin mais il reste encore Stone Cold et Bobby Lashley qui n'ont pas encore eu droit à leur clash.

Le rappeur repris la parole coupant de ce fait la discussion des commentateurs.

/John Cena\

Stone Cold Steve Austin, tu crois que tu peux être aussi impressionnant que The Great Khali,
Pourtant comme lui tu es immunisé contre le talent mon petit,
So Austin c'est pas la peine de te pointer si tu veux venir dire ce que tu peux boir pour la frime,
Par contre être alcoolique franchement y a pas de quoi être fier et te montrer sur un ring
T'es presque aussi inintéressant que le clown Doink,
Hey les gars personnes ne me coupe je suis surpris que vous aimiez tous autand mes rimes,
Vous regardez en ce moment même un futur champion,
C'est presque insultant pour moi de me faire affrotnet ce vieux croutons,
Depuis le temps que tu bois je me fais du soucis pour toi,
Ton cerveau as été durement mener c'est certin regarde toi,
Comprend moi j'ai peur de te tuer en voulant te faire le tomber,
Pour toi continuer à catcher est dangereux vu ton état de santé,
Mais comment t’es habillé, un short à la Forest Gump et une petite veste sans rien, je crois bien que c'est la sénilité,
Bordel mais n'y a-t-il personne pour te montrer comment te fringuer,
Autre preuve de ta santé décadante, tes crise de débilité chronique,
Même si je n'ai rien à gagner à te botter les fesses j'aurais au moins l'amusement de te ridiculisé,
Encore un bon point pour moi finalement je suis catcheur, rappeur, et peut-être même comique,
So si vous êtes d'accord avec moi,

Cena remonta son pantallons pour faire comme si il avait un short et dit d'une voix immitant Stone Coled

Give me an Hell Yeah

YYYYYEEEEEAAAAAHHHHH
A la grande joie du rappeur, la réaction du public ne se fit pas attendre et se fut même très vive.

Et le dernier mais pas des moindres, Bobby Lashley,
Incapable de réfléchir mais très fort c'est un fait,
Si j'était toi je ferais attendtion Bobby Doggy,
N'oublie pas les penchant de Matt Hardy,
Si j'était toi je mettrais une ceinture de chasteté,
Surtout qu'il a l'air agressif ces temps-ci je me demande si il ne serais pas enragé,
Enfin revenons à ton cas, c'est le coup classique
T'avais rien dans la tête donc tu as tout misé sur ton physique c'est le coup classique,
D'ailleur ce dont on ne se sert pas tend toujours à disparaître,

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Images10

Et après ça tu voudra encore me dire le contraire peut-être,
Bon j'ai assez parler des futures perdant et parlons un peu de moi,
Je n'ai eu besoin de personne pour en arriver là,
Ancien champion à la WWE, mais l'important n'est pas là,
Regardez moi, je suis un exellent lutteur,
Pour ce qui est du rap je mérite amplement le titre de Master,
Et j'ai un film aussi à mon actif maintenant je suis aussi connu à Hollywood,
Par contre toi Bobby je suis sur que tu es tellement bête que tu ne sais pas comment on joue au foot,
Allez quelqu'un as-t-il le cran de se montrer?
Ou êtes vous tous un bande de poule mouiller?

/Jim Ross\

Et bien quel prestation du rappeur, il a l'air gonflé à block et déterminé à décrocher une autre victoire.

/Jerry Lawler\

En tout cas après ça je serais étonné de ne voir personne pour venir lui répondre. Ce n'est qu'une question de temps mais voyons qui va répondre en premier au rappeur.


HG: je connais pas vos règles exactes donc j'ai pris comme principe un speech chacun n'éxédant pas deux post comme signaler dans le sujet:"Very Important: Crumbling Of The Thunder _ Battle Royale ".
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership   Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:36:43

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Rossla10

Jim Ross : Bonsoir a tous, bonsoir Jerry se soir nous sommes la veille de Noël. Et Carmella la présidente nous a fait un beau cadeaux en nous présentant son ppv E=MC². Se ppv est le premier ppv interactif et j’ai l’honneur avant de laisser la parole a Jerry de clore les votes. Voilà ces officielle les votes sont clos.
Jerry Lawler : Bonsoir a tous. Oui effectivement quel meilleur cadeaux pouvait nous faire Carmella que un ppv interactif avant Noël, mais qu’attendons nous pour vous donner les résultats. Donc la première partis et Jim vous dira la fin. Donc chers public vous avez décider que se serait en mère noël que seront habillé les divas pour leur match contender. Nous aurons aussi 10 lutteurs qui auront leur chances pour être président 1 semaine, dont Lita, HHH ou encore Randy orton l’ancien GM.
Jim Ross : Oui quel bataille royal qui nous attend la tous comme le last man standing match qui opposera Kevin Nash a HHH pour la ceinture W4L MASTER. Mais sans doute le plus grand match de la soirée sera celui de Batista face a Chuck Palumbo. Et oui cher public vous en avez décidé ainsi mais qu’est ce que la Chuck’s of fate pouvez attendre de mieux un membre de leur équipe peut être champion du monde. C’est par un match des bûcherons que commencera le 3stage match qui opposera Le chef de la NOD face a leur ancien Gregory Helms.
Jerry Lawler : Oui quelle carte inattendue. Ces match promettent d’avance. Ce n’est pas as se ppv que nous allons nous ennuyer. Car vous le savez mais je vais vous dire la fin la seconde bataille royal de la soirée opposera les perdant des sondage pour être challengers a la ceinture W4L MASTER. Nous y retrouverons Edge et Rey mysterio qui n’aurons pas leur chances pour le titre US. Gregory aura du souci a se faire contre Christian Cage. Mais le match de la soirée c’est sûrement celui qui opposera la présidente a Lita la double championne avec comme arbitre Edge. Et enfin gare a vos pied cher New Jack car face a alex shelley vous aurez droit a un ring recouvert de tessons de bouteille.
Jim Ross : Oui tous le monde a sa chances se soir. Et cela c’est grâce a vous. IL vas surement y avoir des changement de ceinture. Mais maintenant je vais me tiare pour laisser Matt Hardy tenter sa chances dans la bataille royal pour être challenger a la ceinture W4L MASTER.

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership 57of810
Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership 59pk610
Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership 66ke410
Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership 67wp210




Matt Hardy : Bonsoir a tous. Se soir j’ai un grand match qui m’attend un match terrible. Mais qu’est ce que je dit je n’ai pas un match mais 2 match. Mais pour le second je reviendrais plus tard dans la soirée. Je suis la maintenant pour la bataille royal sûrement celle qui vas être le tournant de ma carrière si je gagne. Ces la bataille royal pour être challenger a la ceinture W4L. Dans ce match je serais opposé a John Cena qui fiat son retour. Que dire sur lui il se prend pour une racaille mais il en réalise pas que il ne vaut rien. IL fait son retour, il croit que on vas en parler de partout. Mais est ce que vous en avez entendu parler vous. Non je en croit pas. Mais moi figurez vous que j’en est entendu parler. Et oui dans le bêtisier présenter par Jean-luc Reichman. Oui voilà je me souvient maintenant. /Matt sort une petit feuille/ A voilà ma liste donc après John cena a il apparaît Rey Misterio. Sa me dit quelque chose sa . Ah non enfaîte j’ai du me trompez /il barre le nom de sa liste/ Randy Orton. Randy toi tu es sûrement l’homme a abattre après moi lors de cette bataille royal. Tu es l’ancien GM, ancien champion du monde. On se retrouveras sur le ring pour être président. Mais si tu croit que je vais te laisser gagner tu impressionne peut être tous le monde dans les coulisse tu essaye de faire peur a Lita mais moi tu en m’impressionne en rien. Tu as peut être était champion du monde tu a peut être mis des RKO a tous bout de champs mais moi je serais celui qui te feras comprendre que ici il y a un maître et un apprentis et toi tu seras l’apprentis. Tous comme les autres qui seront sur se ring. Tu veut avoir ta chances pour le W4L Mastership et bien tu me fiat de la peine moi qui croyait que tu aller chercher plus haut. Comme je l’ai dit tu as était champion du monde et tu redescend dans la catégories je trouve sa dommage quoique tu fiat se que tu peut. Mais je vais prouver a tous se soir que tu n’est plus rien ici. Passons au suivant Ston cold Steve austin. Le plus grand buveur de bière de la fédération je pense il aurait toute ses chances dans un concours comme sa mais la on est au catch est le bar c’est pas ici. Nous on n’est pas des gens comme toi qui se prenne pour des buveur et des catcheur a même temps. Ici tu n’est rien on ne peut même pas dire que tu es un lutteur si je me souvient sa fiat 2 semaine que tu es la et 0 victoires c’est sa. Ben oui 0 match aussi tu vas me répondre. enfaîte tellement tu ne vaut rien il t’ont mis dans le roster en tant que bouche trous. Oui faut te faire une raison. Alors pour la suite j’ai …. Ah la victimes de la présidente le gros tas de muscles qui enfaîte n’est que misère. Bobby Lashley. Tu doit être le seul catcheur connu a n’avoir rien gagner. Oui toute façon vu ta façons de combattre cela ne m’étonne pas. Mais quand j’y pense si se soir je suis dans se ring a dire sa c’est grâce a vous et a cause de vous. Oui grâce a vous car Chuck Palumbo vas gagner Batista contre qui j’ai lutter 2 fois et contre qui j’ai perdu 2 fois. Mais vous avez décidé de laisser sa chances a mon partenaire et amis. Et je vous en remercie. Et a cause de vous ben parce que vous l’avez choisit a lui et pas a moi. Mais vous avez eu raison je en sait pas si je serait a la hauteur face a lui. Remarque vous allez me dire vu les adversaire que j’ai se soir je n’aurait pas de difficulté a gagner. Tous connu mais personne n’y arrive. Avant de me taire je voudrait faire une parenthèse sur le match de Lita. Il fuat que Lita gagne. Il faut que elle battent la présidente et pour sa elle aura besoin de votre soutient alors aidez la encouragez la. Malgré que je ne veut pas d’ennuis avec la présidente. Voilà j’ia fiat le tour alors accueillons maintenant le prochain perdant .




Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership   Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:17:36

.:: Le Theme Song de Randy Orton retentissa dans l'aréna ::.

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership 01610
Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership 01910

.:: Sous la plus grande surprise du public, Randy Orton aparaissa dans la salle d'une voiture tres classe, ainsi que de vetements tres classe, il sorta de la voiture, et il prenna un micro, puis parla a la foule contre sa voiture ::.

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership 04010

|| Randy Orton ||
» Je dois vous l'avouer, beaucoup de choses a changer pour moi ces derniers temps, mes défaites m'ont fait réfléchir, m'on montrer que je n'étais peut etre pas encore pret a ma destinée, aujourd'hui, je suis de retour, en grande forme, plus en forme que jamais, j'ai beaucoup moins de charges sur moi, Oui, Madame la présidente m'a enlever mon Post de General Manager de cette fédération, et j'en suis ravi, j'en avais marre de travailler pour une incapable qui se croyait plus forte qu'elle meme, elle comprendra aujourd'hui dans le Pay Per View, quand Lita la battra, la, elle comprendra qu'elle n'est apres tout qu'une simple femme et tout simple femme n'a pas le droit de résister au charme du Legend Killer, Im Back avec un nouveau style, de nouvelles intentions mais surtout de nouveaux objectifs, je veux gagner cette Battle Royal des ce soir, pour me permettre un de ses objectifs, redevenir Champion, etre champion vous mets a l'avant, vous montre que vous etes plus fort que les autres alors pour le vainqueur du match pour le W4L Championship ce soir, je n'ai qu'une chose a lui dire, je souhaite qu'il profite bien de son titre de championnat parce qu'il ne sera plus longtemps a lui malheuresement, The Legend Killer Is Coming And The Legend Destroyer ne rate jamais sa proie, surtout quand elle est affaiblie, je me fous de savoir votre avie sur la question, vous pouver me huer, vous pouver vous moquer que je n'ai plus ma place de General Manager mais je m'en moque, j'en ai rien a cirer completement, je suis içi pour détruire chaque Jobbeur qui passeras devant moi, chaque petit lutteur qui se croit le maitre du monde, mais qui redescendra a la pure réaliter quand mon R.K.O lui rivera les épaules 3 secondes par terre, R.K.O Is Not A Fake, R.K.O Is a Destiny, It's The Destiny Of My Opponents, touts mes adverssaires doivent y passés, les uns apres les autres, je serais sans pitier comme je l'ai toujours été ... Nobowdy Can Beat Randy Orton, Nobowdy Can Beat Me, Simply Because Im The Best Wrestler On The World, A Third Generation Wrestler, et ce soir, je vais le prouver une nouvelle fois, lorsque mes deux adverssaires seront a terre, et que j'aprecirais leurs sale face par terre, remplis de douleurs, et supliant d'arreter de les maltraiter de la sorte. Ma destinée est de ce soir gagner cette Battle Royal, ma destinée est de plus tard devenir W4L Champion, ma destinée est d'écraser chaque petit lutteur qui se mettras en face de moi alors je préfere laisser un message simple, ou vous etes avec moi ? Et la, je n'ai rien a vous faire, ou vous vous metter contre moi, mais la, vous sceller votre destinée, et cette destinée se résume en 3 lettres, c'est tout simplement : R.K.O ... Ce soir, j'affronte un faux Champion, John The Champ Cena, l'homme que j'ai écarter des Rings pendant tellement longtemps a la WWE, puis il y a Matt Hardy, un Jobbeur récurent qui est la depuis longtemps mais je peux vous assurer que je n'ai rien a craindre de lui, ni de perssonne d'ailleurs, Je suis beau, je suis talentueux, je suis tout simplement moi, Randy Orton, que vous le vouler ou non, mon Nom sera répété maintes et maintes fois encore dans cette fédération, si vous passier un paradi en ce moment avec tout ces faux champions comme Batista, The Rock et compagnie, vous aller alors commencer a vivre un vrai enfer parce ce que je suis de retour, et si je suis de retour, c'est bien pour tout détruire sur mon chemin ... «

.:: Randy Orton baisse son micro, il reçoit un gros huement de la foule, mais s'en fous completement et quitte l'aréna ::.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership   Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:50:54


  • |Steve Austin Theme song|
  • Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership 177
  • Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership 183
  • Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership 212
  • Steve Austin débarqua dans l'arène comme d'habitude,demanda un micro et dit:
  • Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership R1ccc
  • |Steve Austin|
  • What?Qu'est ce que vous dites tous?Vous croyez tous avoir une chance de gagner cette Battle Royal mais ce soir il n'y aura qu'un seul gagnant et ce sera moi:Stone Cold Steve Austin!!!Et oui alors voyons qui nous avons pour ce match:Bobby Lashley,pffff un jobber de première catégorie celui-là!Il croit avoir une chance parce que il a des sois-disant "muscles" mais il ne sait même pas les utiliser quel minable!!!!Bref pour faire simple sur lui:No Comment!!!Ensuite nous avons Cena!Ah oui Cena celui qui a fat son annonce sur le ring et qui a essayer de chanter du rap alors qu'il a juste réussi a casser les oreilles de toutes les personnes encore présentes dans cette salle!Bref tu dis que je suis un alcolique et que je devrais arréter le catch pour les concours de bières?Nan je te rassure le catch est bien mon domaine et je te le montrerai ce soir!!!Tu sais moi ma carrière est déjà bien remplie,mais je compte la remplir encore plus en gagant mes match dans cette fédération!!!Et toi il me semble que tu reviens après un accident,n'est-ce pas?Peut-être que tu n'aurais pas du revenir car pour t'être fait autant amocher c'est que tu n'as surement pas eu la force pour réussir à surmener ton adversaire,mais je te comprend,tu crois encore à la bonne fée et tu pense pouvoir vaincre n'importe qui,mais je ne suis pas n'importe qui,I'm Stone Cold Steve Austin!Et moi j'ai déjà gagner beaucoup de titre et de matchs malgrès que je bois énormément de bières,alors imagines si je ne buvais pas?Toi même en étant clean tu n'arrive pas à gagner!!!Ma parole tu me fait pitier!Et t'as vu moi aussi je sais rimer,Alors mon jeune retourne pleurer chez ta mémé!Maintenant passons au suivant:Rey Mysterio,un voltigeur,c'est une grande qualité de savoir faire toute ces galipettes je l'avoue mais ce soir je te rassure il faudra que tu nous donne tout!Car même si tu as cet avantage tu sais comme tout le monde que tu as un point faible,tu n'arrive pas à nous porter des prises car tu es trop petit pour nous porter et cela c'est mauvais pour toi car tu dois juste compter sur ton agilité!A vrai dire ce soir ce n'est pas un match avec des adversaires simples,enfin si!Mais ce soir comme tout les autres Steve Austin te passera dessus et tu devras retourner parmis les petit lutteurs comme toi où tu pourra peut-être faire tes galipettes!Ou sinon tu peut très bien arréter la lutte et aller au cirque,j'ai entendu qu'il rechercher quelqu'un pour le trapèze tu devrais tenter ta chance!Ensuite il y a Matt Hardy,lui aussi,tout comme Rey Mysterio éxécute quelques sauts mais lui arrive à porter des prises,ce qui est mieux et d'après ce que j'ai vu il est un bon lutteur dans cette fédération!C'est bien pour lui,il aura besoin de donner le maximum mais bon Stoine Cold Steve Austin arrivera quand même à le vaincre,et oui je trouvera la faille dans sa manière de lutter!Pour finir il y a "The Legend Killer" Randy Orton!Un nom qui me plait: "Le Tueur de Légende" j'éspère que tu honorera ton surnom car je suis une légende et j'éspère que tu arrivera à me donner du mal dans ce match,car aux dernières nouvelles tu as subit des défaites récemment!Mais j'ai entendu ton discours et j'éspère sincèrement que tu a appris de ces défaites!!!Maintenant nous verrons sur le ring!Bon il me semble avoir fait le tour de mes adversaires,mais j'aimerais aussi parler de moi,car vous devez le savoir,cela fait longtemps maintenant que je n'ai pas catcher,et même si j'ai continuer l'entrainement il va falloire remettre tout cela à jour!Mais je pense pouvoir vaincre n'importe qui dans cette fédération,avec plus ou moins de mal suivant mes adversaires mais je devrais y arriver.'Cause I'am Stone Cold Steve Austin |What| I said I'am Stone Cold Steve Austin |What| And I'm ready to win this match!Et oui il et vrai que j'ai gagner des matchs contre de nombreux adversaires dans ma carrière et contre d'excellent lutteurs comme The Rock avec qui j'ai eu une très grande et belle feud!!!Mais même si je suis rouiller,je suis prêt pour mon retour et je suis à 100% de mes capacités!Je compte bien vous le montrer en gagant cette Battle Royal!Bien sur je ne m'arrèterai pas à cette Battle Royal,je compte remporter tout mes matchs dans cette fédération qu'est la Wrestling For Life!Et même si pour cela je dois en baver comme jamais,même si je dois me blesser et m'ensanglanter,je ferais tout pour gagner et vaincre tout ceux qui oseront ce mettre en travers de mon chemin,et les lutteurs qui seront en face de moi ce soir vont le savoir et ils pourront témoigner de ma rage de vaincre!Car oui j'ai la haine,oui j'ai la rage,la rage que l'on a lorsque l'on veut a tout prix quelque chose.Je veux cette victoire et je l'aurais,je veux remporter des titres et j'en remporterai,maintenant j'ai une opportunité,j'ai une chance et je compte bien la saisir,oui,c'est mon premier match dans la fédération et on m'offre la possibilité d'avoir un match pour un titre alors je ferais tout pour obtenir ce qu'on me donne la possibilité d'avoir!Ce soir est une grande chance pour moi,la chance de gagner un grand titre de cette fédération:le W4L Mastership,alors si je venais à perdre,je dis bien si je venait,je referais tout pour avoir une seconde chance!!!Maintenant il est l'heure pour moi de revenir dans le catch et je compte ien tout remporter,à commencer par cette Battle Royal!Et oui ce soir je serais vainqueur et après cette victoire je m'attaquerai au W4L Mastership 'Cause Stone Cold sais so!!!!!!!!!!Give me a Hell Yeah!!!

  • Le public crie "Hell Yeah!!!!"Steve lacha son micro et quitta l'arèna

  • .Jim Ross:Hey bien ce soir nous allons avoir un superbe match,avec beaucoup de bon lutteurs!
  • Jerry Lawler:Oui effectivement en plus nous venons de voir l'annonce e l'un d'entre eux:Steve Austin!Et oui il viens de faire son retour dans le monde du catch!
  • Jim Ross:Oui il a choisis de faire son retour à la W4L qui est une très bonne fédération!
  • Jerry Lawler:Vous avez raison maintenant attendons la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership   Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6-man battle royal
» The Diva Battle Royal
» Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership)
» Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)
» |W4L Mastership| Kevin Nash Vs Triple H(c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser